1066405 movies 572119 celebrities 80009 trailers 18947 reviews
África (2023)

África (2023)

16 minutes ES Documentaire
Africa, a trans woman dedicated to musical representation and comic entertainment on Facebook exhibits her daily life through live broadcasts, having success and a large influx of viewers. This while she is getting ready for her special program in honor of her best friend Vicenta de Loris, since a year has passed since her life was taken from her.
CinePops rating:
- /10
0 votes
My rating:
Add to list

Production crew

Sound Designer
Sound Designer
Sound Recordist
Director of Photography
Executive Producer

África (2023) - África

Production companies: UNAM, Escuela Nacional de Artes Cinematográficas (ENAC), Secretaría de Cultura de Guerrero, Ateya Films
Production countries: Mexico

Keywords

Click on a keyword to see related movies

Similar movies to África (2023)

If you like África (2023), you might also like these movies. Similar movies are obtained using similar genres and topics.
Dream Boat (2017)
2017
Une fois par an, le DREAM BOAT prend la mer pour une croisière exclusivement gay avec plus de 3000 hommes à son bord. Loin de leurs familles et de toutes contraintes, ils embarquent pour sept jours de soleil, d’amour, de rêve et de liberté. Un incroyable voyage plein de rencontres et de personnages hauts en couleur.
Anhell69 (2023)
2023
Un corbillard sillonne les rues de Medellín, tandis qu’un jeune réalisateur raconte son histoire dans cette ville marquée par les conflits, la violence et les paradoxes. Il se souvient de son enfance, de sa rencontre avec le cinéma d’auteur de son pays et de la découverte de sa sexualité. Il tente ensuite de réaliser son premier film, une fiction sur une secte de fantômes. Le casting se fait au sein de la jeunesse queer de Medellín, mais l’acteur principal meurt d’une overdose, à l’âge de 21 ans.
Queercore: Quand les gays embrassent le punk - Queercore: How to Punk a Revolution (2017)
2017
Plongée dans l’univers déjanté du queercore, un mouvement punk qui dans les années 1980 et 1990 a renversé les codes de genre. À son origine, les Canadiens Bruce LaBruce et G. B. Jones, respectivement gay et lesbienne... Dans les années 1980 et 1990, un mouvement underground venu d’Amérique du Nord plonge dans tous les excès : le queercore. Avec ses fanzines, ses spectacles punk déglingués et ses pornos expérimentaux, ce mouvement plein d’humour et d’irrévérence centré sur l’identité queer a dessiné une troisième voie entre un mouvement LGBT plutôt sage et une scène punk largement masculine, hétéro, voire aux tendances homophobes. À son origine, les Canadiens Bruce LaBruce et G. B. Jones, respectivement gay et lesbienne. Le premier est aujourd’hui un artiste reconnu, à qui le MoMA a consacré une rétrospective en 2015.