À la fin de la Seconde Guerre mondiale, cinq soldats américains sont envoyés en France pour empêcher les Allemands de reprendre un château précédemment occupé par des dignitaires nazis. Mais ils se retrouvent confrontés à une force surnaturelle, bien plus terrifiante que tout ce qu’ils ont pu voir sur le champ de bataille.
Un groupe d'ados fans de jeux vidéo reçoit une invitation du site web "Hellworld" pour participer à une partie multijoueurs. L'endroit ou doit se dérouler cet événement est un vieux manoir reculé, endroit dans lequel ils vont vivre leurs pires cauchemars ...
Tentés par une chance de gagner des prix non réclamés, deux amis redémarrent un mystérieux jeu vidéo des années 1980 et entrent dans un monde surréaliste de terreur de niveau supérieur.
Sept ans après l’invasion des morts, Justine, une jeune rebelle de 16 ans, trouve un ordinateur portable et se retrouve au cœur d’un cauchemar mortel après l’avoir allumé par curiosité.
Une société de jeux vidéo doit sortir sa nouvelle production, Evilution. Elle n'a que peu de temps face aux concurrents ; sont alors recrutés trois informaticiens de génie qui, à l'aide d'une stagiaire beaucoup plus compétente qu'on ne le croit, créent un jeu vraiment effrayant. Alors qu'un court-circuit se produit, l'invraisemblable arrive : le monstre du jeu serait bien réel...
En 1945, dans une immense demeure victorienne isolée sur l'île de Jersey située au large de la Normandie, vit Grace, une jeune femme pieuse, et ses deux enfants, Anne et Nicholas. Les journées sont longues pour cette mère de famille qui passe tout son temps à éduquer ses enfants en leur inculquant ses principes religieux. Atteints d'un mal étrange, Anne et Nicholas ne doivent en aucun cas être exposés à la lumière du jour. Ils vivent donc reclus dans ce manoir obscur, tous rideaux tirés.
En 1944, à la veille du débarquement, des soldats de l’armée de l’air américaine échappent de justesse à la mort et sont parachutés en France, derrière les lignes ennemies. À leur arrivée dans le pays occupé par les Allemands, ils découvrent un immense laboratoire clandestin dans lequel les nazis mènent des expériences scientifiques secrètes visant à transformer les êtres humains en monstres surpuissants.
Une jeune pilote embarque dans un avion avec un mystérieux sac noir. Son équipage est entièrement composé d'hommes odieux. Ils vont, pourtant, devoir tous faire face à une embuscade japonaise mais aussi à une mystérieuse entité maléfique.
Durant le Deuxième conflit mondial, l'équipage de l'USS Tiger Shark, un sous-marin américain, doit se porter au secours de trois naufragés d'un navire britannique. Cette simple mission de routine va rapidement tourner en cauchemar, lorsque le submersible se retrouve dans la ligne de mire de plusieurs U-boats allemands. Au fond de l'Océan Atlantique, l'équipage du sous-marin devra par ailleurs faire face à une autre menace bien plus terrifiante...
Les aventures d'une escouade de militaires chargés de secourir les passagers d'un avion de fret pendant la Seconde Guerre mondiale et qui tombent sur une force surnaturelle.
Comment un petit garçon comme les autres est-il devenu l'un des criminels les plus fascinant qui soit? Au travers du parcours atypique d'un adolescent meurtri par les atrocités vécues pendant la Seconde Guerre Mondiale, suivez la naissance de l'incarnation absolue du mal... Hannibal Lecter.
Dans ce film d'horreur, un groupe hétéroclite de soldats américains prisonniers affronte des créatures nées d'abominables expériences médicales nazies.
Pendant la seconde guerre mondiale, un groupe de soldats américains doit affronter des hordes de zombies créés par les nazis à partir des prisonniers de leurs camps… Ils n’ont qu’une nuit pour sauver leurs vies mais l’ennemi est toujours plus fort…
John Constantine, extralucide anticonformiste, qui a littéralement fait un aller-retour aux enfers, doit aider Katelin Dodson, une policière incrédule, à lever le voile sur le suicide mystérieux de sa sœur jumelle. Cette enquête leur fera découvrir l'univers d'anges et de démons qui hantent les sous-sols de Los Angeles d'aujourd'hui.
Dans l’un de leurs cas les plus déconcertants, les enquêteurs du paranormal Ed et Lorraine Warren doivent se battre pour sauver l’âme d’un jeune garçon. Mais l’histoire ne s’arrête pas là : pour la première fois dans l’histoire des États-Unis, le suspect d’un meurtre revendique la possession démoniaque comme défense.
Finney Shaw, un garçon de 13 ans timide mais malin, est kidnappé par un tueur sadique et enfermé dans un sous-sol insonorisé dans lequel il ne sert à rien de crier. Lorsqu’un téléphone déconnecté accroché au mur commence à sonner, Finney découvre qu’il peut entendre les voix des anciennes victimes du tueur. Et elles sont résolues à ce que Finney ne subisse pas le même sort qu’elles.
Bien qu'il ait toujours clamé son innocence pour le meurtre de sa petite amie, Lauren, Alex est exécuté sur la chaise électrique. Au cours de l'électrocution, le masque de cuir et de métal fond et imprime au visage sans vie une cicatrice évoquant une tête de corbeau. Guidé par l'oiseau, Alex revient d'entre les morts pour obtenir justice. Sa quête le conduit dans un monde de cauchemars et de corruption. Alors que la confrontation finale avec le maître du complot approche, Alex commence à craindre ce qu'il va découvrir.
Blade, un être mi-homme mi-vampire, s'est juré d'exterminer jusqu'au dernier ces créatures assoiffées de sang qui ont tué sa mère et l'ont contaminé. Épaulé par Whistler, son mentor, il est bientôt rejoint par Scud, un informaticien fidèle à sa cause depuis que Blade l'a sauvé des crocs des vampires. Face à eux, un groupe de vampires d'élite connu sous le nom de Bloodpack. Dirigée par la jeune Nyssa, une experte en arts martiaux, cette équipe s'entraîne dans un seul but : tuer Blade. Mais les priorités changent. Une nouvelle menace vient de faire son apparition sous les traits de Jared Nomak. Ce dernier est l'hôte d'un virus hautement contagieux et mortel pour l'homme et les vampires. Les deux races vont devoir unir leurs forces pour éliminer Jarek et les Reapers, une nouvelle espèce de créatures qu'il a engendrée.
Le navire de commerce Demeter quitte la Transylvanie pour un long voyage vers Londres, avec à son bord une mystérieuse cargaison. D'étranges événements vont alors survenir et décimer peu à peu les membres d'équipage. Les survivants vont tenter de survivre à une présence qui sévit chaque nuit sur le Demeter.
Lorsque Ellen, matriarche de la famille Graham, décède, sa famille découvre des secrets de plus en plus terrifiants sur sa lignée. Une hérédité sinistre à laquelle il semble impossible d’échapper.
Après avoir appris que le prêtre n'arrivera pas à temps pour sauver un jeune garçon possédé par un esprit maléfique, deux nonnes entreprennent elles-mêmes le dangereux rituel d'exorcisme interdit, en violation directe de l'ordre sacré de l'Église.
Après avoir téléchargé une application prédisant le moment où une personne va mourir, une infirmière apprend qu’il ne lui reste que 3 jours à vivre. Alors que l’horloge tourne et qu’une figure la hante, elle doit trouver le moyen d’échapper à la mort avant qu’il ne soit trop tard.
Les origines du mythe sont révélés dans ce film situé dans les années de règne de Vlad Tepes, prince roumain qui a inspiré la légende pour ses méthodes propres à provoquer la peur parmi son peuple et ses ennemis. Un mélange de mythologie et d'histoire nous raconte la manière dont l'empereur sanguinaire est devenu le premier vampire de l'histoire. L'un des personnages les plus terribles et sadiques d'Europe qui a inspiré le classique de la littérature de Bram Stoker mélangeant l'horreur, le surnaturelle et une touche d'amour.
Danny Torrance a grandi depuis que son père a essayé de le tuer en bas âge dans un immense hôtel isolé en montagne. Toujours traumatisé, il a mis ses pouvoirs spéciaux de côté, sombrant peu à peu dans l'alcool, avant de remettre son existence dans le droit chemin grâce aux bons soins d'un ami. Un jour, il est contacté par une adolescente qui possède les mêmes pouvoirs psychiques que lui et qui s'en sert pour échapper à une étrange secte qui kidnappe et assassine des enfants. Peut-être qu'ensemble, ils pourront vaincre cette terrible menace.
La princesse Ahmanet est pressentie pour remplacer son père, le pharaon, lorsqu'il mourra. Or, sa mère donne naissance à un fils qui a maintenant préséance sur elle. Furieuse, Ahmanet assassine les membres de sa famille et fait un pacte avec Seth, une divinité qui incarne le mal. Arrêtée, elle est condamnée à être momifiée vivante avant d'être enterrée dans le désert. Des siècles plus tard, Nick Morton, un soldat américain en mission en Irak, vient en aide à une archéologue et met au jour le sarcophage, libérant malencontreusement Ahmanet. Dès lors, celle-ci s'entoure d'une horde de morts-vivants pour l'aider à conclure son arrangement avec le dieu Seth, qui lui confèrera le pouvoir de vie ou de mort sur l'humanité.
Dans cette frissonnante suite de 28 jours plus tard, les habitants des îles britanniques semblent avoir perdu le combat contre la maladie, le virus meurtrier de la rage ayant tué tous les résidents. Six mois plus tard, un groupe d'américains ose mettre le pied sur l'île, convaincus que le danger est écarté. Mais de toute évidence, le fléaux n'est qu'endormi en attendant ses prochaines victimes...
Une tronçonneuse greffée au poignet, un fusil à canon scié dans la main libre, Ash se retrouve bien malgré lui plongé dans le passé vers l’an 1300. Pour s’en sortir, il lui faut mettre la main sur le Nécronomicon, grimoire responsable de son état. Mais les dangers qu’il va rencontrer sont multiples. Sa quête va se transformer en croisade contre des forces machiavéliques, qui vont l’obliger à affronter une armée de squelettes…
Dean Corso est un chercheur de livres rares pour collectionneurs fortunés. Sa réputation lui vaut d'être engagé par un éminent bibliophile, féru de démonologie, Boris Balkan, qui lui demande de traquer les deux derniers exemplaires du légendaire manuel d'invocation satanique, « Les 9 portes du royaume des ombres ». Corso relève le défi. De New York à Tolède, de Paris à Cintra, il s'enfonce dans un labyrinthe semé de pièges et de tentations. Il va peu à peu décrypter les énigmes du livre maudit et découvrir le véritable enjeu de sa mission.
Une nuit d'orage, la voiture de Janet et Brad, un couple coincé qui vient de se fiancer, tombe en panne. Obligés de se réfugier dans un mystérieux château, ils vont faire la rencontre de ses occupants pour le moins bizarres, qui se livrent à de bien étranges expériences.
Sous prétexte de mener une étude sur les troubles du sommeil, le docteur David Marrow réunit trois volontaires dans un vieux manoir inhabité depuis un siècle. En réalité, Marrow cherche plutôt à faire naître un sentiment d'anxiété chez ses participants afin d'analyser les mécanismes de la peur. Or, il se trouve par hasard que cette vieille demeure est hantée. Les quatre imprudents pensionnaires auront donc de quoi se flanquer une bonne frousse, en particulier la très sensible Nell, à qui les fantômes portent un intérêt tout particulier.
Il était une fois trois royaumes voisins où dans de merveilleux châteaux régnaient rois et reines, princes et princesses : un roi fornicateur et libertin, un autre captivé par un étrange animal, une reine obsédée par son désir d'enfant... Sorciers et fées, monstres redoutables, ogre et vieilles lavandières, saltimbanques et courtisans sont les héros de cette libre interprétation des célèbres contes de Giambattista Basile.
Un conseiller paroissial et un criminel trouvant refuge dans une auberge de campagne isolée, sans savoir que des loups-garous affamés de chair habitent les bois environnants et attendent de se nourrir.
David Gray arrive dans une auberge au crépuscule. Tout semble étrange. En pleine nuit, un vieil homme en robe de chambre surgit auprès de lui et lui confie un mystérieux paquet à n'ouvrir qu'en cas de décès. La vie de David bascule subitement. Il sort, suit des ombres, arrive dans une maison abandonnée, y fait d'inquiétantes rencontres. Il échoue finalement dans un château. C'est là qu'habite l'homme au paquet. L'une de ses filles, Léone, est gravement malade, peut-être même possédée...
En des temps sombres et reculés, un féroce guerrier protège un royaume des monstres qui rodent tout autour. Poussé par une soif de vengeance, il parcourt ces étendues sauvages à la recherche de celui qui a tué sa fille des années auparavant. Mais sa chasse le mènera à des situations bien plus horribles qu’il ne l’avait jamais imaginé.
Trois jeunes voyagent à travers la campagne hongroise dans l'espoir d'étayer la thèse au sujet de la légendaire Comtesse Elizabeth Bathory, réputée pour s'être baignée dans le sang au XVIIème siècle. Mais ils se perdent sur le retour, jusqu'à ce qu'une étrange jeune femme leur propose de les conduire au château Bathory.
Le docteur Lorca, collectionneur fanatique d'objets insolites, s'est démené pour entrer en possession des Demonic Toys, lesquels ont été rafistolés au mieux après leurs derniers exploits. C'est dans un but similaire qu'il débarque en Italie où aurait été découvert dans un vieux château une poupée très ancienne sculptée à l'image du diable : Divoleto. En compagnie de sa cupide fiancée, du beau-fils de cette dernière, d'un larbin sorti d'un vieux western et d'un médium, il est accueilli sur place par la jeune Caitlin Mekalum et par une grande folle spécialiste en jouets anciens Mr. Butterfield. Tous ces braves gens ne vont pas tarder à se retrouver coincés à l'intérieur du château alors que d'étranges événements paranormaux commencent à se manifester. Parallèlement, Divoleto, doué d'étranges pouvoirs, s'est amusé à réveiller Oopsie Daisy et Jack Attack.
Le Roi a envoyé ses meilleurs chevaliers de tuer le Dragon qui rôde autour de son Château. Lors de leur grande aventure les combattants vont rencontrer de vicieuses sirènes et une gigantesque armée de morts.
Une célébrité en déclin décide d'utiliser une drogue du marché noir, une substance de réplication cellulaire qui crée temporairement une version plus jeune et meilleure d'elle-même.
Trois adolescentes sont enlevées par un homme qui les anesthésie et les enferme dans une chambre sans fenêtre. Leur geôlier, qui se présente à elles tantôt sous les traits affables de Barry, tantôt sous ceux plus autoritaires de Dennis, ou encore dans des vêtements féminins en tant que Patricia ou ceux, enfantins, du petit Hedwig, leur brandit la menace de l'arrivée prochaine d’une bête qui les tuera.
Trois personnes rentrent ensemble chez eux, après la fête de Noël de leur entreprise, et décident d'acheter des pizzas. Pour cela, ils ont besoin de liquide et s'arrêtent à un distributeur. Ils se retrouvent coincés là, menacés par un étrange homme sombre et immense. Par un malheureux coup du sort, ils n'ont aucun moyen d'appeler du secours. Rapidement, leur courte halte dans un distributeur se transforme en lutte pour la vie.