Une plongée dans les bas-fonds d’un monde en ruines où l’on suit L’Assassin. Ses sombres desseins se perdent dans un labyrinthe de paysages étranges, repaire d’une faune inquiétante et féérique.
Devon, le gardien du ghetto de l'enfer nous raconte trois histoires horrifiques. Dans la première histoire, une tageuse (Daniella Alonso) hérite grace à un démon (Danny Trejo) d'un pouvoir surnaturel afin de se venger des racailles du ghetto. Dans la 2ème histoire, un couple raciste, opportuniste et profondément insupportable devra vivre un an avec des vétérans noir de la guerre afin de toucher un gros héritage. Mais la cohabitation ne va pas bien se passer. Et dans la dernière histoire, un rappeur à succès sera confronté à son passé
Le frôlement de pattes d’araignées sur une peau nue…
Des bruits inexplicables que l’on entend la nuit, enfant, dans une chambre close…
Une grande maison vide dans laquelle on devine une présence…
L’aiguille d’une seringue qui se rapproche inexorablement…
Une chose morte emprisonnée dans un bocal de formol…
Le regard fixe d’un grand chien qui montre les dents…
Autant de frissons que nous avons éprouvés, un jour ou l’autre, comme les auteurs de ce voyage qui nous mène d’un trait au pays de l’angoisse.
Six grands auteurs graphiques et créateurs de bande dessinée ont animé leurs cauchemars, griffant le papier de leurs crayons affûtés comme des scalpels, gommant les couleurs pour ne garder que l’âpreté de la lumière et le noir d’encre de l’ombre.
Leurs récits entrelacés composent une fresque unique, où phobies, répulsions et rêves prennent vie, montrant la Peur sous son visage le plus noir…
Peurs blanches et humour noir pour les salles obscures….