Après avoir servi d'appâts vivants à un monstre des mers vivant dans un phare, Sammy et Scooby jurent de ne plus manger de Scooby Snacks. Privés de leur gourmandise favorite, le duo dévore une montagne de burgers dans leur restaurant préféré, le Malt Shop et gagne par accident un voyage tous frais payés à Hollywood ! Là-bas, lors de de leur visite des vieux Studios Brickton, la bande à Scooby découvre que les studios en ruines sont menacés par le fantôme de l'acteur de films d'horreur classiques Boris Karnak qui apparaît sous la forme de ses vieux rôles : le Chevalier Sans-Tête, la Momie et le Zombie. Et pour couronner le tout, le casting et le personnel du film qui représentent la dernière chance des studios se sont tous enfuis de peur. La bande à Scooby décide d'agir avec Sammy en tant qu'acteur, Vera comme cameraman, Daphne comme star et Fred comme réalisateur.
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Après avoir bouclé des centaines d’enquêtes et avoir partagé tout autant d’aventures, Scooby et la bande de Mystères associés doivent faire face à la plus grande énigme jamais rencontrée : un complot visant à relâcher le fantôme du chien cerbère dans le monde. Alors qu’elle mène une course contre la montre pour empêcher cette apocalypse canine, la bande de fins limiers découvre l’héritage secret et la destinée grandiose et insoupçonnée de Scooby.
Quand le jeune Andy quitte sa chambre, ses jouets se mettent à mener leur propre vie sous la houlette de son pantin préféré, Woody le cow-boy. Andy ignore également que chaque anniversaire est une source d'angoisse pour ses jouets qui paniquent à l'idée d'être supplantés par un nouveau venu. Ce qui arrive quand Buzz l'éclair est offert à Andy. Cet intrépide aventurier de l'espace, venu d'une lointaine galaxie, va semer la zizanie dans ce petit monde et vivre avec Woody d'innombrables aventures aussi dangereuses que palpitantes.
L'adorable Sulley et son acolyte pince-sans-rire Mike Wazowski forment la meilleure équipe effrayante de MONSTRES, INC., l'usine de traitement des cris de Monstropolis. Quand une petite fille nommée Boo erre dans leur monde, ce sont les monstres qui ont peur d'elle, et c'est à Sulley et à Mike de la garder hors de vue et de la ramener à la maison.
Un jeune garçon, Luca, vit un été inoubliable, ponctué de délicieux gelato, de savoureuses pasta et de longues balades en scooter. Luca partage ses aventures avec son nouveau meilleur ami, mais ce bonheur est menacé par un secret bien gardé : ce dernier n’est autre qu’un monstre marin venu d’un autre monde, situé juste au-dessous de la surface de l’eau…
Le rêve de Po s'est réalisé. Il est devenu le Guerrier Dragon, qui protège la Vallée de la Paix avec ses amis les Cinq Cyclones : Tigresse, Grue, Mante, Vipère et Singe. Mais cette vie topissime est menacée par un nouvel ennemi, décidé à conquérir la Chine et anéantir le kung-fu à l'aide d'une arme secrète et indestructible. Comment Po pourra-t-il triompher d'une arme plus forte que le kung-fu ? Il devra se tourner vers son passé et découvrir le secret de ses mystérieuses origines. Alors seulement, il pourra libérer la force nécessaire pour vaincre.
La suite des aventures des animaux du Zoo de New York, Alex le lion, Marty le zèbre, Melman la girafe et Gloria l'hippopotame qui sont toujours échoués sur l'île de Madagascar, et s'apprêtent maintenant à la quitter. Ils se retrouveront ensuite dans la savane africaine où Alex sera enfin réuni avec sa famille mais découvrira par la suite des difficultés à communiquer avec eux après beaucoup de temps passé au Zoo de Central Park.
L'histoire débute après les événements d'Alabasta. Après avoir rencontré d'étranges chercheurs de trésor, qui leur racontent la légende d'une cité perdue dans les nuages, Luffy et son équipage décident de s'y rendre et découvrent ainsi une civilisation unique.
Z-4195, fourmi ouvrière, est amoureux de la belle princesse Bala. Simple numéro parmi les milliards composant sa colonie il n'a aucune chance d'attirer le regard de la belle. Pourtant il demande l'aide de son meilleur ami, la fourmi soldat Weaver, afin d'approcher l'élue de son coeur. C'est ainsi que par un caprice du hasard, il parasite involontairement le plan machiavélique de l'ambitieux général Mandibule qui veut tout bonnement liquider la colonie afin de la recréer a son image. Z se retrouve bientôt a la tete d'une révolution.
Tout le monde sait qu’Halloween est la fête préférée de Scooby et de Sammy. Pourquoi ? Parce que c’est le seul jour de l’année où l’on peut-être sûrs que les monstres sont simplement des déguisements (en plus, il y a des bonbons gratuits partout !). Mais cette année, la fête tourne au vinaigre lorsque le monstre le plus effrayant qu’ils aient rencontré commence à frapper aux portes et à effrayer tout le monde ! Désormais, c’est à Scooby et sa bande de résoudre le mystère de cette terrifiante farce et de sauver la fête.
Le Scooby-Gang flaire un objet étrange au milieu de Nowhere, au Kansas, la ville natale de Courage et de ses propriétaires, Eustace et Muriel Bagge. Bientôt, la mystérieuse découverte les met sur la piste d’une cigale géante et de ses guerriers ailés farfelus. Fred, Véra, Daphné et Sammy savent que ce mystère est trop gros pour eux. Ils auront besoin de l’aide du duo de chiens pour reconstituer le puzzle ! Scooby et Courage pourront-ils surmonter leurs peurs et vaincre l’armée d’insectes avant que le monde entier ne s’éteigne ?
Retrouvez la bande de Scoob alors qu’ils sont maudits par le fantôme de Morgan Le Frey et renvoyés à l’époque du Roi Arthur, qui est sous le contrôle de la sorcière maléfique. Voulant se couper un morceau de fromage, Sammy tire involontairement Excalibur de sa pierre ce qui sème le doute sur qui est le souverain légitime ! Merlin, le sorcier légendaire, apparaît et déclare que le trône de Camelot doit se jouer au cours d’un duel ! Nos héros mettent alors tout en oeuvre pour tenter de remporter le tournoi, briser le sors sous lequel est le roi Arthur et retrouver le chemin du présent !
Dans la série classique "Les 13 fantômes de Scooby-Doo", la bande a capturé 12 des 13 terrifiants fantômes. Mais qu'est-il arrivé au 13ème ? Avec leur ancien partenaire Vincent Van Ghoul, Scooby-Doo et ses amis se préparent pour attraper le dernier fantôme et fermer pour toujours le Coffre des Démons
Scooby et la gang assistent à une compétition de course tout-terrain. Ils tombent sur un fantôme menaçant nommé Inferno, qui tente de saboter la course et de provoquer le chaos. Avec l'aide des superstars de la WWE Triple H, Paige et Sheamus, ainsi que d'un nouveau partenaire de Scooby, The Undertaker, Scooby-Doo et Mystère et Compagnie vont essayer de sauver la course avant qu'il ne soit trop tard.
Lorsque Sammy et Scooby Doo découvrent une carte au trésor, l'équipe décide d'enquêter et de trouver le trésor du pirate Barberenfrogné. Mais l'animal de compagnie du pirate vole la carte.
Quand le grand méchant loup Gark apprend qu’il existe non loin du repère de sa meute un village où des membres de son espèce et des brebis vivent ensemble, dans la paix, il n’en croit pas ses grandes oreilles. Vérification faite, il découvre que c’est la pure vérité. Intolérable pour ce prédateur d’admettre que des carnivores puissent cohabiter avec des herbivores. À cette étrange situation, Gark entend mettre bon ordre en attaquant le village. Heureusement, Gris, son vieux rival, et ses amis se dressent contre lui, unis contre un ennemi qui a plus d’un tour dans son sac. Et, effectivement, il leur réserve une sacrée mauvaise surprise.
LEGO s'approprie l’univers culte de Scooby-Doo. Un mystérieux Chevalier Noir en armure se dresse sur leur chemin du Scooby Gang... Gags et courses poursuites s'enchaînent dans un rythme effréné. Les fans ne seront pas déçus !
Les Teen Titans ont l'impression que tous les superhéros de l'univers ont eu droit à leur film, sauf eux. Mais, Robin, le chef de la bande, est bien déterminé à devenir une grande vedette hollywoodienne. Avec ses amis, il se donne comme mission d'attirer l'attention de l'une des réalisatrices de cinéma les plus en vogue en ce moment. Avec de folles idées en tête et une chanson dans le coeur, les Teen Titans s'envolent vers Los Angeles pour réaliser leur rêve de célébrité. Leur route croisera celle d'un supervilain qui a l'intention de dominer la planète Terre. Leur amitié et leurs grandes ambitions seront alors mises à rude épreuve.
Ben Ravencroft est un célèbre auteur de romans fantastiques qui baignent dans un climat horrible. Velma adore ses livres et lorsque le groupe le rencontre par hasard, elle manque défaillir. Loin de l'image de l'écrivain misanthrope, Ravencroft sympathise avec la bande et les invite à venir le voir chez lui. Scooby-Doo et ses amis le rejoignent dans son village, hanté par une sorcière qui serait une aïeule de l'écrivain...
Scooby-Doo et ses amis se rendent à Hawai pour assister à la grande compétition annuelle de surf. Dès leur arrivée, des mystérieuses créatures s'attaquent aux surfeurs. Pensant qu'il s'agit d'une vieille malédiction, nos héros tentent de résoudre ce mystère...
Scooby-Doo et sa bande d'amis détectives passent quelques jours de repos bien mérité au Mexique. Mais dans la ville de Véracruz, une terrifiante créature gigantesque sème la panique parmi les touristes. Courageux malgré lui, Scooby-Doo tente de lever le voile sur ce mystère. Et si quelqu'un se cachait sous le costume du monstre?
Toute la bande de Scooby-Doo se réunit pour aider Madelyn, la jeune sœur de Vera. Celle-ci étudie la prestidigitation à l'Académie Whirlen Merlin, où des phénomènes inexpliqués semblent s'être produits.
Après avoir gagné les cinq dernières places à la loterie, Scooby-Doo, Sammy, Fred, Daphné et Véra décollent pour explorer la galaxie à bord du Sly Star One, le vaisseau flambant neuf de Sly le baron milliardaire. Tout va pour le mieux dans cet espace sans gravité jusqu'au moment où des puissances extra-terrestres mystérieuses s'attaquent à la navette spatiale.
Prenez une bande de super détectives et ajoutez une légendaire équipe de basket pour leur donner un coup de main... Quand Scooby-Doo et ses amis rencontrent les Harlem Globetrotters, ils forment une véritable "Dream Team" contre le crime!
Fêtez les vacances à la manière de Scooby-Doo lorsqu'il se retrouve, avec ses amis du Scooby Gang, face à des fêtes frissonnantes, des nuits glaciales, et essayent d'attraper le fantôme de Noël qui veut souhaiter à tout le monde d'affreuses fêtes ! Dans cette collection d'épisodes complètement givrée, Scooby-Doo et ses amis résolvent une avalanche de mystères pour arrêter un groupe de monstres des neiges prêts à tout pour kidnapper les esprits de Noël !
Scooby-Doo et l'équipe de Mystères et Cie sont prêts à enquêter à l'occasion de leur visite du mégadôme de catch. Un effrayant fantôme, le Titanic Twist, transforme Daphnée et Véra et déclenche des ""Combats Déments"". Dans ""Les Monstres préfèrent les diamands"", le mystère du grand chelem de Hockey est déclenché par l'affreux monstres à nageoires de Moscou et une habile reine de la glace. L'étape suivante du voyage du gang est la France où leurs vacances à Paris passent de la tour Eiffel au cauchemar lorsque une gargouille géante kidnappe le cousin top-model de Daphné. Enfin, dans ""La Saint Valentin"", le gang finit son épuisant voyage à Coolsville où ils apprennent que des adolescents ont été kidnappés sur l'Allée des Amoureux et qu'ils sont les premiers suspects...
Sous l’influence d’Alfred, son fidèle majordome, Bruce Wayne alias Batman adopte un enfant. Grâce à Barbara Gordon, il endosse avec succès ses nouvelles responsabilités comme parent. Lorsque le criminel Joker s’échappe de la prison et réunit autour de lui tous les malfaiteurs des bandes dessinées, le maire de Gotham demande à Batman de rétablir l’ordre et la paix. Avec le soutien de ses proches, le justicier masqué entreprend une guerre contre les délinquants, mais un tremblement de terre l’oblige de s’associer à eux pour protéger sa communauté.
Emmet travaille en tant qu'ouvrier sur un chantier. Un jour, il fait une chute qui le conduit dans un sas pour un monde parallèle. Depuis quelque temps, Lord Business sème la terreur dans cet univers, où l'on croise des créatures étranges, de Zeus à Batman en passant par Wonderwoman. Selon une prophétie, un être venu d'ailleurs et doté de pouvoir surhumains est censé venir sauver la population. Tout le monde pense qu'Emmet est cet élu, capable de mettre le tyran hors d'état de nuire. Sauf qu'Emmet n'a rien d'un héros. Il se retrouve dans l'embarras lorsqu'il s'agit de passer à l'action. Mais il peut compter sur l'aide de la jolie Tag-Cool...
Pour défendre la ville de Ninjago City, Lloyd, alias le Ninja Vert, et ses amis maîtres-bâtisseurs Lego et combattants infiltrés se mobilisent. Avec à leur tête le maître kung-fu Wu, aussi sage que blagueur, ils doivent affronter l'abominable Garmadon … qui se trouve aussi être le père de Lloyd ! Mais il leur faudra d'abord surmonter leur ego et apprendre à unir leurs forces pour se révéler de redoutables guerriers. C'est à ce seul prix que notre bande de ninjas modernes, redoutables et insoumis, pourront remporter la bataille…
Alors que les habitants de Bricksburg coulent des jours heureux depuis cinq ans, une nouvelle et terrible menace se profile à l'horizon : des envahisseurs Lego Duplo® venus des confins de l'espace qui détruisent tout sur leur passage ! Pour vaincre ces redoutables ennemis et rétablir la paix dans l'univers Lego®, Emmet, Lucy, Batman et leurs amis devront explorer des mondes lointains et inconnus. Ils découvriront même à cette occasion une étrange galaxie où chaque situation est une comédie musicale ! Cette nouvelle aventure mettra à l'épreuve leur courage, leur créativité et leurs facultés de Maîtres Constructeurs…
Le brillant, obsessionnel et compulsif Brainiac ratisse l'univers afin d'acquérir de nouvelles planètes pour sa collection de mondes lorsqu'il tombe par hasard sur une planète dont il souhaite s'emparer : la Terre. Mais Brainiac découvre rapidement que la Terre bénéficie d'une protection, à savoir la Ligue de justice d'Amérique. Lorsque Brainiac a la brillante idée d'envoyer plusieurs membres de la Ligue de justice dans d'autres époques de l'histoire de la Terre, Batman, Flash et Cyborg doivent construire et utiliser le tapis roulant cosmique afin de voyager dans le temps et de sauver leurs compagnons. Dans le même temps, les membres de la Ligue de justice piégés par Brainiac tentent de survivre face aux attaques de ce dernier. Seul le temps permettra de connaître l'issue de cette bataille pour le sort de la Terre et de la Ligue de justice.
Suite à une mystérieuse invitation, Batman et son équipe affrontent le vil Red Hood, obsédé par l'idée de détruire la Bat-family et tout Gotham en prime !
Batman doit faire face au plus grand défi de sa vie : les vacances ! Le chevalier noir accepte à contre-coeur de laisser Batgirl et Nightwing l'emmener pour un repos longtemps repoussé loin de la lutte contre le crime, laissant Gotham City sous la protection de Superman et de la Ligue des Justiciers. Rien ne se déroule comme prévu lorsque les vacances de Batman sont écourtées par des dangers provenant de son passé et des envahisseurs du centre de la Terre. Superman et les autres membres de la Ligue des Justiciers réalisent très vite la quantité de travail qu'a Batman dans sa lutte quotidienne contre le crime à Gotham.
Rey et BB-8 se lancent dans une quête pour acquérir une connaissance plus approfondie de la Force, mais leur visite dans un mystérieux temple Jedi les envoie à travers le temps et l'espace. Rey interagit avec Luke Skywalker, Dark Vador, Obi-Wan Kenobi, Yoda et d'autres personnages dans certains des moments les plus appréciés de la franchise. Ils tentent de revenir à temps pour le festin du jour de la vie.
Superman souhaite que Batman rejoigne sa nouvelle équipe de super-héros appelée la Ligue des Justiciers, mais Batman préfère faire cavalier seul. Après avoir vaincu le Pingouin qui essayait de voler un bijou hors de prix, ainsi que Man-Bat et le Joker, Superman s’envole, mais il disparaît en compagnie des vilains et de la pierre précieuse.
Faites la rencontre du tout nouveau, du plus jeune et du plus gentil héros en ville : Shazam! En criant un seul mot, le jeune Billy Batson âgé de 10 ans se transforme en superhéros adulte! Cela n'en prenait pas plus pour que Superman, Wonder Woman, Batman et les autres membres de la Ligue des Justiciers remarquent cette bonne âme sincère et l'invitent à faire partie des leurs. Toutefois, pour faire partie de l'équipe, le jeune garçon doit révéler sa véritable identité. En affrontant les maléfiques Mister Mind et Black Adam, Billy apprend qu'il doit faire confiance aux autres... et que la confiance se crée d'abord en aidant les personnes qui en ont besoin.
Batman a rejoint la Ligue des Justiciers qui vient de se former afin de garder un œil sur Superman, une méfiance accentuée par le mauvais (mais bien intentionné) clone de Superman Bizarro et sa création de La Ligue Bizarro, mais une menace encore plus grande oblige les deux ligues à unir leurs forces.
Quand Simon Masrani détruit accidentellement l’une des attractions les plus prisées du parc (il devrait vraiment apprendre à conduire son hélicoptère), il appelle Claire, l’employée en qui il a le plus confiance, pour régler ce problème. Après un rapide mélange d’ADN dans le laboratoire du Dr Wu, Claire trouve la solution idéale qui va à coup sûr ravir Masrani et les enfants du monde entier – l’Indominus Rex – le plus intelligent, grand et effrayant dinosaure mangeur de hot-dog jamais créé ! Malheureusement, enragé après avoir mangé tous ses hot-dogs, il s’échappe de son enclos. C’est désormais au tour de Owen Grady, un talentueux dresseur de dinosaures, de combattre le terrible Indominus Rex, dans un final épique et bourré d’action !