1066405 movies 572119 celebrities 80009 trailers 18947 reviews
Ai weiwei : sans remords - Ai Weiwei: Never Sorry (2012)

Ai weiwei : sans remords (2012)

Ai Weiwei: Never Sorry
U 92 minutes EN Documentaire
Can an artist change China?
L'artiste chinois et activiste Ai Weiwei est reconnu partout dans le monde autant pour ses ambitions artistiques que pour ses provocations politiques, comme pour ses prises de bec avec le gouvernement chinois.
CinePops rating:
- /10
0 votes
My rating:
Add to list

Top cast

Ai Weiwei
Self - Artist
Chen Danqing
Self - Artist
Li Zhanyang
Self - Sculptor
Hung Huang
Self - Magazine Publisher
Ethan Cohen
Self - Art Gallerist
Phil Tinari
Self - UCCA Museum Director
Feng Boyi
Self - Art Curator
Evan Osnos
Self - Journalist
Liu Yanping
Self - Sichuan Earthquake Volunteer
Huang Kankan
Self - Sichuan Earthquake Volunteer
Gu Changwei
Self - Filmmaker
Karen Smith
Self - Writer

Production crew

Original Music Composer
Additional Photography
Post Production Supervisor
Executive Producer
Executive Producer
Production companies: Expressions United Media, MUSE Film and Television, Never Sorry
Production countries: United States of America
Revenue: $181,107

Keywords

Click on a keyword to see related movies

Certificate:

U

Similar movies to Ai weiwei : sans remords - Ai Weiwei: Never Sorry (2012)

If you like Ai weiwei : sans remords - Ai Weiwei: Never Sorry (2012), you might also like these movies. Similar movies are obtained using similar genres and topics.
Hail Satan ? - Hail Satan? (2019)
2019
L'histoire du The Satanic Temple, un mouvement controversé qui combine religion et activisme dans le but apparent de remettre en question les fondements de la société américaine.
Un pays qui se tient sage (2020)
2020
Alors que s’accroissent la colère et le mécontentement devant les injustices sociales, de nombreuses manifestations citoyennes sont l’objet d’une répression de plus en plus violente. « Un pays qui se tient sage » invite des citoyens à approfondir, interroger et confronter leurs points de vue sur l’ordre social et la légitimité de l’usage de la violence par l’Etat.
Nothing Compares (2022)
2022
L'histoire de l'ascension phénoménale de Sinéad O'Connor vers la célébrité mondiale et la façon dont sa personnalité emblématique a entraîné son exclusion du courant pop. En se focalisant sur ses paroles et ses actions prophétiques de 1987 à 1993, et à travers un regard féministe contemporain, « Nothing Compares » se penche sur l'héritage de cette pionnière intrépide.
Les Yes Men se révoltent - The Yes Men Are Revolting (2014)
2014
Les «Yes Men», le duo formé par Jacques Servin et Igor Vamos, alias Mike Bonanno et Andy Bichlbaum, dénoncent l'état du monde depuis deux décennies avec leurs sketchs, leurs dossiers de presse bidon et leurs fausses bonnes nouvelles. Ciblant les multinationales et les États complices, ferraillant contre la surexploitation des hommes et des ressources naturelles, ils s'en prennent ici au ministre canadien de l'Environnement, à la Chambre de commerce américaine et aux géants du pétrole Shell et Gazprom. En se faisant passer pour des dirigeants politiques, ils interviennent aussi par exemple dans un congrès pour annoncer que le gouvernement américain renonce aux énergies fossiles au profit des énergies renouvelables
Joshua contre une superpuissance - Joshua: Teenager vs. Superpower (2017)
2017
Mobilisés par Joshua Wong, un ado militant, les jeunes citoyens de Hong Kong manifestent, désireux de préserver leur histoire et leur autonomie face à la Chine.
Cyber Hell : Le réseau de l'horreur - Cyber Hell: Exposing an Internet Horror (2022)
2022
Synonyme d'anonymat et d'exploitation, un réseau d'espaces de chat est le théâtre de nombreux crimes sexuels. La traque de ses opérateurs nécessitera courage et ténacité.
Derrière nos écrans de fumée - The Social Dilemma (2020)
5.5
2020
Mi-drame, mi-documentaire, ce film montre l'impact humain néfaste des réseaux sociaux. Des experts en technologie tirent la sonnette d'alarme sur leurs propres créations.