Une gameuse, Vivian Lee, quitte l'équipe eSports de son université plutôt que de subir le sexisme de ses homologues masculins. Avec sa bourse, elle décide de monter une équipe féminine qui peut rivaliser avec les garçons. Avec l'aide d'un entraîneur énigmatique - qui revient sur le devant de la scène après un scandale -, la jeune femme recrute une équipe improbable d'outsiders.
R
(Under 17 requires accompanying parent or adult guardian 21 or older. The parent/guardian is required to stay with the child under 17 through the entire movie, even if the parent gives the child/teenager permission to see the film alone. These films may contain strong profanity, graphic sexuality, nudity, strong violence, horror, gore, and strong drug use. A movie rated R for profanity often has more severe or frequent language than the PG-13 rating would permit. An R-rated movie may have more blood, gore, drug use, nudity, or graphic sexuality than a PG-13 movie would admit.)
Similar movies to 1UP (2022)
If you like 1UP (2022), you might also like these movies.
Similar movies are obtained using similar genres and topics.
Un banquier, qui découvre qu’il est un personnage d’arrière-plan d’un jeu vidéo, décide de devenir le héros de sa propre histoire… qu’il réécrit lui-même. Se retrouvant dans un monde sans limites, il est déterminé à sauver le monde lui-même avant qu’il ne soit trop tard.
Cooper et Brenner sont amis depuis l'enfance. L'un est devenu Président des États-Unis et l'autre, un technicien. Quand le monde est attaqué par des personnages de jeux vidéo envoyés par des extraterrestres qui ont pris une vidéo dans laquelle les humains présentaient leurs divertissements comme une menace de guerre, Cooper se retourne vers Brenner afin que ce dernier aide l'armée à faire face à la menace. Comme il a un jour été un champion de jeux d'arcade, il doit enseigner aux militaires comment vaincre les différents personnages. Aidés par la Lieutenant Colonel Violet Van Patten, Brenner et ses amis joindront leurs forces afin de sauver la planète Terre.
Pour échapper à ses ennemis, le petit Sonic est projeté dans notre monde. Il mène une existence paisible, mais solitaire pendant dix longues années jusqu'à ce que sa vie soit à nouveau menacée. Pour ne pas être capturé par le vilain docteur Robotnik, Sonic devra se rendre à San Francisco afin de récupérer les anneaux qui lui permettront de se sauver dans une nouvelle dimension. L'agent de police Tom Wachowski, que Sonic observe dans l'ombre depuis des années, l'accompagnera dans son périple. Les deux nouveaux amis vivront bien des aventures sur la route les menant jusqu'en Californie.
Spencer, Fridge, Bethany et Martha sont quatre élèves du secondaire qui n'ont absolument rien en commun. Un jour, ils se retrouvent ensemble en retenue et découvrent l'existence d'un étrange jeu vidéo, appelé Jumanji, auquel ils décident de jouer. Rapidement, les adolescents sont aspirés dans le jeu et deviennent l'avatar qu'ils ont précédemment sélectionné. Pour revenir dans le monde réel, ils devront franchir tous les niveaux et gagner la partie. Bien des embûches les attendent sur leur route et ils n'ont chacun que trois vies pour réussir.
Scott Pilgrim n’a jamais eu de problème à trouver une petite amie, mais s’en débarrasser s’avère plus compliqué. Entre celle qui lui a brisé le cœur – et qui est de retour en ville – et l’adolescente qui lui sert de distraction au moment où Ramona entre dans sa vie - en rollers - l’amour n’a jamais été chose facile. Il va cependant vite réaliser que le nouvel objet de son affection traîne les plus singulières casseroles jamais rencontrées : une infâme ligue d’ex qui contrôlent sa vie amoureuse et sont prêts à tout pour éliminer son nouveau prétendant. À mesure que Scott se rapproche de Ramona, il est confronté à une palette grandissante d’individus patibulaires qui peuplent le passé de sa dulcinée : du mesquin skateur à la rock star végétarienne en passant par une affreuse paire de jumeaux. Et s’il espère séduire l’amour de sa vie, il doit triompher de chacun d’eux avant que la partie soit bel et bien « over ».
Le plus célèbre des Spy kids, Juni Cortez, a démissionné. S'estimant trahi par l'agence, il refuse désormais de travailler pour l'OSS.Pourtant, lorsque le garçon apprend que sa soeur, Carmen, est en danger, il n'hésite pas. Pour avoir tenté de percer le diabolique secret d'un jeu vidéo qui capture l'esprit de ceux qui perdent, la jeune fille en est restée prisonnière. Ce jeu-événement, le bien nommé Game Over, sera mis en vente dans quelques heures... Derrière cette arme aussi sournoise que redoutable se cache Le Toymaster, un créateur génial qui s'apprête à prendre le contrôle du cerveau de tous les jeunes de la planète. Pour Juni, il n'y a pas une seconde à perdre. Afin de sauver sa soeur et l'avenir du monde, il doit gagner la partie, et il ne peut le faire que de l'intérieur...
Lorsque les enfants des plus grands agents secrets du monde contribuent involontairement à la dispersion d'un virus informatique qui offre à son inventeur le contrôle absolu de toutes les technologies, ils sont contraints de devenir espions à leur tour pour sauver leurs parents, et le monde.
Les flics les plus gaffeurs du monde sont à Moscou ! Leur mission : aider les russes à éliminer un redoutable parrain de la mafia. Et c'est le début d'une avalanche de catastrophes qui vont faire trembler le kremlin sur ses bases...
A 35 ans, Alex est le testeur de jeux vidéo le plus âgé mais le plus doué qui soit. Dans sa vie, il n'y a pas grand-chose d'autre que ses manettes et le jeu qu'il développe en secret. Parce que son colocataire a claqué tout l'argent du loyer avec des filles, Alex se retrouve obligé d'emménager chez sa grand-mère et ses deux copines bien frappées. Prisonnier d'une cohabitation infernale, amoureux fou de sa nouvelle patronne, la très séduisante Samantha, et menacé par le petit génie de la boîte qui tente de lui piquer son jeu, Alex va devoir découvrir s'il est aussi doué pour marquer des points dans la vie que dans ses jeux...
Un vieil homme, patron d'une excentrique fabrique de jouets, décide à la surprise générale de léguer son entreprise à son frère, un militaire au cœur de pierre. Lorsque celui-ci commence à fabriquer des armes à la place de jouets, une réponse énergique s'impose...
Quincy, un trentenaire fan de jeux vidéo, vit encore chez ses parents. Le jour où ces derniers le mettent à la porte, ils se voit obligé de gagner sa vie tout seul, et décide de participer à un tournoi vidéoludique pour remporter la somme d'argent promise au vainqueur. Sûr de gagner, il fait alors la rencontre d'un mystérieux joueur qui tente de lui tenir tête.