Lorsque Sophie, ancienne skieuse aveugle, fait du cat-sitting dans un manoir isolé, trois voleurs envahissent les lieux pour s'emparer du coffre-fort caché. La seule défense de Sophie est Kelly, un vétéran de l'armée. Kelly aide Sophie à se défendre contre les envahisseurs et à survivre.
Sans connaître le passé sombre de leur nouvelle demeure, une famille s’installe au manoir Heelshire où leur jeune fils Jude se liera d’amitié avec une poupée étrange nommée Brahms.
Quelques années après la sanglante violation de domicile qui s’est déroulée dans le premier film, Norman Nordstrom vit en toute quiétude, jusqu’à ce que son passé le rattrape.
En visite à New York, une poétesse atteinte d'un cancer en phase terminale assiste à l'invasion de la planète par des créatures monstrueuses hypersensibles au bruit.
Le docteur Louis Creed, sa femme Rachel et leurs deux jeunes enfants quittent Boston pour s'installer dans une région rurale du Maine. Près de sa maison, le docteur découvre un mystérieux cimetière caché au fond des bois. Peu après, une tragédie s’abat sur lui. Creed sollicite alors l'aide d'un étrange voisin, Jud Crandall. Sans le savoir, il vient de déclencher une série d’événements tragiques qui vont donner naissance à de redoutables forces maléfiques.
Laissant derrière elle un passé douloureux, Sarah emménage à Los Angeles dans l’appartement « one-bedroom » de ses rêves. Elle est chaleureusement accueillie par ses voisins mais très vite, des bruits étranges et menaçants se font entendre la nuit. Le temps qu’elle découvre la sinistre vérité sur cette communauté, il est déjà trop tard. Prise dans un cauchemar éveillé, Sarah doit trouver la force de s’accrocher à sa raison... Ou rester à jamais prisonnière d’un enfer existentiel.
Un chat errant sert de lien aux trois histoires d'horreur relatées dans ce film. La première met en scène un fumeur qui tente d'arrêter en se joignant à un groupe, la seconde un joueur invétéré qui fait un pari avec l'amant de sa femme, et la troisième une petite fille terrorisée par un ignoble troll...
Georgia Perry, jeune femme sportive et dynamique, pratique la navigation en solitaire. Voulant établir un nouveau record, elle se retrouve un jour, après six mois de navigation, sur une vraie mer d'huile, immobile en plein coeur de l'océan. D'étranges visiteurs ne tardent pas se présenter à elle.
Greta Evans délaisse temporairement sa vie aux États-Unis pour occuper un emploi plutôt lucratif à titre de gardienne d’enfants en Angleterre. Sitôt arrivée dans le vaste manoir de campagne où elle doit prendre résidence, la jeune femme est accueillie par les parents de Brahms, le garçon de huit ans dont elle aura la garde pendant quelques mois. Passé les présentations, le couple formule certaines consignes et des conseils sur le fonctionnement de la maison et sur les préférences de Brahms. La surprise de Greta est totale lorsqu’elle rencontre enfin l’enfant, une poupée de porcelaine grandeur nature au teint cadavéreux qui remplace un fils décédé il y a vingt ans. Professionnelle et ouverte d’esprit, la nouvelle gouvernante accepte de se plier au jeu.
En 1945, dans une immense demeure victorienne isolée sur l'île de Jersey située au large de la Normandie, vit Grace, une jeune femme pieuse, et ses deux enfants, Anne et Nicholas. Les journées sont longues pour cette mère de famille qui passe tout son temps à éduquer ses enfants en leur inculquant ses principes religieux. Atteints d'un mal étrange, Anne et Nicholas ne doivent en aucun cas être exposés à la lumière du jour. Ils vivent donc reclus dans ce manoir obscur, tous rideaux tirés.
Après la mort de sa mère et n'ayant aucun autre parent connu, Evie passe un test ADN… et découvre un cousin perdu depuis longtemps dont elle n’avait aucunement connaissance. Invitée par sa nouvelle famille à un somptueux mariage dans la campagne anglaise, elle est d'abord séduite par l'hôte aristocrate sexy, Walter, mais est bientôt plongée dans un cauchemar de survie alors qu'elle découvre des secrets tordus dans l'histoire de sa famille et les intentions troublantes derrière leur générosité coupable.
Solitaire, timoré, timide, mal dans sa peau, Willard mène une vie misérable entre la maison familiale et un travail inintéressant. Il se découvre un jour un étrange don de séduction auprès des rongeurs qui habitent les fondations de sa demeure. Willard a enfin des amis. Des centaines d'amis. Des compagnons qui lui obéissent au doigt et à l'oeil, et qu'il va utiliser pour se venger des reproches que lui adresse Frank Martin, son nouveau patron...
Voler une de ses amies, c’est déjà pas une super idée, mais quand il s’agit de voler une amie psychotique et sadique qui vit dans son univers mental, ça devient carrément craignos. Et pourtant c’est bel et bien ce qu’ont décidé de faire Petula et Tilda afin de rembourser leur fournisseur de coke. La partie est loin d'être gagnée.
Dans un quartier abandonné de Détroit, une maison dont le propriétaire est un homme aveugle qui vit seul et qui cacherait une grosse somme dans un coffre-fort au sous-sol attire l’attention de trois voleurs. Mais, une fois à l’intérieur, les intrus constatent que leur chance a tourné, car l’homme est un ancien soldat, qui malgré son handicap ne s’en laisse pas imposer.
Ambrose McKinley, vétéran de la guerre du Vietnam devenu aveugle, s'installe au sein d'un lotissement pour retraités et découvre que plusieurs habitants ont été victimes d'attaques mortelles, attribuées à des chiens. Suspectant bientôt que la communauté a en réalité affaire à des loups-garous, il se prépare à riposter dès la prochaine pleine lune...
À des kilomètres de la civilisation, un garçon aveugle et le chasseur avec qui il se lie d'amitié sont traqués par une créature ténébreuse qui se cache dans les bois.
No One Will Save You met en scène Brynn, une jeune femme talentueuse vivant à l'écart des siens. Seule mais pleine d'espoir, elle trouve réconfort dans la maison où elle a grandi, jusqu'au jour où des visiteurs d'un autre monde viennent troubler sa quiétude. Il s'ensuit un face à face mouvementé entre Brynn et les extraterrestres, lesquels menacent son futur en la forçant à affronter son passé.
Lors de leurs vacances dans une cabane isolée, une jeune fille et ses parents sont séquestrés par quatre inconnus armés qui les placent devant un choix intolérable afin d’empêcher l’apocalypse. Isolée du monde extérieur, la famille doit prendre une décision avant que tout ne soit perdu.
Lorsqu'un mari et père dévoué se retrouve seul à la maison pour le week-end, deux jeunes femmes frappent à sa porte pour lui demander de l'aide. Ce qui commence comme un geste aimable se transforme en une séduction dangereuse et un jeu mortel du chat et de la souris.
Dix ans dans le futur. Pour enrayer la pauvreté et la criminalité, le gouvernement américain crée une tradition annuelle rendant tous les crimes légaux durant douze heures. James Sandin a fait fortune grâce à cette coutume en vendant aux mieux nantis des systèmes de sécurité leur permettant d'échapper aux ravages de cette nuit mouvementée. La soirée tourne toutefois au cauchemar cette fois-ci quand le fils de James permet à un homme de se réfugier à l'intérieur du domicile familial. Les assaillants de ce dernier exigent alors que les Sandin leur livrent l'individu sur lequel ils comptaient assouvir leurs plus bas instincts; sans quoi ils s'en prendront directement à eux.
Basé sur des événements réels. Une famille de quatre personnes s'arrête sur une aire de bungalows visiblement déserte. Ils vont se retrouver à lutter pour survivre lorsque trois inconnus masqués vont se mettre à vouloir tous les tuer.
Inspiré de faits vécus. Dans une maison de vacances isolée, un jeune couple qui bat de l'aile va devoir lutter pour rester en vie lorsque trois inconnus masqués et solidement armés vont se mettre à les tourmenter.
Les vacances s’annoncent reposantes pour Adelaide et Gabe Wilson et leurs deux enfants. À peine les valises sont-elles posées dans la maison située au bord d’un lac qu’Adelaide, cédant à la pression, accepte à contrecoeur d’aller passer la journée à la plage de Santa Cruz. La famille y rejoint des amis, les Tyler, mais Adelaide est troublée par le souvenir d’un événement qu’elle y a vécu dans son enfance. De retour chez eux, les Wilson sont attaqués, à la tombée de la nuit, par quatre inconnus qui leur ressemblent étrangement. Qui sont ces doubles et que leur veulent-ils?
Victime de torture dans son enfance, une jeune femme tente de refaire sa vie après quinze ans d'internement. Persuadée d'avoir retrouvé ses tortionnaires, elle les abat. Une amie venue à son secours est séquestrée et soumise à d'atroces souffrances.
Une réunion de famille, celle des Davidson, tourne brusquement court lorsque leur demeure est prise d’assaut par un groupe de tueurs psychopathes en déguisement d’animaux. Un à un, les membres de la famille périssent dans des pièges sophistiqués, sous les coups de hache, de machette et autres tirs d’arbalète. La maison, recluse, n’offre aucun lieu de repli. Mais ni les tueurs ni leurs victimes n’avaient envisagés qu’Erin, sous ses airs d’innocente petite amie, avait l’instinct viscéral de rendre les coups...
Alors que la pandémie freine la société, Parker et sa meilleure amie Miri vont vivre leur quarantaine à la maison de campagne familiale où, croient-elles, elles seront seules…
Un policier et sa femme médecin voient leur couple battre de l'aile, et le fils rejette la faute sur la mère. En parallèle, le policier doit enquêter sur la disparition d'un enfant, qui rappelle le modus operandi d'un meurtrier incarcéré.
Un escroc, ayant un besoin urgent d'argent, entre par effraction dans la maison de campagne de son patron. Mais, bientôt, celui-ci réalise que sa famille a été enlevée par un tueur ayant placé des pièges mortels partout dans la maison.
Pour payer ses frais de scolarité, une séduisante étudiante travaille pour une maison diffusant des contenus classés X sur internet. Mais un admirateur dérangé pirate le serveur, pour trouver le batiment qui héberge le site web. La jeune femme se retrouve dans un combat terrifant pour sauver sa vie.
Marie, une étudiante de vingt ans, révise ses examens dans la ferme isolée des parents de sa meilleure amie. En l'espace d'une nuit, un tueur, qui ignore son existence, assassine à tour de rôle les membres de cette famille...
Dans un quartier résidentiel calme, la jeune Ashley est loin de se douter de ce qui l'attend quand un cambriolage transforme sa nuit de baby-sitting en un véritable cauchemar de Noël.
Dans une banlieue sans histoire, quatre adolescentes font l'objet du jour au lendemain d'une attention médiatique quand leurs données personnelles font l'objet d'un piratage. L'exposition des textos, selfies et discussions de la majorité de la ville entraînera les gens à commettre l'irréparable.
La vie de Becky, 13 ans, vient de basculer avec la mort de sa mère. Contrariée par devoir passer son week-end avec son père et sa nouvelle compagne, elle va devoir affronter de nouvelles épreuves quand la famille est prise en otage par un groupe de prisonniers évadés, emmenés par le cruel néo-nazi Dominick, à la recherche d'un mystérieux talisman. Les malfaiteurs sont loin de se douter que Becky peut renverser le rapport de forces et faire d'eux ses proies.
Un psychopathe est libéré de prison après avoir purgé une longue peine pour meurtre. Errant dans la ville, il retrouve le monde avec une seule idée en tête : tuer à nouveau. Excité par le nouveau terrain de jeu qui s’offre à lui, le psychopathe s’apprête à frapper...
Emma, une étudiante diplômée de New York étant surveillée par un cyber-harceleur qui a piraté tous ses appareils, ordinateur portable, téléphone portable et autres appareils connectés. Finalement, les flux vidéo ne sont pas assez pour le harceleur, il décide donc de se déplacer du web à la vie réelle.
Les membres d'une famille sont retenus prisonniers par des intrus jouant à un jeu de vie et de mort dont les règles d'abord mystérieuses s'éclaircissent à mesure que la nuit avance.
Après un hold-up qui tourne mal, trois frères retournent chez leur mère. Lorsqu’ils arrivent devant la maison familiale, ils découvrent avec surprise que celle-ci appartient maintenant à quelqu’un d’autre. Ils prennent alors en otage les nouveaux propriétaires et leurs invités. Peu de temps après, la mère arrive sur place avec leur sœur Lydia. Au cours de la soirée, dans un crescendo machiavélique et terrifiant, la mère cherche à prendre le contrôle de la situation.
Lucas et Clémentine, un couple trentenaire expatrié en Roumanie, habite depuis peu une maison isolée en banlieue de Bucarest.Elle, professeur de Français, lui, romancier, vivent un bonheur paisible...Pourtant, un soir, dans leur maison, tout va basculer...La pluie battante fait rage à l'extérieur...Le téléphone retentit, des voix lointaines au bout du fil... incompréhensibles.Le couple n'est pas seul... Le cauchemar commence...ILS sont là...
Pendant une invasion de zombies à Las Vegas, un groupe de mercenaires décide de tenter le tout pour le tout et de pénétrer dans la zone de quarantaine, pour le plus grand braquage de leur vie.
Nous sommes dans un futur indéterminé, après une évidente guerre nucléaire qui a rendu une grande partie du globe totalement irradiée. Le dénommé Nomade rentre d'une longue virée dans la Zone d'où il ramène un lourd bric-à-brac, récupéré sur le lieu d'anciens affrontements, qu'il espère monnayer à un ferrailleur. Parmi les hétéroclites objets, se trouve la "dépouille" d'un cyborg de la dernière génération dont il offre le "crâne" à sa petite amie inspirée par la sculpture "post-atomique"...