Des étudiants en médecine se lancent un dangereux défi : lequel d'entre eux pourra imaginer le crime parfait, celui que même les plus grands pathologistes ne pourraient pas élucider ?
Invités à un repas un peu spécial, des personnes sont forcées à faire des choix terriblement difficiles comme souffrir au lieu de faire souffrir, le tout sous la houlette d'un aristocrate faussement altruiste...
Edward Jessup, chercheur à l'Université de Cornell, absorbe des hallucinogènes afin d'en étudier les effets. Des fantasmes liés à son enfance l'entraînent dans une quête de son identité. C'est entièrement métamorphosé qu'il ressurgira de cet univers.
La journaliste Anne Roland explore les liens troublants derrière la disparition soudaine de son amie, un produit chimique de recherche gouvernemental inquiétant et une émission radiophonique d'origine inconnue.
Warren est une épave, alcoolique et drogué notoire, ça vie bascule le jour où il reçoit un appel mystérieux lui demandant de venir au Mexique afin de s'occuper d'un enfant dont il serait le père, il accepte en y voyant là une planche de salut, sur le chemin de la "rédemption", Warren s'arrête dans un petit patelin en plein désert tout près de la frontière Mexicaine, une petite ville aux traditions peu orthodoxes.
Trois adolescents font la fête dans les bois. Aux commandes du groupe, Ray, armé d'une carabine, tue brutalement deux campeuses qui ont la malchance de se trouver sur son chemin. Ray établit alors un pacte avec ses amis pour qu'aucun d'eux ne révèle les atrocités commises ce soir-là.
Danika est une mère de famille et une femme dévouée. Un jour sur son lieu de travail, elle est soudain prise de visions cauchemardesques et décide de se faire suivre par un thérapeute pour comprendre ses hallucinations. Plus le temps passe et plus ses visions deviennent terrifiantes et ont de plus en plus un rapport avec sa famille. Elle va devoir aller au bout d'elle-même pour saisir le sens de ces étranges phénomènes.
Après avoir été déclaré cliniquement mort, le corps d'un vampire se retrouve à la morgue où un groupe de jeunes étudiants en médecine le prend comme cobaye pour faire une autopsie. Ils ne tarderont pas à découvrir que le corps a quelque chose d'inhabituel. Un mystérieux individu leur offre 30 millions de dollars pour récupérer celui-ci et le ressusciter. Malheureusement, les expériences ne se déroulent pas comme prévu : la bête se réveille encore plus assoiffée que jamais...
Jamie a été kidnappée. À son réveil elle se retrouve emprisonnée dans un bunker de béton ; une sorte de Colisée moderne dans lequel, comme les 48 autres femmes enlevées, elle devra combattre jusqu'à la mort, sous peine de voir sa famille exécutée...
À Chicago, six inconnus sont invitées à tester un nouveau jeu d’évasion immersif. Une fois la partie commencée, les joueurs réalisent cependant qu’ils ne participent pas à un simple divertissement, mais à une lutte pour leur survie.
Olivia se laisse convaincre par ses amis de se rendre au Mexique pendant la relâche scolaire. Après une soirée bien arrosée, les comparses acceptent de suivre un inconnu jusqu'à une vieille église abandonnée afin de jouer à Vérité ou conséquence. De retour chez eux aux États-Unis, ils sont hantés par ce jeu qui n'est pas terminé. À tour de rôle, chaque personne subit de la pression afin de reprendre la partie. Ne pas accepter ou enfreindre les règles équivaut à une punition mortelle. Qu'ils choisissent vérité ou conséquence, Olivia et ses camarades ne peuvent s'échapper de cet engrenage qui risque de les séparer à jamais.
Takahata Shun trouve son quotidien désespérément ennuyeux : toujours les mêmes cours, les mêmes copains, les mêmes conversations : il n'en peut plus de la routine. Il aimerait vivre quelque chose de plus palpitant, mais il déchante bien vite lorsqu'un jour, la tête de son professeur explose. C'est le signal de départ pour un "1, 2, 3 soleil" meurtrier auquel toute la classe se retrouve bientôt obligée de participer par un daruma. Il s'aperçoit que toutes les classes ont subi le même sort.
Un homme désespéré qui croule sous les dettes est sur le point d'épouser la femme de sa vie. C'est alors qu'il reçoit un mystérieux coup de téléphone lui annonçant qu'il est filmé par des caméras cachées et qu'il doit accomplir 13 tâches pour recevoir une récompense de 5 millions de dollars. Les tâches à accomplir deviennent de plus en plus extrêmes...
Après avoir tenté de communiquer avec l'au-delà, de jeunes Londoniens se retrouvent confrontés à une série de meurtres pour le moins étranges, sans doute commis par des esprits maléfiques.
Le 30 octobre 1975, cinq personnes choisies au hasard sont enlevées et retenues en otage dans un endroit appelé Le monde du crime. Durant la nuit d'Halloween, ils devront se battre pour survivre à un jeu violent et sadique...
L'influenceur de médias sociaux, "DropTheMike", cherche les sensations fortes et la célébrité dans les endroits les plus horribles. Lorsqu'on lui offre la possibilité d'un parrainage lucratif, il emmène sa chaîne en ligne dans l'un des hôtels les plus hantés d'Amérique.
Jetée nue avec 13 étrangers dans une salle vide, Tonya découvre qu’elle est la finaliste d’un jeu mortel. Tous les participants sont maintenus prisonniers par des colliers électroniques chargés de poison. Ils doivent utiliser les indices et les outils contenus dans une boîte afin de trouver la sortie mais aussi la raison de leur enlèvement. Les « joueurs » se voient éliminés les uns après les autres lorsque les lumières s’éteignent. Avec chaque nouveau cadavre apparaît un nouvel indice qui permettra de découvrir qui est l’assassin…
Le Dr Samantha Goodman apprend qu'elle a une tumeur au cerveau. Enivrée par le stress que lui procure son travail et la mauvaise nouvelle qu'elle vient d'apprendre, elle décide de décrocher durant quelques jours. Elle décide d'aller rejoindre son mari qui est allé passer le week-end dans son chalet avec sa jeune soeur. Arrivée là-bas, elle est visitée par un de ses anciens patients qui les prend en otage pour les faire jouer à des jeux aussi macabres que cruels.
Des jeunes gens partis faire la fête dans une vieille usine désaffectée, tombent sur une ancienne boîte et réveillent par mégarde un démon un peu spécial.
Comment un petit garçon comme les autres est-il devenu l'un des criminels les plus fascinant qui soit? Au travers du parcours atypique d'un adolescent meurtri par les atrocités vécues pendant la Seconde Guerre Mondiale, suivez la naissance de l'incarnation absolue du mal... Hannibal Lecter.