Nos amis préférés ont décidé de passer des vacances pour assister au festival de musique de vampire Rock. Mais pas de répit pour nos supers détectives ! Ils vont devoir affronter un légendaire vampire qui s’attaque aux participants… Pas de problème : Scoubidou et sa bande se transforment en groupe de hard-rock pour enquêter…
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Scooby-Doo et son gang se rendent à un festival sur le thème des vampires lorsque de vrais vampires malintentionnés tentent de semer le trouble. Les choses empirent lorsque l'un d'eux veut faire de Daphné son épouse...
Lorsque le rayon monstrificateur de Van Helsing dérape, Drac et ses monstrueux amis deviennent humains, et Johnny devient un monstre! Avec leurs nouveaux corps, un Drac qui n’a plus de pouvoirs et un Johnny qui adore sa nouvelle vie de monstre doivent parcourir le monde pour trouver un remède avant qu’il ne soit trop tard.
Bienvenue à l’Hôtel Transylvanie, le somptueux hôtel de Dracula, où les monstres et leurs familles peuvent enfin vivre leur vie, se détendre et faire « monstrueusement » la fête comme ils en ont envie sans être embêtés par les humains. Pour l’anniversaire de sa fille, la jeune Mavis, qui fête ses 118 printemps, Dracula invite les plus célèbres monstres du monde – Frankenstein et sa femme, la Momie, l’Homme Invisible, une famille de loups-garous, et bien d’autres encore… Tout se passe très bien, jusqu’à ce qu’un humain débarque par hasard à l’hôtel et se lie d’amitié avec Mavis…
Mavis, la fille de Dracula, organise une croisière afin de prendre du repos et passer du bon temps avec sa famille et ses amis. Dracula tombe alors sous le charme d’Ericka, la capitaine du navire, sans savoir que celle-ci est l’arrière-petite-fille de Van Helsing, l’infâme chasseur de monstres. Ce dernier est caché dans la cale et entend profiter du voyage pour se débarrasser de Dracula une fois pour toutes.
La famille Wishbone est loin d'être heureuse. Avec une librairie en difficulté financière, un mari surmené et deux adolescents incompris, Emma est à bout de nerfs en essayant d'être la maman parfaite. Afin de permettre à sa famille de reconnecter, elle décide de planifier une fête costumée le soir de l'Halloween. Malheureusement, les Wishbone seront alors la cible d'un mauvais sort. Chacun leur tour, ils seront transformés en vampire, momie, loup-garou et Frankenstein. Maintenant, Emma se battra pour garder sa famille de monstres unie. Elle s'évertuera à découvrir le secret de leur malédiction, qui les conduira finalement au Prince des Ténèbres lui-même, Dracula.
Un soir Rudolph, un vampire de 13 ans dont le clan est menacé par un chasseur de vampire célèbre, fait la connaissance d’un humain du même âge que lui. Tony est fasciné par les vieux châteaux, les cimetières et… les vampires ! Les deux garçons ne vont pas tarder à devenir amis...
Dans le parc d’attractions d’épouvante Zombillénium, les monstres ont le blues. Non seulement, zombies, vampires, loups garous et autres démons sont de vrais monstres dont l’âme appartient au Diable à jamais, mais en plus ils sont fatigués de leur job, fatigués de devoir divertir des humains consuméristes, voyeuristes et égoïstes, bref, fatigués de la vie de bureau en général, surtout quand celle-ci est partie pour durer une éternité... Jusqu'à l'arrivée d'Hector, un humain, contrôleur des normes de sécurité, déterminé à fermer l’établissement. Francis, le Vampire qui dirige le Parc, n’a pas le choix : il doit le mordre pour préserver leur secret. Muté en drôle de monstre, séparé de sa fille Lucie, et coincé dans le parc, Hector broie du noir... Et si il devenait finalement la nouvelle attraction phare de Zombillénium ?
Le Chat Potté découvre que sa passion pour l'aventure et son mépris du danger ont fini par lui coûter cher : il a épuisé huit de ses neuf vies, et en a perdu le compte au passage. Afin de retomber sur ses pattes notre héros velu se lance littéralement dans la quête de sa vie. Il s'embarque dans une aventure épique aux confins de la Forêt Sombre afin de dénicher la mythique Etoile à vœu, seule susceptible de lui rendre ses vies perdues. Mais quand il ne vous en reste qu’une, il faut savoir faire profil bas, se montrer prudent et demander de l’aide. C’est ainsi qu’il se tourne vers son ancienne partenaire et meilleure ennemie de toujours : l’ensorcelante Kitty Pattes De Velours. Le Chat Potté et la belle Kitty vont être aidés dans leur quête, à leur corps bien défendant, par Perro, un corniaud errant et galleux à la langue bien pendue et d’une inaltérable bonne humeur.
Volt est le héros de sa propre série télévisée. Mais le toutou ne connaît que les studios de cinéma, et lorsqu'il se retrouve perdu dans la ville de New-York, à la recherche de sa maîtresse Penny, Volt reste persuadé que ses super-pouvoirs télévisés sont réels.
Krudsky le Magnifique, un magicien de carnaval raté, dérobe la lumière magique à Willow, la princesse des fées. Scooby-Doo et Sammy ne doivent pas perdre une seconde pour empêcher cela ou sinon tout le monde se verra transformé en horribles monstres d'Halloween. Scooby-Doo et ses amis embarquent alors sur le Train de la Mort en direction du monde fantastique d'Halloween pour récupérer le puissant Sceptre Goblin.
Après avoir bouclé des centaines d’enquêtes et avoir partagé tout autant d’aventures, Scooby et la bande de Mystères associés doivent faire face à la plus grande énigme jamais rencontrée : un complot visant à relâcher le fantôme du chien cerbère dans le monde. Alors qu’elle mène une course contre la montre pour empêcher cette apocalypse canine, la bande de fins limiers découvre l’héritage secret et la destinée grandiose et insoupçonnée de Scooby.
Tout le monde sait qu’Halloween est la fête préférée de Scooby et de Sammy. Pourquoi ? Parce que c’est le seul jour de l’année où l’on peut-être sûrs que les monstres sont simplement des déguisements (en plus, il y a des bonbons gratuits partout !). Mais cette année, la fête tourne au vinaigre lorsque le monstre le plus effrayant qu’ils aient rencontré commence à frapper aux portes et à effrayer tout le monde ! Désormais, c’est à Scooby et sa bande de résoudre le mystère de cette terrifiante farce et de sauver la fête.
Mystery Inc. a résolu l'affaire la plus importante! Ils ont retrouvé la trace de Coco Diablo, à la tête du célèbre syndicat du crime costumé qui réunit le Chevalier Noir, Space Kook et le Plongeur Fantôme. Avec Coco et son chaton en prison, Mystery Inc. pense qu'ils peuvent enfin profiter d'une pause. Erreur! Soudain, des fantômes doppelgänger menaçants de l'équipe Scooby et des ennemis classiques favoris se présentent à Coolsville pour menacer l'Halloween. C'est maintenant aux enfants qui se mêlent de tout - et à leur improbable nouvelle partenaire Coco - de démasquer le dernier scélérat et de sauver l'Halloween! Pour Shaggy et Scooby-Doo, la chasse aux bonbons est en jeu, et cette fois, c'est personnel!
Les grands paresseux Scooby-Doo et Sammy doivent mettre le "chi" dans "munchie" pour éclaircir le grand mystère des arts martiaux ! L'équipe de Mystère & Cie parcourt le monde, traverse les continents à la recherche d'un trésor qui leur permettrait de résoudre toute une série d'énigmes ancestrales. Ils doivent aller vite, plus vite que le dangereux Samouraï Noir entouré de ses soldats fantômes pour trouver le Sabre du Destin, une épée magique qui apporte d'incroyables pouvoirs. Au cours de leur périple, Scooby-Doo et Sammy sont embrigadés par un maître d'armes qui leur apprend le Bushido, le code des principes moraux des Samouraïs. Leur enseignement est vite mis à l'épreuve face à une armée de Robots Ninjas incontrôlable. Puis finalement, nos héros découvrent que le Bushido n'est pas seulement un moyen de gagner le respect, l'honneur et le courage, mais qu'il détient aussi la clé du mystère…
La bande à Scooby visite un ranch de tourisme et découvre que la ferme et la ville située à proximité sont hantées par le spectre d'un cowboy nommé Dapper Dan, capable de lancer du feu bien réel grâce à ses tisonniers. Le mystère ne fait que grandir lorsqu'il s'avère que le fantôme est un lointain parent de Shaggy Rogers !
Cherchant à laisser leur carrière d'enquêteur derrière eux, l'équipe de Scooby-doo part pour un voyage tous frais payés sur une mystérieuse - mais étrangement familière - île tropicale. Leur voyage va cependant prendre une nouvelle tournure dès lors qu'ils rencontrent les zombies qui peuplent l'île.
La bande à Scooby rencontre l’acteur disparu Bleu plomb Falcon lors d’une convention de comics, comme il jure de se venger pour avoir été laissé de côté d’Hollywood. Plus tard, un antagoniste de la série réelle Blue Falcon, M. Hyde, commence à terroriser la convention, essayant d’arrêter la publication du nouveau film de Falcon.
Sammy, Daphné, Véra et l'inimitable Scooby-Doo partent résoudre de nouvelles énigmes. Ils rencontrent alors un paléontologue qui les informe de la présence d'un dinosaure-fantôme géant…
Scooby-Doo et sa bande d'amis détectives passent quelques jours de repos bien mérité au Mexique. Mais dans la ville de Véracruz, une terrifiante créature gigantesque sème la panique parmi les touristes. Courageux malgré lui, Scooby-Doo tente de lever le voile sur ce mystère. Et si quelqu'un se cachait sous le costume du monstre?
Quand Scooby et sa bande entendent parler d'un loup-garou qui sévit dans un cirque ambulant, ils vont l'infiltrer comme des artistes de cirque pour trouver l'origine du mystère.
Dans la série classique "Les 13 fantômes de Scooby-Doo", la bande a capturé 12 des 13 terrifiants fantômes. Mais qu'est-il arrivé au 13ème ? Avec leur ancien partenaire Vincent Van Ghoul, Scooby-Doo et ses amis se préparent pour attraper le dernier fantôme et fermer pour toujours le Coffre des Démons
Un hôtel historique, un grand chef 5 étoiles déterminé, un étrange camp de cuisine et un fantôme espiègle sont une bonne recette pour un désastre. Mais pour Scooby-Doo et sa bande, c’est juste une nouvelle enquête.
La bande de Scooby-Doo se fait peur et fonce à fond les ballons dans ce nouveau volume. De la Floride où se déroule une course de Monster Truck à l'attaque d'un bonhomme de neige géant en passant par un féroce clown métallique, les menaces - et le fun - ne manqueront pas...