Asuna, jeune écolière solitaire, passe son temps libre à écouter une mélodie qui sort du poste à diode offert en souvenir par son père. Un jour, en se promenant dans la montagne près de chez elle, elle est attaquée par une redoutable créature. Elle est sauvée in extremis par un Shun, un mystérieux garçon disant venir d'un monde lointain. Mais il disparait aussitôt apparu, et Asuna, pour le retrouver, va s'embarquer dans la plus incroyable et la plus dangereuse aventure de sa vie. Par Makoto Shinkai, l'auteur-réalisateur de Cinq Centimètres par seconde et La tour au-delà des nuages.
Similar movies to Voyage vers Agartha - Children Who Chase Lost Voices (2011)
If you like Voyage vers Agartha - Children Who Chase Lost Voices (2011), you might also like these movies.
Similar movies are obtained using similar genres and topics.
Le groupe de Tanjirô a terminé son entraînement de récupération au domaine des papillons et embarque à présent en vue de sa prochaine mission à bord du train de l'infini, d'où quarante personnes ont disparu en peu de temps. Tanjirô et Nezuko, accompagnés de Zen'itsu et Inosuke, s'allient à l'un des plus puissants épéistes de l'armée des pourfendeurs de démons, le Pilier de la Flamme Kyôjurô Rengoku, afin de contrer le démon qui a engagé le train de l'Infini sur une voie funeste.
Lorsqu’il était enfant, Yuta Okkotsu a vu son amie Rika Orimoto perdre la vie dans un terrible accident. Depuis, Rika vient hanter Yuta qui a même souhaité sa propre mort après avoir souffert des années de cette malédiction. Jusqu’au jour où le plus puissant des exorcistes, Satoru Gojo, l’accueille dans l’école d’exorcisme de Tokyo. Tandis que Yuta trouve enfin un nouveau sens à sa vie, une menace plane sur le monde. En effet, quelqu’un projette de déchaîner un millier de malédictions sur Shinjuku et Kyoto pour exterminer tous les non-exorcistes…
Dans un mystérieux endroit niché au cœur des montagnes de Colombie, la fantastique famille Madrigal habite une maison enchantée dans une cité pleine de vie, un endroit merveilleux appelé Encanto. L’Encanto a doté chacun des enfants de la famille d’une faculté magique allant d’une force surhumaine au pouvoir de guérison. Seule Mirabel n’a reçu aucun don particulier. Mais lorsque la magie de l’Encanto se trouve menacée, la seule enfant ordinaire de cette famille extraordinaire va peut-être se révéler leur unique espoir…
Au XVᵉ siècle, durant l’ère Muromachi, la forêt japonaise, jadis protégée par des animaux géants, se dépeuple à cause de l’homme. Un sanglier transformé en démon dévastateur en sort et attaque le village d’Ashitaka, futur chef du clan Emishi. Touché par le sanglier qu’il a tué, celui‐ci est forcé de partir à la recherche du dieu Cerf pour lever la malédiction qui lui gangrène le bras.
Les aventures du jeune Arren, prince du royaume d'Enlad, qui va s'allier aux forces du grand magicien Epervier, pour rétablir l'équilibre du monde rompu par une sorcière maléfique. Dans le combat qui s'annonce, Arren et Epervier croiseront la route de Therru, une mystérieuse jeune fille. Ensemble, ils dépasseront leurs peurs et uniront leurs destins pour mener le plus fascinant des voyages.
Morticia et Gomez sont désemparés devant la vitesse à laquelle leurs enfants grandissent. Afin de resserrer les liens familiaux, ils décident d’embarquer Mercredi, Pugsley, Oncle Fétide et toute l’équipe dans leur nouvelle caravane hantée et ils prennent la route pour des dernières et lugubres vacances en famille. Leur aventure à travers l’Amérique les sort de leur élément et les met nez-à-nez avec leur iconique cousin Machin, ainsi que de nouveaux personnages plus farfelus les uns que les autres. Qu’est-ce qui pourrait mal tourner?
Une fille unique se transforme en félin pour attirer l'attention de son béguin... mais la frontière entre humains et animaux commence bien vite à se brouiller.
Le parti de Kazuma est soudainement alerté par une lettre scandaleuse livrée par Yunyun. La lettre leur demandait de venir au village du Crimson Demon Clan. Le groupe se présente et des problèmes surgissent lorsqu'un général ennemi arrive !
John Constantine se réveille dans la sinistre Maison du Mystère sans se souvenir de comment il est arrivé là. Heureusement, Zatanna et ses amis sont là. Malheureusement, ils ont la mauvaise habitude de se transformer en démons et de le réduire en miettes, encore et encore !
Bienvenue dans l’ancien Disboard où les 10 règles du jeu n’existaient pas encore. La guerre consume le monde, scinde les paradis, détruit les étoiles et menace même la race humaine. Au milieu de ce chaos, un jeune homme du nom de Riku essaye de mener l’humanité vers un lendemain auquel il croit fermement. Un jour, dans les ruines d’une cité Elfique, il trouve Schwi, une androïde « ex-machina » qui souhaite comprendre le cœur des Hommes. Leur rencontre va changer le cours de l’histoire…
Une décennie après une erreur tragique, le père de famille Chas et le détective de l’occulte John Constantine ont entrepris de guérir la fille de Chas, Trish, d’un mystérieux coma surnaturel. Avec l’aide de la mystérieuse Nightmare Nurse, de l’influente Queen of Angels et du dieu aztèque brutal Mictlantecuhtli, la paire a une chance de se montrer plus malin que le démon Beroul pour sauver l’âme de Trish. Dans un monde d’ombres et de magie noire, tout n’est pas ce qu’il paraît, et il y a toujours un prix à payer. Le chemin de la rédemption n’est jamais facile et si Constantine veut réussir, il devra naviguer à travers la partie sombre et urbaine de Los Angeles, se défaire des plus rusés rejetons de l’enfer, et affronter son ennemi juré Nergal – tout en combattant ses propres démons intérieurs !
Lorsque Sammy et Scooby-Doo gagnent des billets pour assister à la WrestleMania XXX de la WWE, toute la bande se rend à La Nouvelle-Orléans, ville hôte de l'événement. Cependant, lorsqu'un un monstre apparaît et menace de ruiner l'événement, Scooby-Doo et sa bande demandent aux superstars de la WWE, John Cena, Brodus Clay, AJ Lee, Triple H, The Miz, Kane, Sin Cara et Vince McMahon de les aider à résoudre le mystère.
Ruka, jeune collégienne, vit avec sa mère, avec qui elle ne s’entend pas toujours très bien. Elle se consacre à sa passion du handball. Hélas, elle se fait injustement exclure de son équipe le 1er jour des vacances. Furieuse et désoeuvrée, elle erre dans la ville et décide de rendre visite à son père à l’aquarium où il travaille . Elle y rencontre un étrange garçon, Umi...
Araragi Koyomi, lycéen en Première, fait une nuit la rencontre bouleversante de la légendaire vampire, reine des aberrations, Kiss Shot Acerola Orion Heart Under Blade.Si belle, qu’elle vous éblouit. Si terrible, qu’elle vous glace le sang. Ayant perdu ses bras et ses jambes, une vampire légendaire dans un état pitoyable et tragique.
Partout dans le monde, les gens commencent soudain paniquer alors qu'ils commencent à voir tout le monde autour d'eux comme des monstres démoniaques. La Ligue de la Justice tergiverse, Batman est sceptique, mais John Constantine est certainement impliqué dans l’origine de cette catastrophe.
Trois gouttes d’eau tombent du ciel et rebondissent sur l’épaule de Momo qui tient dans sa main une lettre inachevée écrite par son père, océanographe, disparu en mer. Cette lettre, qui commence par « Chère Momo », est restée blanche. Après ce décès, Ikuko, la mère de Momo, décide de quitter Tokyo avec sa fille et de rejoindre son île natale, l’île de Shio, située dans la mer intérieure de Seto. .
Kosuke et Natsume ont grandi dans le même immeuble et sont amis d'enfance. Un jour d'été, les deux collégiens découvrent un bâtiment sur le point d'être démoli, et se retrouvent soudain en proie à un étrange phénomène, entourés d'un vaste océan à perte de vue ! Pourront-ils rentrer chez eux ? Leur voyage d'adieu commence…
Chun est un être céleste qui doit s'occuper des bégonias. À ses 16 ans, elle est envoyée dans le monde des humains sous la forme d'un dauphin afin d'accomplir son rituel de passage à l'âge adulte. Kun, un humain, lui sauve la vie, mais perd alors la sienne. Avec l'aide de son ami Qiu, elle essaie de ranimer l'esprit de Kun afin de le remercier de l'avoir sauvée.
Une série de répétitions, un couple assassiné, une affaire étouffée. Shiki se rend sur les lieux du meurtre. elle y rencontre Tomoe Enjô, le meurtrier en cavale, qu’elle décide d’héberger. Shiki et Enjô, ces deux âmes esseulées se lient d’amitié et décident d’élucider le mystère autour du crime d’Enjô. Ils découvrent que l’immeuble où le meurtre a eu lieu fait partie intégrante du puzzle. sur place, un autre mystère surgit en la personne d’Araya Sôren, un ami de longue date d’Aozaki.
"La Guerre du Saint Graal" qui voit s'affronter 7 mages et leurs Servants éclate aujourd’hui dans la ville de Fuyuki. Shirô est l'un de ces mages choisis pour combattre au sein de cette guerre. A ces coté de Shirô se tient Sakura Matô, une jeune fille au passé sombre.
Plusieurs années ont passé depuis leurs débuts dans cet établissement. Tatsuya et sa petite sœur Miyuki entament leur dernière année à l’école de magie. Le frère et la sœur se rendent en compagnie de leurs amis dans une villa privée sur l’île d’Ogasawara. Ils font soudain la rencontre d’une étrange jeune fille appelée Kokoa. Alors qu’ils apprennent que cette dernière s’est en fait échappée d’une base navale, elle fait part de son dernier souhait à Tatsuya...
Il y a six ans s’est déroulé un drame durant lequel des centaines de personnes dotées de pouvoirs surnaturels ont trouvé la mort, officiellement par suicide. L’agence de détectives est aujourd’hui chargée de capturer un certain Tatsuhiko Shibusawa que l’on soupçonne d’être impliqué dans cet étrange phénomène. Tous ceux possédant des pouvoirs sont désormais menacés par un ennemi doté d’une puissance jamais vue jusqu’ici. La ville de Yokohama plonge ainsi dans la terreur.
Touma et Index rencontrent Arisa, une chanteuse dont les pouvoirs sont liés à un ascenseur spatial presque complet et à un mystérieux accident survenu trois ans plus tôt.
Découvrez le chapitre final de cette série de long métrages nous plongeant dans un univers fantastique teinté de malédictions japonaises et bénéficiant d’une réalisation digne des meilleurs Thrillers. Le cauchemar se répète ; une série de meurtres sanglants secoue à nouveau la ville. La police est en possession de deux indices : des traces de drogue et un mystérieux inconnu habillé d’un kimono aperçu non loin des scènes de crime. Kokutô craint que Shiki ne soit la responsable et décide de mener sa propre enquête. Mais Shiki demeure introuvable : est-elle à la recherche de réponses sur son passé ou bien d’une potentielle victime ?
Woody, Buzz et les autres jouets d'Andy appartiennent maintenant à la petite Bonnie. La jeune fille, très timide, doit affronter une épreuve difficile : l'entrée à la maternelle. Lors de sa journée d'intégration, elle fabrique Fourchette avec un ustensile en plastique. Dès lors, il devient un jouet. Malgré les efforts de Woody pour intégrer Fourchette au groupe, ce dernier retourne continuellement dans la poubelle, là où, croit-il, est sa vraie place. Quand il disparaîtra lors d'un voyage sur la route, le cowboy partira à sa recherche. Sur son chemin, il retrouvera Bo Peep dans un magasin d'antiquités et son amour pour elle sera ravivé.
Dans les sous‐sols des Nations Unies à New York, un groupe de souris tient conseil. Il s’agit du comité de soutien aux personnes en difficulté. Bianca, déléguée coquette, choisit Bernard tendre souriceau timide et courageux pour voler au secours d’une petite orpheline séquestrée, Penny.
Tandis que Porcinet met la dernière main à son album spécial, celui où il dessine tout ce qui compte pour lui, il voit passer devant sa maison tous ses amis. Ils sont en route pour une récolte de miel. Porcinet bondit pour se joindre à eux, mais ils refusent : il est "trop petit". Peiné, rejeté, ce dernier part seul marcher au hasard des chemins.Lorsque la récolte tourne mal, Winnie et les autres viennent trouver refuge chez Porcinet. Le petit cochon est absent. Ses amis découvrent son journal et l'affection qu'il leur porte. Mais où est-il ? Winnie et ses amis vont se servir des aventures dessinées dans le journal de Porcinet comme d'un guide pour le retrouver. Tandis qu'ils visitent chaque lieu, ils prennent conscience de ce que Porcinet représente pour eux. La route qui les réunira tous sera encore longue et les risques nombreux.
A l'époque des vaillants chevaliers, des belles princesses et des sorciers maléfiques, Ruslan, rêve de devenir chevalier. Il rencontre la belle Mila et tombe aussitôt amoureux d'elle. Il ne sait pas que Mila est la fille du roi. Leur bonheur ne dure toutefois pas. Chernomor, un magicien, kidnappe Mila sous les yeux de Ruslan. Sans plus attendre, le courageux héros se lance à la recherche de la princesse afin de prouver que l'amour est plus fort que toutes les magies...
Désormais agents secrets, les personnages du célèbre conte Hansel et Gretel mobilisent magie, intelligence et travail d'équipe pour retrouver un roi disparu.
Judy Hopps a toujours rêvé d'être la première lapine agente de police à Zootopia, une ville où tous les animaux vivent en harmonie, du plus gros éléphant à la plus petite musaraigne. À force d'acharnement et de courage, Judy accomplit son rêve, mais les choses sont beaucoup moins roses que ce qu'elle s'était imaginé. D'abord affectée au stationnement, Judy devra faire ses preuves afin de démontrer qu'elle est une policière aussi compétente que ses collègues, plus costauds. Quand elle apprend que la loutre M. Otterton a disparu, elle fait équipe avec l'escroc Nick Wilde afin de le retrouver et peut-être résoudre du même coup le mystère des nombreuses disparitions récentes survenues dans la ville.
Mulan, sous les traits du soldat « Ping », prend la place de son père dans l’armée impériale chinoise. Aidée par son dragon Mushu et un criquet appelé Cri-Kee, Mulan essaie de gagner le respect de ses camarades et du courageux Capitaine Shang. Ses aventures l’emmènent dans une bataille sur le toit du palais impérial où l’honneur de sa famille et le destin de l’Empereur reposent entre ses mains.
Il y a très longtemps, les dragons et les humains vivaient en harmonie dans le royaume de Kumandra. Puis, quand une force maléfique est apparue, transformant les humains en pierre sur son passage, les dragons se sont sacrifiés pour les sauver. Aujourd'hui, 500 ans plus tard, la même menace plane sur la cité. La jeune guerrière Raya se lancera alors dans un long périple afin de retrouver le dragon Sisu, qui pourrait l'aider à ressusciter ses proches et rétablir la paix entre les différents peuples de Kumandra.
Sam Greenfield est la personne la plus malchanceuse du monde ! Quand elle se retrouve tout à coup sur la Terre de la Chance, territoire inconnu, elle doit s'unir aux créatures magiques qu'elle y rencontre afin de faire tourner sa chance.
Une timide adolescente de 16 ans découvre qu’elle descend d’une légendaire lignée royale de reines des guerrières Kraken et apprend qu’elle est destinée à monter sur le trône de sa grand-mère toute puissante, La Reine Guerrière des Sept Mers.
Dans une petite ville paisible de Kyushu, une jeune fille de 17 ans, Suzume, rencontre un homme qui dit voyager afin de chercher une porte. Décidant de le suivre dans les montagnes, elle découvre une unique porte délabrée trônant au milieu des ruines, seul vestige ayant survécu au passage du temps. Cédant à une inexplicable impulsion, Suzume tourne la poignée, et d'autres portes s'ouvrent alors aux quatre coins du Japon, laissant entrer toutes les catastrophes qu'elles renferment. L'homme est formel : toute porte ouverte doit être fermée. Là où elle s'est égarée se trouvent les étoiles, le crépuscule et l'aube, une voûte céleste où tous les temps se confondent. Guidée par des portes nimbées de mystère, Suzume entame un périple en vue de toutes les refermer.
Lucky Prescott n’a jamais vraiment connu sa défunte mère, Milagro Navarro, une cavalière et cascadeuse téméraire de Miradero, petite ville frontalière ouverte sur l’infini. Suite aux nombreuses fugues de Lucky, sa tante Cora décide de déménager avec sa nièce chez Jim, le père de cette dernière, établi à Miradero. Lucky n’apprécie pas vraiment cette petite ville trop tranquille. Mais elle vit un véritable coup de foudre lorsqu’elle rencontre Spirit, un mustang sauvage qui semble partager la même soif d’indépendance.
Dans sa nouvelle aventure, Barbie découvre un secret bien gardé : toutes ses amies sont des fées ! Un beau jour, Ken est enlevé par un groupe de fées malveillantes et est retenu prisonnier dans leur monde… C’est alors que les amies de Barbie se dévouent pour l’aider à sauver Ken en utilisant leurs pouvoirs magiques ! Barbie et sa rivale Raquelle s’envolent alors avec leurs amies enchantées pour un périlleux voyage, riche en rebondissements afin de retrouver Ken. Au cours de leur aventure, elles devront apprendre à s’entraider malgré leurs différends. Elles comprendront ainsi que la vraie magie n’appartient pas seulement au monde merveilleux qui les entoure mais aussi au pouvoir de l’amitié…
Le professeur Utonium, un grand homme de science, veut mettre un peu de soleil dans sa vie depuis que sa ville, Townsville, est envahie par de grands méchants. Au cours d'une de ses expériences, il mélange divers ingrédients : du sucre, des épices et plein de bonnes choses. Mais un quatrième élément, une substance chimique X, est ajouté accidentellement dans la mixture. Une explosion se produit et donne naissance aux Supers Nanas, les plus jolies, les plus petites et les plus étonnantes des "supers héroïnes". Un danger apparaît bientôt à Townsville ; il s'agit de Mojo Jojo, un singe-mutant qui cherche à détruire, avec sa troupe de primates, la ville de ces trois fillettes. Dotées de pouvoirs surnaturels, Belle, Bulle et Rebelle, sont prêtes à tout pour sauver le monde.
Apprentie chasseuse, Robyn se rend en Irlande avec son père pour exterminer la dernière meute de loups. Pourtant, sa vie va changer lorsqu’elle se lie d’amitié avec une jeune fille intrépide dont on dit que la tribu se change en loups la nuit tombée.
Shenxia, une fillette de 10 ans, est aspirée dans les profondeurs marines durant une croisière familiale. Elle découvre l’univers fantastique des abysses, un monde inconnu peuplé d’incroyables créatures. Dans ce lieu mystérieux émerge le Restaurant des abysses, dirigé par l’emblématique Capitaine Nanhe. Poursuivis par le Fantôme Rouge, leur route sera semée d’épreuves et de nombreux secrets. Leur odyssée sous-marine ne fait que commencer.
1941. L'obscurantiste Napoléon V règne sur la France. La planète, qui n'a pas connu l'invention de l'électricité, carbure encore au charbon. Un à un, les savants disparaissent, emportant avec eux leurs idées susceptibles d'arracher le monde à sa nuit sans fin. Les plus récentes victimes sont les parents d'Avril, laissés pour morts alors qu'ils tentaient de fuir le pays avec un sérum d'invulnérabilité ayant le pouvoir de faire renaître la nature. Avril étant parvenue à échapper avec son chat Darwin au vil inspecteur Pizoni, celui-ci s'est fait le serment de la retrouver un jour. Quelques années passent avant qu'elle ne soit repérée par Julius, un garçon des rues à la solde de Pizoni. Ayant réussi à entrer en contact avec la jeune fille, le chenapan repère son domicile improvisé, dans la tête creuse d'une immense statue. Au même moment réapparaît Pops, le grand-père d'Avril que tous croyaient mort. Pour sa part Darwin, soigné grâce au sérum, échappe lui aussi de justesse au trépas.
Alors que les 5 espionnes réussissent brillamment une nouvelle mission, elles sont de plus en plus suspectes aux yeux de Central, qui décide de faire surveiller le groupe.
Barbie est une collégienne normale amoureuse de la star de lycée Todd qui sort avec Rachelle sa pire ennemie. Un jour, par chance, Rachelle et Todd cassent et Barbie croise ce dernier dans le couloir devant son casier. Le soir même il l'invite au bal de l'automne sans que Rachelle ne le sache. Le lendemain, Barbie et ses deux amies Courtney et Tia vont au centre commercial acheter une robe mais, par malheur, Rachelle ci trouve avec ses deux meilleures amies Raggen et Dawn qui aperçoivent Barbie et ses amies. Rachelle décide donc de se remettre avec Todd. Lorsqu'elles quittent le magasin, la vendeuse leur offre trois bracelets et donne à Barbie un journal.
Les Powerpuff Girls ont toujours sauvé le monde avant l'heure du coucher, mais Mojo Jojo est de retour avec son plan le plus diabolique à ce jour. Alors que Blossom, Bubbles et Buttercup affrontent leur ennemi, les filles ont peut-être trouvé le seul défi qui les oblige à rester debout après l'heure du coucher.
Anna, sa soeur Elsa, son copain Kristoff, son ami Olaf et le renne Sven vivent désormais paisiblement sous le même toit. Un jour, la reine Elsa se met à entendre une voix qui l'encourage à quitter les frontières de son royaume pour obtenir des réponses sur le passé de sa famille. Elle espère pouvoir enfin résoudre le mystère derrière ses pouvoirs magiques. Anna, Kristoff, Olaf et Sven l'accompagnent dans son aventure à travers la forêt enchantée afin de sauver le peuple d'Arendelle, qui court un grave danger.
Alors qu'il mène sa vie sans histoire d'animal de compagnie, Rango, caméléon peu aventurier, est en pleine crise d'identité : à quoi bon avoir des ambitions quand tout ce qu'on vous demande, c'est de vous fondre dans la masse ?Un jour, Rango échoue par hasard dans la petite ville de Poussière, dans l'Ouest sauvage, où de sournoises créatures venues du désert font régner la terreur. Contre toute attente, notre caméléon, qui ne brille pas par son courage, comprend qu'il peut enfin se rendre utile. Dernier espoir des habitants de Poussière, Rango s'improvise shérif et n'a d'autre choix que d'assumer ses nouvelles fonctions. Affrontant des personnages plus extravagants les uns que les autres, Rango va-t-il devenir le héros qu'il se contentait jusque-là d'imiter ?
Perdue dans une forêt à côté de la maison de son grand-père où elle se rend chaque été, la petite Hotaru fait la rencontre d'un garçon mystérieux qui l'aide à retrouver son chemin. Elle commence à lui rendre visite tous les étés et l'esprit attend ces moments partagés avec Hotaru, au risque de disparaître…
Prenant place à Springfield, la ville américaine moyenne, la série se concentre sur les singeries et les aventures quotidiennes de la famille Simpson; Homer, Marge, Bart, Lisa et Maggie, ainsi qu'une distribution milliers de personnages. Depuis le début, la série est une icône de la culture pop, attirant des centaines de célébrités en invitation. L'émission s'est également fait un nom dans son interprétation satirique intrépide de la politique, des médias et de la vie américaine en général.
La saucisse Frank mène une vie paisible dans l'épicerie et rêve du jour où il sera acheté par un client et atteindra l'éden des aliments avec sa douce, le pain hot dog Brenda. Mais, lorsque celui-ci apprend que le paradis n'est qu'un vicieux mensonge, inventé par les produits non périssables pour ne pas engendrer le chaos dans le supermarché, Frank tente d'avertir ses confrères du sombre destin qui les attend au-delà des portes du magasin. D'abord considéré comme un illuminé, Frank finira par convaincre les aliments quand il leur dévoilera des preuves tangibles de ce qu'il avance.
En ces temps lointains, les sauvages contrées du Nord de l'Europe étaient peuplées de héros et de monstres, et des hommes audacieux, taillés pour la lutte et les conquêtes, pouvaient encore se forger des destins d'exception. Le plus glorieux d'entre ces aventuriers fut le Viking Beowulf, qui surgit un beau jour pour sauver le vieux roi Hrothgar et ses sujets des assauts d'une féroce créature. Son nom devint vite légendaire à travers le royaume et, partout, l'on chanta sa bravoure face au maléfique Grendel. Beowulf ne devint pas seulement célèbre, mais riche. Et avec la richesse vinrent bientôt de dangereuses tentations et une inextinguible soif de pouvoir. Car le héros était aussi humain, trop humain, sans doute, et le guerrier plus avide, plus ambitieux et bien plus faillible qu'on ne l'imaginait...
Au commencement, il y avait une déesse chargée de protéger la Terre, Athéna. Gardienne de l'équilibre, elle fut cachée des Forces du Mal. Quand sa vie est menacée, Seiya et les Chevaliers de Bronze endossent leurs armures. Ce sont les protecteurs d'Athéna, les Chevaliers du Zodiaque. Pour sauver leur déesse et l’avenir de la Terre, ils vont devoir atteindre le sanctuaire du Grand Pope et y affronter sa légendaire armée des douze Chevaliers d'Or. La plus grande bataille des Chevaliers du Zodiaque débute aujourd'hui.
Les examens finaux sont enfin terminés, et les élèves de Yuei se préparent pour le camp d’été. Izuku et All Might reçoivent une invitation d’une certaine personne pour partir à l’étranger dans une immense ville ambulante appelée « I-Island ». Dans cette île qui regroupe les connaissances de scientifiques du monde entier, se tient l’I-Expo, un événement dédié aux résultats de recherches sur les Alters et les superhéros. Izuku y fait la rencontre de Melissa, une fille sans Alter qui lui rappelle son passé. Soudain, l’imprenable système de sécurité de l’île est piraté par des vilains, et tous les habitants de l’ile se retrouvent pris en otage. Un plan capable d’ébranler la société des héros est en marche ! Et la personne au coeur de tout cela, est le héro numéro 1 et symbole de la paix : All Might.
La classe 1-A de U.A. a été envoyée sur l’île isolée de Nabu dans le cadre d’un programme de sécurité, ce qui équivaut à des actes mineurs de la part des étudiants, car l’île est pratiquement exempte de criminalité. Izuku Midoriya, titulaire du One for All, un pouvoir d’une immense puissance héritée, rencontre Mahoro Shimano et son frère Katsuma, résidents de l’île. S’unissant à eux avec son rival Katsuki Bakugo, ils découvrent que Katsuma souhaite devenir un héros, mais Mahoro cherche à le dissuader, estimant que son Alter n’est pas adapté à une ligne de travail dangereuse.Pendant ce temps, le père de Mahoro et Katsuma, qui possède un Alter curatif appelé Cell Activation, est attaqué par Nine et son groupe.
Les héros voyagent vers le Outworld pour défendre la Terre lorsque Scorpion se met à la recherche de l'ancien Kamidogu. Le tournoi Mortal Kombat déterminera le sort de tous les royaumes.
Après que le mercenaire sans pitié Sub-Zero a cruellement massacré sa famille, Hanzo Hasashi est exilé dans le pénible Royaume de Nether. Là-bas, en échange de son asservissement au sinistre Quan Chi, il obtient la chance de venger sa famille et revient à la vie en tant que Scorpion, une âme perdue vouée à la vengeance. De retour dans le Royaume de la Terre, le seigneur Raiden réunit une équipe de guerriers d'élite : le moine shaolin Liu Kang, la lieutenant des forces spéciales Sonya Blade et la vedette de films d'action Johnny Cage. Cette bande improbable de héros n'a qu'une chance de sauver l'humanité. Pour ce faire, elle doit vaincre la horde de gladiateurs de l'Outremonde de Shang Tsung et dominer le tournoi Mortal Kombat. Préparez-vous à de solides scènes de combat et d'action dans ce captivant long-métrage d'animation des légendes de Mortal Kombat!
Hana et ses deux enfants, Ame et Yuki, vivent discrètement dans un coin tranquille de la ville. Leur vie est simple et joyeuse, mais ils cachent un secret : leur père est un homme-loup. Quand celui-ci disparaît brutalement, Hana décide de quitter la ville pour élever ses enfants à l'abri des regards. Ils emménagent dans un village proche d'une forêt luxuriante…
Deathstroke: Knights & Dragons - The Movie offre une nouvelle vision de l’héritage de Deathstroke. Le mercenaire et maître assassin Slade Wilson mène deux vies : l’une comme le tueur implacable connu sous le nom de Deathstroke, et l’autre comme un père de famille dévoué. Lorsque ces mondes entrent en collision, forcés par le groupe terroriste vicieux connu sous le nom de H.I.V.E., c’est Slade le tueur qui doit se battre pour sauver ses proches, ainsi que ce qui reste de lui-même. Son âme déchirée et son jeune fils prisonnier, Deathstroke devra expier les péchés de son passé pour alimenter les batailles de son avenir !
Dans une société où les héros et les vilains s'affrontent continuellement au nom de la paix et du chaos, Deku, un étudiant du lycée U.A. qui aspire à devenir le meilleur héros possible, affronte celui qui imite le héros qu'il admire depuis longtemps. Deku et les autres élèves de la classe 1-A du lycée U.A. pourront-ils protéger le monde en mettant fin aux agissements de Dark Might, l'homme qui prétend être le nouveau symbole de la paix ?
Après la disparition de sa mère dans un incendie, Mahito, un jeune garçon de 11 ans, doit quitter Tokyo pour partir vivre à la campagne dans le village où elle a grandi. Il s’installe avec son père dans un vieux manoir situé sur un immense domaine où il rencontre un héron cendré qui devient petit à petit son guide et l’aide au fil de ses découvertes et questionnements à comprendre le monde qui l'entoure et percer les mystères de la vie.
La jeune Sophie, âgée de 18 ans, travaille sans relâche dans la boutique de chapelier que tenait son père avant de mourir. Lors de l’une de ses rares sorties en ville, elle fait la connaissance de Hauru le Magicien. Celui‐ci est extrêmement séduisant, mais n’a pas beaucoup de caractère… Se méprenant sur leur relation, une sorcière jette un épouvantable sort sur Sophie et la transforme en vieille femme de 90 ans. Accablée, Sophie s’enfuit et erre dans les terres désolées. Par hasard, elle pénètre dans le Château Ambulant de Hauru et, cachant sa véritable identité, s’y fait engager comme femme de ménage. Cette « vieille dame » aussi mystérieuse que dynamique va bientôt redonner une nouvelle vie à l’ancienne demeure. Plus énergique que jamais, Sophie accomplit des miracles. Quel fabuleux destin l’attend ? Et si son histoire avec Hauru n’en était qu’à son véritable commencement ?
Jaldabaoth décide d'envahir le Saint Royaume de Roble avec les demi-humains. Conscient de la menace, le Saint Royaume prévoit de faire appel à Momon pour l'aider dans cette guerre. (Pour rappel, ce film fera suite à la quatrième saison)
Récap des épisodes 22- 26 de l'anime nouvellement présentés avec une animation nouvelle, rajout de contenu ainsi que des cartes de fin et des rouleaux de crédit nouvellement créés pour célébrer le succès du film "Train de l'infini".
Luffy et son équipage s’apprêtent à assister à un festival de musique attendu avec impatience. La chanteuse la plus populaire du monde, Uta, va monter sur scène pour la première fois. Celle qui n’est autre que la fille du légendaire pirate Shanks Le Roux va révéler la puissance exceptionnelle de sa voix qui pourrait bien changer le monde…
Il s'agit d'un film d'animation compilant les épisodes 15 à 21. Il est diffusé sur la chaîne de télévision Fuji TV dans le cadre d'un programme spécial.
Alors que Tanjiro se remet de ses blessures après son combat contre Kyogai, on lui demande de se mettre en route pour enquêter sur les démons du mont Natagumo.
Accompagnés par les tueurs de démons Inosuke Hashibira et Zenitsu Agatsuma, Tanjiro se rend à la fameuse montage où il va faire face à l'étrange famille d'araignées qui y a élu domicile.
L'Organisation Internationale des Gourmets organise un tournoi gastronomique mondial. Le prix ? Un magnifique bœuf Karatojuu ! Vous vous doutez bien que Luffy, Toriko et Goku ne rateraient ça pour rien au monde. Ils se lancent ainsi dans la course pour tenter de décrocher le graal. Ils vont de plus devoir faire face à une menace inattendue durant ce tournoi.
La trame suit une petite princesse poisson rouge appelée Ponyo qui veut désespérément devenir humaine. En cherchant ce faire, elle devient amie d'un garçon de cinq ans, Sôsuke.
Centré sur le puissant roi du Rohan, Helm Hammerhand, et sur une bataille légendaire qui a contribué à façonner la Terre du Milieu jusqu'aux événements du Seigneur des Anneaux.
Alors qu'un garçon courageux incapable de manier la magie rêve de devenir empereur-mage, quatre anciens empereurs-mages refont surface afin d'anéantir le Royaume de Clover.
Venues habiter à la campagne avec leur mère malade, deux fillettes vivent de multiples aventures aux côtés des esprits merveilleux de la forêt voisine.