Erin est une scientifique qui croit aux phénomènes paranormaux. Mais afin de continuer à enseigner, elle doit faire disparaître toutes traces d'un livre rédigé sur les fantômes. Elle se rend dans les bureaux de sa coauteure Abby qui, en compagnie de sa brillante collègue Jillian, a fabriqué une technologie pour repérer les esprits. C'est à ce moment qu'elles apprennent qu'un manoir est peut-être hanté. En se rendant sur les lieux, les trois femmes découvrent une étrange apparition qui les pousse à poursuivre les recherches...
Production companies: Ghost Corps, Columbia Pictures, Village Roadshow Pictures, LStar Capital, Feigco Entertainment, Pascal Pictures, The Montecito Picture Company
PG-13
(Some material may be inappropriate for children under 13. Films given this rating may contain sexual content, brief or partial nudity, some strong language and innuendo, humor, mature themes, political themes, terror and/or intense action violence. However, bloodshed is rarely present. This is the minimum rating at which drug content is present.)
Similar movies to SOS Fantômes - Ghostbusters (2016)
If you like SOS Fantômes - Ghostbusters (2016), you might also like these movies.
Similar movies are obtained using similar genres and topics.
Un tout jeune fantôme, Casper, ronge son frein et s'ennuie à mourir en compagnie de ses oncles dans le manoir de Whipstaff. Quand une petite fille et son père viennent s'installer dans la maison hantée, il pense pouvoir enfin s'amuser...
Audrey est frustrée et humiliée : son petit copain vient de rompre avec elle par texto. Peu de temps après, elle est appréhendée à son travail par deux hommes qui disent être de la CIA. Ils lui apprennent alors que son ancien amoureux est un espion. Avant de la quitter, ce dernier lui a laissé un précieux objet qui engendre la convoitise de plusieurs organisations à travers le monde. Elle doit se rendre à Viennes afin de remettre ledit objet à une personne de confiance. Sa meilleure amie, Morgan, l'accompagne dans cette aventure qui s'annonce aussi dangereuse qu'enlevante.
Eric Knox a conçu un logiciel révolutionnaire qui, s'il tombait en de mauvaises mains, mettrait en danger la vie privée de tous ceux qui approchent un ordinateur. Lorsqu'il est enlevé, la présidente de Knox Technologies fait appel à Charlie et à ses trois jeunes détectives aussi sexy qu'intelligentes. Natalie, Dylan et Alex s'intéressent d'abord à Roger Corwin, rival de Knox et propriétaire du plus grand réseau de télécommunications par satellite du monde. Pour infiltrer le cercle de ses proches, les trois jeunes femmes ne reculent devant rien.
Claire et Hailey sont les meilleures amies du monde. Lorsqu'elles découvrent une sirène, Aquamarine, échouée dans la ville de Floride où Claire vit avec ses grands-parents, c'est le début d'une incroyable aventure. Aqua s'est enfuie de chez elle pour échapper à un mariage forcé. Elle rêve du grand amour, et si elle parvient à prouver à son père qu'il existe, alors il la libèrera de son engagement. Mais elle n'a que trois jours pour y parvenir. Claire et Hailey vont tout faire pour l'aider... En échange, Aqua leur promet de réaliser leur voeu le plus cher : faire en sorte que ce week-end ne soit pas leur dernier ensemble, puisque Hailey doit déménager en Australie... Pour les trois amies, il y a urgence. Aqua a repéré Raymond Calder, le maître-nageur du Capri Club, mais elle va découvrir que trouver le grand amour n'a pas grand-chose à voir avec ce qui est écrit dans les magazines.
Dans un New York où la bande du Déchiqueteur fait la loi, quatre justiciers protègent les citadins. La journaliste April O’Neil est témoin de leurs actions, mais personne ne la croit car ses propos frôlent le délire.
Les Munster sont une famille tout ce qu'il y a de plus monstrueux ! Herman, le chef du clan, ressemble à s'y méprendre à la créature de Frankenstein. Lily et Grandpa sont des vampires. Quant à Eddie, le fils, c'est un loup-garou ! Mais à part ces petites fantaisies, ils sont des gens comme tout le monde ...
Pour avoir voulu sauver un chien, Adam et Barbara Maitland passent tout de go dans l'autre monde. Peu après, occupants invisibles de leur antique demeure ils la voient envahie par une riche et bruyante famille new-yorkaise. Rien à redire jusqu'au jour où cette honorable famille entreprend de donner un cachet plus urbain à la vieille demeure. Adam et Barbara, scandalisés, décident de déloger les intrus. Mais leurs classiques fantômes et autres sortilèges ne font aucun effet. C'est alors qu'ils font appel à un "bio-exorciste" freelance connu sous le sobriquet de Beetlejuice.
Quand un artefact menace de déclencher une deuxième ère glaciaire, les nouveaux chasseurs de fantômes s'unissent à la vieille garde pour passer à l'action.
Une mère célibataire et ses deux enfants arrivent dans une petite ville, et découvrent leur connexion avec les casseurs de fantômes originaux, et le legs que leur a laissé leur grand-père.
Cinq ans après avoir débarrassé la ville de ses fantômes, les quatre chasseurs de fantômes sont réduits à animer des goûters d'anniversaire, à présenter des shows télévisés pour l'américain moyen, ou à jouer aux libraires. Mais pendant ce temps, New York produit une substance visqueuse inquiétante sous la surface du sol : le slime.
Après avoir été congédiés de l'Université où ils travaillaient, trois chercheurs marginaux décident d'ouvrir une société d'investigation paranormale à New York. Rejoints par un quatrième membre, ils deviennent bientôt la référence quant à l'éradication des spectres qui se multiplient. Alors qu'ils ont des ennuis avec un avocat qui souhaite leur fermeture et que toutes les créatures capturées sont relâchées dans la ville, semant la panique, les chasseurs de fantômes doivent unir leurs forces pour affronter leur plus grand adversaire, Gozer, un dieu sumérien redoutable qui a élu domicile dans un immeuble près de Central Park en compagnie de ses serviteurs, le cerbère de la porte et le maître des clés.