Dans l'Allemagne de la Seconde Guerre mondiale, un fabricant de jouets tente d'empêcher les nazis de s'emparer d'un livre magique qui donne vie aux objets inanimés.
16
(Unsuitable for children younger than 16 or forbidden in cinemas for under 16.)
Similar movies to Robert and the Toymaker - The Toymaker (2017)
If you like Robert and the Toymaker - The Toymaker (2017), you might also like these movies.
Similar movies are obtained using similar genres and topics.
Un couple attend son premier enfant. Pour faire plaisir à son épouse Mia, John lui achète une poupée. Cette nuit-là, les amoureux sont réveillés par des bruits suspects. En allant voir, ils sont assaillis par deux dangereux individus qui sont membres d'une secte satanique. Même si les forces policières interviennent avant qu'il ne soit trop tard, plus rien ne sera comme avant. Mia et John ne se sentent plus en sécurité dans leur maison où des événements insolites se multiplient. Ils suspectent d'ailleurs qu'un démon ait pris possession de leur poupée et qu'il cherche à ravir l'âme de leur enfant.
Il semble qu'Hoffman soit le seul héritier du pouvoir du tueur au casse-tête. Mais lorsque son secret risque d'être découvert, il n'a pas le droit à l'erreur et doit éliminer chaque menace. Les pièges vont se multiplier pour se refermer, inexorablement, en déclenchant autant de frissons que de cas de conscience…
Le père Lankester Merrin, traumatisé par les horreurs de la Seconde Guerre mondiale, a perdu la foi. Se retrouvant face au démon Pazuzu en Afrique, il devra se battre pour sauvegarder ses croyances.
Ilsa, diabolique gardienne d'un camp de concentration, mène des terribles expérimentations médicales sur les détenues. Elle tente de démontrer que les femmes peuvent plus facilement supporter la douleur que les hommes et par conséquent, devraient être autorisées à partir se battre au front.
Depuis la mort de leur fille, un fabricant de poupées et sa femme vivent reclus dans leur immense maison isolée. Un jour, ils décident d'accueillir chez eux une bonne soeur et six orphelines d'âges différents. Un nouveau départ pour tout le monde qui se transforme en cauchemar pour une des gamines, Janice, qui sent une présence démoniaque dans cette demeure. La fillette handicapée des pieds soupçonne une poupée de prendre vie et de venir lui faire peur tard la nuit. Personne ne croit ses histoires, jusqu'à ce que des faits de plus en plus probants s'accumulent.
1969. Dean a été tiré au sort pour partir se battre au Vietnam et son frère aîné Eric, tout juste rentré du front, est prêt à y retourner pour le protéger. Avant l’échéance fatidique, les deux frères et leurs petites amies, Bailey et Chrissie, se retrouvent pour une petite virée, bien décidés à prendre du bon temps. Mais, suite à un accident de voiture sur une route déserte du Texas, leur vie va basculer dans l’horreur la plus totale…
La poupée Chucky n'est plus qu'un infâme bout de chiffon et de plastique tout juste bon à jeter aux ordures. Mais Lee Ray, tueur en série officiellement mort depuis une dizaine d'années, habite encore sa carcasse en charpie. La pulpeuse Tiffany, créature tout entière dévolue à son culte, rêve de le ramener à la vie. Et voila qu'elle parvient à le ranimer. Mais dès son retour à la vie, Chucky se fatigue vite de son apparence de jouet, car rien ne vaut, à ses yeux, un mètre quatre-vingts de chair et d'os, un physique avantageux où coule du sang chaud, celui du beau Jesse par exemple.
La célèbre poupée meurtrière au sourire démoniaque reprend vie dans ce nouveau chapitre mettant en scène le terrible affrontement entre le jeune Andy Barclay et le jouet maléfique qui tente de s'emparer de son âme. Malgré sa fin dramatique au cours de sa dernière escapade, Chucky renaît de ses cendres après avoir été réassemblé par un fabricant de jouets désireux de mettre fin à la publicité négative dont est victime la poupée. Plus fort que jamais, Chucky retrouve sa proie dans un foyer d'accueil où la traque se poursuit avec cette suite diaboliquement ingénieuse à l'immensément populaire film original.
Pour ses six ans, Andy Barclay est comblé, sa mère lui fait cadeau d'une poupée «Brave Gars», nommée Chucky. Andy est fou de sa poupée et lui seul connait son secret. Chucky sait faire bien des choses, elle est même capable de tuer...
Chucky et Tiffany ont décidé de s'installer à Hollywood pour surveiller le tournage du film " Chucky " avec Jennifer Tilly. Le couple file le parfait bonheur ; Chucky s'est même engagé à ne plus tuer et il arrive presque à tenir parole... C'est alors que surgit Glen, le fiston abandonné dans l'épisode précédent qui est à la recherche de son identité. Chucky va le prendre sous son aile pour lui faire découvrir les bons aspects de la vie : les meurtres...
Lorsqu'un paquet mystérieux arrive à la maison de Nica, elle n'y pense pas trop. Par contre, après la mort mystérieuse de sa mère, Nica commence à soupçonner que la poupée parlante avec laquelle sa nièce en visite joue pourrait être la clé des meurtres et du chaos à venir. Le retour du jouet préféré de l'Amérique, toujours avec la voix de Brad Dourif, est non-coté et rempli d'encore plus d'éclaboussures de sang et de frissons.