Son permis de conduire. Ses cartes de crédit. Ses comptes bancaires. Son identité. SUPPRIMÉ.
Angela Bennett est une informaticienne très douée. Omnubilée par la science de l'informatique, elle ne sort que rarement de chez elle, préférant communiquer via internet. Un jour, elle reçoit des informations ultra secrètes d'un ami qui se fait assassiner quelques heures après la réception du message. Angela se retrouve bientôt traquée par un commando inconnu. Obligée de fuir, elle doit se confronter à la réalité du monde extérieur. Sa fuite la mène à l'étranger où elle perd toute identité civile...
Hacker suit un détenu en permission et ses associés américains et chinois dans leurs efforts pour traquer et démanteler un puissant réseau de cybercriminalité internationale, les entraînant de Chicago et Los Angeles à Hong Kong et Jakarta.
Dade Murphy, un adolescent, est arrêté par les services secrets pour avoir créé un virus informatique et est condamné à ne plus utiliser un ordinateur jusqu'à son dix-huitième anniversaire. Quelques années plus tard, lui et ses amis découvrent qu'un virus très dangereux est en passe de se propager sur tout le réseau. Ils vont tenter de stopper son extension.
Au 25ème siècle, les gens du futur vivent dans une société totalitaire. Un technicien nommé THX 1138 mène une vie banale entre le travail et la consommation contrôlée de drogues que le gouvernement utilise pour transformer les gens en marionnettes. Tandis que THX ne prend plus sa drogue pour la première fois, il éprouve alors des sentiments pour une femme et ils commencent une relation secrète.
En pleine guerre froide, un adolescent pirate sans le savoir le système informatique militaire américain : le NORAD. Ce système est géré par une intelligence artificielle appelée WOPR (pour War Operation Plan Response) et manque de déclencher, en faisant passer le niveau de sécurité américain à DEFCON 1, une guerre thermonucléaire globale contre le bloc de l'Est.
Milo est un jeune prodige de l'informatique qui, du fond de son garage où il a installé sa start-up, a une ambition. Il veut devenir l'artisan de la convergence numérique. Il en a le talent. Bientôt, grâce à ses recherches, tous les instruments numériques pourront se comprendre et être associés... Lorsque Gary Winston, le tout-puissant patron de N.U.R.V. Corp., propose à Milo de rejoindre son équipe de recherche, le jeune homme ne peut pas refuser. Gary est son modèle, son icône, celui qui a tout inventé. Fasciné, Milo met tout son talent au service du richissime magnat. Pour les deux, l'enjeu est énorme, Milo veut entrer dans l'Histoire et Gary veut rester le numéro un.
Le plan audacieux et sans défaut, le braquage exécuté de main de maître, la fuite à travers les canaux de Venise nette et sans bavure... Charlie Croker, son mentor John Bridger et leurs hommes n'auraient pas assez d'une vie pour savourer les fruits amplement mérités de ce casse historique. Mais la bande hébergeait à son insu un traître, qui ruina d'un coup tout ses espoirs : tombant le masque, Steve Frezelli abattit froidement Bridger et s'enfuit avec les lingots tout juste extraits d'un coffre vénitien. Le hold-up du siècle s'achevait dans le sang. Quelques mois plus tard, Charlie retrouve la piste de Frezelli en Californie et persuade Stella, la fille de Bridger experte en coffres-forts, de venger avec lui la mort de son père. La bande se recompose alors pour se réapproprier l'or de Venise et faire de Los Angeles le théâtre du plus gigantesque embouteillage de son histoire...
Les membres d'un commando de la CIA sont envoyés à Prague avec pour mission d'appréhender, lors d'une réception dans l'ambassade américaine, un espion ennemi qui s'apprête à dérober une disquette contenant la liste secrète des agents en Europe centrale. Seulement ils ignorent que la CIA, persuadée que le commando est infiltré par une taupe, a envoyé une seconde équipe sur place.
Ethan espérait avoir tourné une page en quittant le service actif de la Force Mission Impossible pour un poste de formateur ; pouvoir enfin mener une vie "normale", se consacrer tout entier à sa ravissante épouse, Julia...Mais lorsque Lindsey, la plus brillante recrue de l'IMF "tombe" à Berlin, Ethan se sent moralement obligé de lui porter secours. Assisté de ses fidèles coéquipiers Luther, Zhen et Declan, il infiltre le repaire du trafiquant Owen Davian et arrache la jeune femme des mains d'une quinzaine de ses sbires. Trop tard : quelques instants plus tard, une mini-capsule de magnésium explose dans la tête de Lindsey, la tuant sur le coup. Davian avait tout prévu...Pour Ethan, c'est bien plus qu'un ratage - c'est une faillite personnelle dont il lui faut au plus vite se racheter...
Votre mission, monsieur Hunt, si vous décidez de l'accepter, sera de récupérer un virus génétiquement modifié, baptisé Chimera. Sean Ambrose, qui fut votre élève avant de devenir votre ennemi juré, s'est emparé de l'antidote et se terre dans un laboratoire secret de Sydney. Son ex-maitresse, Nyah Hall, pourrait s'avérer utile dans vos tentatives d'infiltration de ce QG hautement protégé. Comme toujours, si vous ou l'un de vos équipiers étiez capturés ou tués, le département d'État nierait avoir eu connaissance de vos agissements. Ce résumé s'autodétruira dans cinq secondes.
Six amis embauchent un médium pour tenir une séance via Zoom pendant le confinement - mais ils obtiennent beaucoup plus que ce qu'ils avaient négocié car les choses tournent rapidement mal. Lorsqu'un esprit maléfique commence à envahir leurs maisons, ils commencent à réaliser qu'ils pourraient ne pas survivre à la nuit.