En 2020, la Terre a été envahie par d'affreux aliens, des lézards géants, capables de contrôler l'esprit humain. Ils construisent aussi d'énormes tours, qui ont vocation à changer l'atmosphère de la planète, provoquant des catastrophes et rendant l'air de plus en plus irrespirable pour l'Homme. La résistance s'organise tant bien que mal...
En 2122. Le Nostromo, vaisseau de commerce, fait route vers la Terre avec à son bord un équipage de sept personnes en hibernation et une cargaison de minerais. Il interrompt soudain sa course suite à la réception d'un mystérieux message provenant d'une planète inexplorée. Réveillé par l'ordinateur de bord, l'équipage se rend sur place et découvre les restes d'un gigantesque vaisseau extraterrestre dont le seul passager semble être mort dans d'étranges circonstances...
Après s'être échappée avec Newt et Hicks de la planète alien, Ripley s'écrase sur Florina 161, une planète prison qui héberge un pénitencier. Malheureusement Newt et Hicks ne survivent pas au crash, au contraire d'un visiteur indésirable. La prison ne tolérant aucun arme, et l'aide étant lointaine, les prisonniers doivent survivre avec ce qu'ils ont sur place.
Deux cents ans après le suicide de l'officier Ellen Ripley, une équipe de généticiens clone la jeune femme afin de récupérer l'alien vivant en elle, qui n'est autre qu'une reine. À leur grande surprise, le clone de Ripley a hérité de certaines caractéristiques génétiques de l'alien et ce dernier possède en partie la mémoire de Ripley. Afin d'étudier cette fascinante espèce et de lui permettre de se reproduire, les scientifiques font appel à des pirates de l'espace qui leur fournissent des « cobayes humains » pour héberger les embryons d'alien. Les généticiens arriveront-ils à apprivoiser ces « bébés » ?
Alors qu’il entreprend des fouilles dans une station spatiale abandonnée, un groupe de jeunes voyageurs se retrouve confronté à la forme de vie la plus terrifiante de l'Univers…
Les krits, aliens en forme de boules de poils, aux dents acérées et criminels intergalactiques, réussissent à s'évader de leur prison de l'espace à bord d'un vaisseau spatial. A leurs trousses, deux chasseurs de prime extra-terrestres qui ont la faculté de changer de visage. Tout ce petit monde atterrit dans le Kansas, non loin de la ferme de la famille Brow. Leur première victime : une vache. Mais peu à peu, ils vont prendre goût à la chair humaine.
Gerry Lane se lance dans une course contre la montre pour aider le monde à surmonter ses divisions et faire face à l'apocalypse. Dans tous les pays, par tous les moyens, chacun devra se battre car l'humanité n'aura plus qu'un seul espoir de survie : la guerre.
Autrefois en plein essor grâce au géant pharmaceutique Umbrella Corporation, Raccoon City est devenue une ville agonisante. L’exode de l’entreprise a laissé la ville en friche… avec un grand mal qui infuse sous la surface. Quand ce mal est libéré, un groupe de rescapés doit travailler ensemble pour découvrir la vérité et survivre.
Dix ans dans le futur. Pour enrayer la pauvreté et la criminalité, le gouvernement américain crée une tradition annuelle rendant tous les crimes légaux durant douze heures. James Sandin a fait fortune grâce à cette coutume en vendant aux mieux nantis des systèmes de sécurité leur permettant d'échapper aux ravages de cette nuit mouvementée. La soirée tourne toutefois au cauchemar cette fois-ci quand le fils de James permet à un homme de se réfugier à l'intérieur du domicile familial. Les assaillants de ce dernier exigent alors que les Sandin leur livrent l'individu sur lequel ils comptaient assouvir leurs plus bas instincts; sans quoi ils s'en prendront directement à eux.
À l'heure de l'avènement de la robotique, est mis au point le projet S.A .R : des robots dotés d'intelligence artificielle et autonomes au combat. Appelés à les rencontrer, le Capitaine Bukes et ses hommes se rendent sur l'île d'entrainement, guidés par la jeune humanoïde, Mills. Lorsque les robots décident de prendre eux-mêmes leur contrôle, l'entrainement tourne à l'affrontement. Le futur de l'humanité est en jeu.
La péninsule se déroule quatre ans après Train to Busan, alors que les personnages se battent pour fuir un pays en ruine à la suite d'un désastre sans précédent.
Pour assurer l'ordre dans le pays, les États-Unis continuent de maintenir la Purge, cette tradition annuelle où pendant douze heures, la population peut s'entretuer sans représailles. Ayant vu toute sa famille mourir lors de cet événement, la sénatrice Charlene Roan promet d'y mettre fin si elle est élue. Une décision qui est loin de faire l'unanimité. Ses adversaires politiques tentent de l'assassiner lors de la Purge de cette année. Secourue par l'homme qui devait assurer sa sécurité, Charlene trouve refuge dans un dépanneur. Quelques individus décident de la protéger, mais ses ennemis sont nombreux et puissants.
Après avoir survécu aux zombies et autres créatures engendrées par un virus, Alice Prospero, dotée d'une agilité et d'une force impressionnantes, entreprend des recherches sur cette terrifiante substance dans la ville de Raccoon City. Dans cette bourgade, où la mort rôde à chaque coin de rue, elle fait la connaissance de Jill Valentine, membre des S.T.A.R.S., de la journaliste Terri Morales qu'elle prend sous sa protection, de Peyton Wells, un sergent de la Special Tactics and Rescue Squad, et du monstre Nemesis qui a pour mission d'éliminer toute forme vivante.
Un jeune membre d'équipage se réveille seul dans la chambre d'un énorme vaisseau spatial. Il se dirige alors vers le pont à la recherche d'autres personnes et essaie de comprendre ce qui a bien pu se passer.
Dans un avenir pas si lointain, une poignée de survivants barricadés dans une ville bunker vit encore dans le souvenir de l'ancien monde... Des zombies, qui désormais pensent et communiquent, s'organisent pour prendre d'assaut la ville bunker. Kaufman, autoproclamé chef des vivants, engage un commando de mercenaires pour contrer les attaques de ces morts-vivants d'un genre nouveau...
En 2008 Londres est en plein chaos. Le niveau de la mer a monté et une grande partie des terres est immergée sous les eaux. Une créature diabolique erre dans la ville. La rencontrer signifie souvent terminer le coeur arraché. Le nombre de victimes augmente d'une manière inquiétante. Le policier Harley Stone flanqué de ses deux collègues part à la recherche du monstre.
Dans un immense laboratoire souterrain, ont lieu des recherches ultras secrètes, supervisées par des centaines de scientifiques. Lorsque l'alarme retentit, tout le monde croit à une simple simulation d'évacuation. Mais bientôt, l'horreur les rattrape. Un virus hautement mortel se propage à un rythme effréné dans les couloirs : en quelques minutes, il met fin à toute vie humaine. Au même moment, Alice se réveille dans un somptueux manoir. Ignorant comment elle a pu atterrir là, elle fait la rencontre de Matt, un policier. Avant même qu'ils n'aient pu trouver une explication logique à ces phénomènes étranges, un groupe d'intervention militaire, les S.T.A.R.S, débarque de nulle part et les oblige à les suivre. Ces derniers ont reçu l'ordre d'infiltrer le laboratoire et de neutraliser la Red Queen, le super-ordinateur devenu fou que l'on tient pour responsable du désastre.
Alors que l’espèce humaine s’adapte à un environnement de synthèse, le corps humain est l’objet de transformations et de mutations nouvelles. Avec la complicité de sa partenaire Caprice, Saul Tenser, célèbre artiste performer, met en scène la métamorphose de ses organes dans des spectacles d’avant-garde. Timlin, une enquêtrice du Bureau du Registre National des Organes, suit de près leurs pratiques. C’est alors qu’un groupe mystérieux se manifeste : ils veulent profiter de la notoriété de Saul pour révéler au monde la prochaine étape de l’évolution humaine…
Tasya Vos travaille au sein d'une organisation secrète qui utilise une technologie neurologique de pointe à des fins criminelles : habiter le corps d'une personne dans le but de la pousser à tuer aux profits de clients très riches. Tout se complique pour Tasya lorsqu'elle se retrouve dans le corps d'un homme dont l'appétit pour le meurtre et la violence dépasse de très loin le sien… Au point de la déposséder de sa propre identité ?
Après une invasion, des extraterrestres ont instauré un nouvel ordre mondial sur Terre. La ville de Chicago est occupée par l’envahisseur depuis bientôt dix ans. Divisés entre la paix et l’anarchie, deux camps s’opposent : les collaborateurs et les résistants. Du côté des insurgés, Rafael Drummond est mort au combat en 2026. Gabriel, son frère cadet, a rejoint les rangs de la cellule Phoenix, un groupuscule dont les activités illicites ont tôt fait d’attirer l’attention du commissaire William Mulligan.
Dans une Amérique dystopique, des gens exclus socialement sont bannis dans le désert. C'est ce qui arrive à Arlen, qui se fait capturer par des cannibales. La jeune femme arrive à s'en sortir vivante, laissant toutefois quelques-uns de ses membres derrière elle. Secourue par un ermite qui la dépose dans une communauté hédoniste, Arlen profite des mois suivants pour refaire ses forces et s'adapter à sa nouvelle existence. Un jour, elle tombe sur Miami Man, un cannibale qui recherche une petite fille. Attirée par cet inconnu et ayant déjà aperçu la fillette, Arlen décide de l'aider.
Dans un monde ravagé par des siècles de guerre entre l'homme et les vampires, un prêtre guerrier se retourne contre l'Église afin de traquer une bande de vampires meurtriers qui ont kidnappé sa nièce.
Simon, un programmeur informatique, vit dans un monde futuriste où des caméras épient le moindre de nos mouvement. Un jour, il réalise que quelqu'un a laissé un colis à son insu à l'intérieur de son appartement. Malgré tous ses efforts pour sécuriser les lieux, des colis continuent d'envahir son appartement à chacune de ses absences. Déjà mentalement fragile, Simon est poussé dans la paranoïa.
Quatre étrangers sont appelés le 21 décembre 2012 vers un temple antique situé au coeur du Mexique. Pour les Mayas, il correspond au dernier jour. Pour les scientifiques de la NASA il s'agit d'un changement cataclysmique polaire. Pour le reste d'entre nous, c'est un jour sombre...
Dans un futur apocalyptique, une expérience scientifique aboutit à la création d'êtres aux pouvoirs extraordinaires, immédiatement massacrés par des unités militaires. Seul un groupe survit. Les créatures humanoïdes décident de se venger de toute l'humanité à l'aide d'une armée de robots. Pour contrer leurs plans de destruction, le responsable de leur création accidentelle plonge le corps de son fils défunt dans la même solution liquide qui aboutit à la naissance de la race des mutants. Revenu d'entre les morts, Tetsuya Azuma est le dernier espoir de l'humanité...
Un vingt et unième siècle apocalyptique, un monde dévasté par une épidémie qui provoque un dysfonctionnement des organes. Résultat : dix millions de morts sur le globe. Dans la panique générale émerge une société, GeneCo, qui prévoit la transplantation d’organes par pur appât du gain. Dictant ses propres règles, la multinationale prévoit de récupérer les organes des mauvais payeurs. Des agents, appelés "Repo Man", sont chargés de cette repossession qui entraîne inéluctablement… la mort du possesseur
Lorsqu'il acquiert un autre type d'émission pour sa station, un sordide programmateur de télévision par câble commence à voir sa vie et l'avenir des médias déraper dans une nouvelle réalité terrifiante.
Quand sa maison de New Eden est détruite par une confrérie revitalisé et son nouveau chef Vamp, Martin se retrouve seul dans les badlands de l'Amérique avec seulement la mémoire lointaine de son mentor et chasseur de vampires légendaire, Monsieur, pour le guider.
Nous sommes dans un futur indéterminé, après une évidente guerre nucléaire qui a rendu une grande partie du globe totalement irradiée. Le dénommé Nomade rentre d'une longue virée dans la Zone d'où il ramène un lourd bric-à-brac, récupéré sur le lieu d'anciens affrontements, qu'il espère monnayer à un ferrailleur. Parmi les hétéroclites objets, se trouve la "dépouille" d'un cyborg de la dernière génération dont il offre le "crâne" à sa petite amie inspirée par la sculpture "post-atomique"...
En visite à New York, une poétesse atteinte d'un cancer en phase terminale assiste à l'invasion de la planète par des créatures monstrueuses hypersensibles au bruit.
En décembre 2104, la navette Covenant est au cœur d’une mission de colonisation dans l’espace. À son bord, 15 personnes, un androïde à la fine pointe de la technologie et une multitude d’embryons humains conservés en cryogénie. Lorsque l’équipage découvre par hasard une planète cachée, vraisemblablement hospitalière et habitable, le nouveau commandant du vaisseau propose d’envoyer quelques membres de son équipage en mission de reconnaissance des lieux. Cette décision lui attire les foudres de certaines personnes qui craignent que l’équipage soit exposé à de graves dangers encore inconnus.
Un Alien issu d'un Predator, appelé Predalien, décime un vaisseau Predator, mettant hors d'état de fonctionnement ce dernier, qui s'écrase sur Terre, non loin de Gunnison, une ville américaine. Rapidement, les face-huggers retenus en captivité dans le vaisseau s'échappent, ainsi que le Predalien, contaminant peu à peu les habitants de la ville. En réponse à ce grave incident, un ancien Prédator expérimenté, surnommé Wolf, est envoyé sur Terre afin d'éliminer la menace Xénomorphe, effacer toutes les preuves concernant l'existence des Aliens et des Predators, mais surtout, éliminer le terrible danger que représente le Predalien.
À la suite des événements meurtriers survenus à la maison, la famille Abbott doit maintenant faire face à la terreur dans le monde extérieur alors que leur combat pour la survie se poursuit en silence. Forcés de s’aventurer dans l’inconnu, ils réalisent rapidement que les créatures qui chassent au son ne sont pas la seule menace qui point au bout du sentier de sable.
Les membres d'une station de recherche basée en Antarctique découvrent qu'une créature extraterrestre a survécu au crash de son vaisseau. Celle-ci témoigne très vite de sa capacité à parasiter puis assimiler toute forme de vie. Isolés du monde, ne sachant plus qui est contaminé et qui ne l'est pas, les hommes de l'équipe vont sombrer dans la peur et la paranoïa.
Un industriel millionnaire finance une expédition en Antarctique au cours de laquelle un groupe de scientifiques découvrira une ancienne pyramide où se joue une lutte ultime entre un alien et un predator.
Une mission spatiale est envoyée explorer un vaisseau extra-terrestre apparemment naufragé dissimulé dans la queue de la comète de Halley. On en ramène trois êtres humains, une femme et deux hommes, apparemment en état d'hibernation. Lorsque ceux-ci se réveillent, on découvre qu'ils « vampirisent » les êtres humains en leur soutirant non leur sang, mais leur « force vitale ». Les victimes de cette ponction, pour survivre, se voient obligés de vampiriser à leur tour, donnant ainsi naissance à une épidémie...
Après avoir lancé un message à travers l'espace sur l'existence de notre espèce, une équipe scientifique reçoit la réponse vingt ans plus tard sous la forme d'un échantillon d'ADN extraterrestre. Sous la direction du docteur Xavier Fitch, les Américains tentent en secret une expérience de fécondation.
À bord d'un vaisseau des Ingénieurs détourné, le Dr Shaw répare David alors qu'ils se dirigent vers le monde natal des Ingénieurs, que Shaw croit être les créateurs de l'humanité. « The Crossing » est un court prologue officiel de « Alien : Covenant », révélant ce qui est arrivé aux membres de l'équipage, le Dr Elizabeth Shaw et au David synthétique après les événements de « Prometheus ».
Dans une banlieue paisible, la famille Barrett voit soudainement sa vie basculer suite à des évènements étranges qui, chaque nuit, viennent troubler la tranquillité de sa maison. Lorsque leur fils cadet évoque un mystérieux « Ogre des sables » lui rendant visite le soir, le quotidien de Daniel et Lacy Barrett tourne alors au cauchemar : ils deviennent victimes d’inquiétants trous de mémoires, et de soudaines pertes de contrôle de leur corps. Ne trouvant aucun soutien autour d’eux, ils se retrouvent impuissants pour affronter ce qui va se révéler être une force extra-terrestre cherchant à s'emparer de leurs enfants...
Houston. Le coéquipier de Jack Caine, un flic aux méthodes radicales, est abattu au cours d'une opération par les hommes du puissant trafiquant de drogue, Victor Manning. Mais ceux-ci sont à leur tour massacrés par Talec, un géant extraterrestre qui leur dérobe leur précieuse marchandise. Contraint par son supérieur de prendre quelques jours de vacances, Jack en profite pour se lancer sur la piste du tueur. Peu après, il fait la connaissance de son nouveau coéquipier, Lawrence Smith, un agent du FBI très respectueux du règlement...
Une météorite percute la Terre. Une masse informe s'en extrait et grandit en ingérant un à un les habitants d'une ville des États-Unis. Le Blob se glisse partout pour traquer ses proies et rien ne semble pouvoir l'arrêter. Dans cette ambiance d'enfer, Meg Penny et Brian Flagg, tentent de survivre, alors qu'une mystérieuse équipe gouvernementale met la ville en quarantaine...
Après avoir dévasté un petit village du Kansas, les horribles monstres venus de l'espace partent à la conquête d'une grande ville et envahissent un immeuble de Los Angeles. Un adolescent se lance dans un combat désespéré pour refouler les envahisseurs et sauver la planète.
Après avoir été longuement séparés, quatre amis d'enfance se retrouvent dans les forêts du Maine, au nord-est des États-unis. Dotés de pouvoirs télépathiques suite à un acte héroïque, ils sont surpris par un blizzard qui cache une mystérieuse force maléfique. Le quatuor doit alors empêcher le massacre de civils innocents et affronter un horrible danger qui menace la Terre.
Suite à un mystérieux incident dans l'espace, la mission de Constantin prend une tournure dramatique : son vaisseau se crashe, et son acolyte meurt dans d'inquiétantes circonstances. Mais plus étrange encore, Constantin semble ne se souvenir de rien. Il est alors amené dans un centre militaire ultra-confidentiel pour suivre une série de tests afin de faire la lumière sur ce qui s'est réellement passé durant la mission. Tatiana, psychologue de renom, s'intéresse de près à son cas, et commence à réaliser l'impensable : Constantin n'est pas revenu seul, quelque chose sommeille en lui. Quelque chose qui pourrait tous les mettre en danger...
Elizabeth s'aperçoit un jour du comportement étrange de son ami. Puis, peu a peu, d'autres personnes se transforment ainsi bizarrement. Pendant leur sommeil, une plante fabrique leur double parfait, tandis que l'original disparait. Un remake du célèbre film de Don Siegel.
Officiellement, Apollo 17 fut le dernier voyage sur la Lune organisé par la NASA en 1972. La mission Apollo 18, annulée pour des raisons budgétaires, a en fait lieu secrètement l'année suivante. Les images tournées par les trois astronautes qui y ont participé révèlent une réalité que la NASA essaie de cacher depuis 40 ans : des phénomènes paranormaux se sont produits sur la Lune…
L'homme d'affaires Grant Grant est un des citoyens les plus fortunés de la paisible bourgade de Wheelsy, mais son luxueux train de vie et son opulente résidence ne suffisent pas à compenser l'indifférence croissante de sa jeune et belle épouse, Starla, qu'il aime d'un amour sans retour. À part cela, tout baigne pour lui, ou plutôt tout baignait avant une certaine balade nocturne... Au cours d'une virée dans les bois, Grant et sa consolatrice d'un soir, Brenda, découvrent une masse gélatineuse d'origine extraterrestre à proximité d'un cratère creusé de fraîche date. Soudain, un puissant tentacule jaillit de la masse informe, enserrant Grant avant de lui inoculer un germe mortel... Starla constate bientôt chez son mari les symptômes d'une insidieuse et troublante métamorphose...
Shinichi est devenu plus fort et continue, aidé par Miggy, la parasite ayant pris le contrôle de sa main droite, sa traque sans relâche des parasites pour les exterminer et protéger les humains. Tamiya Ryoko le fait suivre par Kuramori, un journaliste freelance, pour observer son évolution, elle-même développant de plus en plus d’humanisme au fur et à mesure qu’elle élève son bébé Cependant la frange dure des parasites, incarnée par le maire Hirakawa et par Goto, s’inquiète des actes de Shinichi et remet en cause la façon de faire de Tamiya.
Herrington High est une école comme les autres. Ses murs sont devenus peu à peu crasseux, ses manuels scolaires périmés, ses professeurs paraissent usés bien avant la retraite, ses élèves, cerveaux et crétins, sérieux ou cancres notoires, affrontent des parents qui ne les comprennent plus et des professeurs qui ne les ont jamais compris. Mais les adolescents de Herrington High se heurtent à un problème inédit. Un de leurs professeurs est tellement bizarre et inquiétant qu'ils le soupçonnent d'appartenir à une autre espèce, de venir d'une autre planète...
Le Docteur Holander, emmène sa nièce Miranda à Mexico afin d'attendre que les effets de sa mutation s'inversent. Mais le traitement ne réussit pas et des envies de meurtres s'emparent de Miranda.
Par une nuit sombre, une cabale secrète de chasseurs de monstres sort de l'ombre et se réunit dans un sinistre temple après la mort de leur chef. Dans un mémorial étrange et macabre, les participants sont poussés dans une compétition mystérieuse et mortelle pour une relique puissante - une chasse qui les amènera finalement à faire face à un monstre dangereux.
Après avoir frôlé la mort, un chien sème la zizanie chez le voisinage. Son propriétaire, le jeune Victor, va tout tenter pour démontrer que son fidèle compagnon est tout sauf un monstre.
C’est le service de nuit dans une serre de la colonie et Julie, une botaniste, fait de son mieux pour récupérer des échantillons suspects qui ont éveillé la sensibilité de son chien. Malgré tous ses efforts, le laboratoire se retrouve alors inopinément à l'arrêt complet et elle est coincée à l'intérieur...