Dans la police, il y a deux méthodes... la traditionnelle et... l'autre ! 1987, Los Angeles, Californie. Joe Friday, et l'inspecteur de police le plus rigoureux du monde, un homme sérieux, discipliné, courageux, austère et d'une éthique professionnelle irréprochable, mais aussi ennuyeux que la lecture de l'annuaire! Il se consacre entièrement à son métier et obéit scrupuleusement aux ordres de son patron, le capitaine Bill Gannon. Avec son jeune coéquipier, Pep Streebek, selon lui beaucoup trop débraillé, laxiste et décontracté, ils partent pour une incroyable croisade contre la corruption. Au fil d'un enquête sur une série de méfaits revendiqués par la mystérieuse secte "Pagan", les deux hommes vont découvrir le complot le plus machiavélique qui ait jamais menacé l'Etat tout entier... Il leur faudra se déguiser en n'importe quoi, sauver une jeune vierge offerte en sacrifice à un anaconda géant et s'enfuir à toutes jambes pour échapper à une meute de fanatiques...
PG-13
(Some material may be inappropriate for children under 13. Films given this rating may contain sexual content, brief or partial nudity, some strong language and innuendo, humor, mature themes, political themes, terror and/or intense action violence. However, bloodshed is rarely present. This is the minimum rating at which drug content is present.)
Similar movies to Dragnet (1987)
If you like Dragnet (1987), you might also like these movies.
Similar movies are obtained using similar genres and topics.
Los Angeles, 1977. Une jeune fille prénommée Amelia est portée disparue et deux hommes qui s'engueulent constamment tentent de la retrouver. Jackson Healy est un spécialiste pour infliger des douleurs corporelles à ses adversaires et il fait équipe avec le détective privé Holland March et la fille adolescente de ce dernier. Leur enquête les mène rapidement vers l'industrie du film pornographique où chaque témoin potentiel perd mystérieusement la vie. Plus ils posent des questions et plus ils risquent d'y laisser la peau. La situation se complique davantage lorsque des instances politiques semblent impliquées.
Marcus Burnett est un père de famille à picorer. Mike Lowry est un homme à femmes libre et fantaisiste. Tous deux sont des policiers de Miami, et tous deux ont 72 heures pour récupérer un lot de drogue volé sous le nez de leur station. Pour compliquer les choses, afin d'obtenir l'aide du seul témoin d'un meurtre, ils doivent se faire passer pour l'autre.
Chargés de protéger la Terre de toute infraction extraterrestre et de réguler l'immigration intergalactique sur notre planète, les Men in black ou MIB opèrent dans le plus grand secret. Vêtus de costumes sombres et équipés des toutes dernières technologies, ils passent inaperçus aux yeux des humains dont ils effacent régulièrement la mémoire récente : la présence d'aliens sur notre sol doit rester secrète. Récemment séparé de son vieux partenaire, retourné à la vie civile sans aucun souvenir de sa vie d'homme en noir, K, le plus expérimenté des agents du MIB décide de former J, un jeune policier. Ensemble, ils vont afronter une nouvelle menace : Edgar le cafard...
Marcus Burnett et Mike Lowrey, des copains flics incontrôlables et bavards, du groupe de travail sur les stupéfiants de Miami, se réunissent, et des balles volent, des voitures s'écrasent et des rires éclatent alors qu'ils poursuivent un baron de la drogue détraqué des rues de Miami aux barrios de Cuba. Mais le véritable feu d'artifice se produit lorsque Marcus découvre que le playboy Mike courtise secrètement la sœur sexy de Marcus.
Depuis qu'elle a vu ses parents se faire effacer la mémoire par des Hommes en noir, la jeune Molly rêve de joindre cette association secrète qui combat les menaces extraterrestres sur la Terre. Après des années de recherche, Molly découvre enfin où se trouve le repère du MIB et convainc ses dirigeants de lui permettre d'intégrer l'équipe. Sa première mission a lieu à Londres. Elle fait équipe avec l'Agent H, une étoile de sa division, et ensemble ils découvriront qu'une taupe se cache au sein même de l'organisation. Ils devront tâcher de découvrir l'identité du traitre tout en échappant à deux puissants extraterrestres déterminés à les anéantir.
Le policier Axel Foley retourne à Beverly Hills pour aider ses amis et collègues Rosewood et Taggart afin de mettre en échec une bande de criminels qui commettent des hold-up sanglants et qui ont tiré sur l'inspecteur Bogomil.
Suite au succès de leur second passage à l'école secondaire, les policiers Schmidt et Jenko sont réaffectés à l'université pour une nouvelle mission d'infiltration. Ils doivent identifier les fournisseurs d'une nouvelle drogue dangereuse sur le campus. Bientôt, Jenko se lie d'amitié avec les membres de l'équipe de football et devient même un joueur étoile, tandis que Schmidt est exclu, malgré la relation qu'il développe avec Maya. Alors que l'enquête piétine, la relation entre les deux amis se complexifie également, ce qui met en péril leur complicité, pourtant essentielle à la capture des responsables.
En 15 ans de carrière chez les Men In Black, l’agent J a vu beaucoup de phénomènes inexplicables… Mais rien, pas même le plus étrange des aliens, ne le laisse aussi perplexe que son partenaire, le sarcastique K. Lorsque la vie de K et le destin de la Terre sont menacés, l’agent J décide de remonter le temps pour remettre les choses en ordre. Il va alors découvrir qu’il existe certains secrets de l’univers que K ne lui a jamais révélés. Il est cette fois obligé de faire équipe avec l’agent K, plus jeune, pour sauver la vie de son partenaire, l’agence, et l’avenir même de l’humanité…
Le lieutenant Frank Debrin, le flic le plus gaffeur et le plus nul de tout Los Angeles, enquête sur un dangereux trafiquant de drogue, tandis que toutes les forces de police de la ville ont été mobilisées pour la visite de la Reine d'Angleterre.
Axel Foley, un flic désinvolte et indiscipliné de la ville de Détroit, vient de se faire réprimander par son patron pour avoir essayé d'arrêter des trafiquants de cigarettes sans l'avoir informé de son projet, ce qui a nui à son infiltration dans le réseau, faisant ainsi échouer sa mission non autorisée. De retour à son appartement, Axel retrouve son ami Mikey Tandino, travaillant à Beverly Hills et venu lui rendre visite. En rentrant d'une soirée dans un bar, ils sont agressés par deux hommes et son ami se fait assassiner. Bien décidé à retrouver les coupables, Axel prétexte auprès de son patron des congés restant à prendre et part à Beverly Hills pour enquêter sans l'aval de son supérieur. Il met au jour une affaire louche en rapport avec un trafic de devises et de drogue, ce qui le mène à se confronter à un homme d'affaires inquiétant nommé Victor Maitland. Mais son enquête clandestine se heurte à l'irritation des autorités policières de Beverly Hills.