La guerre contre le terrorisme a littéralement explosé, le jour où Sarajevo a été détruite par un dispositif nucléaire fait maison, les démocraties les plus importantes se sont transformées en états de surveillance totale et le monde en développement s'est noyé sous une vague de génocides. l'effondrement du système mondial, et il appartient à l'agent de renseignement Clavis Shepherd de suivre John Paul à travers l'épave des civilisations et de trouver le véritable cœur des ténèbres - un organe génocidaire.
Dans le futur, un nouveau traitement psychothérapeutique nommé PT a été inventé. Grâce à une machine, le DC Mini, il est possible de rentrer dans les rêves des patients, et de les enregistrer afin de sonder les tréfonds de la pensée et de l'inconscient. Alors que le processus est toujours dans sa phase de test, l'un des prototypes du DC Mini est volé, créant un vent de panique au sein des scientifiques ayant développé cette petite révolution. Dans de mauvaises mains, une telle invention pourrait effectivement avoir des résultats dévastateurs. Le Dr. Atsuko Chiba, collègue de l'inventeur du DC Mini, le Dr. Tokita, décide, sous l'apparence de sa délurée alter-ego Paprika, de s'aventurer dans le monde des rêves pour découvrir qui s'est emparé du DC Mini et pour quelle raison. Elle découvre que l'assistant du Dr. Tokita, Himuro, a disparu…
Né d'une mère humaine et d'un père vampire, D vit entre lumière et ténèbres dans un monde au bord de l'abîme. C'est le pire qu'il tente d'empêcher en se lançant sur la trace de Charlotte Elbourne, une jeune femme kidnappée par Meier Link, un puissant vampire que traque également le clan Markus. Mais, autant D que les Markus s'engagent au-delà de Meier Link, à affronter un adversaire nettement plus redoutable encore, la comtesse Carmilla qui, depuis son tombeau, attend que le sang d'une vierge la ramène à la vie.
Adapté du livre de Ted Huges, "The Iron Man", qui avait inventé ce récit pour consoler ses deux jeunes enfants de la disparition précoce de leur mère, la poètesse américaine Sylvia Plath, "le Géant de fer" évoque la touchante amitié d'un petit garçon et d'un robot géant venu d'une planète inconnue. Bien sûr toute la ville, puis bientôt le gouvernement et l'armée américaine vont prendre en chasse le géant et son petit ami qu'ils prennent pour les prémices d'une attaque ennemie.
Dans une version futuriste du conte de Robert Louis Stevenson, une carte secrète entraîne une chasse au trésor à travers l'univers. Le jeune Jim Hawkins et un équipage hilarant partent à la recherche de leur destinée. Sur le vaisseau spatial, Jim rencontre le cuisinier cyborg John Silver, qui lui apprend les valeurs de l'amitié et à croire en ses rêves. Ils vont découvrir un trésor inimaginable.
« Ce jeu est impossible à terminer. La seule chose qui nous différencie, c’est le lieu et la façon dont nous mourrons. » Un mois s’est écoulé depuis que le jeu de la mort Sword Art Online a ouvert ses portes et emprisonné dix mille âmes. Kirito, un joueur solo qui s’est juré de ne se fier qu'à lui-même pour progresser, va faire la rencontre d’une figure rare sur les lignes de front : une joueuse. Cette fille qui enchaînait les combats contre de redoutables monstres à la seule force de sa rapière, avait tout d’une étoile filante transperçant le ciel nocturne.
Après la rébellion de Char, Hathaway Noa mène une insurrection contre la Fédération Terrienne, mais un officier ennemi et une femme mystérieuse changent son destin.
Koyomi et Shiori se rencontrent à l’institut de recherche en sciences spéculatives, où travaillent leurs parents. Quand ces derniers leur apprennent qu’ils veulent se marier, ils se rendent dans un monde parallèle pour échapper à cette réalité. Mais les conséquences de ce transfert leur échappent rapidement…
L’histoire se déroule à la fin du 19e siècle en Europe. Une nouvelle technologie permet de redonner aux cadavres une âme artificielle pour être utilisés en tant que main-d’œuvre ou soldats appelés les nécromates. John H. Watson (qui deviendra plus tard le partenaire de Sherlock Holmes), jeune étudiant en médecine à Londres, est recruté par le gouvernement pour devenir agent secret. Il est envoyé en Afghanistan sous couverture d’infirmier de l’armée. Watson apprend que le nécromate original (The One), créé il y a plus de 100 ans par le scientifique Victor Frankenstein, est encore en vie quelque part dans le monde orchestrant dans l’ombre un complot. Le jeune Watson décide de se lancer à sa poursuite.
Plusieurs années ont passé depuis leurs débuts dans cet établissement. Tatsuya et sa petite sœur Miyuki entament leur dernière année à l’école de magie. Le frère et la sœur se rendent en compagnie de leurs amis dans une villa privée sur l’île d’Ogasawara. Ils font soudain la rencontre d’une étrange jeune fille appelée Kokoa. Alors qu’ils apprennent que cette dernière s’est en fait échappée d’une base navale, elle fait part de son dernier souhait à Tatsuya...
Une banlieue d'Orange County, en Californie, en 2013. L'interminable et vain combat de l'Amérique contre la drogue se confond désormais avec sa guerre contre le terrorisme. Le policier Bob Arctor, spécialiste réticent des missions d'infiltration, est contraint de jouer les taupes auprès de ses amis Jim Barris, Ernie Luckman, Donna Hawthorne et Charles Freck. Lorsqu'il reçoit l'ordre de s'espionner lui-même, Arctor entame une inexorable descente dans l'absurde et la paranoïa, où loyautés et identités deviennent indéchiffrables.
Un soir, une prostituée est ressuscitée après avoir été brûlée vive par un de ses clients. Elle décide donc de se venger de son agresseur et de lui faire payer. Malheureusement, celle-ci va se retrouver confrontée à une organisation criminelle qui cherche à la faire taire.
Sur la planète Ygam vivent les Draags, une espèce d'humanoïdes mesurant douze mètres de haut. Ils ont atteint les plus hauts sommets de la connaissance. Leur existence s’écoule lentement, tout entière tournée vers la méditation. Les enfants des Draags raffolent de minuscules animaux familiers, les Oms, ramenés d'une lointaine planète dévastée, Terra. Peu de Draags envisagent les Oms comme des créatures intelligentes, même s’ils sont doués d'une faculté d’adaptation certaine. Certains Draags considèrent même cette espèce comme nuisible, car si les Oms de luxe font la joie des petits, les spécimens qui s’échappent et retournent à l’état sauvage tendent à proliférer dans les parcs et endommagent les installations des Draags.
À la suite d’un cataclysme nucléaire qui a presque anéanti l’espèce humaine, l’Utopie a finalement été atteinte grâce à des corps sociaux ultramédicalisés qui s’assurent de la bonne santé de chaque individu, et ce afin de préserver la ressource la plus importante : la vie. Mais dans ce monde homogène, trois jeunes filles, Tuan, Miach et Cian, décident de prendre en main leur destin et de se réapproprier leur existence en détruisant la seule chose qu’elles peuvent atteindre : leur santé. Deux d’entre elles survivront. Quelques années plus tard, Tuan, désormais membre des forces de sécurité de l’Organisation Mondiale de la Santé, doit mener une enquête complexe alors qu’un groupe terroriste menace l’équilibre mondial. Elle va découvrir quelles horreurs se cachent derrière les secrets d’un monde où chacun se doit d’être en bonne santé.
Touma et Index rencontrent Arisa, une chanteuse dont les pouvoirs sont liés à un ascenseur spatial presque complet et à un mystérieux accident survenu trois ans plus tôt.
« Pourquoi moi ? » fut la dernière pensée de Rune Balot, adolescente prostituée brûlée vive par un tueur en série… Ramenée à la vie grâce à une incroyable technologie, Rune se réveille totalement transformée en cyborg. Mise au point par le docteur Easter, cette technique de cybernétique, normalement interdite, a été autorisée par un amendement spécial : le “Mardock Scramble 09”. En échange de cette seconde chance, la jeune cyborg va devoir plonger dans les bas-fonds de Mardock City, une mégalopole où règnent la violence et le désespoir, à la recherche du psychopathe qui lui a ôté la vie…
Ryoichi Kyogoku, un jeune garçon qui vient de rejoindre le lycée de Kamakura, possède un pouvoir exceptionnel. En effet, ce garçon est un télépathe et est capable de contrôler les gens. Il va utiliser ce pouvoir pour accomplir son but, prendre le contrôle de l'école. Tout se passait parfaitement bien, Ryoichi réussissait à contrôler tous les élèves qui lui barraient la route. Jusqu'à ce qu'il croise Kenji Seki, un autre élève qui soit apparemment le seul capable de lui résister. Ryoichi va alors tenter de se débarrasser de lui alors que Kenji va faire de son mieux pour ramener tous ces camarades à la raison.
L'histoire de ce spin-off suit Empty, une jeune fille amnésique qui rencontre Kurumi Tokisaki. Cette dernière va l'emmener dans une école où des semi-esprits se rassemblent pour s'entretuer.
DOG, vit à Manhattan et la solitude lui pèse. Un jour, il décide de construire un robot et deviennent alors les meilleurs amis du monde ! Par une nuit d’été, DOG avec grande tristesse, est obligé d’abandonner ROBOT sur la plage. Se reverront-ils un jour ? ROBOT DREAMS est le premier film d’animation du réalisateur multirécompensé Pablo Berger (Blancanieves). Une histoire sur l’amitié, son importance et sa fragilité.
Tetsuo, un adolescent ayant vécu une enfance difficile, est la victime d'expériences visant à développer les capacités psychiques qui dorment en chacun de nous. Ainsi doté d'une puissance que lui-même ne peut imaginer, Tetsuo décide de partir en guerre contre le monde qui l'a opprimé. Dès lors, Il se retrouve au cœur d'une légende populaire qui annonce le retour prochain d'Akira, un enfant aux pouvoirs extra-ordinaires censé délivrer Tokyo du chaos...
Dans un Japon futuriste régi par l'Internet, le major Motoko Kusunagi, une femme cyborg ultra-perfectionnée, est hantée par des interrogations ontologiques. Elle appartient, malgré elle, à une cyber-police musclée dotée de moyens quasi-illimités pour lutter contre le crime informatique. Le jour où sa section retrouve la trace du 'Puppet Master', un hacker mystérieux et légendaire dont l'identité reste totalement inconnue, la jeune femme se met en tète de pénétrer le corps de celui-ci et d'en analyser le ghost (élément indéfinissable de la conscience, apparenté à l'âme) dans l'espoir d'y trouver les réponses à ses propres questions existentielles...
Tout juste décédés, ils ont été ramenés à la vie et équipés d'armes de haute technologie pour vaincre ensemble une armada de monstres à Tokyo et Osaka.
Une énorme tempête de feu a dévasté la moitié des villes du monde, affaiblissant les hommes et donnant naissance à des mutants capables de manier le feu, les Burnish. 30 ans plus tard, un groupe de mutants terroristes, appelés les Mad Burnish, menacent de détruire de nouveau la Terre. Le seul rempart de l’humanité ? La Burning Rescue, une équipe de pompiers d’un nouveau genre. Galo Thymos et son équipe vont tout faire pour arrêter les Mad Burnish.
Le poste avancé de Fort Casey subit une attaque arachnide. Une escouade du vaisseau Alesia est envoyée sur place pour rapatrier le SkyMarshall John A. Warden ainsi que les survivants.
Sept ans après Racoon City, alors que Claire Redfield est de passage dans l'aéroport d'Harvardville, ce dernier est contaminé par le Virus-T. Elle parvient à se réfugier avec quelques survivants dans une pièce isolée, Leon S. Kennedy est envoyé avec deux agents du gouvernement, Angela Miller et Greg Glenn, afin de les sauver...
Deathstroke: Knights & Dragons - The Movie offre une nouvelle vision de l’héritage de Deathstroke. Le mercenaire et maître assassin Slade Wilson mène deux vies : l’une comme le tueur implacable connu sous le nom de Deathstroke, et l’autre comme un père de famille dévoué. Lorsque ces mondes entrent en collision, forcés par le groupe terroriste vicieux connu sous le nom de H.I.V.E., c’est Slade le tueur qui doit se battre pour sauver ses proches, ainsi que ce qui reste de lui-même. Son âme déchirée et son jeune fils prisonnier, Deathstroke devra expier les péchés de son passé pour alimenter les batailles de son avenir !
Quand la princesse amazonienne Diana de Themyscira choisit de sauver le pilote de chasse Steve Trevor, c’est un choix qui changera son monde et le nôtre. En remplissant le rôle d’ambassadrice et de protectrice, Diana a reçu le nom de Wonder Woman du gracieux peuple de la Terre. Mais son cœur est aussi fort que sa volonté car elle est déterminée à aider une jeune fille troublée et aigrie qui est tombée dans une organisation mortelle connue sous le nom de Villainy, Inc !
L'alliance terrestre s'affaiblit, et Haruo envisage de rejoindre les Exif, dont le culte funeste cherche à invoquer un monstre capable de détruire le monde.
Une plongée dans les bas-fonds d’un monde en ruines où l’on suit L’Assassin. Ses sombres desseins se perdent dans un labyrinthe de paysages étranges, repaire d’une faune inquiétante et féérique.
Après avoir contrarié une mission top secrète, le Punisher est arrêté par la Veuve Noire au nom du S.H.I.E.L.D. et des Avengers. Obéissant aux ordres de leur directeur, Nick Fury, le Punisher et la Veuve Noire sont alors envoyés en mission pour stopper le Leviathan, une organisation terroriste qui vend au plus offrant de la technologie volée au S.H.I.E.L.D. Dorénavant, le justicier et l’espionne doivent collaborer pour empêcher que cette technologie ne tombe entre les mauvaises mains. Le sort du monde et des Avengers en dépend.
L'équipe secrète Task For X d'Amanda Waller (Deadshot, Bronze Tiger, Killer Frost, Captain Boomerang, Harley Quinn et Copperhead) doit retrouver un puissant objet mystique. Sauf que d'autres super-vilains sont sur le coup...
Collin Mac Leod est un immortel. Il traverse les Ages depuis des siècles afin d assouvir sa vengeance contre Marcus, le général romain responsable du meurtre de sa femme et de l'extermination de son clan. Bien des siècles plus tard, dans la ville de New York dévastée par un virus, Colin retrouve enfin son ennemi. Mais, le combat du Highlander va se transformer en guerre pour sauver l'humanité.
Ce programme de neuf courts métrages faisant appel à diverses techniques d'animation (animation classique, manga, images de synthèse...), raconte plusieurs histoires au sein du monde de la Matrice autour de la guerre hommes/machines. 1 - Le Dernier Vol de l'Osiris 2 - La Seconde Renaissance, partie 1 3 - La Seconde Renaissance, partie 2 4 - L'Histoire de Kid 5 - Programme 6 - Record du monde 7 - Au-delà 8 - Une histoire de détective 9 - Matricule
Dans une course futuriste débridée où tous les coups (bas) son permis, nous retrouvons les meilleurs pilotes de l’univers au départ, près à faire bruler l’asphalte au volant d’engins transformés, aux capacités qui dépassent celle de la route pour s’engager dans une mêlée musclée.
Après la Seconde Guerre Mondiale, le Japon se retrouve divisé et occupé par deux forces rivales. Alors que l'Hokkaido est annexé par l'Union, les autres îles sont gouvernées par des forces américaines. Trois amis de la zone américaine, fascinés par une énigmatique tour érigée par l'Union, se sont fait la promesse de construire un avion et de lever le voile sur le mystère entourant la tour. Ce projet échoue lorsque l'un d'eux disparaît...
En 2065, la plus grande confusion règne sur notre planète. Seuls les plus résistants des humains vivent encore dans un univers de désolation dominé par l'ennemi absolu : de mystérieux fantômes qui se nourrissent en extrayant l'énergie de toute forme de vie terrestre. Le futur de notre espèce repose sur le courage et la volonté de quelques-uns. Déjouant les complots, évitant les pièges, ils doivent reconquérir la Terre en usant de toutes les magies. Deux clans s'opposent sur la manière la plus efficace d'éliminer les spectres : les premiers, commandés par un général belliqueux, souhaitent utiliser une arme de destruction totale ; les autres, conduits par le docteur Aki Ross, s'engagent dans une voie difficile : la reconstitution d'un rythme spirituel qui devrait chasser les fantômes et protéger les êtres vivants. L'aventure est risquée, mais ils n'ont plus rien à perdre.
En 2059, la Terre a perdu contact aussi bien avec l'USG Ishimura qu'avec le bâtiment venu à son secours, le O'Bannon.Seuls quatre membres de ce vaisseau sont encore en vie. Qu'est-il arrivé au reste de l'équipage...
Un certain Melvin, alchimiste maîtrisant l’eau, s’échappe de la prison de Central City. Ed et Al partent à sa recherche à Table City où une chimère loup les accueille. Ils font également la connaissance de la très jeune Julia, originaire de Milos, qui souhaite retrouver les assassins de son père…
Dans un futur lointain où la Terre a été ravagée, la race humaine vit dans un monde cybernétique où seule leur conscience existe. Accompagnée de sa combinaison mécanique lui offrant une force accrue, Angela est une enquêtrice vivant dans le monde cybernétique qui va aller sur Terre et découvrir la seule règle qui régit sur cette planète, la survie !
Une chasse à l'homme à l'échelle nationale pour Hank Venture mène à des dangers et des révélations inattendus, tandis que le Monarque est à la recherche du sang du Dr Venture. Un imposant fléau du passé refait surface et ravage les Venture, la Guilde et même le mariage du Monarque. Il faudra des amis et des ennemis pour remettre de l'ordre dans le monde des Venture... ou y mettre un terme une fois pour toutes.
Dans un futur alternatif, après des décennies de guerre, le monde a fini par arriver à une paix durable. Mais les Terriens ont désespérément besoin de retrouver un peu d'action. Pour apaiser ses citoyens, le gouvernement met alors en place un cycle de guerres d'un genre nouveau : celles-ci seront désormais organisées par des sociétés militaires privées, dans le seul but de divertir la population.C'est alors que la dernière recrue à rejoindre les pilotes de Sky Crawlers se retrouve impliquée dans un nouveau projet militaire, visant à rendre les pilotes infaillibles...
Sur Terre, Haruo et ses acolytes entrent en contact avec la tribu des Houtuas. Pour vaincre Godzilla, ils entament un périple vers les anciens locaux de Mechagodzilla.
Damian reprend sa place en tant que Robin pour découvrir que son père est porté disparu et que c’est Nightwing qui se déguise en Batman pour sauver les apparences. Pendant son enqûête sur la disparition de Bruce Wayne, même Alfred devient un infiltré, et rapidement ils sont tous entrainés aux côtés de la mystérieuse Batwoman, qui est peut-être la dernière personne à avoir vu Batman en vie. Mais alors que la « Bat Family » continue de suivre sa trace, ils arrivent à la conclusion inéluctable que le Chevalier Noir a sombré du côté obscur, devenant ainsi le nouveau patron du crime le plus dangereux de Gotham.
Quatre ans après la mort de Shogo Makishima et la disparition de Shinya Kogami, le gouvernement japonais commence à exporter la technologie du « Système Sibylle » vers d'autres pays, la déployant dans le monde entier. Un état au milieu d'une guerre civile, SEAUn (the South East Asia Union, prononcé « Shian »), apporte le système Sibylle comme une expérience, et la ville côtière de Shambala Float atteint une paix et une sécurité temporaire. C’est alors que des terroristes de SEAUn apparaissent au Japon, se glissant à travers le système Sibylle et l'attaquant de l'intérieur, menant Akane Tsunemori et son équipe à Shambala Float (basé au Cambodge) pour enquêter.