R
(Under 17 requires accompanying parent or adult guardian 21 or older. The parent/guardian is required to stay with the child under 17 through the entire movie, even if the parent gives the child/teenager permission to see the film alone. These films may contain strong profanity, graphic sexuality, nudity, strong violence, horror, gore, and strong drug use. A movie rated R for profanity often has more severe or frequent language than the PG-13 rating would permit. An R-rated movie may have more blood, gore, drug use, nudity, or graphic sexuality than a PG-13 movie would admit.)
Similar movies to SLC Punk (1998)
If you like SLC Punk (1998), you might also like these movies.
Similar movies are obtained using similar genres and topics.
Marcus Burnett est un père de famille à picorer. Mike Lowry est un homme à femmes libre et fantaisiste. Tous deux sont des policiers de Miami, et tous deux ont 72 heures pour récupérer un lot de drogue volé sous le nez de leur station. Pour compliquer les choses, afin d'obtenir l'aide du seul témoin d'un meurtre, ils doivent se faire passer pour l'autre.
Marcus Burnett et Mike Lowrey, des copains flics incontrôlables et bavards, du groupe de travail sur les stupéfiants de Miami, se réunissent, et des balles volent, des voitures s'écrasent et des rires éclatent alors qu'ils poursuivent un baron de la drogue détraqué des rues de Miami aux barrios de Cuba. Mais le véritable feu d'artifice se produit lorsque Marcus découvre que le playboy Mike courtise secrètement la sœur sexy de Marcus.
Confiné à sa chaise roulante depuis un accident de parapente, Philippe, un riche Parisien amateur de musique classique, engage Driss, un jeune Noir venu des banlieues, pour lui prodiguer au quotidien les soins dont il a besoin. Forcé d'accepter l'emploi, Driss ne se croit pas capable de prendre bien soin de Philippe, mais il refuse de le prendre en pitié malgré son handicap. L'insolence de Driss est rafraîchissante pour Philippe et leur relation se transforme rapidement en amitié. Philippe peut enfin s'amuser un peu et reprendre goût à la vie. Peut-être même jusqu'à rencontrer une femme...
Un acteur de télévision déchu et son cascadeur s'efforcent de se faire connaître et de réussir dans l'industrie cinématographique au cours des dernières années de l'âge d'or de Hollywood en 1969 à Los Angeles.
Suite à une gaffe monumentale, deux jeunes policiers sont assignés à l'unité « 21 Jump Street », qui est chargée d'infiltrer une école secondaire où sévit un réseau de trafiquants d'une nouvelle drogue particulièrement dangereuse. Pour Schmidt et Jenko, ce sera l'occasion de recommencer différemment une étape importante de leur vie d'adolescents et de réparer certaines erreurs. Mais leur nonchalance risque de compromettre leur mission, d'autant que Schmidt s'est lié d'amitié avec une étudiante qui s'avère être la petite amie du dealer de l'école. L'amitié entre les deux hommes, qui doivent passer pour frères, sera également mise à l'épreuve.
À l'époque où il enseignait la philosophie, Carter Chambers invitait chaque année ses étudiants à dresser ce qu'il appelait une " bucket list " - la liste de tout ce que ces jeunes rêvaient de faire, de voir ou de tenter avant de " passer l'arme à gauche ". Oubliant d'appliquer ce sage principe à lui-même, Carter laissa passer le temps. Se sentant piégé par une multitude de contraintes et d'obligations familiales, il dut se contenter pendant quatre décennies d'un obscur emploi de mécanicien. Aujourd'hui, sa " bucket list " n'est plus qu'un dérisoire exercice mental, une recension d'occasions manquées et de regrets voilés. Pendant ce temps, le multimillionnaire Edward Cole bâtissait un empire et consacrait toute son énergie à amasser encore plus d'argent, sans même s'accorder le temps de savourer ses acquis.
Bobby et Ricky ont des caractères diamétralement opposés : Bobby est du genre sérieux et très organisé tandis que Ricky est plutôt imprévisible et vit au jour le jour, mais ces personnalités différentes ne les empêchent pas d'être les meilleurs amis du monde. Faute d'avoir faire carrière dans la boxe, ces deux lascars pratiquent ce sport en amateur. Ils gagnent leur vie comme ouvriers de chantier et arrondissent leurs fins de mois en exerçant quelques activités illégales. Mais voilà que leur misérable existence est sur le point de prendre un nouveau tournant : leur "employeur" a besoin de leurs services pour aller blanchir de l'argent à l'autre bout du continent.
Ayant involontairement empoisonné le cheval d'un agent de la police montée, Kenny se retrouve en prison. Pour rassembler l'argent de sa caution, ses trois meilleurs potes décident de créer un service de livraison à domicile de marijuana. Ils vont pour cela, puiser dans les stocks d'échantillons de l'Office du contrôle pharmaceutique.
L'ascension et la chute de Michael Alig, une personnalité des nuits new-yorkaises, au début des années quatre-vingt dix. Celui-ci assassina son fournisseur de drogue et pensa pouvoir échapper aux forces de l'ordre.
Fraîchement débarqués dans un chic pensionnat britannique, deux jeunes garçons partagent une chambre. L’un est tout frêle, roux flamboyant et il aime écrire et jouer de la guitare. L’autre est un grand blond baraqué qui devient vite la vedette de l’équipe de rugby du collège. Le premier est hué, intimidé, harcelé par ses pairs. Le second est admiré, adulé, envié. Pourtant, les deux garçons deviendront des amis et découvriront qu’ils ont encore plus en commun qu’ils ne le croyaient…
Charlie et Elie Sisters évoluent dans un monde sauvage et hostile, ils ont du sang sur les mains : celui de criminels, celui d'innocents... Ils n'éprouvent aucun état d'âme à tuer. C'est leur métier. Charlie, le cadet, est né pour ça. Elie, lui, ne rêve que d'une vie normale. Ils sont engagés par le Commodore pour rechercher et tuer un homme. De l'Oregon à la Californie, une traque implacable commence, un parcours initiatique qui va éprouver ce lien fou qui les unit.