To face a goblin king, courage is crucial. So for Scoob and Shaggy, the odds are against them!
Krudsky le Magnifique, un magicien de carnaval raté, dérobe la lumière magique à Willow, la princesse des fées. Scooby-Doo et Sammy ne doivent pas perdre une seconde pour empêcher cela ou sinon tout le monde se verra transformé en horribles monstres d'Halloween. Scooby-Doo et ses amis embarquent alors sur le Train de la Mort en direction du monde fantastique d'Halloween pour récupérer le puissant Sceptre Goblin.
Similar movies to Scooby-Doo ! et la créature des ténèbres - Scooby-Doo! and the Goblin King (2008)
If you like Scooby-Doo ! et la créature des ténèbres - Scooby-Doo! and the Goblin King (2008), you might also like these movies.
Similar movies are obtained using similar genres and topics.
Tout le monde sait qu’Halloween est la fête préférée de Scooby et de Sammy. Pourquoi ? Parce que c’est le seul jour de l’année où l’on peut-être sûrs que les monstres sont simplement des déguisements (en plus, il y a des bonbons gratuits partout !). Mais cette année, la fête tourne au vinaigre lorsque le monstre le plus effrayant qu’ils aient rencontré commence à frapper aux portes et à effrayer tout le monde ! Désormais, c’est à Scooby et sa bande de résoudre le mystère de cette terrifiante farce et de sauver la fête.
Mystery Inc. a résolu l'affaire la plus importante! Ils ont retrouvé la trace de Coco Diablo, à la tête du célèbre syndicat du crime costumé qui réunit le Chevalier Noir, Space Kook et le Plongeur Fantôme. Avec Coco et son chaton en prison, Mystery Inc. pense qu'ils peuvent enfin profiter d'une pause. Erreur! Soudain, des fantômes doppelgänger menaçants de l'équipe Scooby et des ennemis classiques favoris se présentent à Coolsville pour menacer l'Halloween. C'est maintenant aux enfants qui se mêlent de tout - et à leur improbable nouvelle partenaire Coco - de démasquer le dernier scélérat et de sauver l'Halloween! Pour Shaggy et Scooby-Doo, la chasse aux bonbons est en jeu, et cette fois, c'est personnel!
Ce conte classique des "Peanuts" est centré sur Linus, qui suce son pouce et tient sa couverture, et sur sa foi touchante dans la "Grande Citrouille". Lorsque Linus découvre que personne d'autre ne croit en cette créature, il entreprend de prouver que la Citrouille n'est pas un mythe en passant la nuit seul dans un champ de citrouilles.
Alors qu’ils s’attendaient à faire une virée sympa en voiture, Buzz, Woody et tous leurs amis vont connaître le pire en voyant leur route déviée vers un motel miteux. L’atmosphère sur place y est des plus pesantes. L’un des jouets disparaît même, tandis que les autres se retrouvent embringués dans une mystérieuse succession d’événements plus inquiétants les uns que les autres. Quelle cruelle destinée les attend ?
Natsu et ses amis partent exécuter un petit boulot. Mais, à cause d’une erreur de la part de Lucy, la mission est un échec. Sur le chemin de retour vers son appartement, Lucy rencontre une fille nommée Éclair, écroulée au sol. Cette fille, accompagnée d’un oiseau nommé Momon, a, semble-t-il, perdu la mémoire et tout ce dont elle se rappelle est qu’elle doit livrer la moitié de la pierre de Phœnix, en sa possession, quelque part. Les ennuis ne tardent pas à arriver pour Fairy Tail. En effet, la garde d’un prince capricieux convoite la pierre qu’Éclair possède. La guilde est pratiquement détruite et Éclair est enlevée. La guilde Fairy Tail ne tarde pas à partir au secours de la demoiselle et à s’engager dans des combats difficiles contre les quatre gardes… au prix d’un sacrifice.
Non seulement Violetta a échoué à l’examen de la fée des dents mais elle s’est perdue dans le monde des humains où elle doit sauver une oasis verte et trouver un portail secret pour retourner dans son univers. La petite Maxie va l’aider dans sa quête.
Halloween est le jour favori de Shrek ! Il se délecte déjà à l'idée de passer une nuit effrayante... à sa façon ! Au lieu d'user des farces habituelles ou d'offrir les traditionnels bonbons, Shrek fait monter les enchères et met au défi Fiona, l'âne, le chat potté et tous ses proches de passer la nuit dans le château hanté de Lord Farquaad à se raconter des histoires effrayantes, chacun à son tour... Qui sera le plus terrifiant ? La compétition ne fait que commencer...
D'après un comic crée par Rob Zombie, les aventures d'El Superbeasto, un superhéros exentrique accompagnée de sa soeur sexy et délurée, Suzy-X. Le docteur Satan fait enlever la stripteaseuse Velvet Von Black afin de l'épouser; ce qui d'après une prophétie devrait le rendre super-puissant. El Superbeasto bientot rejoint par Suzy-X et de son robot Murray vont tenté de la sauver. Mais tout ne va pas se passer comme prévu.
Quand le Schtroumpf à Lunettes menace de remporter pour la 9ème année consécutive la Course aux Schtroumpfs, le Schtroumpf Téméraire décide de découvrir la recette de son invincibilité. Son enquête le mène jusqu’à la Schtroumpf-forêt hantée- et dans le piège de Gargamel ! Le Schtroumpf à Lunettes et le Schtroumpf Téméraire réussiront-ils, avec l’aide de la Schtroumpfette, à unir leurs forces avant que Gargamel ne les attrape ? Ou pire encore, avant de tomber sur le légendaire fantôme du Cavalier sans tête ?
Deux personnes sont attaqués par un épouvantail dans l'attraction de Cobb Corner: le labyrinthe de maïs hantée. Ce qui invite le maire à fermer le labyrinthe de maïs et toutes les fêtes d'Halloween pour l'année. À moins que l'on puisse arrêter l'épouvantail vivant (la légende veut qu'il ait été amené à la vie par la malédiction d'une sorcière), Cobb Corner n'aura pas Halloween!
Vincent et Victoria se rencontre "accidentellement" la nuit d'Halloween, et se retrouvent au "This Place Hotel", situé à Jackson Street. Une fois à l'intérieur, ils vont vivre une incroyable aventure...
Irwin, Hoss Delgado, Jeff l'araignée, Fred Fredburger et le général Skarr des "Grim Adventures of Billy and Mandy" s'associent pour combattre une armée de bonbons maléfiques des Enfers à Halloween.
Lorsque Melvin essaie d'annuler Halloween, les meilleurs amis intelligents Harold et George créent leurs propres vacances effrayantes - et c'est un énorme succès !
Le Chat Potté découvre que sa passion pour l'aventure et son mépris du danger ont fini par lui coûter cher : il a épuisé huit de ses neuf vies, et en a perdu le compte au passage. Afin de retomber sur ses pattes notre héros velu se lance littéralement dans la quête de sa vie. Il s'embarque dans une aventure épique aux confins de la Forêt Sombre afin de dénicher la mythique Etoile à vœu, seule susceptible de lui rendre ses vies perdues. Mais quand il ne vous en reste qu’une, il faut savoir faire profil bas, se montrer prudent et demander de l’aide. C’est ainsi qu’il se tourne vers son ancienne partenaire et meilleure ennemie de toujours : l’ensorcelante Kitty Pattes De Velours. Le Chat Potté et la belle Kitty vont être aidés dans leur quête, à leur corps bien défendant, par Perro, un corniaud errant et galleux à la langue bien pendue et d’une inaltérable bonne humeur.
Volt est le héros de sa propre série télévisée. Mais le toutou ne connaît que les studios de cinéma, et lorsqu'il se retrouve perdu dans la ville de New-York, à la recherche de sa maîtresse Penny, Volt reste persuadé que ses super-pouvoirs télévisés sont réels.
Après avoir bouclé des centaines d’enquêtes et avoir partagé tout autant d’aventures, Scooby et la bande de Mystères associés doivent faire face à la plus grande énigme jamais rencontrée : un complot visant à relâcher le fantôme du chien cerbère dans le monde. Alors qu’elle mène une course contre la montre pour empêcher cette apocalypse canine, la bande de fins limiers découvre l’héritage secret et la destinée grandiose et insoupçonnée de Scooby.
Les grands paresseux Scooby-Doo et Sammy doivent mettre le "chi" dans "munchie" pour éclaircir le grand mystère des arts martiaux ! L'équipe de Mystère & Cie parcourt le monde, traverse les continents à la recherche d'un trésor qui leur permettrait de résoudre toute une série d'énigmes ancestrales. Ils doivent aller vite, plus vite que le dangereux Samouraï Noir entouré de ses soldats fantômes pour trouver le Sabre du Destin, une épée magique qui apporte d'incroyables pouvoirs. Au cours de leur périple, Scooby-Doo et Sammy sont embrigadés par un maître d'armes qui leur apprend le Bushido, le code des principes moraux des Samouraïs. Leur enseignement est vite mis à l'épreuve face à une armée de Robots Ninjas incontrôlable. Puis finalement, nos héros découvrent que le Bushido n'est pas seulement un moyen de gagner le respect, l'honneur et le courage, mais qu'il détient aussi la clé du mystère…
La bande à Scooby visite un ranch de tourisme et découvre que la ferme et la ville située à proximité sont hantées par le spectre d'un cowboy nommé Dapper Dan, capable de lancer du feu bien réel grâce à ses tisonniers. Le mystère ne fait que grandir lorsqu'il s'avère que le fantôme est un lointain parent de Shaggy Rogers !
Cherchant à laisser leur carrière d'enquêteur derrière eux, l'équipe de Scooby-doo part pour un voyage tous frais payés sur une mystérieuse - mais étrangement familière - île tropicale. Leur voyage va cependant prendre une nouvelle tournure dès lors qu'ils rencontrent les zombies qui peuplent l'île.
Nos amis préférés ont décidé de passer des vacances pour assister au festival de musique de vampire Rock. Mais pas de répit pour nos supers détectives ! Ils vont devoir affronter un légendaire vampire qui s’attaque aux participants… Pas de problème : Scoubidou et sa bande se transforment en groupe de hard-rock pour enquêter…
La bande à Scooby rencontre l’acteur disparu Bleu plomb Falcon lors d’une convention de comics, comme il jure de se venger pour avoir été laissé de côté d’Hollywood. Plus tard, un antagoniste de la série réelle Blue Falcon, M. Hyde, commence à terroriser la convention, essayant d’arrêter la publication du nouveau film de Falcon.
Sammy, Daphné, Véra et l'inimitable Scooby-Doo partent résoudre de nouvelles énigmes. Ils rencontrent alors un paléontologue qui les informe de la présence d'un dinosaure-fantôme géant…
Scooby-Doo et sa bande d'amis détectives passent quelques jours de repos bien mérité au Mexique. Mais dans la ville de Véracruz, une terrifiante créature gigantesque sème la panique parmi les touristes. Courageux malgré lui, Scooby-Doo tente de lever le voile sur ce mystère. Et si quelqu'un se cachait sous le costume du monstre?
Quand Scooby et sa bande entendent parler d'un loup-garou qui sévit dans un cirque ambulant, ils vont l'infiltrer comme des artistes de cirque pour trouver l'origine du mystère.
Dans la série classique "Les 13 fantômes de Scooby-Doo", la bande a capturé 12 des 13 terrifiants fantômes. Mais qu'est-il arrivé au 13ème ? Avec leur ancien partenaire Vincent Van Ghoul, Scooby-Doo et ses amis se préparent pour attraper le dernier fantôme et fermer pour toujours le Coffre des Démons
Scooby-Doo et son gang se rendent à un festival sur le thème des vampires lorsque de vrais vampires malintentionnés tentent de semer le trouble. Les choses empirent lorsque l'un d'eux veut faire de Daphné son épouse...
Un hôtel historique, un grand chef 5 étoiles déterminé, un étrange camp de cuisine et un fantôme espiègle sont une bonne recette pour un désastre. Mais pour Scooby-Doo et sa bande, c’est juste une nouvelle enquête.
La bande de Scooby-Doo se fait peur et fonce à fond les ballons dans ce nouveau volume. De la Floride où se déroule une course de Monster Truck à l'attaque d'un bonhomme de neige géant en passant par un féroce clown métallique, les menaces - et le fun - ne manqueront pas...