Miles Grissom a une grande peur : celle du grand vide après la mort, qui lui donne des vertiges. Il décide de passer une annonce dans laquelle il est prêt à offrir 30.000 dollars à quiconque arrive à lui montrer un ange, un démon, un fantôme.
Après avoir reçu un appel désespéré, Elise Rainier, une médium réputée, se rend au Nouveau-Mexique, dans la maison macabre de son enfance. Tourmentée par le souvenir de son père violent et autoritaire, elle décide de régler ses comptes avec l’entité maléfique qui hante les lieux depuis plusieurs décennies. Dans une ultime bataille, elle est aidée par ses nièces qui, comme elle, sont dotées de pouvoirs surnaturels.
Une équipe de film vient tourner un documentaire sur le chamanisme dans un village thaïlandais. Ils s’intéressent tout particulièrement à Nim, une chamane habitée par un esprit qui se transmet de génération en génération dans sa famille. Mais le tournage va prendre une tournure terrifiante…
Laura a passé son enfance dans un orphelinat entourée d'autres enfants qu'elle aimait comme ses frères et sœurs. Adulte, elle retourne sur les lieux avec son mari et son fils de sept ans, Simon, avec l'intention de restaurer la vieille maison. La demeure réveille l'imagination de Simon, qui commence à se livrer à d'étranges jeux avec "ses amis"... Troublée, Laura se laisse alors aspirer dans l'univers de Simon, convaincue qu'un mystère longtemps refoulé est tapi dans l'orphelinat...
Madrid, Espagne, 1998. Les nombreuses ressources et compétences de Gloria, Paz et Sagrario, trois femmes d'âge moyen qui enquêtent sur des événements paranormaux, sont mises à l'épreuve lorsque leur chef, le père Pilón, fait une rencontre désagréable.
Le Journal d'Ellen Rimbauer raconte l'histoire qui précède l'intrigue du best-seller de Stephen King, Rose Red. Le Journal révèle comment l'étrange mariage d'une femme influente et d'un industriel adultère au début du 20ème siècle est à l'origine des atrocités dans leur gigantesque manoir vivant à Seattle. Des extraits du journal intime décrivent les événements mortels qui ont lieu au sein et autour du domaine Rose Red et qui ont métamorphosé la femme innocente et soumise qu'était Ellen (Lisa Brenner) en une folle, possédée par les puissances obscures de la maison.
Echo, 14 ans, et sa mère Ivy, une tarologue, mènent une vie tranquille dans une zone rurale. Lorsque Kurt, solitaire, s'engage sur la route pour restaurer une ferme abandonnée, un accident conduit au meurtre d'Echo, et soudain trois vies entrent en collision de manière mystérieuse et méchante. Kurt suppose qu'il peut cacher son secret sous terre. Mais Echo s'enfouit dans sa tête jusqu'à ce qu'il puisse la sentir dans ses os. Alors qu’elle hante chacun de ses mouvements, essayant d’atteindre sa mère de l’au-delà, Ivy doit creuser profondément pour voir les signes et prouver que l’amour ne restera pas enterré.
Pour se rapprocher de la clinique où leur fils malade d'un cancer est hospitalisé, les Campbell décident d'emménager dans le Connecticut. Ils ne savent pas que la charmante maison victorienne dans laquelle ils vont loger est un ancien dépôt mortuaire. Jonah, le fils du propriétaire, va bientôt les mettre en contact avec des morces maléfiques...
Sous prétexte de mener une étude sur les troubles du sommeil, le docteur David Marrow réunit trois volontaires dans un vieux manoir inhabité depuis un siècle. En réalité, Marrow cherche plutôt à faire naître un sentiment d'anxiété chez ses participants afin d'analyser les mécanismes de la peur. Or, il se trouve par hasard que cette vieille demeure est hantée. Les quatre imprudents pensionnaires auront donc de quoi se flanquer une bonne frousse, en particulier la très sensible Nell, à qui les fantômes portent un intérêt tout particulier.
Le docteur Norman Spencer et son épouse Claire vivent dans une belle demeure ancienne sur le bord d'un lac au Vermont. Témoin d'incidents suspects, Claire en vient à soupçonner son nouveau voisin d'avoir tué son épouse et fait disparaître le corps. Aussi, lorsque des phénomènes d'apparence surnaturelle se produisent autour d'elle, Claire se convainc qu'ils sont l'oeuvre du fantôme de sa voisine. Incrédule, Norman suggère à son épouse de consulter un psychiatre. Mais Claire demeure convaincue de l'existence de ce spectre, dont elle entend bien percer le mystère.