L'influenceur de médias sociaux, "DropTheMike", cherche les sensations fortes et la célébrité dans les endroits les plus horribles. Lorsqu'on lui offre la possibilité d'un parrainage lucratif, il emmène sa chaîne en ligne dans l'un des hôtels les plus hantés d'Amérique.
Malgré les protestations de son mari, Rose conduit sa fille Sharon dans une ville abandonnée du nom de Silent Hill en Virginie-Occidentale qui semble irrésistiblement attirer l'enfant. Alors qu'elles pénètrent dans cet univers lugubre, Sharon disparaît. Rose poursuit ce qu'elle croit être la silhouette de sa fille, mais se rend vite compte que ce lieu étrange ne ressemble à rien de ce qu'elle connaît. Avec l'aide de Cybil, une motarde de la police également égarée sur les lieux, Rose va se lancer dans une quête éperdue pour retrouver sa fille, et percer le secret terrifiant de Silent Hill.
Un homme désespéré qui croule sous les dettes est sur le point d'épouser la femme de sa vie. C'est alors qu'il reçoit un mystérieux coup de téléphone lui annonçant qu'il est filmé par des caméras cachées et qu'il doit accomplir 13 tâches pour recevoir une récompense de 5 millions de dollars. Les tâches à accomplir deviennent de plus en plus extrêmes...
Invités à un repas un peu spécial, des personnes sont forcées à faire des choix terriblement difficiles comme souffrir au lieu de faire souffrir, le tout sous la houlette d'un aristocrate faussement altruiste...
Jack Torrance, gardien d'un hôtel fermé l'hiver, sa femme et son fils Danny s'apprêtent à vivre de longs mois de solitude. Danny, qui possède un don de médium, le "Shining", est effrayé à l'idée d'habiter ce lieu, théâtre marqué par de terribles évènements passés...
En cavale avec un sac d'argent volé, Marion Crane, une jeune femme sans histoire, s'arrête au motel Bates pour y passer la nuit. Ainsi commence son cauchemar...
Robin Sandza assiste impuissant à la mort de son père, ou du moins le croit-il. En fait il s'agit d'une mise en scène par une agence gouvernementale américaine qui s'intéresse de près aux phénomènes paranormaux, pour mettre la main sur Robin qui semble avoir un étrange pouvoir dans ce domaine. Pour le rechercher, son père met tout en œuvre, et, malgré les vilains agents de cette agence toute-puissante, son chemin croise une autre personne aux « pouvoirs » particuliers, Gillian. Qu'adviendra-t-il de la confrontation entre les deux anormaux ? Sauront-ils garder une vie « normale », ou leurs « pouvoirs » les feront-ils déraper ?
Dean Corso est un chercheur de livres rares pour collectionneurs fortunés. Sa réputation lui vaut d'être engagé par un éminent bibliophile, féru de démonologie, Boris Balkan, qui lui demande de traquer les deux derniers exemplaires du légendaire manuel d'invocation satanique, « Les 9 portes du royaume des ombres ». Corso relève le défi. De New York à Tolède, de Paris à Cintra, il s'enfonce dans un labyrinthe semé de pièges et de tentations. Il va peu à peu décrypter les énigmes du livre maudit et découvrir le véritable enjeu de sa mission.
Un officier de police, Takabe, enquête sur une série de meurtres dont les victimes sont retrouvées avec une croix gravée dans le cou. Un jour, un jeune vagabond est arrêté près de l'endroit ou a été retrouvé le dernier corps. Il est vite identifié comme un ancien étudiant en psychologie, devenu fou et ayant d'inquiétants pouvoirs hypnotiques, lui permettant de pousser des gens à commettre des actes criminels...
Une journaliste d'investigation est convaincue que des preuves essentielles sont cachées dans l'hôtel Abaddon abandonné - des preuves qui feront la lumière sur les mystères de l'hôtel et les nombreuses morts et disparitions non résolues.
Un groupe de délinquants nettoie un hôtel pour s'acquitter de leur travail communautaire. Malheureusement pour eux, ils ignorent la présence d'un maniaque qui y rôde. Ce dernier les enferme et commence à les pourchasser.
Pendant une famine post-apocalyptique, un dîner-spectacle attire les foules dans un hôtel. Mais une famille découvre qu'elle paiera nettement plus que le prix du billet.
Depuis la mort de sa femme, Aidan Breslin, policier, n'est plus aussi proche qu'avant de ses deux jeunes fils, Alex et Sean. Il se trouve soudainement accaparé par une enquête sur des meurtres en série d'une perversité rare qui semblent liés à la prophétie biblique des cavaliers de l'Apocalypse. Le Cavalier blanc est un maître de la tromperie assoiffé de conquête. Le Cavalier rouge est un guerrier rusé, qui sait dresser les hommes les uns contre les autres. Le Cavalier noir est un tyran sombre et manipulateur qui a toujours un coup d'avance. Le Cavalier pâle est un bourreau d'une force surhumaine, déterminé à répandre la mort avec une précision chirurgicale...Plus l'enquête d'Aidan avance, plus il découvre, horrifié, qu'il semble avoir un lien avec les quatre suspects... Le jeu de piste ne fait que commencer. Quatre Cavaliers. Quatre victimes sans lien apparent entre elles. Quatre secrets...
Après cent ans d'existence, l’hôtel The Yankee Pedlar n'est qu'à quelques jours de sa fermeture définitive. Les derniers employés Claire et Luke sont bien décidés à profiter du peu de clients pour lever le mystère de cet hôtel considéré comme le plus hanté de la Nouvelle-Angleterre...
Jannicke, Morten, Eirik, Mikael et Ingunn, sont 5 jeunes Norvégiens qui décident de partir en vacances dans les montagnes de Jotunheimen, afin de pouvoir faire du snowboard.Alors qu'il sont isolés de tout Morten se casse la jambe. Les 5 amis vont alors se réfugier dans un hôtel abandonné, mais se rendent rapidement compte que l'endroit n'est pas aussi désert qu'il n'y paraît...
Reed embrasse sa femme et son jeune fils avant de partir - semble-t-il - en voyage d’affaire. Dans sa valise, il n’a pourtant rangé ni vêtements, ni trousse de toilette, mais un nécessaire pour réussir le crime parfait. Car Reed a tout prévu dans les moindres détails. Il va monter dans une chambre d’hôtel, faire appel aux services d’une call girl et la tuer à son arrivée, soulageant enfin son irrépressible envie de meurtre. Mais Jackie, la séduisante et mystérieuse prostituée qu’il fait monter dans sa chambre, pourrait bien mettre à mal son plan. Lorsqu’un événement imprévu vient perturber le cours des choses, Reed et Jackie débutent une partie haletante du jeu du chat et de la souris…
Huit mois après un travail désastreux à Kiev qui l’a laissé physiquement et mentalement marqué, Jay, un ex-soldat devenu tueur à gages, est pressé par son partenaire d’accepter une nouvelle mission. Très vite, Jay commence à ressentir à nouveau les effets de la peur et de la paranoïa...
"Dans trois jours, tu es morte"; ... Nina croit à une mauvaise plaisanterie lorsqu'elle reçoit ce texto. Mais lorsque Martin, son petit ami, est retrouvé noyé, le canular prend rapidement des allures de chasse à l'homme où les adolescents se retrouvent traqués puis occis les uns après les autres par un dangereux psychopathe.
Pendant l'hiver 2006, quatre jeunes ont été sauvagement assassinés dans les montagnes norvégiennes de Jotunheimen. La seule femme ayant survécu au massacre est transférée dans un hôpital de la région. A son réveil, le lieu est plongé dans l'obscurité et le silence, sans âme qui vive...
Margaret a sa vie bien en main. Sa discipline et sa méfiance naturelles ont fait d’elle une femme forte et professionnellement accomplie. Elle élève seule sa fille Abbie, qui ira bientôt poursuivre ses études dans une prestigieuse université. Tout se déroule comme prévu, tout est sous contrôle... jusqu’à ce que ressurgisse un monstre de son passé du nom de David. Sa vie bien rangée prend soudain une sombre tournure, alors qu’elle doit faire face à une menace obscure.
Lors d'une escapade romantique dans en Inde, un couple de Los Angeles est témoin accidentellement de l'exorcisme d'une fillette de 11 ans. Ils décident de la sauver...
Dans l’un de leurs cas les plus déconcertants, les enquêteurs du paranormal Ed et Lorraine Warren doivent se battre pour sauver l’âme d’un jeune garçon. Mais l’histoire ne s’arrête pas là : pour la première fois dans l’histoire des États-Unis, le suspect d’un meurtre revendique la possession démoniaque comme défense.
Finney Shaw, un garçon de 13 ans timide mais malin, est kidnappé par un tueur sadique et enfermé dans un sous-sol insonorisé dans lequel il ne sert à rien de crier. Lorsqu’un téléphone déconnecté accroché au mur commence à sonner, Finney découvre qu’il peut entendre les voix des anciennes victimes du tueur. Et elles sont résolues à ce que Finney ne subisse pas le même sort qu’elles.
Bien qu'il ait toujours clamé son innocence pour le meurtre de sa petite amie, Lauren, Alex est exécuté sur la chaise électrique. Au cours de l'électrocution, le masque de cuir et de métal fond et imprime au visage sans vie une cicatrice évoquant une tête de corbeau. Guidé par l'oiseau, Alex revient d'entre les morts pour obtenir justice. Sa quête le conduit dans un monde de cauchemars et de corruption. Alors que la confrontation finale avec le maître du complot approche, Alex commence à craindre ce qu'il va découvrir.
Blade, un être mi-homme mi-vampire, s'est juré d'exterminer jusqu'au dernier ces créatures assoiffées de sang qui ont tué sa mère et l'ont contaminé. Épaulé par Whistler, son mentor, il est bientôt rejoint par Scud, un informaticien fidèle à sa cause depuis que Blade l'a sauvé des crocs des vampires. Face à eux, un groupe de vampires d'élite connu sous le nom de Bloodpack. Dirigée par la jeune Nyssa, une experte en arts martiaux, cette équipe s'entraîne dans un seul but : tuer Blade. Mais les priorités changent. Une nouvelle menace vient de faire son apparition sous les traits de Jared Nomak. Ce dernier est l'hôte d'un virus hautement contagieux et mortel pour l'homme et les vampires. Les deux races vont devoir unir leurs forces pour éliminer Jarek et les Reapers, une nouvelle espèce de créatures qu'il a engendrée.
Le navire de commerce Demeter quitte la Transylvanie pour un long voyage vers Londres, avec à son bord une mystérieuse cargaison. D'étranges événements vont alors survenir et décimer peu à peu les membres d'équipage. Les survivants vont tenter de survivre à une présence qui sévit chaque nuit sur le Demeter.
Les coroners père et fils s'apprêtent à entrer dans un monde de terreur lorsqu'ils entreprennent une autopsie nocturne sur le corps d'une jeune femme assassinée.
Lorsque Ellen, matriarche de la famille Graham, décède, sa famille découvre des secrets de plus en plus terrifiants sur sa lignée. Une hérédité sinistre à laquelle il semble impossible d’échapper.
Après avoir appris que le prêtre n'arrivera pas à temps pour sauver un jeune garçon possédé par un esprit maléfique, deux nonnes entreprennent elles-mêmes le dangereux rituel d'exorcisme interdit, en violation directe de l'ordre sacré de l'Église.
Après avoir téléchargé une application prédisant le moment où une personne va mourir, une infirmière apprend qu’il ne lui reste que 3 jours à vivre. Alors que l’horloge tourne et qu’une figure la hante, elle doit trouver le moyen d’échapper à la mort avant qu’il ne soit trop tard.
Après une expérience sexuelle apparemment anodine, Jay se retrouve confrontée à d'étranges visions et l'inextricable impression que quelqu'un, ou quelque chose, la suit. Abasourdis, Jay et ses amis doivent trouver une échappatoire à la menace qui semble les rattraper…
Danny Torrance a grandi depuis que son père a essayé de le tuer en bas âge dans un immense hôtel isolé en montagne. Toujours traumatisé, il a mis ses pouvoirs spéciaux de côté, sombrant peu à peu dans l'alcool, avant de remettre son existence dans le droit chemin grâce aux bons soins d'un ami. Un jour, il est contacté par une adolescente qui possède les mêmes pouvoirs psychiques que lui et qui s'en sert pour échapper à une étrange secte qui kidnappe et assassine des enfants. Peut-être qu'ensemble, ils pourront vaincre cette terrible menace.
Lorsque sa nièce trouve la mort foudroyée par la peur une semaine après avoir visionné une mystérieuse cassette vidéo, Rachel Keller, une journaliste de Seattle, décide d'enquêter sur ce fameux enregistrement. Aidée de son ex-mari Noah, elle découvre que cette cassette est porteuse d'une étrange malédiction : quiconque la visionne est condamné à périr dans de terribles circonstances. Rachel prend tout de même le risque de regarder l'enregistrement. Le téléphone sonne alors, le décompte mortel s'enclenche : la jeune femme ne dispose plus que de sept jours pour sauver sa vie et celle de son fils. Sept jours pour tenter de déjouer le sortilège du Cercle…
La princesse Ahmanet est pressentie pour remplacer son père, le pharaon, lorsqu'il mourra. Or, sa mère donne naissance à un fils qui a maintenant préséance sur elle. Furieuse, Ahmanet assassine les membres de sa famille et fait un pacte avec Seth, une divinité qui incarne le mal. Arrêtée, elle est condamnée à être momifiée vivante avant d'être enterrée dans le désert. Des siècles plus tard, Nick Morton, un soldat américain en mission en Irak, vient en aide à une archéologue et met au jour le sarcophage, libérant malencontreusement Ahmanet. Dès lors, celle-ci s'entoure d'une horde de morts-vivants pour l'aider à conclure son arrangement avec le dieu Seth, qui lui confèrera le pouvoir de vie ou de mort sur l'humanité.
Deux agents fédéraux (Kyle MacLachlan et Chris Isaak) débarquent dans la ville de Twin Peaks et démêlent les intrigues mystérieuses, les disparitions étranges et les événements bizarres qui mènent à la mort d'une jeune fille de la ville, Laura Palmer (Sheryl Lee). Mettant en vedette Kiefer Sutherland et David Bowie, Feu marche avec moi nous plonge dans l'univers d'une ville aux apparences fort trompeuses.
Dans cette frissonnante suite de 28 jours plus tard, les habitants des îles britanniques semblent avoir perdu le combat contre la maladie, le virus meurtrier de la rage ayant tué tous les résidents. Six mois plus tard, un groupe d'américains ose mettre le pied sur l'île, convaincus que le danger est écarté. Mais de toute évidence, le fléaux n'est qu'endormi en attendant ses prochaines victimes...
Katie et Micah, un couple sans histoires, viennent de s’installer dans une belle demeure de Los Angeles. Mais très rapidement, le quotidien de ces jeunes gens est perturbé par d’étranges phénomènes : des bruits inquiétants,des objets qui se déplacent pendant la nuit… Micah, qui vient de faire l’acquisition d’une caméra vidéo, décide de l’utiliser pour filmer ce qui se passe dans leur maison pendant la nuit. Mais les images tournées par l’appareil lui révèlent une réalité des plus effrayantes : des objets semblent se déplacer sans explication rationnelle. De plus, les bruits étranges se multiplient. Katie et Micah font appel à un médium qui leur confirme que les lieux sont hantés.
Au moment même de l’arrivée d’un nourrisson chez Daniel et Kristi, une présence démoniaque commence à terroriser le jeune couple. Leur quotidien idéal se transforme peu à peu en un terrifiant cauchemar… Des caméras de surveillance ont témoigné de leur supplice, rendant chaque minute effroyable de réalité… et vous garantissant de longues insomnies. Êtes-vous prêts ?
Pour se rapprocher de la clinique où leur fils malade d'un cancer est hospitalisé, les Campbell décident d'emménager dans le Connecticut. Ils ne savent pas que la charmante maison victorienne dans laquelle ils vont loger est un ancien dépôt mortuaire. Jonah, le fils du propriétaire, va bientôt les mettre en contact avec des morces maléfiques...
Sous prétexte de mener une étude sur les troubles du sommeil, le docteur David Marrow réunit trois volontaires dans un vieux manoir inhabité depuis un siècle. En réalité, Marrow cherche plutôt à faire naître un sentiment d'anxiété chez ses participants afin d'analyser les mécanismes de la peur. Or, il se trouve par hasard que cette vieille demeure est hantée. Les quatre imprudents pensionnaires auront donc de quoi se flanquer une bonne frousse, en particulier la très sensible Nell, à qui les fantômes portent un intérêt tout particulier.
Activité Paranormale 3 vous emmène là où le phénomène a commencé et délivre les plus lourds secrets. Les caméras de surveillance sont allumées et enregistrent les moments effrayants où le mal commence et terrorise pour la première fois les jeunes soeurs Katie et Kristi. Une oeuvre dérangeante qui vous plonge dans la terreur absolue. Préparez-vous à ne plus dormir tranquillement !
Le docteur Norman Spencer et son épouse Claire vivent dans une belle demeure ancienne sur le bord d'un lac au Vermont. Témoin d'incidents suspects, Claire en vient à soupçonner son nouveau voisin d'avoir tué son épouse et fait disparaître le corps. Aussi, lorsque des phénomènes d'apparence surnaturelle se produisent autour d'elle, Claire se convainc qu'ils sont l'oeuvre du fantôme de sa voisine. Incrédule, Norman suggère à son épouse de consulter un psychiatre. Mais Claire demeure convaincue de l'existence de ce spectre, dont elle entend bien percer le mystère.
Lance Preston et l’équipe de l’émission Grave Encounters, une télé-réalité autour de la chasse aux fantômes, tournent un épisode dans l’hôpital psychiatrique abandonné de Collingwood où, chaque année, surviennent des événements inexpliqués. Soucieuse de pimenter son émission, l’équipe se laisse volontairement enfermer pour la nuit et débute, caméra à la main, son enquête paranormale. Tous vont vite réaliser que le bâtiment n’est pas seulement hanté, mais qu’il a sa vie propre, et aucune intention de les laisser en sortir.
Évacués de Londres pendant les bombardements de la Seconde Guerre mondiale, un groupe de huit élèves, emmené par la directrice Jean Hogg et Eve Parkins, une jeune institutrice, arrive dans le petit village déserté de Crythin Gifford.
Un frère et une soeur se retrouvent au sein de la ferme familiale, au chevet de leur père mourant. Leur deuil ne va pas se dérouler de façon habituelle.
Des étudiants mènent une expérience scientifique tendant à prouver que les manifestations paranormales sont l’œuvre de l'esprit humain. Leur théorie va être confirmée quand ils créent d'eux-mêmes un esprit particulièrement violent, qui va dès lors terroriser un jeune couple.
Après le décès de leur mère, Annie se laisse convaincre de retourner dans la maison familiale pour rendre un ultime hommage à la défunte. Dans la chambre d'enfant, la jeune fille est dérangée par une présence inquiétante. Alors qu'elle sollicite l'aide d'un policier du coin et d'une voyante pour mener l'enquête, elle va bientôt découvrir que ces mystérieux incidents font émerger des cauchemars réprimés depuis longtemps et lèvent le voile sur un secret de famille troublant.
Pim, une jeune femme d'origine Thaïlandaise, mène une vie heureuse en Corée du Sud auprès de Lee, son mari aimant, attentionné. Un coup de fil nocturne bouleverse leur vie paisible : la mère de Pim est hospitalisée en Thaïlande, victime d'une grave maladie inconnue. Le couple se précipite à son chevet. A peine la frontière passée, des flashback douloureux, étrangement familiers assaillent son esprit. Une présence invisible ne la quitte plus, emprunte de terreur, de nostalgie mêlées. Pim découvre alors un lourd secret familial : elle était l'un des deux bébés d'une paire de jumelles siamoises. Lors de la séparation chirurgicale des enfants, sa soeur est morte...
Grande-Bretagne, 1921. Auteure d'un ouvrage de référence en matière de scepticisme et experte en débusquement de faux médiums, la veuve de guerre Florence Cathcart est invitée à enquêter sur les phénomènes paranormaux qui ne cessent de survenir dans un pensionnat isolé. Sur place, l'enseignant Robert Mallory confronte les certitudes de la spécialiste, tout en convenant que les manifestations sont probablement l'oeuvre d'un des jeunes pensionnaires. Maud, la gouvernante, se montre plus circonspecte. Alors que l'établissement se vide à l'approche des vacances, Florence, Robert, Maud et Tom, un pupille orphelin, restent sur place. Au lieu de décroître, les phénomènes gagnent en intensité.
Quand une attraction de salle d'évasion passe d'une activité amusante à une expérience paranormale dangereuse, un père et sa fille doivent fuir un esprit en colère.
Un ancien détenu s'installe dans un appartement et découvre que son voisin est un officier de police violent qui tabasse sa femme et sa fille. Ses ennuis commencent lorsqu'il tente de s'interposer.
A la fin du XIXe siècle, Miss Giddens, une jeune institutrice, est chargée d'éduquer Flora et Miles, deux enfants, dans un vieux manoir. Elle découvre bientôt que ces derniers sont tourmentés par les fantômes de deux personnes décédées quelque temps auparavant.....
Deux sœurs sont obligées de cambrioler une banque afin de sauver leur frère. Le hold-up se déroule sans problème jusqu'à ce que le directeur de l'agence leur indique la chambre forte qui se situe au sous-sol et où vit le mal à l'état pur…
Basé sur des faits réels, ce film raconte le récit de deux jeunes filles qui rencontrent sur Internet un cyber-prédateur. Dès lors, leur vie est en grand danger.
Six amis embauchent un médium pour tenir une séance via Zoom pendant le confinement - mais ils obtiennent beaucoup plus que ce qu'ils avaient négocié car les choses tournent rapidement mal. Lorsqu'un esprit maléfique commence à envahir leurs maisons, ils commencent à réaliser qu'ils pourraient ne pas survivre à la nuit.
Une jeune lycéenne se suicide après qu'une vidéo compromettante sur elle ait été publiée sur Internet. Un an plus tard, six de ses amis se connectent, un soir, sur skype, pour "tchater" entre eux. Mais une septième personne, inconnue des autres, se connecte également. Cet intrus se montre très vite sous un visage inquiétant et menace les six amis de tuer le premier qui se déconnectera. Peu à peu, les événements tragiques qui ont marqué la bande, un an plus tôt, refont surface et se montrent sous un nouveau jour.
Laura, étudiante branchée, partage sa vie sur Facebook avec ses 800 amis. Par gentillesse, elle accepte la demande d’ami de Marina, une étudiante introvertie mais qui devient vite envahissante. En tentant de la supprimer de sa liste d’amis, Laura va déclencher des forces paranormales et voir ses proches être décimés les uns après les autres…
Taguchi, un jeune informaticien, est retrouvé pendu dans son appartement. Sous le choc, ses collègues cherchent à en savoir plus sur ce suicide inexplicable.La victime a laissé un mystérieux message contenu dans une simple disquette. De toute évidence, celle-ci recèle un virus qui contamine ses utilisateurs et a de graves répercussions sur leur comportement.A Tokyo, l'inquiétude grandit au fur et à mesure que le virus se propage à travers les réseaux informatiques. Des petits groupes de jeunes gens tentent de résister, tandis que les disparitions se multiplient.
Kenneth, un employé de bureau très timide, se donne corps et âme à son travail. Sa petite vie demeure sans histoires jusqu'au jour où un ami lui fait découvrir un site internet où il peut commander la "femme idéale", une poupée gonflable adaptée à ses goûts.Epanoui grâce à cette nouvelle compagne surnommée Nikki, Kenneth attire le regard de Lisa, une jeune femme récemment engagée dans son entreprise. Tourmenté par tant d'attention soudaine, Kenneth va devoir choisir entre Lisa, faite de chair et de sang, et Nikki à la plastique de silicone.
Lucy reçoit un message sur Internet d'une amie l'invitant à tchatter. Celle-ci commence à se déshabiller par webcam interposée. Intriguée, Lucy regarde et se laisse prendre au jeu, dans une atmosphère sensuelle et bientôt dérangeante...
À Chicago, six inconnus sont invitées à tester un nouveau jeu d’évasion immersif. Une fois la partie commencée, les joueurs réalisent cependant qu’ils ne participent pas à un simple divertissement, mais à une lutte pour leur survie.
Olivia se laisse convaincre par ses amis de se rendre au Mexique pendant la relâche scolaire. Après une soirée bien arrosée, les comparses acceptent de suivre un inconnu jusqu'à une vieille église abandonnée afin de jouer à Vérité ou conséquence. De retour chez eux aux États-Unis, ils sont hantés par ce jeu qui n'est pas terminé. À tour de rôle, chaque personne subit de la pression afin de reprendre la partie. Ne pas accepter ou enfreindre les règles équivaut à une punition mortelle. Qu'ils choisissent vérité ou conséquence, Olivia et ses camarades ne peuvent s'échapper de cet engrenage qui risque de les séparer à jamais.
Takahata Shun trouve son quotidien désespérément ennuyeux : toujours les mêmes cours, les mêmes copains, les mêmes conversations : il n'en peut plus de la routine. Il aimerait vivre quelque chose de plus palpitant, mais il déchante bien vite lorsqu'un jour, la tête de son professeur explose. C'est le signal de départ pour un "1, 2, 3 soleil" meurtrier auquel toute la classe se retrouve bientôt obligée de participer par un daruma. Il s'aperçoit que toutes les classes ont subi le même sort.
Des étudiants en médecine se lancent un dangereux défi : lequel d'entre eux pourra imaginer le crime parfait, celui que même les plus grands pathologistes ne pourraient pas élucider ?
Après avoir tenté de communiquer avec l'au-delà, de jeunes Londoniens se retrouvent confrontés à une série de meurtres pour le moins étranges, sans doute commis par des esprits maléfiques.
Le 30 octobre 1975, cinq personnes choisies au hasard sont enlevées et retenues en otage dans un endroit appelé Le monde du crime. Durant la nuit d'Halloween, ils devront se battre pour survivre à un jeu violent et sadique...
Jetée nue avec 13 étrangers dans une salle vide, Tonya découvre qu’elle est la finaliste d’un jeu mortel. Tous les participants sont maintenus prisonniers par des colliers électroniques chargés de poison. Ils doivent utiliser les indices et les outils contenus dans une boîte afin de trouver la sortie mais aussi la raison de leur enlèvement. Les « joueurs » se voient éliminés les uns après les autres lorsque les lumières s’éteignent. Avec chaque nouveau cadavre apparaît un nouvel indice qui permettra de découvrir qui est l’assassin…
Le Dr Samantha Goodman apprend qu'elle a une tumeur au cerveau. Enivrée par le stress que lui procure son travail et la mauvaise nouvelle qu'elle vient d'apprendre, elle décide de décrocher durant quelques jours. Elle décide d'aller rejoindre son mari qui est allé passer le week-end dans son chalet avec sa jeune soeur. Arrivée là-bas, elle est visitée par un de ses anciens patients qui les prend en otage pour les faire jouer à des jeux aussi macabres que cruels.
Des jeunes gens partis faire la fête dans une vieille usine désaffectée, tombent sur une ancienne boîte et réveillent par mégarde un démon un peu spécial.