Asuna, jeune écolière solitaire, passe son temps libre à écouter une mélodie qui sort du poste à diode offert en souvenir par son père. Un jour, en se promenant dans la montagne près de chez elle, elle est attaquée par une redoutable créature. Elle est sauvée in extremis par un Shun, un mystérieux garçon disant venir d'un monde lointain. Mais il disparait aussitôt apparu, et Asuna, pour le retrouver, va s'embarquer dans la plus incroyable et la plus dangereuse aventure de sa vie. Par Makoto Shinkai, l'auteur-réalisateur de Cinq Centimètres par seconde et La tour au-delà des nuages.
Similar movies to Voyage vers Agartha - Children Who Chase Lost Voices (2011)
If you like Voyage vers Agartha - Children Who Chase Lost Voices (2011), you might also like these movies.
Similar movies are obtained using similar genres and topics.
Le groupe de Tanjirô a terminé son entraînement de récupération au domaine des papillons et embarque à présent en vue de sa prochaine mission à bord du train de l'infini, d'où quarante personnes ont disparu en peu de temps. Tanjirô et Nezuko, accompagnés de Zen'itsu et Inosuke, s'allient à l'un des plus puissants épéistes de l'armée des pourfendeurs de démons, le Pilier de la Flamme Kyôjurô Rengoku, afin de contrer le démon qui a engagé le train de l'Infini sur une voie funeste.
Lorsqu’il était enfant, Yuta Okkotsu a vu son amie Rika Orimoto perdre la vie dans un terrible accident. Depuis, Rika vient hanter Yuta qui a même souhaité sa propre mort après avoir souffert des années de cette malédiction. Jusqu’au jour où le plus puissant des exorcistes, Satoru Gojo, l’accueille dans l’école d’exorcisme de Tokyo. Tandis que Yuta trouve enfin un nouveau sens à sa vie, une menace plane sur le monde. En effet, quelqu’un projette de déchaîner un millier de malédictions sur Shinjuku et Kyoto pour exterminer tous les non-exorcistes…
Dans un mystérieux endroit niché au cœur des montagnes de Colombie, la fantastique famille Madrigal habite une maison enchantée dans une cité pleine de vie, un endroit merveilleux appelé Encanto. L’Encanto a doté chacun des enfants de la famille d’une faculté magique allant d’une force surhumaine au pouvoir de guérison. Seule Mirabel n’a reçu aucun don particulier. Mais lorsque la magie de l’Encanto se trouve menacée, la seule enfant ordinaire de cette famille extraordinaire va peut-être se révéler leur unique espoir…
Au XVᵉ siècle, durant l’ère Muromachi, la forêt japonaise, jadis protégée par des animaux géants, se dépeuple à cause de l’homme. Un sanglier transformé en démon dévastateur en sort et attaque le village d’Ashitaka, futur chef du clan Emishi. Touché par le sanglier qu’il a tué, celui‐ci est forcé de partir à la recherche du dieu Cerf pour lever la malédiction qui lui gangrène le bras.
Les aventures du jeune Arren, prince du royaume d'Enlad, qui va s'allier aux forces du grand magicien Epervier, pour rétablir l'équilibre du monde rompu par une sorcière maléfique. Dans le combat qui s'annonce, Arren et Epervier croiseront la route de Therru, une mystérieuse jeune fille. Ensemble, ils dépasseront leurs peurs et uniront leurs destins pour mener le plus fascinant des voyages.
Morticia et Gomez sont désemparés devant la vitesse à laquelle leurs enfants grandissent. Afin de resserrer les liens familiaux, ils décident d’embarquer Mercredi, Pugsley, Oncle Fétide et toute l’équipe dans leur nouvelle caravane hantée et ils prennent la route pour des dernières et lugubres vacances en famille. Leur aventure à travers l’Amérique les sort de leur élément et les met nez-à-nez avec leur iconique cousin Machin, ainsi que de nouveaux personnages plus farfelus les uns que les autres. Qu’est-ce qui pourrait mal tourner?
Une fille unique se transforme en félin pour attirer l'attention de son béguin... mais la frontière entre humains et animaux commence bien vite à se brouiller.
Le parti de Kazuma est soudainement alerté par une lettre scandaleuse livrée par Yunyun. La lettre leur demandait de venir au village du Crimson Demon Clan. Le groupe se présente et des problèmes surgissent lorsqu'un général ennemi arrive !
John Constantine se réveille dans la sinistre Maison du Mystère sans se souvenir de comment il est arrivé là. Heureusement, Zatanna et ses amis sont là. Malheureusement, ils ont la mauvaise habitude de se transformer en démons et de le réduire en miettes, encore et encore !
Bienvenue dans l’ancien Disboard où les 10 règles du jeu n’existaient pas encore. La guerre consume le monde, scinde les paradis, détruit les étoiles et menace même la race humaine. Au milieu de ce chaos, un jeune homme du nom de Riku essaye de mener l’humanité vers un lendemain auquel il croit fermement. Un jour, dans les ruines d’une cité Elfique, il trouve Schwi, une androïde « ex-machina » qui souhaite comprendre le cœur des Hommes. Leur rencontre va changer le cours de l’histoire…
Une décennie après une erreur tragique, le père de famille Chas et le détective de l’occulte John Constantine ont entrepris de guérir la fille de Chas, Trish, d’un mystérieux coma surnaturel. Avec l’aide de la mystérieuse Nightmare Nurse, de l’influente Queen of Angels et du dieu aztèque brutal Mictlantecuhtli, la paire a une chance de se montrer plus malin que le démon Beroul pour sauver l’âme de Trish. Dans un monde d’ombres et de magie noire, tout n’est pas ce qu’il paraît, et il y a toujours un prix à payer. Le chemin de la rédemption n’est jamais facile et si Constantine veut réussir, il devra naviguer à travers la partie sombre et urbaine de Los Angeles, se défaire des plus rusés rejetons de l’enfer, et affronter son ennemi juré Nergal – tout en combattant ses propres démons intérieurs !