Five school friends seek adventure on Halloween night in an abandoned, haunted mine, only to find to their horror that the ghostly rumors may be true as they fight for survival.
Le navire de commerce Demeter quitte la Transylvanie pour un long voyage vers Londres, avec à son bord une mystérieuse cargaison. D'étranges événements vont alors survenir et décimer peu à peu les membres d'équipage. Les survivants vont tenter de survivre à une présence qui sévit chaque nuit sur le Demeter.
Sous prétexte de mener une étude sur les troubles du sommeil, le docteur David Marrow réunit trois volontaires dans un vieux manoir inhabité depuis un siècle. En réalité, Marrow cherche plutôt à faire naître un sentiment d'anxiété chez ses participants afin d'analyser les mécanismes de la peur. Or, il se trouve par hasard que cette vieille demeure est hantée. Les quatre imprudents pensionnaires auront donc de quoi se flanquer une bonne frousse, en particulier la très sensible Nell, à qui les fantômes portent un intérêt tout particulier.
Activité Paranormale 3 vous emmène là où le phénomène a commencé et délivre les plus lourds secrets. Les caméras de surveillance sont allumées et enregistrent les moments effrayants où le mal commence et terrorise pour la première fois les jeunes soeurs Katie et Kristi. Une oeuvre dérangeante qui vous plonge dans la terreur absolue. Préparez-vous à ne plus dormir tranquillement !
Lors de leurs vacances dans une cabane isolée, une jeune fille et ses parents sont séquestrés par quatre inconnus armés qui les placent devant un choix intolérable afin d’empêcher l’apocalypse. Isolée du monde extérieur, la famille doit prendre une décision avant que tout ne soit perdu.
L'agent spécial Strahm est mort, et le détective Hoffman s'impose alors comme le légataire incontesté de l'héritage de Jigsaw. Cependant, tandis que le FBI se rapproche de plus en plus dangereusement de lui, Hoffman est obligé de commencer un nouveau jeu qui révélera enfin quel est le véritable grand dessein derrière les machinations de Jigsaw…
Olivia se laisse convaincre par ses amis de se rendre au Mexique pendant la relâche scolaire. Après une soirée bien arrosée, les comparses acceptent de suivre un inconnu jusqu'à une vieille église abandonnée afin de jouer à Vérité ou conséquence. De retour chez eux aux États-Unis, ils sont hantés par ce jeu qui n'est pas terminé. À tour de rôle, chaque personne subit de la pression afin de reprendre la partie. Ne pas accepter ou enfreindre les règles équivaut à une punition mortelle. Qu'ils choisissent vérité ou conséquence, Olivia et ses camarades ne peuvent s'échapper de cet engrenage qui risque de les séparer à jamais.
Abby et Russell Quinn forme un couple heureux donc sans histoire lorsque survient un etranger qui leur loue un petit appartement. Abby attend un enfant, elle ne sait pas encore que l'etranger est un homme d'un hautre monde et que l'enfant qu'elle doit mettre au monde represente la Septieme Prophetie, la septieme pierre marquant l'avenement de l'apocalypse.
Un professeur de lycée subit avec sa future femme un accident de voiture qui va bouleverser sa vie. Lorsqu'il se réveille d'un coma de cinq ans, il découvre qu'il peut prédire le sort d'une personne par un simple contact physique. Ce pouvoir peut être un don, mais aussi une malédiction, comme Walken va le découvrir en serrant la main d'un politicien avide de pouvoir.
Burt et sa femme traversent les Etats-Unis en destination de Seattle, où Burt doit commencer à travailler dans un hôpital. Au Nebraska, ils se retrouvent dans une ferme où les enfants ont tué tous les adultes et vivent confinés, au sein d'une sorte de secte dédiée à une divinité mystérieuse, le Dieu du Maïs...
Paul et sa charmante petite amie Barbara fêtent le succès de leur nouvelle société on-line avec Howard, leur riche investisseur, et son épouse Vicki. Les deux couples passent quelques jours agréables sur le voilier d'Howard, navigant le long de la côte espagnole. Leur croisière idyllique s'achève brutalement lorsque leur bateau s'échoue sur un récif, emprisonnant Vicki et Howard sous le pont inférieur. Paul et Barbara cherchent du secours à Imboca, le village la plus proche. Au premier abord, cette bourgade de pêcheurs en ruines semble désert. Pourtant, ses habitants font vite se révéler être des fanatiques de Dagon, un dieu de la mer qui se délecte de sacrifices humains.
Une jeune évangéliste et son fiancé quittent leur Texas natal pour l'Ecosse. Après s'être fait agressés, il pensent trouver réconfort et attention dans un village local. Mais les habitants du hameau semblent davantage intéressés par les jeunes gens que leur message.
Chloé, une étudiante en archéologie, s'inscrit à l'université de Rennes avec comme spécialisation l'histoire celte. Au même moment se produit une série de meurtres pour le moins étranges. Tous les indices convergent vers la forêt de Brocéliande, creuset des légendes celtes, où Chloé participe à un chantier de fouilles sur de très anciennes sépultures...
Dans l’un de leurs cas les plus déconcertants, les enquêteurs du paranormal Ed et Lorraine Warren doivent se battre pour sauver l’âme d’un jeune garçon. Mais l’histoire ne s’arrête pas là : pour la première fois dans l’histoire des États-Unis, le suspect d’un meurtre revendique la possession démoniaque comme défense.
Finney Shaw, un garçon de 13 ans timide mais malin, est kidnappé par un tueur sadique et enfermé dans un sous-sol insonorisé dans lequel il ne sert à rien de crier. Lorsqu’un téléphone déconnecté accroché au mur commence à sonner, Finney découvre qu’il peut entendre les voix des anciennes victimes du tueur. Et elles sont résolues à ce que Finney ne subisse pas le même sort qu’elles.
Bien qu'il ait toujours clamé son innocence pour le meurtre de sa petite amie, Lauren, Alex est exécuté sur la chaise électrique. Au cours de l'électrocution, le masque de cuir et de métal fond et imprime au visage sans vie une cicatrice évoquant une tête de corbeau. Guidé par l'oiseau, Alex revient d'entre les morts pour obtenir justice. Sa quête le conduit dans un monde de cauchemars et de corruption. Alors que la confrontation finale avec le maître du complot approche, Alex commence à craindre ce qu'il va découvrir.
Blade, un être mi-homme mi-vampire, s'est juré d'exterminer jusqu'au dernier ces créatures assoiffées de sang qui ont tué sa mère et l'ont contaminé. Épaulé par Whistler, son mentor, il est bientôt rejoint par Scud, un informaticien fidèle à sa cause depuis que Blade l'a sauvé des crocs des vampires. Face à eux, un groupe de vampires d'élite connu sous le nom de Bloodpack. Dirigée par la jeune Nyssa, une experte en arts martiaux, cette équipe s'entraîne dans un seul but : tuer Blade. Mais les priorités changent. Une nouvelle menace vient de faire son apparition sous les traits de Jared Nomak. Ce dernier est l'hôte d'un virus hautement contagieux et mortel pour l'homme et les vampires. Les deux races vont devoir unir leurs forces pour éliminer Jarek et les Reapers, une nouvelle espèce de créatures qu'il a engendrée.
Les coroners père et fils s'apprêtent à entrer dans un monde de terreur lorsqu'ils entreprennent une autopsie nocturne sur le corps d'une jeune femme assassinée.
Lorsque Ellen, matriarche de la famille Graham, décède, sa famille découvre des secrets de plus en plus terrifiants sur sa lignée. Une hérédité sinistre à laquelle il semble impossible d’échapper.
Après avoir appris que le prêtre n'arrivera pas à temps pour sauver un jeune garçon possédé par un esprit maléfique, deux nonnes entreprennent elles-mêmes le dangereux rituel d'exorcisme interdit, en violation directe de l'ordre sacré de l'Église.
Malgré les protestations de son mari, Rose conduit sa fille Sharon dans une ville abandonnée du nom de Silent Hill en Virginie-Occidentale qui semble irrésistiblement attirer l'enfant. Alors qu'elles pénètrent dans cet univers lugubre, Sharon disparaît. Rose poursuit ce qu'elle croit être la silhouette de sa fille, mais se rend vite compte que ce lieu étrange ne ressemble à rien de ce qu'elle connaît. Avec l'aide de Cybil, une motarde de la police également égarée sur les lieux, Rose va se lancer dans une quête éperdue pour retrouver sa fille, et percer le secret terrifiant de Silent Hill.
Après avoir téléchargé une application prédisant le moment où une personne va mourir, une infirmière apprend qu’il ne lui reste que 3 jours à vivre. Alors que l’horloge tourne et qu’une figure la hante, elle doit trouver le moyen d’échapper à la mort avant qu’il ne soit trop tard.
Après une expérience sexuelle apparemment anodine, Jay se retrouve confrontée à d'étranges visions et l'inextricable impression que quelqu'un, ou quelque chose, la suit. Abasourdis, Jay et ses amis doivent trouver une échappatoire à la menace qui semble les rattraper…
Danny Torrance a grandi depuis que son père a essayé de le tuer en bas âge dans un immense hôtel isolé en montagne. Toujours traumatisé, il a mis ses pouvoirs spéciaux de côté, sombrant peu à peu dans l'alcool, avant de remettre son existence dans le droit chemin grâce aux bons soins d'un ami. Un jour, il est contacté par une adolescente qui possède les mêmes pouvoirs psychiques que lui et qui s'en sert pour échapper à une étrange secte qui kidnappe et assassine des enfants. Peut-être qu'ensemble, ils pourront vaincre cette terrible menace.
Lorsque sa nièce trouve la mort foudroyée par la peur une semaine après avoir visionné une mystérieuse cassette vidéo, Rachel Keller, une journaliste de Seattle, décide d'enquêter sur ce fameux enregistrement. Aidée de son ex-mari Noah, elle découvre que cette cassette est porteuse d'une étrange malédiction : quiconque la visionne est condamné à périr dans de terribles circonstances. Rachel prend tout de même le risque de regarder l'enregistrement. Le téléphone sonne alors, le décompte mortel s'enclenche : la jeune femme ne dispose plus que de sept jours pour sauver sa vie et celle de son fils. Sept jours pour tenter de déjouer le sortilège du Cercle…
La princesse Ahmanet est pressentie pour remplacer son père, le pharaon, lorsqu'il mourra. Or, sa mère donne naissance à un fils qui a maintenant préséance sur elle. Furieuse, Ahmanet assassine les membres de sa famille et fait un pacte avec Seth, une divinité qui incarne le mal. Arrêtée, elle est condamnée à être momifiée vivante avant d'être enterrée dans le désert. Des siècles plus tard, Nick Morton, un soldat américain en mission en Irak, vient en aide à une archéologue et met au jour le sarcophage, libérant malencontreusement Ahmanet. Dès lors, celle-ci s'entoure d'une horde de morts-vivants pour l'aider à conclure son arrangement avec le dieu Seth, qui lui confèrera le pouvoir de vie ou de mort sur l'humanité.
Deux agents fédéraux (Kyle MacLachlan et Chris Isaak) débarquent dans la ville de Twin Peaks et démêlent les intrigues mystérieuses, les disparitions étranges et les événements bizarres qui mènent à la mort d'une jeune fille de la ville, Laura Palmer (Sheryl Lee). Mettant en vedette Kiefer Sutherland et David Bowie, Feu marche avec moi nous plonge dans l'univers d'une ville aux apparences fort trompeuses.
Dans cette frissonnante suite de 28 jours plus tard, les habitants des îles britanniques semblent avoir perdu le combat contre la maladie, le virus meurtrier de la rage ayant tué tous les résidents. Six mois plus tard, un groupe d'américains ose mettre le pied sur l'île, convaincus que le danger est écarté. Mais de toute évidence, le fléaux n'est qu'endormi en attendant ses prochaines victimes...
Katie et Micah, un couple sans histoires, viennent de s’installer dans une belle demeure de Los Angeles. Mais très rapidement, le quotidien de ces jeunes gens est perturbé par d’étranges phénomènes : des bruits inquiétants,des objets qui se déplacent pendant la nuit… Micah, qui vient de faire l’acquisition d’une caméra vidéo, décide de l’utiliser pour filmer ce qui se passe dans leur maison pendant la nuit. Mais les images tournées par l’appareil lui révèlent une réalité des plus effrayantes : des objets semblent se déplacer sans explication rationnelle. De plus, les bruits étranges se multiplient. Katie et Micah font appel à un médium qui leur confirme que les lieux sont hantés.
Au moment même de l’arrivée d’un nourrisson chez Daniel et Kristi, une présence démoniaque commence à terroriser le jeune couple. Leur quotidien idéal se transforme peu à peu en un terrifiant cauchemar… Des caméras de surveillance ont témoigné de leur supplice, rendant chaque minute effroyable de réalité… et vous garantissant de longues insomnies. Êtes-vous prêts ?
Alors que la fête étudiante du lycée Spenser bat son plein, Caleb et ses trois amis ont d'autres loisirs. Descendants des familles qui fondèrent la ville à l'époque des sorcières de Salem, ils expérimentent les pouvoirs magiques dont ils ont hérité en secret. Lorsque, au petit matin, on découvre le corps d'un étudiant ayant succombé à ce qui semble être une overdose, Caleb et ses comparses sont immédiatement soupçonnés d'y être pour quelque chose. Sarah Wenham, une nouvelle venue, a encore plus de mal à s'intégrer. Elle a en outre l'impression constante que quelqu'un ou quelque chose l'espionne. Plus que jamais, Caleb et ses amis doivent être sur leurs gardes et protéger le secret ancestral qui les lie. Tous savent que chaque utilisation de leurs fascinants pouvoirs les fait vieillir prématurément. L'arrivée d'un nouveau, Chase Collins, va tout remettre en cause...
Pour se rapprocher de la clinique où leur fils malade d'un cancer est hospitalisé, les Campbell décident d'emménager dans le Connecticut. Ils ne savent pas que la charmante maison victorienne dans laquelle ils vont loger est un ancien dépôt mortuaire. Jonah, le fils du propriétaire, va bientôt les mettre en contact avec des morces maléfiques...
Le docteur Norman Spencer et son épouse Claire vivent dans une belle demeure ancienne sur le bord d'un lac au Vermont. Témoin d'incidents suspects, Claire en vient à soupçonner son nouveau voisin d'avoir tué son épouse et fait disparaître le corps. Aussi, lorsque des phénomènes d'apparence surnaturelle se produisent autour d'elle, Claire se convainc qu'ils sont l'oeuvre du fantôme de sa voisine. Incrédule, Norman suggère à son épouse de consulter un psychiatre. Mais Claire demeure convaincue de l'existence de ce spectre, dont elle entend bien percer le mystère.
Lance Preston et l’équipe de l’émission Grave Encounters, une télé-réalité autour de la chasse aux fantômes, tournent un épisode dans l’hôpital psychiatrique abandonné de Collingwood où, chaque année, surviennent des événements inexpliqués. Soucieuse de pimenter son émission, l’équipe se laisse volontairement enfermer pour la nuit et débute, caméra à la main, son enquête paranormale. Tous vont vite réaliser que le bâtiment n’est pas seulement hanté, mais qu’il a sa vie propre, et aucune intention de les laisser en sortir.
Évacués de Londres pendant les bombardements de la Seconde Guerre mondiale, un groupe de huit élèves, emmené par la directrice Jean Hogg et Eve Parkins, une jeune institutrice, arrive dans le petit village déserté de Crythin Gifford.
Un frère et une soeur se retrouvent au sein de la ferme familiale, au chevet de leur père mourant. Leur deuil ne va pas se dérouler de façon habituelle.
Des étudiants mènent une expérience scientifique tendant à prouver que les manifestations paranormales sont l’œuvre de l'esprit humain. Leur théorie va être confirmée quand ils créent d'eux-mêmes un esprit particulièrement violent, qui va dès lors terroriser un jeune couple.
Après le décès de leur mère, Annie se laisse convaincre de retourner dans la maison familiale pour rendre un ultime hommage à la défunte. Dans la chambre d'enfant, la jeune fille est dérangée par une présence inquiétante. Alors qu'elle sollicite l'aide d'un policier du coin et d'une voyante pour mener l'enquête, elle va bientôt découvrir que ces mystérieux incidents font émerger des cauchemars réprimés depuis longtemps et lèvent le voile sur un secret de famille troublant.
Pim, une jeune femme d'origine Thaïlandaise, mène une vie heureuse en Corée du Sud auprès de Lee, son mari aimant, attentionné. Un coup de fil nocturne bouleverse leur vie paisible : la mère de Pim est hospitalisée en Thaïlande, victime d'une grave maladie inconnue. Le couple se précipite à son chevet. A peine la frontière passée, des flashback douloureux, étrangement familiers assaillent son esprit. Une présence invisible ne la quitte plus, emprunte de terreur, de nostalgie mêlées. Pim découvre alors un lourd secret familial : elle était l'un des deux bébés d'une paire de jumelles siamoises. Lors de la séparation chirurgicale des enfants, sa soeur est morte...
Grande-Bretagne, 1921. Auteure d'un ouvrage de référence en matière de scepticisme et experte en débusquement de faux médiums, la veuve de guerre Florence Cathcart est invitée à enquêter sur les phénomènes paranormaux qui ne cessent de survenir dans un pensionnat isolé. Sur place, l'enseignant Robert Mallory confronte les certitudes de la spécialiste, tout en convenant que les manifestations sont probablement l'oeuvre d'un des jeunes pensionnaires. Maud, la gouvernante, se montre plus circonspecte. Alors que l'établissement se vide à l'approche des vacances, Florence, Robert, Maud et Tom, un pupille orphelin, restent sur place. Au lieu de décroître, les phénomènes gagnent en intensité.
Quand une attraction de salle d'évasion passe d'une activité amusante à une expérience paranormale dangereuse, un père et sa fille doivent fuir un esprit en colère.
Un ancien détenu s'installe dans un appartement et découvre que son voisin est un officier de police violent qui tabasse sa femme et sa fille. Ses ennuis commencent lorsqu'il tente de s'interposer.
A la fin du XIXe siècle, Miss Giddens, une jeune institutrice, est chargée d'éduquer Flora et Miles, deux enfants, dans un vieux manoir. Elle découvre bientôt que ces derniers sont tourmentés par les fantômes de deux personnes décédées quelque temps auparavant.....
Deux sœurs sont obligées de cambrioler une banque afin de sauver leur frère. Le hold-up se déroule sans problème jusqu'à ce que le directeur de l'agence leur indique la chambre forte qui se situe au sous-sol et où vit le mal à l'état pur…
Madrid, Espagne, 1998. Les nombreuses ressources et compétences de Gloria, Paz et Sagrario, trois femmes d'âge moyen qui enquêtent sur des événements paranormaux, sont mises à l'épreuve lorsque leur chef, le père Pilón, fait une rencontre désagréable.
Dans l'espoir d'en savoir plus sur sa mère disparue depuis longtemps, une jeune femme se rend dans une communauté isolée, où une présence sinistre l'attend.
Victime d’un accident de voiture aux États-Unis, une jeune femme est rapatriée chez elle, au Japon, dans un fauteuil roulant, avec les deux jambes dans le plâtre. En l’absence de son père, c’est son frère qui s’occupera d’elle. Mais, très vite, le jeune homme suspecte la présence de phénomènes surnaturels dans la chambre de sa soeur. Un soir, il décide d’utiliser une caméra pour filmer les évènements qui vont se produire durant la nuit...
En 2014, Zak rêve d'un démon. Une semaine plus tard, un maison dans l'Indiana fait les gros titres : on y relaterait des faits de hantise et de possession. Zak, y voyant plus qu'une coïncidence, achète la propriété dans les 48h. Rien ne pouvait préparer le célèbre chasseur de fantômes aux événements qui allaient se produire et encore moins à leurs conséquences, parfois tragiques, sur lui et sa propre équipe.