Après l'assassinat de son père, ancien policier, la veille de Noël, Komugi trouve une lettre évoquant une sombre conspiration et fait équipe avec un avocat pour révéler la vérité.
Après avoir partagé un repas joyeux avec son père Haruo la veille de Noël, Komugi sort, puis revient chez elle pour trouver sa maison en proie aux flammes et son père mort.
Kamii, un reporter de magazine, fait à Komugi une offre provocatrice : si elle l'aide pour son article, il lui fournira de l'information sur le passé secret de son père.
Suite à un test ADN, Komugi apprend qu'elle n'a peut-être aucun lien de parenté avec un membre de sa famille. La police surveille le propriétaire d'un kiosque de restauration.
Pendant que l'avocat Matsukaze reçoit une information de Kamii qui change son enquête sur le meurtre de Haruo, le propriétaire de kiosque Someda révèle son passé à Komugi.
Quand une tragédie fait dérailler son enquête, Komugi contacte un avocat lié à l'affaire Higashikayama avec Matsukaze. La procureure Anan se dépêche d'inculper le suspect Tomoya.