Les aventures de Rex, le chien préféré de Sa Majesté, qui perd son statut de favori et se retrouve perdu dans un chenil au milieu de chiens abandonnés. Sa quête pour retourner à Buckingham et retrouver les faveurs de la Reine l'amènera à affronter de nombreux dangers mais aussi à rencontrer l'amour.
Cléopâtre fait le pari de construire un palais en un temps record, afin de montrer à César la grandeur du peuple égyptien. L'architecte Numérobis est chargé des travaux. Celui-ci fait appel à Panoramix le druide, qui arrive en Égypte pour lui prêter main forte, accompagné de sa célèbre potion et de...Astérix et Obélix!
Alors qu'il rentre chez lui après une audition qui lui permettra d'échapper à son destin d'enseignant, le pianiste de jazz Joe Gardner tombe accidentellement dans une bouche d'égout. Ayant repris conscience sous la forme d'un ectoplasme, dans un étrange lieu éthéré, Joe comprend qu'il est une âme au seuil de la mort. Échappant de justesse à son transport définitif vers l'au-delà, il se retrouve dans un étrange endroit où les âmes apprenties, avec l'aide de sages mentors, doivent choisir le trait de personnalité propre au bébé qui leur sera attribué. Pris à tort pour un de ces mentors, Joe doit faire équipe avec 22, une entité sarcastique qui rejette l'expérience humaine. Or, sur le point de réintégrer son corps dans le coma à l'hôpital, l'âme de Joe entraîne accidentellement celle de 22, encore toute neuve. Avec des conséquences pour le moins inattendues.
Haru est une jeune lycéenne de 17 ans pleine de doutes qui ne trouve pas sa place au milieu des autres. Sa vie bascule le jour où, sur le chemin du retour du lycée avec sa meilleure amie Hiromi, elle sauve la vie d'un chat qui manque d'être écrasé par un camion. Mais il ne s'agit pas de n'importe quel chat, car celui-ci parle et se présente comme Loon, le prince du Royaume des chats...
Un zèbre demi-zébré part à la recherche de ses rayures perdues. Il est aidé dans sa quête par un gnou sur-protecteur et une magnifique autruche. En route, il tente également de trouver un moyen de sauver son troupeau de la sécheresse.
L’empereur Kuzco pensait tout avoir : un peuple dévoué, une garde-robe de tenues chics et son groove inébranlable. Mais sa vie est bouleversée lorsqu’il est transformé en lama par sa conseillère sournoise Yzma et son acolyte Kronk. À présent, le souverain doit s’associer à un paysan sympathique nommé Pacha. Une folle aventure s’ensuit.
A 78 ans, Carl n'envisage plus qu'une chose : finir tranquillement sa vie dans la petite maison où il a passé toute une existence paisible auprès de son épouse Ellie. Veuf désormais, il reste, en effet, attaché à son passé en refusant les propositions mirobolantes d'un promoteur pour racheter son bien. Quand des circonstances exceptionnelles le contraignent d'intégrer une maison de retraite, il prend une ultime fois les choses en mains et, transformant sa demeure en dirigeable, s'envole pour l'aventure, vers la partie du monde où sa femme et lui s'étaient promis un jour de s'installer. Il ne se doute pas alors qu'il a emporté avec lui un jeune passager clandestin, Russell et que le voyage sera loin d'être de tout repos...
A l'autre bout de l'univers, un savant quelque peu dérangé a donné naissance à Stitch, la créature la plus intelligente et la plus destructrice qui ait jamais existé. Conscientes de son exceptionnel potentiel dévastateur, les autorités de sa planète s'apprêtent à l'arrêter, mais le petit monstre prend la poudre d'escampette à bord de son vaisseau spatial. Stitch échoue sur Terre, en plein Pacifique, sur l'île d’Hawaï. Le petit alien est bientôt recueilli par Lilo, une adorable fillette de six ans qui le prend pour un chien abandonné. Celle-ci, élevée par sa grande sœur depuis la disparition de ses parents, croit enfin avoir trouvé le compagnon de jeu et l'ami qu'elle espérait. Stitch tente de dissimuler sa véritable nature, mais ceux de son monde sont déjà sur ses traces, prêts à tout pour l'éliminer.
Dans ce court-métrage des Studios Pixar, « Bienvenue chez Doug : Le rendez-vous galant de Carl », Carl Fredricksen accepte malgré lui de sortir avec une de ses amies et s’aperçoit qu’il ne sait pas comment se comporter lors d’un rendez-vous galant. Doug, son ami de toujours, tente de calmer ses appréhensions en lui prodiguant des conseils pour se faire des amis...
Lorsqu'une météorite magique s'écrase sur Aventureville, elle donne à la Pat' Patrouille des superpouvoirs, les transformant en SUPER PATROUILLE ! Mais les choses dégénèrent lorsque Monsieur Hellinger, l'ennemi juré de nos amis, s'évade de prison et s'associe à une scientifique folle afin de voler et de s’accaparer ces nouveaux pouvoirs. Le destin d'Aventureville est désormais en jeu, la Super Patrouille doit arrêter les super-méchants avant qu'il ne soit trop tard.
La Pat’ Patrouille est sur une lancée! Lorsque leur plus grand rival, M. Hellinger, devient maire d’Aventureville et commence à faire des ravages, Ryder et les chiots héroïques passent à la vitesse supérieure pour affronter le défi de front. Alors qu'un chiot doit affronter son passé à Aventureville, l'équipe trouve de l'aide auprès d'un nouvel allié, le teckel averti Liberty.
Pongo et Perdita, deux magnifiques dalmatiens, ont un beau jour quinze bébés chiens. Leur joie et celle de leurs maîtres Roger et Anita serait sans ombre si l’infâme Cruella, ancienne camarade de classe d'Anita, ne convoitait les chiots pour leur fourrure. Une réussite de la firme Disney qui demanda 750 dessinateurs et techniciens qui travaillèrent sur le film pendant près de trois ans.
Les chiens Max et Duke filent le parfait bonheur avec leur maîtresse Katie. Cette dernière a rencontré un homme et ils ont eu un fils qui s'appelle Liam. Avec le temps, Max est devenu extrêmement protecteur envers l'enfant, stressant devant le moindre danger de la vie. Peut-être que des vacances à la ferme lui seront bénéfiques. Pendant son absence, son amie Gidget a perdu son jouet préféré et elle devra se déguiser en chat pour le récupérer. Puis il y a Pompon, un lapin qui se prend pour un superhéros. Quelle n'est pas sa surprise d'accepter une mission où il devra délivrer un tigre blanc.
Alors qu’elle cherche sa place à l’école comme à la maison, la jeune Emily Elizabeth découvre, grâce au responsable d’un refuge animal un peu magique, un petit chiot rouge destiné à devenir son meilleur ami. Lorsque Clifford devient soudainement un énorme chiot rouge au beau milieu de son appartement de New York, il attire malgré lui l’attention d’une compagnie désirant créer génétiquement des animaux géants. Emily et son oncle Casey devront les déjouer dans une course à travers New York en prenant une bonne bouchée de la Grosse Pomme.
Kitbull est un court métrage d'animation américain de 2019, il s'agit du troisième épisode de la série "SparkShorts" de Pixar. Le sujet est un chaton errant et un pitbull maltraité, qui forment une amitié improbable.
M. Peabody est la personne la plus intelligente au monde. Il est à la fois lauréat du prix Nobel, champion olympique, grand chef cuisinier… et il se trouve aussi être un chien ! Bien qu’il soit un génie dans tous les domaines, M. Peabody est sur le point de relever son plus grand défi : être père. Pour aider Sherman, son petit garçon adoptif, à se préparer pour l’école, il décide de lui apprendre l’histoire et construit alors une machine à voyager dans le temps. Les choses commencent à mal tourner quand Sherman enfreint les règles et perd accidentellement dans le temps Penny, sa camarade de classe.
Victor Frankenstein est un jeune garçon solitaire qui vit avec sa famille et son chien Sparky. Introverti à l'école, Victor n'a que peu d'amis et, pour mieux être avec les autres, se fait inscrire à un tournoi de baseball. Mais, pendant le match en allant chercher la balle, Sparky meurt écrasé par une voiture. Victor est totalement désespéré. Néanmoins il retrouve espoir en classe, lorsque M. Rzykruski, son professeur de science apprend à ses élèves que même mort, un animal réagit au contact de l'électricité et leur demande de réaliser une expérience sur ce sujet. Le soir même, Victor part déterrer son chien, et lui redonne vie grâce à l'électricité.
Le célèbre roman de Charles Dickens, revu et corrigé par les Productions Walt Disney où le héros, Oliver Twist, endosse le costume d'un petit chaton. Le tout planté dans le décor du New York d'aujourd'hui.
Une "fièvre végétarienne" intense règne dans la petite ville de Wallace et Gromit, et l'ingénieux duo a mis à profit cet engouement en inventant un produit anti-nuisibles humain et écolo, qui épargne la vie des lapins. L'astuce consiste simplement à capturer, à la main, un maximum de ces rongeurs et à les mettre en cage. A quelques jours du Grand Concours Annuel de Légumes, les affaires de Wallace et Gromit n'ont jamais été aussi florissantes, et tout irait pour le mieux dans le meilleur des mondes, si un lapin-garou géant ne venait soudain s'attaquer aux sacro-saints potagers de la ville. Pour faire face à ce péril inédit, l'organisatrice du concours, Lady Tottington, se tourne vers nos deux "spécialistes" et leur demande d'appréhender le monstre.
Lorsque Monsieur Weenie est kidnappé par un groupe d'animaux domestiques chargés de le rapporter à ses propriétaires, Boog, Elliott et tous les autres animaux sauvages se lancent dans une grande mission de sauvetage...
Rox, un renardeau orphelin, est recueilli par une brave fermière, la veuve Tartine. Il se fait rapidement de nouveaux amis parmi les animaux vivants aux abords de la ferme, tels que la chouette Big Mama, le moineau Dinky et le pivert Piqueur. Il se lie également d'amitié avec Rouky, le plus jeune chien de chasse (un Saint-Hubert) du voisin, Amos Slade. Mais avec l'âge adulte, la Nature va reprendre ses droits.
Tad l’explorateur part à Las Vegas pour voir la dernière découverte de son amie Sara, intrépide et charmante archéologue : elle a trouvé l'un des trois anneaux d'or appartenant au collier du Roi Midas ! Selon la légende, le détenteur du collier a le pouvoir de transformer tout ce qu’il touche en or. Lors de la présentation au public, tout bascule : l’infâme Jack Rackham et sa bande volent le joyau et kidnappent Sara. Pour retrouver son amie, Tad se lance dans une folle aventure autour du globe, avec ses inséparables compagnons: La Momie, Belzoni le perroquet et son chien Jeff. Ils ne sont pas au bout de leurs surprises…
A la fête foraine du village, la voix mélodieuse du chien Rouky charme Cash, le leader d'une troupe de chiens chanteurs. Ce dernier lui propose alors de remplacer Dixie dans sa chorale. Son amitié avec Rox le renardeau est en sursis lorsque Rouky l'abandonne pour satisfaire ses rêves de gloire.
Suite à un quiproquo, Tad, ouvrier distrait, est pris par erreur pour un célèbre archéologue et envoyé en mission au Pérou. Avec l’aide de Jeff, son chien fidèle, d’un professeur intrépide, d’un perroquet muet et d’une charmante jeune femme, il tentera de défendre la Cité Perdue des Incas contre l’assaut d’une redoutable bande de chasseurs de trésors…
Lors d'un déménagement, Patch est oublié! Se sentant abandonné et voulant se démarquer, il part à la rencontre de son idole de télévision Thunderbolt. Il apprend qu'il y aura audition pour remplacer celui-ci! Il n'en faut pas plus à Patch pour aider son idole à prouver qu'il demeure le meilleur.
Campé en 1939, à la Nouvelle-Orléans, ce film rempli de couleurs et de chansons raconte les aventures de Charles B. Barkin, un berger allemand espiègle qui a le charme d'un escroc et le coeur sur la main. Cherchant à se venger de son ancien partenaire qui l'a roulé, un pit bull redoutable qui se promène toujours le cigare à la gueule, Charlie devient le gardien d'une petite orpheline esseulée nommée Anne-Marie. Comme cette dernière possède le talent étonnant de parler aux animaux, le tandem étrange est entrainé dans une aventure débordante d'émotions, de rires, de larmes, et d'amour.
Les grands paresseux Scooby-Doo et Sammy doivent mettre le "chi" dans "munchie" pour éclaircir le grand mystère des arts martiaux ! L'équipe de Mystère & Cie parcourt le monde, traverse les continents à la recherche d'un trésor qui leur permettrait de résoudre toute une série d'énigmes ancestrales. Ils doivent aller vite, plus vite que le dangereux Samouraï Noir entouré de ses soldats fantômes pour trouver le Sabre du Destin, une épée magique qui apporte d'incroyables pouvoirs. Au cours de leur périple, Scooby-Doo et Sammy sont embrigadés par un maître d'armes qui leur apprend le Bushido, le code des principes moraux des Samouraïs. Leur enseignement est vite mis à l'épreuve face à une armée de Robots Ninjas incontrôlable. Puis finalement, nos héros découvrent que le Bushido n'est pas seulement un moyen de gagner le respect, l'honneur et le courage, mais qu'il détient aussi la clé du mystère…
Pour payer ses factures, Wallace, l'inventeur, décide de louer une chambre de sa maison. Le nouveau locataire, un étrange pingouin, va rapidement troubler sa vie et celle de son fidèle chien, Gromit.
déterminé à gagner un match de base-ball décisif. Mais les choses tournent au fiasco juste avant, quand Sally se prend d'amitié pour une petite fleur sur le monticule du lanceur et qu'elle décide de la protéger à tout prix.
Fatigué de n'être qu'un dessin de BD, Garfield s'échappe de la page et s'aventure dans le "vrai monde". Alors qu'il vit comme un chat domestique normal, il apprend que le comic sera annulé s'il ne revient pas avant que celui-ci parte à l'impression...