À Chicago, six inconnus sont invitées à tester un nouveau jeu d’évasion immersif. Une fois la partie commencée, les joueurs réalisent cependant qu’ils ne participent pas à un simple divertissement, mais à une lutte pour leur survie.
Invités à un repas un peu spécial, des personnes sont forcées à faire des choix terriblement difficiles comme souffrir au lieu de faire souffrir, le tout sous la houlette d'un aristocrate faussement altruiste...
Après avoir reçu un appel désespéré, Elise Rainier, une médium réputée, se rend au Nouveau-Mexique, dans la maison macabre de son enfance. Tourmentée par le souvenir de son père violent et autoritaire, elle décide de régler ses comptes avec l’entité maléfique qui hante les lieux depuis plusieurs décennies. Dans une ultime bataille, elle est aidée par ses nièces qui, comme elle, sont dotées de pouvoirs surnaturels.
Le combat livré par un représentant du bien, caché dans un petit motel, contre un démon à l'apparence humaine désireux de posséder une croix magique qui lui permettra de régner sur la Terre sans défense...
Caroline, une infirmière à domicile, est engagée pour s'occuper du mari souffrant d'une vieille femme dans leur maison décrépie située dans le delta de Louisiane. Intriguée par ce couple énigmatique, leurs comportements mystérieux et leur demeure chaotique, elle se décide à explorer la villa. Armée d'une clé passe-partout qui en ouvre toutes les portes, elle découvre une pièce cachée dans le grenier qui renferme un terrifiant secret...
Un vagabond solitaire souffrant d'une perte partielle de mémoire accepte de s'occuper d'une femme psychologiquement perturbée dans une maison abandonnée sur une île isolée.
Entre les événements de Décadence et Décadence II, John Kramer, malade et désespéré, se rend au Mexique pour une procédure médicale risquée et expérimentale dans l'espoir d'un remède miracle pour son cancer - pour finalement découvrir que toute l'opération n'est qu'une arnaque. Armé d'un nouvel objectif, le tristement célèbre tueur en série reprend du service, à la manière qu'on lui connait bien.
Casey Becker, une belle adolescente, est seule dans la maison familiale. Elle s'apprête à regarder un film d'horreur, mais le téléphone sonne. Au bout du fil, un serial killer la malmène, et la force à jouer à un jeu terrible : si elle répond mal à ses questions portant sur les films d'horreur, celui-ci tuera son copain... Sidney Prescott sait qu'elle est l'une des victimes potentielles du tueur de Woodsboro. Celle-ci ne sait plus à qui faire confiance. Entre Billy, son petit ami, sa meilleure amie Tatum et son frère Dewey, ses copains de classe Stuart et Randy, la journaliste arriviste Gale Weathers et son caméraman Kenny qui traînent tout le temps dans les parages et son père toujours absent, qui se cache derrière le masque du tueur ?
Depuis plusieurs siècles, l'Église catholique abrite des prêtres appartenant à une secte secrète. Lorsque le mentor du jeune prêtre Alex est assassiné, celui-ci part pour Rome afin de découvrir la vérité. Son périple le mène au mystérieux "Purificateur", une entité qui possède les mêmes pouvoirs que Dieu et qui est capable d'acquitter les pêcheurs de leurs fautes les plus graves. Alex apprend alors qu'il existe des choses bien plus dangereuses que la mort.
Jay passait une soirée tranquille chez lui avec sa femme et ses deux filles, jusqu'à ce qu'il se fasse assommer et kidnapper sous leurs yeux. À son réveil, il se retrouve dans une pièce aux allures de chambre de torture, en compagnie de trois autres personnes.
À la fin des années 90, un archiviste vidéo déterre une série d'émissions de pirates sinistres et devient obsédé par la découverte de la sombre conspiration derrière elles.
Olivia se laisse convaincre par ses amis de se rendre au Mexique pendant la relâche scolaire. Après une soirée bien arrosée, les comparses acceptent de suivre un inconnu jusqu'à une vieille église abandonnée afin de jouer à Vérité ou conséquence. De retour chez eux aux États-Unis, ils sont hantés par ce jeu qui n'est pas terminé. À tour de rôle, chaque personne subit de la pression afin de reprendre la partie. Ne pas accepter ou enfreindre les règles équivaut à une punition mortelle. Qu'ils choisissent vérité ou conséquence, Olivia et ses camarades ne peuvent s'échapper de cet engrenage qui risque de les séparer à jamais.