Une mère célibataire doit mobiliser sa famille originale pour déjouer un parrain mafieux quand son père fortuné, dont elle s'est éloignée, meurt en leur léguant sa lourde dette.
Cristina, mère célibataire de trois enfants, est expulsée par un mafioso. Quand une visite chez son père dérape, Cristina est prête à tout pour récupérer ce qui lui appartient.
Luciana apprend un fait troublant sur son mariage à Raúl. Les enfants s'adaptent à leur nouvelle maison. Les voisins de Raúl prennent sa maison d'assaut lors d'une panne.
Rolando élabore un plan pour voler le dernier testament de Raúl. Horacio surprend Cristina avec une escapade improvisée. L'erreur de Moi s'avère être un désastre pour la famille.
La clé du groupe pour se libérer d'Aldama se trouve sur l'ordinateur portable de Raúl. Cristina et Luciana tentent un plan risqué, et les soupçons d'Olga grandissent.
Frustré par des impasses, le groupe tente de trouver un nouveau Raúl Ruiz. Olga soumet une plainte contre Cristina. Jana fait une découverte qui lui glace le sang.
Horacio enquête sur l'accident d'Olga, pendant qu'Aldama resserre ses filets sur les Ruiz. Le succès du changement d'identité de Mariano surprend tout le monde.
Le plan de Cristina et de Luciana est mis à exécution. L'enquête d'Horacio avance. Aldama prendra-t-il le contrôle de la maison de Raúl? La famille réussira-t-elle à la récupérer?