1066405 movies 572119 celebrities 80009 trailers 18947 reviews
Lost Angels: Skid Row Is My Home (2012)

Lost Angels: Skid Row Is My Home (2012)

77 minutes EN Documentaire
Los Angeles' Skid Row is home to one of the largest homeless populations in the United States. And we found, inside that community, the remarkable and enormously moving stories of Olympic athletes, Harvard attorneys, accomplished musicians, scholars. We found poverty, drugs and mental illness, of course - but more importantly we found life, hope and incredibly powerful human journeys.
CinePops rating:
- /10
0 votes
My rating:
Add to list

Production crew

Editor
Director of Photography
Director of Photography
Director of Photography
Director
Executive Producer
Production countries: United States of America

Keywords

Click on a keyword to see related movies

Similar movies to Lost Angels: Skid Row Is My Home (2012)

If you like Lost Angels: Skid Row Is My Home (2012), you might also like these movies. Similar movies are obtained using similar genres and topics.
Minimalism : A Documentary About the Important Things - Minimalism: A Documentary About the Important Things (2015)
2015
Ces gens rejettent l'idéal américain selon lequel le matérialisme fait le bonheur. Ils partagent leurs vues dans ce film sur les vertus de la simplicité volontaire.
49 Up (2006)
2006
Amy (2015)
2015
Dotée d’un talent unique au sein de sa génération, Amy Winehouse a immédiatement capté l’attention du monde entier. Authentique artiste jazz, elle se servait de ses dons pour l’écriture et l’interprétation afin d’analyser ses propres failles. Cette combinaison de sincérité à l’état brut et de talent ont donné vie à certaines des chansons les plus populaires de notre époque. Mais l’attention permanente des médias et une vie personnelle compliquée associées à un succès planétaire et un mode de vie instable ont fait de la vie d’Amy Winehouse un château de cartes à l’équilibre précaire.Le grand public a célébré son immense succès tout en jugeant à la hâte ses faiblesses. Ce talent si salvateur pour elle a fini par être la cause même de sa chute. Avec les propres mots d’Amy Winehouse et des images inédites, Asif Kapadia nous raconte l’histoire de cette incroyable artiste, récompensée par six Grammy Awards.
Kurt Cobain: Montage of Heck - Cobain: Montage of Heck (2015)
2015
Une plongée dans l’intimité et l’esprit de Kurt Cobain, du groupe Nirvana. Salué comme étant le plus intime et le plus innovant documentaire jamais réalisé sur le chanteur, le film est une plongée cinématographique viscérale dans sa vie. De la jeunesse de Kurt à Aberdeen, sa ville natale, jusqu'au sommet de sa gloire, le réalisateur Brett Morgen opère un savant mélange d’extraits et d'archives inédites de l'artiste (dessins, musiques et vidéos de famille), ainsi que des interviews jamais dévoilées de sa famille et de ses plus proches confidents.
Ai weiwei : sans remords - Ai Weiwei: Never Sorry (2012)
2012
L'artiste chinois et activiste Ai Weiwei est reconnu partout dans le monde autant pour ses ambitions artistiques que pour ses provocations politiques, comme pour ses prises de bec avec le gouvernement chinois.
Un pays qui se tient sage (2020)
2020
Alors que s’accroissent la colère et le mécontentement devant les injustices sociales, de nombreuses manifestations citoyennes sont l’objet d’une répression de plus en plus violente. « Un pays qui se tient sage » invite des citoyens à approfondir, interroger et confronter leurs points de vue sur l’ordre social et la légitimité de l’usage de la violence par l’Etat.
Nothing Compares (2022)
2022
L'histoire de l'ascension phénoménale de Sinéad O'Connor vers la célébrité mondiale et la façon dont sa personnalité emblématique a entraîné son exclusion du courant pop. En se focalisant sur ses paroles et ses actions prophétiques de 1987 à 1993, et à travers un regard féministe contemporain, « Nothing Compares » se penche sur l'héritage de cette pionnière intrépide.
Les Yes Men se révoltent - The Yes Men Are Revolting (2014)
2014
Les «Yes Men», le duo formé par Jacques Servin et Igor Vamos, alias Mike Bonanno et Andy Bichlbaum, dénoncent l'état du monde depuis deux décennies avec leurs sketchs, leurs dossiers de presse bidon et leurs fausses bonnes nouvelles. Ciblant les multinationales et les États complices, ferraillant contre la surexploitation des hommes et des ressources naturelles, ils s'en prennent ici au ministre canadien de l'Environnement, à la Chambre de commerce américaine et aux géants du pétrole Shell et Gazprom. En se faisant passer pour des dirigeants politiques, ils interviennent aussi par exemple dans un congrès pour annoncer que le gouvernement américain renonce aux énergies fossiles au profit des énergies renouvelables