Chaque été, depuis longtemps, les enfants des deux campings des rives du Lac Noir se livrent à un jeu de guerre. Depuis des lunes, les jeunes campeurs du Lac Noir passe le plus clair de leurs journées en s’adonnant à un bien drôle de jeu commencé par leurs parents: une guerre ingénieuse mais sans répit entre Indiens et Conquistadores. Pendant que les Conquistadores passent maîtres des embuscades et des bravades, les Indiens, leurs ennemis à plumes, ont un secret bien gardé… La véritable pièce de résistance du film est sans contredit un lieu tout à fait magique en hauteur que les Indiens utilisent comme leur château fort… et qui finira bien par s’élever au-dessus de la petitesse de chacun !
Will est un jeune garçon tout à fait normal si ce n'est qu'il doit intégrer la prestigieuse école de super-héros appelée Sky High et qu'il n'a pour le moment, aucune idée des super-pouvoirs qui le caractérisent... Il devra jongler entre les super-moqueries de ses camarades et la déception de ses parents, un couple de super-héros légendaires...
Un adolescent malheureux en amour fait une rencontre sur Internet. Son interlocutrice lui promet de se donner à lui s'il vient la chercher depuis Chicago jusqu'à Knoxville. Il se met donc en route, embarquant avec lui ses amis pour le voyage.
Après avoir déniché un emploi dans une colonie de vacances , Fred et sa bande se retrouvent aux prises avec Le Monstre Grenouille du lac Érié qui fait une apparition. Seulement la compagnie Mystery peut sauver les touristes. Avec une créature de la sorte , seront-ils capables de travailler en équipe et résoudre le mystère ?
Échoué sur une petite île au milieu d’une mer immense, Hank, désespéré d’être rescapé, s’apprête à se pendre quand il aperçoit un homme qui gît sur le rivage.
Alors que Rocky, Colt et Tom Tom doivent disputer un match très important de baseball avec leur équipe, ils décident d'aller secourir leur grand-père au Japon. Ce dernier a été enlevé par des voyous qui s'intéressent de près à une dague qu'il avait gagnée à un tournoi d'Arts Martiaux il y a 50 ans.