La vie est trop courte pour être un personnage d'arrière-plan
Un banquier, qui découvre qu’il est un personnage d’arrière-plan d’un jeu vidéo, décide de devenir le héros de sa propre histoire… qu’il réécrit lui-même. Se retrouvant dans un monde sans limites, il est déterminé à sauver le monde lui-même avant qu’il ne soit trop tard.
Emprisonné à tort, Jack Hammond s'évade au cours de son transfert et craque, prenant en otage Natalie Voss, la fille d'un milliardaire. Il se retrouve sur l'autoroute au volant de la BMW de son otage, poursuivi par une escouade de voitures de police et un reporter TV qui transmet en direct les exploits du dangereux criminel qu'il n'est pas...
Cooper et Brenner sont amis depuis l'enfance. L'un est devenu Président des États-Unis et l'autre, un technicien. Quand le monde est attaqué par des personnages de jeux vidéo envoyés par des extraterrestres qui ont pris une vidéo dans laquelle les humains présentaient leurs divertissements comme une menace de guerre, Cooper se retourne vers Brenner afin que ce dernier aide l'armée à faire face à la menace. Comme il a un jour été un champion de jeux d'arcade, il doit enseigner aux militaires comment vaincre les différents personnages. Aidés par la Lieutenant Colonel Violet Van Patten, Brenner et ses amis joindront leurs forces afin de sauver la planète Terre.
Depuis qu'il est devenu un superhéros, Deadpool s'en prend aux méchants, souvent violemment. Au bord du suicide après un coup de sort du destin, il est recueilli par son ami Colossus qui l'inscrit dans les apprentis X-Men. Ce n'est pas pour plaire à Deadpool, dont le comportement frondeur lui cause des ennuis. C'est d'ailleurs ce qui arrive lorsqu'il est appelé à calmer un adolescent mutant qui menace de faire exploser son orphelinat. Quand un soldat qui voyage dans le temps cherche à l'éliminer, le superhéros décide de former une équipe pour le protéger.
Dans un New York où la bande du Déchiqueteur fait la loi, quatre justiciers protègent les citadins. La journaliste April O’Neil est témoin de leurs actions, mais personne ne la croit car ses propos frôlent le délire.
Grâce a un billet magique, Danny Madigan, un enfant de onze ans, peut vivre les aventures de son policier préféré, Slater, croisé des temps modernes. Ensemble ils affrontent force danger et triomphent toujours. Mais les choses se compliquent lorsque des personnes mal intentionnées s'emparent du billet magique et gagnent New York, où le crime paie encore plus qu'au cinéma.
Lorsqu'une cyberattaque permet à des mécréants de mettre la main sur l'identité de tous les agents britanniques sous couverture actuellement en fonction, les services secrets de Sa Majesté n'ont d'autres choix que de se tourner vers l'espion Johnny English pour régler cette affaire. Sans hésitation, Johnny sort de sa retraite pour reprendre du service. Il aura pour mission de découvrir qui est le génie derrière cette histoire de piratage qui paralyse son gouvernement. Comme Johnny English n'est pas particulièrement à l'aise avec la technologie moderne, arriver à ses fins sera plus ardu que ce qu'il avait d'abord envisagé.
L'histoire commence par un flashforward où le héros, le policier Dave Speed (Terence Hill), condamné à mort pour le meurtre de son collègue Willy Dunlop (Ernest Borgnine), se prépare à subir sa quatrième exécution à mort. Il a en effet survécu à la chambre à gaz, la potence et au peloton d'exécution. Tandis qu'il se dirige vers la chaise électrique, le policier se rappelle le début de l'histoire.
Hugo Snyder, expert en arts martiaux et trafiquant d'armes, kidnappe Samuel, Jeffrey et Michael, les trois fils de Samuel Douglas l'agent du FBI qui le poursuit, et les fait enfermer sur son navire. Mais Snyder ignore que les trois garçons ont été initiés par leur grand-père Mori Tanaka aux arts martiaux et à l'Art Ninja. Samuel, Jeffrey et Michael s'évadent de leur cellule et essaient de s'enfuir du bateau en affrontant un par un les ninjas de Snyder.
Alors que Rocky, Colt et Tom Tom doivent disputer un match très important de baseball avec leur équipe, ils décident d'aller secourir leur grand-père au Japon. Ce dernier a été enlevé par des voyous qui s'intéressent de près à une dague qu'il avait gagnée à un tournoi d'Arts Martiaux il y a 50 ans.
Pour échapper à ses ennemis, le petit Sonic est projeté dans notre monde. Il mène une existence paisible, mais solitaire pendant dix longues années jusqu'à ce que sa vie soit à nouveau menacée. Pour ne pas être capturé par le vilain docteur Robotnik, Sonic devra se rendre à San Francisco afin de récupérer les anneaux qui lui permettront de se sauver dans une nouvelle dimension. L'agent de police Tom Wachowski, que Sonic observe dans l'ombre depuis des années, l'accompagnera dans son périple. Les deux nouveaux amis vivront bien des aventures sur la route les menant jusqu'en Californie.
Spencer, Fridge, Bethany et Martha sont quatre élèves du secondaire qui n'ont absolument rien en commun. Un jour, ils se retrouvent ensemble en retenue et découvrent l'existence d'un étrange jeu vidéo, appelé Jumanji, auquel ils décident de jouer. Rapidement, les adolescents sont aspirés dans le jeu et deviennent l'avatar qu'ils ont précédemment sélectionné. Pour revenir dans le monde réel, ils devront franchir tous les niveaux et gagner la partie. Bien des embûches les attendent sur leur route et ils n'ont chacun que trois vies pour réussir.
Le plus célèbre des Spy kids, Juni Cortez, a démissionné. S'estimant trahi par l'agence, il refuse désormais de travailler pour l'OSS.Pourtant, lorsque le garçon apprend que sa soeur, Carmen, est en danger, il n'hésite pas. Pour avoir tenté de percer le diabolique secret d'un jeu vidéo qui capture l'esprit de ceux qui perdent, la jeune fille en est restée prisonnière. Ce jeu-événement, le bien nommé Game Over, sera mis en vente dans quelques heures... Derrière cette arme aussi sournoise que redoutable se cache Le Toymaster, un créateur génial qui s'apprête à prendre le contrôle du cerveau de tous les jeunes de la planète. Pour Juni, il n'y a pas une seconde à perdre. Afin de sauver sa soeur et l'avenir du monde, il doit gagner la partie, et il ne peut le faire que de l'intérieur...
Lorsque les enfants des plus grands agents secrets du monde contribuent involontairement à la dispersion d'un virus informatique qui offre à son inventeur le contrôle absolu de toutes les technologies, ils sont contraints de devenir espions à leur tour pour sauver leurs parents, et le monde.
Un vieil homme, patron d'une excentrique fabrique de jouets, décide à la surprise générale de léguer son entreprise à son frère, un militaire au cœur de pierre. Lorsque celui-ci commence à fabriquer des armes à la place de jouets, une réponse énergique s'impose...
Corey et Jimmy sont séparés depuis le divorce de leurs parents. Jimmy est mentalement instable depuis la mort de sa soeur quand il était petit. Un jour Corey découvre que son frère a un don pour les jeux vidéo...
Détective à la police de Miami et adepte des arts martiaux, Kung Fury entreprend un voyage dans le temps depuis les années 80 jusqu'à la Seconde Guerre mondiale. Son objectif : tuer Adolf Hitler, alias "Kung Führer", et venger son ami tué par le leader nazi. Un problème technique va le conduire jusqu’à l'époque Viking.
Rien ne va plus pour le réalisateur Viktor Taransky : son dernier film est un navet monumental. Pour ajouter à la confusion, Nicola Anders, l'actrice principale de son nouveau long métrage, vient de quitter soudainement le plateau de tournage. Sans elle, l'oeuvre de Viktor n'a plus de raison d'être. Elaine, son ancienne femme, maintenant à la tête du studio qui l'a engagé, met fin à son contrat. Quelques mois plus tard, Viktor reçoit Simulation One, un logiciel révolutionnaire provenant d'un fan, Hank Aleno, un informaticien génial. Ce programme permet, à l'aide d'un simple clic de souris, d'animer à l'écran une actrice virtuelle au réalisme confondant, S1m0ne. Il lui vient alors une idée de génie : utiliser les possibilités offertes par ce logiciel pour terminer son film. Rapidement, la jeune femme séduit les foules et Viktor renoue avec le succès…
Deux agents spéciaux sont chargés de protéger le programme informatique gérant une mégalopole futuriste. Mais le virus “Soviet Union” fait bientôt tout partir en cacahuète. Délirant !
Les années 30 en Mandchourie. Le Cinglé vole une carte aux trésors à un haut dignitaire japonais. La Brute, tueur à gages réputé, est payé pour récupérer cette carte. Le Bon veut retrouver le détenteur de la carte pour empocher la prime. Un seul parviendra à ses fins, s'il réussit à anéantir l'armée japonaise, les voyous chinois, les gangsters coréens... et ses deux adversaires.
Yokohama, 2346. La belle ville portuaire japonaise est devenue un véritable cauchemar urbain. Pour lutter contre la surpopulation, la ville, dirigée par un maire fou, force les citoyens à prendre une drogue qui les rend stériles. La résistance cherche malgré tout à renverser le pouvoir en place. Ils vont être aidés par un répliquant (droïde à image humaine), qui va rapidement se retrouver confronté à un policier déterminé à mettre fin aux agissements des révolutionnaires. Jusqu'à ce qu'il découvre que la vie qu'il menait n'était qu'un énorme mensonge…
Phase 7, c’est tout simplement le nom d’un niveau de pandémie encore jamais vu puisque l’OMS, dans le monde réel, classe les possibles épidémies jusqu’à la Phase 6. Dès lors, on peut affirmer que, pour les protagonistes, mis en quarantaine dans un immeuble, la situation est plus que critique, d’autant que la plupart des habitants dudit immeuble sont de véritables fêlés...
Gameur aussi compétitif qu'introverti, Jan voit sa vie basculer quand un rival amer pirate son identité et son ordinateur à la veille d'un tournoi majeur.