1066405 movies 572119 celebrities 80009 trailers 18947 reviews
Don't Hug Me I'm Scared 6 (2016)

Don't Hug Me I'm Scared 6 (2016)

8 minutes EN Animation , Horreur , Musique , Fantastique
Looks like someones having a bad dream?
All alone, Yellow Guy tries to stop a lamp from teaching him about dreams. While Red Guy finds out the truth about the puppets' existence.
CinePops rating:
- /10
0 votes
My rating:
Add to list

Top cast

Baker Terry
Yellow Guy / Duck Guy / Additional Voices (voice)
Becky Sloan
Spinach Can / Sketchbook / Additional Voices (voic
Joseph Pelling
Red Guy (voice)
Kellen Goff
Sammy the Spade (voice)
Thomas Ridgewell
Magnet (voice)
Royngtt
Lamp / Clock / Colin / Shrignold / Steak (voice) (
Hugo Donkin
Red Guys
Will Farrell
Red Guys
Marcus Rice
Red Guys
Ausra Miksyte
Red Guys

Production crew

Art Direction
Compositor
Executive Producer
Producer
Writer
Production companies: Blink Industries
Production countries: United Kingdom

Keywords

Click on a keyword to see related movies

Similar movies to Don't Hug Me I'm Scared 6 (2016)

If you like Don't Hug Me I'm Scared 6 (2016), you might also like these movies. Similar movies are obtained using similar genres and topics.
Don't Hug Me I'm Scared (2011)
2011
Un court métrage de marionnettes inquiétant qui explore le concept de créativité...
Mad God (2021)
2021
Une plongée dans les bas-fonds d’un monde en ruines où l’on suit L’Assassin. Ses sombres desseins se perdent dans un labyrinthe de paysages étranges, repaire d’une faune inquiétante et féérique.
Hood Of Horror - Snoop Dogg's Hood of Horror (2006)
2006
Devon, le gardien du ghetto de l'enfer nous raconte trois histoires horrifiques. Dans la première histoire, une tageuse (Daniella Alonso) hérite grace à un démon (Danny Trejo) d'un pouvoir surnaturel afin de se venger des racailles du ghetto. Dans la 2ème histoire, un couple raciste, opportuniste et profondément insupportable devra vivre un an avec des vétérans noir de la guerre afin de toucher un gros héritage. Mais la cohabitation ne va pas bien se passer. Et dans la dernière histoire, un rappeur à succès sera confronté à son passé
Peur(s) du noir (2007)
2007
Le frôlement de pattes d’araignées sur une peau nue… Des bruits inexplicables que l’on entend la nuit, enfant, dans une chambre close… Une grande maison vide dans laquelle on devine une présence… L’aiguille d’une seringue qui se rapproche inexorablement… Une chose morte emprisonnée dans un bocal de formol… Le regard fixe d’un grand chien qui montre les dents… Autant de frissons que nous avons éprouvés, un jour ou l’autre, comme les auteurs de ce voyage qui nous mène d’un trait au pays de l’angoisse. Six grands auteurs graphiques et créateurs de bande dessinée ont animé leurs cauchemars, griffant le papier de leurs crayons affûtés comme des scalpels, gommant les couleurs pour ne garder que l’âpreté de la lumière et le noir d’encre de l’ombre. Leurs récits entrelacés composent une fresque unique, où phobies, répulsions et rêves prennent vie, montrant la Peur sous son visage le plus noir… Peurs blanches et humour noir pour les salles obscures….