Les aventures de Rex, le chien préféré de Sa Majesté, qui perd son statut de favori et se retrouve perdu dans un chenil au milieu de chiens abandonnés. Sa quête pour retourner à Buckingham et retrouver les faveurs de la Reine l'amènera à affronter de nombreux dangers mais aussi à rencontrer l'amour.
Cléopâtre fait le pari de construire un palais en un temps record, afin de montrer à César la grandeur du peuple égyptien. L'architecte Numérobis est chargé des travaux. Celui-ci fait appel à Panoramix le druide, qui arrive en Égypte pour lui prêter main forte, accompagné de sa célèbre potion et de...Astérix et Obélix!
Alors qu'il rentre chez lui après une audition qui lui permettra d'échapper à son destin d'enseignant, le pianiste de jazz Joe Gardner tombe accidentellement dans une bouche d'égout. Ayant repris conscience sous la forme d'un ectoplasme, dans un étrange lieu éthéré, Joe comprend qu'il est une âme au seuil de la mort. Échappant de justesse à son transport définitif vers l'au-delà, il se retrouve dans un étrange endroit où les âmes apprenties, avec l'aide de sages mentors, doivent choisir le trait de personnalité propre au bébé qui leur sera attribué. Pris à tort pour un de ces mentors, Joe doit faire équipe avec 22, une entité sarcastique qui rejette l'expérience humaine. Or, sur le point de réintégrer son corps dans le coma à l'hôpital, l'âme de Joe entraîne accidentellement celle de 22, encore toute neuve. Avec des conséquences pour le moins inattendues.
Haru est une jeune lycéenne de 17 ans pleine de doutes qui ne trouve pas sa place au milieu des autres. Sa vie bascule le jour où, sur le chemin du retour du lycée avec sa meilleure amie Hiromi, elle sauve la vie d'un chat qui manque d'être écrasé par un camion. Mais il ne s'agit pas de n'importe quel chat, car celui-ci parle et se présente comme Loon, le prince du Royaume des chats...
Un zèbre demi-zébré part à la recherche de ses rayures perdues. Il est aidé dans sa quête par un gnou sur-protecteur et une magnifique autruche. En route, il tente également de trouver un moyen de sauver son troupeau de la sécheresse.
L’empereur Kuzco pensait tout avoir : un peuple dévoué, une garde-robe de tenues chics et son groove inébranlable. Mais sa vie est bouleversée lorsqu’il est transformé en lama par sa conseillère sournoise Yzma et son acolyte Kronk. À présent, le souverain doit s’associer à un paysan sympathique nommé Pacha. Une folle aventure s’ensuit.
A 78 ans, Carl n'envisage plus qu'une chose : finir tranquillement sa vie dans la petite maison où il a passé toute une existence paisible auprès de son épouse Ellie. Veuf désormais, il reste, en effet, attaché à son passé en refusant les propositions mirobolantes d'un promoteur pour racheter son bien. Quand des circonstances exceptionnelles le contraignent d'intégrer une maison de retraite, il prend une ultime fois les choses en mains et, transformant sa demeure en dirigeable, s'envole pour l'aventure, vers la partie du monde où sa femme et lui s'étaient promis un jour de s'installer. Il ne se doute pas alors qu'il a emporté avec lui un jeune passager clandestin, Russell et que le voyage sera loin d'être de tout repos...
A l'autre bout de l'univers, un savant quelque peu dérangé a donné naissance à Stitch, la créature la plus intelligente et la plus destructrice qui ait jamais existé. Conscientes de son exceptionnel potentiel dévastateur, les autorités de sa planète s'apprêtent à l'arrêter, mais le petit monstre prend la poudre d'escampette à bord de son vaisseau spatial. Stitch échoue sur Terre, en plein Pacifique, sur l'île d’Hawaï. Le petit alien est bientôt recueilli par Lilo, une adorable fillette de six ans qui le prend pour un chien abandonné. Celle-ci, élevée par sa grande sœur depuis la disparition de ses parents, croit enfin avoir trouvé le compagnon de jeu et l'ami qu'elle espérait. Stitch tente de dissimuler sa véritable nature, mais ceux de son monde sont déjà sur ses traces, prêts à tout pour l'éliminer.
Dans ce court-métrage des Studios Pixar, « Bienvenue chez Doug : Le rendez-vous galant de Carl », Carl Fredricksen accepte malgré lui de sortir avec une de ses amies et s’aperçoit qu’il ne sait pas comment se comporter lors d’un rendez-vous galant. Doug, son ami de toujours, tente de calmer ses appréhensions en lui prodiguant des conseils pour se faire des amis...
Lorsqu'une météorite magique s'écrase sur Aventureville, elle donne à la Pat' Patrouille des superpouvoirs, les transformant en SUPER PATROUILLE ! Mais les choses dégénèrent lorsque Monsieur Hellinger, l'ennemi juré de nos amis, s'évade de prison et s'associe à une scientifique folle afin de voler et de s’accaparer ces nouveaux pouvoirs. Le destin d'Aventureville est désormais en jeu, la Super Patrouille doit arrêter les super-méchants avant qu'il ne soit trop tard.
La Pat’ Patrouille est sur une lancée! Lorsque leur plus grand rival, M. Hellinger, devient maire d’Aventureville et commence à faire des ravages, Ryder et les chiots héroïques passent à la vitesse supérieure pour affronter le défi de front. Alors qu'un chiot doit affronter son passé à Aventureville, l'équipe trouve de l'aide auprès d'un nouvel allié, le teckel averti Liberty.
Pongo et Perdita, deux magnifiques dalmatiens, ont un beau jour quinze bébés chiens. Leur joie et celle de leurs maîtres Roger et Anita serait sans ombre si l’infâme Cruella, ancienne camarade de classe d'Anita, ne convoitait les chiots pour leur fourrure. Une réussite de la firme Disney qui demanda 750 dessinateurs et techniciens qui travaillèrent sur le film pendant près de trois ans.