Quand le meurtre de son père met au jour une double vie secrète, une avocate cherche à se venger en infiltrant un cartel de drogue galicien pour se rapprocher du chef.
Quand son père est assassiné, Ana va vivre en Galicie et mène son enquête sur le passé de celui-ci. Elle rencontre bientôt Daniel, l'héritier d'un empire de la drogue.
Les Padín veulent que le jeune Marco reste en dehors de leurs affaires. Après avoir conclu un marché avec Daniel, Ana se met à investiguer sur ses entreprises louches.
La libération de Samuel rehausse la tension et intensifie les enquêtes policières. Ana vient soutenir la prochaine opération du clan tout en gardant le cap sur son plan véritable.
Par accident, José Padín se retrouve sous les feux de la rampe. Une fusillade secoue la ville et force Ana à entreprendre une mission au nom de Daniel.
Pendant que Daniel implique Ana dans ses plans à venir, Nazario fouille dans le passé de l'avocate. Les Padín découvrent qu'une taupe se trouve parmi eux.
Tout est prêt pour la grande opération. Alors que des secrets sont révélés, Ana est jetée dans la tourmente en tentant d'avertir Daniel avant qu'il ne soit trop tard.