John n’a pas coupé les ponts avec Ted, ce qui sonne le glas de sa relation avec Lori. Pendant ce temps, l’ourson en peluche épouse sa petite amie, Tami-Lynn. Mais rapidement, l’union bat de l’aile. Afin de sauver leur mariage, ils décident d’avoir un bébé. Mais comment y arriver lorsqu’un des partenaires ne possède pas d’organe génital? Ted fait appel à John qui lui conseille l’insémination artificielle. Mais Tami-Lynn est infertile en raison de ses abus de drogue passés. Le couple pense alors à l’adoption. Mais Ted doit prouver devant un tribunal qu’il est une personne, un être humain. Le trio consulte une jeune avocate qui accepte de défendre la cause. Commence à ce moment-là une saga judiciaire à l’issue incertaine.
À 8 ans, le petit John Bennett fit le voeu que son ours en peluche de Noël s’anime et devienne son meilleur ami pour la vie, et il vit son voeu exaucé. Presque 30 ans plus tard, l’histoire n’a plus vraiment les allures d’un conte de Noël. L’omniprésence de Ted aux côtés de John pèse lourdement sur sa relation amoureuse avec Lori. Bien que patiente, Lori voit en cette amitié exclusive, consistant principalement à boire des bières et fumer de l’herbe devant des programmes télé plus ringards les uns que les autres, un handicap pour John qui le confine à l’enfance, l’empêche de réussir professionnellement et de réellement s’investir dans leur couple. Déchiré entre son amour pour Lori et sa loyauté envers Ted, John lutte pour devenir enfin un homme, un vrai !
Alors que Thor est en pleine introspection et en quête de sérénité, sa retraite est interrompue par un tueur galactique connu sous le nom de Gorr, qui s’est donné pour mission d’exterminer tous les dieux. Pour affronter cette menace, Thor demande l’aide de Valkyrie, de Korg et de son ex-petite amie Jane Foster, qui, à sa grande surprise, manie inexplicablement son puissant marteau, le Mjolnir. Ensemble, ils se lancent dans une dangereuse aventure cosmique pour comprendre les motivations qui poussent Gorr à la vengeance et l’arrêter avant qu’il ne soit trop tard.
Une mère célibataire et ses deux enfants arrivent dans une petite ville, et découvrent leur connexion avec les casseurs de fantômes originaux, et le legs que leur a laissé leur grand-père.
Cela fait 29 ans que quelqu'un a allumé la bougie Black Flame et ressuscité les sœurs Sanderson du XVIIe siècle, et elles cherchent à se venger. Il appartient maintenant à trois lycéens d'empêcher les sorcières voraces de faire un nouveau genre de ravages à Salem avant l'aube de la Toussaint.
Quand un artefact menace de déclencher une deuxième ère glaciaire, les nouveaux chasseurs de fantômes s'unissent à la vieille garde pour passer à l'action.
Spencer, Fridge, Bethany et Martha sont quatre élèves du secondaire qui n'ont absolument rien en commun. Un jour, ils se retrouvent ensemble en retenue et découvrent l'existence d'un étrange jeu vidéo, appelé Jumanji, auquel ils décident de jouer. Rapidement, les adolescents sont aspirés dans le jeu et deviennent l'avatar qu'ils ont précédemment sélectionné. Pour revenir dans le monde réel, ils devront franchir tous les niveaux et gagner la partie. Bien des embûches les attendent sur leur route et ils n'ont chacun que trois vies pour réussir.
À New York, une fillette orpheline et un magicien s’emploient à placer dans de nouveaux foyers d’accueil tous les amis imaginaires abandonnés par les enfants au fil des ans.
Investis des pouvoirs des dieux, Billy Batson et ses copains apprennent encore à concilier leur vie d’ados avec leurs responsabilités de super-héros dès lors qu’ils se transforment en adultes. Mais quand les Filles de l’Atlas, trio d’anciennes déesses ivres de vengeance, débarquent sur Terre pour retrouver la magie qu’on leur a volée il y a longtemps, Billy, alias Shazam, et sa famille s’engagent dans une bataille destinée à conserver leurs superpouvoirs, à rester en vie et à sauver la planète. Mais une bande d’adolescents peut-elle vraiment empêcher la destruction du monde ? Et, surtout, Billy en a-t-il seulement envie ... ?
On a tous un super-héros qui sommeille au fond de soi… il faut juste un peu de magie pour le réveiller. Pour Billy Batson, gamin débrouillard de 14 ans placé dans une famille d'accueil, il suffit de crier "Shazam !" pour se transformer en super-héros. Ado dans un corps d'adulte sculpté à la perfection, Shazam s'éclate avec ses tout nouveaux superpouvoirs. Est-il capable de voler ? De voir à travers n'importe quel type de matière ? De faire jaillir la foudre de ses mains ? Et de sauter son examen de sciences sociales ? Shazam repousse les limites de ses facultés avec l'insouciance d'un enfant. Mais il lui faudra maîtriser rapidement ses pouvoirs pour combattre les forces des ténèbres du Dr Thaddeus Sivana…
Portant capes et slips en cuir, l'héroïque Léonidas et ses 13 - eh oui, 13 seulement ! - Spartiates s'apprêtent à affronter l'envahisseur venu de Perse. Le combat s'annonce d'autant plus difficile que l'armée de Xerxès, le roi des Perses, compte parmi ses rangs Ghost Rider, Rocky Balboa, les Transformers, une Paris Hilton bossue, et une brochette de créatures toutes plus redoutables les unes que les autres...
Mme Green est au bout du rouleau ! Ses trois enfants ne cessent de se chamailler, son mari est parti à la guerre, son beau-frère la pousse à lui vendre la ferme familiale et sa patronne a un comportement de plus en plus étrange ! Et comme si cela ne suffisait pas, elle voit débarquer ses deux insupportables neveux de Londres, tandis que le maire du village la prévient que des bombes pourraient bien leur tomber dessus à tout moment ! Mme Green ne le sait pas encore, mais la personne dont elle a besoin n'est autre que Nanny McPhee !
Alan Abernathy est le fils d'un marchand de jouets plutôt désuets. Il habite une petite ville de l'Ohio. Expulsé du lycée pour une mauvaise plaisanterie, il décide de se racheter aux yeux de son père en vendant de nouveaux jouets : des figurines d'action. Mais ce qu'il ignore et ce qu'ignore partiellement la firme conceptrice des jouets, c'est que les figurines, regroupées en 2 groupes antagonistes : le commando d'élite avec pour chef le très martial Major Chip Hazard, et les Gorgonites, créatures pacifiques victimes de leur faciès monstrueux ayant pour chef Archer, sont munies d'une puce d'intelligence artificielle particulièrement performante (à l'origine pour but militaire) qui leur donne vie et une capacité à entreprendre et apprendre. Le conflit entre les deux groupes entraînera Alan Abernathy, sa famille et ses amies dans une véritable guerre de jouets.
Triste et seule suite à la mort de sa maman, Casey est prête à tout pour la revoir ! Mais suite à d'étranges phénomènes, sa poupée préférée "Eve" devient réelle, et va lui changer la vie...