Ce documentaire retrace la vie de la star du heavy metal Ozzy Osbourne, de sa jeunesse dans les quartiers pauvres jusqu'à sa célébrité, en passant par Black Sabbath, sa carrière solo et ses frasques.
Une représentation de Encanto Live-to-Film Concert Experience enregistrée au Hollywood Bowl de Los Angeles. Accompagnée d'un orchestre complet et d'un choeur de 50 personnes, la distribution originale chante vos chansons préférées lors de ce concert exceptionnel.
Dans un SoFi Stadium tout illuminé de violet pour l'occasion, la ville de Los Angeles accueille pour la première fois en deux ans les BTS pour leur concert « Permission to Dance ». Dans un stade où l'attente et l'enthousiasme sont à leur comble, les remarquables performances, de « On » à « Permission to Dance » s'enchaînent sur une scène survoltée qui prend maintenant vie à l'écran. Que le pouvoir de la musique nous unisse une fois encore.
Groupe féminin adoré par le monde entier, BLACKPINK célèbre son 5e anniversaire avec la sortie du film. Le fandom adoré du groupe pourra ainsi revivre des moments qui lui sont chers et apprécier de nouveau les performances passionnées du groupe, le tout dans un esprit des plus festifs.
Le Michael Jackson: 30th Anniversary Special était un spectacle de revue de 2001 de New York par Michael Jackson. Elle a eu lieu le 7 septembre 2001 et le 10 septembre 2001. Fin novembre 2001, la chaîne de télévision CBS a diffusé les concerts comme une émission spéciale de deux heures en l'honneur de la trentième année de Michael Jackson en tant qu'artiste solo : 1. Wanna Be Startin' Somethin' 2. Ben 3. Angel" & "It Wasn't Me 4. The Wiz Medley 5. I Just Can't Stop Loving You 6. She's Out Of My Life 7. Heal The World 8. You Are Not Alone 9. Over The Rainbow 10. Bootylicious 11. Crying Time 12. Medley : Can You Feel It,ABC,I'll Be There,I Want You Back 13. Dancing Machine 14. Shake Your Body (Down To The Ground) 15. The Way You Make Me Feel 16. Billie Jean 17. Black Or White 18. Beat It 19. You Rock My World 20. We Are The World
Le concert légendaire de Michael Jackson, le 16 juillet 1988, au stade de Wembley. Il ne s'agit pas d'une compilation de spectacles, mais d'un spectacle complet, exactement comme Michael l'a présenté au Prince Charles, à la Princesse Diana et aux 72 000 fans présents dans le public pour ce concert à guichets fermés. Le DVD a été réalisé à partir de la copie VHS personnelle de Michael Jackson du spectacle tel qu'il était diffusé sur les JumboTrons pendant le concert. Cette séquence n'a été retrouvée que récemment et est la seule copie connue du spectacle qui existe. Les images ont été restaurées et la qualité audio améliorée pour que les fans puissent partager l'excitation de cette fameuse nuit.
Au lendemain d'une tournée mondiale épique. le groupe allemand le plus exubérant et le plus populaire du XXIème siècle est de retour avec un DVD live exceptionnel. Il faut dire que Rammstein ne peut pas laisser indifférent : Une tournée mondiale de deux années ponctuée par 5 dates complètes en France.
Après sept ans d’absence pour cause de carrière au cinéma – et de fameux nanars –, Elvis, 33 ans, revient pour la première fois sur scène en 1968 lors d’un show télévisé resté dans les annales. À l’époque, ses disques se font rares et, à l’heure du succès planétaire d’autres légendes, des Doors à Jimi Hendrix, le King semble appartenir à l’histoire du rock plus qu’à son actualité. Alors que le show doit à l’origine célébrer Noël sur NBC, le réalisateur Steve Binder, qui assiste aux répétitions, a l’idée inspirée de capter cet Elvis-là, au plus près de son âme et de sa musique, plutôt que de filmer une prestation cathodique formatée sous une pluie de guirlandes. Ayant réussi à convaincre la production, il enregistre dans la foulée un extraordinaire show intime en studio. Détendu, le rocker au timbre irrésistible s’y livre entièrement, entre retour aux sources – blues, gospel et rock’n’roll – et franche rigolade avec ses comparses musiciens.
"Let's Get Loud" était le NBC Special de Jennifer Lopez, qui a eut lieu le 20 novembre 2002 et enregistré pendant 2 nuits à Porto Rico à l'automne 2001. C'était la toute première apparition en tête d'affiche d'un concert de Jennifer, montrant ses talents de chanteuse. et danseur. La performance comprend une variété de chansons espagnoles et anglaises, notamment : "Love Don't Cost A Thing", "If You Had My Love", "I'm Real", "Plenarriqueña" et bien d'autres.
Becoming Led Zeppelin est un documentaire qui dévoile le parcours individuel des quatre membres du célèbre groupe à travers la scène musicale des années 60 : des débuts, lorsqu'ils jouaient les tubes de l'époque dans des petits clubs anglais, jusqu'à leur rencontre en été de 1968. Les histoires des quatre musiciens ne font bientôt plus qu'une, alors que Led Zeppelin part à la conquête des États-Unis dans une course imparable qui culmine en 1970, lorsqu'ils deviennent le plus grand groupe de rock du monde. Réalisé par Bernard McMahon, le film, initialement annoncé en mai 2019, marque le 50e anniversaire du groupe et comprend de nouvelles interviews des membres survivants Jimmy Page, Robert Plant et John Paul Jones. Le film présentera également des interviews d'archives avec John Bonham, décédé en 1980.
Un aperçu intimiste de l’univers de Billie Eilish. Le réalisateur primé R.J. Cutler suit son parcours sur scène, en tournée et à la maison alors que l’écriture et l’enregistrement de son premier album sont sur le point de changer sa vie.
Après des années sous les projecteurs, Selena Gomez atteint une célébrité inimaginable. Mais au moment où elle atteint un nouveau sommet, un tournant inattendu l'entraîne dans l'obscurité. Ce documentaire unique, brut et intime, retrace son voyage de six ans vers une nouvelle perspective.
Par des entrevues et des images d'archives, George Michael et Andrew Ridgeley revivent le parcours de Wham!, des années 1970 à leur triomphe dans la pop des années 1980.
Les filles du groupe coréen BLACKPINK qui a battu tous les records évoquent leurs rêves, et les embûches trouvées sur le chemin de leur succès météorique.
Né à Zanzibar en 1946 au carrefour de plusieurs cultures, Freddie Mercury s'installe en 1964 en Angleterre. Il y découvre le rock, Presley, Hendrix et les Beatles, et joue dans plusieurs groupes avant de connaître le succès avec Queen. Devenu dans les années 80 une des icônes de l'hédonisme gay à New York, il se livre à moult excès. Passionné de musique et de danse classiques, il réalise un rêve fou en enregistrant en 1987 l'album «Barcelona» avec la cantatrice Montserrat Caballé. Atteint du sida, il tarde à l'annoncer et meurt en novembre 1991. Ce portrait mêle extraits de concerts, interviews, archives inédites et témoignages de ses anciens amis et collègues.
A l'âge de quatorze ans, Steve "Lips" Kudlow et son meilleur ami Robb Reiner font le serment de faire de la musique ensemble toute leur vie durant. Leur groupe de heavy metal Anvil va influencer de nombreux groupes tels que Metallica, Slayer et Anthrax. En 1982, les membres du groupe Anvil sont considérés comme "les demi-dieux du heavy metal canadien". Mais le triomphe est éphémère. Plus de 25 ans après cet épisode, le chanteur Steve "Lips" Ludlow et le batteur Robb Reiner continuent de nourrir des espoirs de gloire et de fortune. Entre la famille et les petits boulots, ils multiplient les concerts dans les bars, tentent une tournée en Europe, qui s'avère désastreuse, et enregistrent un treizième album sans le soutien d'une compagnie de disques.
Taylor Swift interprète chacun des morceaux de son album "Folklore" à l'occasion d'un concert intimiste. Accompagnée de ses coproducteurs, Aaron Dessner (The National) et Jack Antonoff (Bleachers), mais également de Justin Vernon (Bon Iver), Taylor a enregistré cette séance filmée dans les mythiques studios Long Pond, dans le nord de l'État de New York, un cadre qui fait écho à la nature nostalgique et mélancolique de l'album. Entre deux interprétations, elle évoque avec ses collaborateurs le processus de création des morceaux et ce qui les a inspirés, tout en partageant les défis et les joies de la production à distance de cet album couronné de succès et salué par la critique.
Retour sur le « Freddie Mercury Tribute Concert », hommage spectaculaire organisé en 1992 à la mémoire du chanteur de Queen disparu et événement décisif dans la sensibilisation à la lutte contre le sida.
Le phénomène GLEE arrive enfin au cinéma et en 3D pour un concert exceptionnel ! Découvrez le Glee Club sur scène et en coulisses pour vivre et partager l'expérience GLEE comme jamais.
Enfant prodige de l'écurie Motown, Michael Jackson s'est peu à peu émancipé artistiquement jusqu'au triomphal "Off the Wall". Spike Lee retrace, en musique, la genèse de cet album mythique.
Ce documentaire pose un regard intime sur la vie et la carrière de l'icône de la musique Tina Turner, retraçant son improbable ascension vers une renommée précoce, ses luttes personnelles et professionnelles tout au long de sa vie, et son retour encore plus improbable en tant que phénomène mondial dans les années 1980.
Ce documentaire expose la rétrospective de la pop culture de 1975 à 1990. Du rock à la variété, des grandes figures qui disparaissent aux nouvelles qui émergent, du walkman au CD, de la BD aux clips, des jeux vidéo aux films de pub, du magazine "Les Inrockuptibles" à l'émission "Les Enfants du Rock", de Téléphone aux Négresses Vertes : histoire d'une génération en pleine mutation, ponctuée des témoignages de ceux qui ont vécu cette époque.
Le documentaire revient sur la bande-son d'une des plus grandes franchises cinématographiques de l'histoire, de la genèse de Dr. No et de la chanson thème emblématique de 007 jusqu'à No Time to Dime.
L'histoire fascinante de la révolution culturelle, sociale, spirituelle et musicale déclenchée par l'arrivée des Beatles. Retraçant l'impact qu'ont eu les quatre membres du groupe, d'abord dans leur pays natal, la Grande-Bretagne, puis dans le monde entier, ce livre réévalue le groupe et suit son parcours de jeune subversif à héros de la contre-culture. Grâce à des entretiens inédits et révélateurs avec des collaborateurs clés, ainsi qu'à une multitude d'images d'archives rarement vues, ce film constitue une nouvelle approche audacieuse du groupe le plus important de l'histoire de la musique et de son impact durable sur la culture populaire.
Ce film raconte l’histoire vraie de Justin Bieber, devenu le phénomène mondial que l’on connaît. Le public découvrira son incroyable parcours, de Stratford au Canada où il jouait dans la rue jusqu’à son concert à guichets fermés au Madison Square Garden. Découvrez cette fulgurante ascension et rentrez dans l’intimité de cette jeune star internationale.
Elton John revient sur sa vie et les débuts surprenants de ses 50 ans de carrière alors qu'il retourne, avec émotion, là où tout a commencé. Tandis qu'il se prépare à donner son dernier concert aux Etats-Unis au Dodger Stadium, Elton nous fait remonter le temps et nous raconte sa lutte contre l'adversité, les abus et l'addiction qu'il a dû surmonter pour devenir l'icône qu'il est aujourd'hui.
Le rappeur et activiste Emicida célèbre le riche héritage de la culture noire brésilienne entre plusieurs scènes de concert au Theatro Municipal de São Paulo.
A Man Named Scott suit la carrière musicale de Kid Cudi depuis la sortie de "Day 'n' Night" en 2008 jusqu'à aujourd'hui, en passant par l'enregistrement de tous ses albums. Des amis, des producteurs et des collaborateurs contribuent à illustrer son histoire, ainsi que des séquences de concerts et des coulisses inédites.
Une plongée dans la vie de P!NK entre vie de famille et tournée, jusqu’à son premier concert au Wembley Stadium lors de sa tournée mondiale de 2019, « Beautiful Trauma ».
The South Park: The 25th Anniversary Concert est un concert en direct de South Park célébrant le 25e anniversaire de la série avec de la musique originale en direct et des chansons du spectacle, qui s'est tenu les 9 et 10 août 2022 (quatre à trois jours avant le 25e anniversaire de la série anniversaire) au Red Rocks Park and Amphitheatre à Morrison, Colorado.
Meet Me In the Bathroom est un voyage immersif à travers la scène musicale new-yorkaise du début des années 2000, avec des images inédites d'artistes comme Yeah Yeah Yeahs, The Strokes, Interpol et LCD Soundsystem. Dans le contexte du 11 septembre, le film raconte comment une nouvelle génération a déclenché une renaissance musicale à New York qui s'est répercutée dans le monde entier. Inspiré du livre de Lizzy Goodman.