Le Chat Potté découvre que sa passion pour l'aventure et son mépris du danger ont fini par lui coûter cher : il a épuisé huit de ses neuf vies, et en a perdu le compte au passage. Afin de retomber sur ses pattes notre héros velu se lance littéralement dans la quête de sa vie. Il s'embarque dans une aventure épique aux confins de la Forêt Sombre afin de dénicher la mythique Etoile à vœu, seule susceptible de lui rendre ses vies perdues. Mais quand il ne vous en reste qu’une, il faut savoir faire profil bas, se montrer prudent et demander de l’aide. C’est ainsi qu’il se tourne vers son ancienne partenaire et meilleure ennemie de toujours : l’ensorcelante Kitty Pattes De Velours. Le Chat Potté et la belle Kitty vont être aidés dans leur quête, à leur corps bien défendant, par Perro, un corniaud errant et galleux à la langue bien pendue et d’une inaltérable bonne humeur.
Similar movies to Le chat potté : le dernier vœu - Puss in Boots: The Last Wish (2022)
If you like Le chat potté : le dernier vœu - Puss in Boots: The Last Wish (2022), you might also like these movies.
Similar movies are obtained using similar genres and topics.
C’était bien avant que notre mythique Chat Potté ne croise la route de Shrek… Le légendaire félin, et non moins redoutable amant, s’était alors embarqué dans un périple riche en rebondissements, avec la ravissante et rusée Kitty Pattes de Velours et Humpty Alexandre Dumpty, véritable "cerveau" de l’opération. Leur objectif : s’emparer de la fameuse Oie aux Œufs d’Or pour sauver la ville où le Chat Potté a grandi. Voici l’histoire véridique du Chat, du Mythe, de la Légende et… des Bottes !
Devenus de jeunes mariés, Shrek et Fiona rentrent de leur heureuse lune de miel. Ils sont invités par les parents de Fiona à venir dîner dans leur royaume, à Far Far Away. Mais ils ne se doutent pas que leur fille est devenue une ravissante ogresse...Ce mariage met par ailleurs en péril l'avenir et les projets les plus secrets du Roi...
Au cœur des années 1970, Gru grandit dans les banlieues. Étant fan d’un super-groupe de super-méchants, appelé les Vicious 6, Gru manigance un plan suffisamment maléfique pour pouvoir se joindre à eux. Heureusement pour lui, ses fidèles mais chaotiques disciples, les Minions, lui viennent en aide.
Volt est le héros de sa propre série télévisée. Mais le toutou ne connaît que les studios de cinéma, et lorsqu'il se retrouve perdu dans la ville de New-York, à la recherche de sa maîtresse Penny, Volt reste persuadé que ses super-pouvoirs télévisés sont réels.
Shrek, un ogre verdâtre, cynique et malicieux, a élu domicile dans un marécage qu'il croit être un havre de paix. Un matin, alors qu'il sort faire sa toilette, il découvre de petites créatures agaçantes qui errent dans son marais.Shrek se rend alors au château du seigneur Lord Farquaad, qui aurait soit-disant expulsé ces êtres de son royaume. Ce dernier souhaite épouser la princesse Fiona, mais celle-ci est retenue prisonnière par un abominable dragon.Il lui faut un chevalier assez brave pour secourir la belle. Shrek accepte d'accomplir cette mission. En échange, le seigneur devra débarrasser son marécage de ces créatures envahissantes.Or, la princesse Fiona cache un secret terrifiant qui va entraîner Shrek et son compagnon l'âne dans une palpitante et périlleuse aventure.
L'arbre de Noël n'est pas la seule chose verte dans ce nouveau classique de vacances. Shrek est de retour et essaye de s'approprier l'esprit de la saison. Après avoir promis Fiona et les enfants un Noël dont ils se souviendront, il doit prendre un cours accéléré sur la fête. Mais juste au moment où il pense que tout est prêt pour que sa famille passe un noël tranquille, quelqu'un frappe à la porte...
La princesse Raiponce se sent étouffée par ses nouvelles responsabilités. La crainte d'être de nouveau enfermée dans un château la pousse donc à partir à l'aventure avec sa nouvelle dame de compagnie, Cassandra. Au cours de leur escapade, elle découvre des roches mystiques qui lui rendent sa longue chevelure blonde…
Prenant place peu de temps après la fin de l'arc Tartaros, l'histoire de ce second long-métrage sera principalement centré sur le personnage Natsu Dragneel, mieux connu sous le pseudo de Salamander.
C'est la pagaille au Pays des Contes de Fées...
En embrassant la Belle au Bois Dormant, le Prince est tombé dans un profond sommeil, le Petit Chaperon Rouge est portée disparue et plus aucune jeune fille ne souhaite embrasser de crapaud.
Profitant de l'absence du magicien chargé de maintenir l'équilibre entre le Bien et le Mal, l'ignoble belle-mère de Cendrillon a pris le pouvoir. Son but : effacer à tout jamais la célèbre conclusion "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants".
Secondée par le beau Rick, son ami de toujours, et un Prince Charmant de seconde catégorie, Cendrillon va devoir une fois de plus se mettre en travers du chemin de sa marâtre.
Et l'affrontement sera impitoyable...
Jeune femme moderne, Blanche Neige préfère s’amuser avec ses amies La Petite Bergère, Boucles d’or et Le Petit Chaperon Rouge plutôt que d’aider les habitants du royaume. Son père, le roi Cole, dépassé par la situation, décide de se remarier et charge la Bonne Fée de lui trouver sa future femme. Mais la maladresse de Mambo et Munk qui doivent veiller sur la balance du bien et du mal aura bien des conséquences ! Dame Futile est présentée au roi qui décide de l’épouser sans savoir que cette dernière n’a qu’une idée en tête : diriger le royaume. Pour cela et avec l’aide de Rumpelstiltskin, elle réussit à écarter Blanche Neige qui est forcée de s’enfuir dans la forêt. Avec Mambo et Munk en ville et étant la seule à pouvoir empêcher le mariage du roi et de Dame Futile, Blanche Neige doit prouver qu’elle peut être à la hauteur de son titre et à la tête du royaume.
Après les réjouissances entourant la naissance de leur fille Mélodie, Ariel et Éric sont confrontés à Morgana, la sœur vengeresse d'Ursula, et cette menace les force à cacher à Mélodie son véritable héritage de sirène. Mais Mélodie, en jeune princesse curieuse de ses origines, défie ses parents et s'aventure tout de même dans la mer. Elle y fait la connaissance de nouveaux amis mais son rêve de devenir une sirène servira le projet de Morgana de contrôler les sept mers. Ariel doit alors réunir les amis de son enfance, Sébastien et Polochon, pour sauver sa fille et restaurer l'harmonie familiale.
Résumons-nous. Blanche-Neige a été ressuscitée d'un smack par le Prince Charmant. Sur ce, ils se marièrent, furent heureux et eurent beaucoup d'enfants. Fin de l'histoire. Ce qui est, admettons-le, un peu hâtif. Reprenons. Ils se marient. Et puis après ? Après, une pseudo Bonne Fée plus très fraîche rapplique dare-dare dans le paysage. Elle en pince sévère pour le Prince, c'est rien de le dire. Elle le veut, elle l'aura, morbleu. Un revers de baguette magique et voilà qu'apparaît la Belle au Bois Dormant. Dormant donc. Le Prince Charmant, obligeant, la réveille d'un baiser. Funeste erreur. Dès lors, rien ne va plus : la chasse à la Blanche Neige est déclarée ouverte, Cendrillon déboule au débotté, les Sept Nains s'énervent tout vert et un ogre gravement sous-alimenté met les orteils dans le plat. Déjà, on soupçonne le rififi olympique, le conte de fées qui part en quenouille...
Son fils étant menacé par un super-vilain évadé de prison, Gru est contraint de déménager incognito dans une petite ville avec sa famille et trois Minions.
Vaiana 2 embarquera les spectateurs dans un périple inédit en compagnie de Vaiana, Maui et d’un improbable nouvel équipage de marins. Après avoir reçu un appel inattendu de ses ancêtres, la jeune femme entreprend un voyage qui la conduira jusqu’aux eaux dangereuses des confins des mers d’Océanie pour y vivre une aventure comme jamais vécue auparavant.
Shrek a maintenant trois enfants, une femme et des admirateurs partout à travers le marais. Même s'il a tout ce qu'un ogre peut désirer, il regrette le temps où il terrifiait les villageois et pouvait se reposer en paix. Le méchant Nain tracassin lui propose alors un marché : en échange d'une journée où il redeviendrait un ogre terrifiant, Shrek devra donner un jour de son passé dont il ne se souvient même pas. Shrek signe donc le contrat et se retrouve dans un monde parallèle où il est craint, mais où tous ses amis, et même sa femme Fiona, ne le connaissent pas. Afin de renverser le mauvais sort, il devra l'embrasser avant le lever du soleil.
Woody, le cow-boy à la démarche déhanchée, reste le jouet préféré d'Andy, même si aujourd'hui Buzz partage cette amitié. Toujours chef de bande, Woody protège et rassure tous les jouets de la chambre. Kidnappé par un collectionneur sans scrupules, Woody va découvrir qu'il fut jadis une vraie star. Après maintes péripéties, il va être confronté à la décision la plus importante de sa vie: rentrer chez lui pour retrouver Andy et les jouets ou rester pour devenir une pièce rare de musée.
Buster Moon, le koala toujours optimiste, et ses célèbres artistes se préparent à lancer leur performance la plus épatante à ce jour… et le tout dans la capitale mondiale du divertissement. Il n'y a qu'un hic : ils doivent d'abord persuader la star du rock la plus recluse au monde de les rejoindre.
Faire le mal, c'est terminé pour Gru. Depuis qu'il a pris cette importante décision, l'ancien ennemi numéro 1 de la planète passe du bon temps dans sa maison, jouant au père auprès des trois orphelines qu'il a recueillies chez lui, encourageant ses Minions jaunes à inventer une recette de gelée de fruits. Un jour, il est enlevé par des membres d'une organisation secrète qui l'implore de retrouver un être diabolique qui menace la sécurité de la planète. Gru accepte à contrecoeur, finissant par plonger sa famille dans cette mission périlleuse et même de tomber amoureux de sa coéquipière.
Woody, Buzz et les autres jouets d'Andy appartiennent maintenant à la petite Bonnie. La jeune fille, très timide, doit affronter une épreuve difficile : l'entrée à la maternelle. Lors de sa journée d'intégration, elle fabrique Fourchette avec un ustensile en plastique. Dès lors, il devient un jouet. Malgré les efforts de Woody pour intégrer Fourchette au groupe, ce dernier retourne continuellement dans la poubelle, là où, croit-il, est sa vraie place. Quand il disparaîtra lors d'un voyage sur la route, le cowboy partira à sa recherche. Sur son chemin, il retrouvera Bo Peep dans un magasin d'antiquités et son amour pour elle sera ravivé.
Alors qu'Andy s'apprête à partir pour l'université, ses anciens jouets se demandent ce qui va leur arriver. Idéalement, ils prendraient leur retraite, tous ensemble dans le grenier. Mais, à cause d'une erreur, ils sont forcés de se réfugier dans une garderie, où ils tombent sur un ours en peluche tyrannique qui, aidé de Ken, mène d'une main de fer le destin des jouets, condamnés à servir de chair à canon pour les tout-petits. Sous l'insistance de Woody, tous les jouets s'unissent afin de quitter la garderie au plus vite et retrouver Andy avant son départ.
Quand Balthazar Bratt, un enfant star qui n'a jamais accepté que son émission ait été annulée après seulement trois saisons, échappe des mains de Gru, il perd son emploi à l'Agence anti-vilain. Peu de temps après, Gru apprend qu'il a un frère jumeau qu'il n'a jamais connu. Celui-ci lui demande de l'aider à commettre un crime afin qu'il puisse rendre son défunt père, qui était un supervilain, fier de lui. Ensemble, les deux frangins tenteront de récupérer le diamant volé par Bratt. Mais, Balthazar Bratt a plus d'un tour dans son sac et il a bien l'intention de se venger du traitement que lui a fait subir Hollywood.
Anna, sa soeur Elsa, son copain Kristoff, son ami Olaf et le renne Sven vivent désormais paisiblement sous le même toit. Un jour, la reine Elsa se met à entendre une voix qui l'encourage à quitter les frontières de son royaume pour obtenir des réponses sur le passé de sa famille. Elle espère pouvoir enfin résoudre le mystère derrière ses pouvoirs magiques. Anna, Kristoff, Olaf et Sven l'accompagnent dans son aventure à travers la forêt enchantée afin de sauver le peuple d'Arendelle, qui court un grave danger.
Les frères Templeton, Tim et son petit frère, Bébé Boss Ted sont devenus adultes et se sont éloignés l’un de l’autre. Tim est désormais un père au foyer marié. Ted est le PDG d’un fonds de couverture. Mais un nouveau bébé boss qui a une approche avant-gardiste et une attitude déterminée va les ramener l’un vers l’autre et inspirer une nouvelle entreprise familiale.
Champion sur les circuits de course automobile depuis très longtemps, le légendaire Flash McQueen est un jour évincé de son sport par la nouvelle génération de voitures de course ultrarapides. Refusant d'abandonner, il décide de s'associer avec la jeune entraineuse Cruz Ramirez, qui utilise les nouvelles technologies pour former ses poulains. Flash McQueen comprend bien vite qu'il n'y a aucune machine qui pourra être aussi efficace pour s'exercer qu'une vraie piste de course. Il prendra donc la route avec son entraineuse pour se perfectionner et tenter de vaincre son plus grand adversaire, le jeune et arrogant Jackson Storm.
Flash, la star des circuits automobiles, et son fidèle compagnon Mater la dépanneuse reprennent la route pour de nouvelles aventures. Les voilà partis pour courir le tout premier Grand Prix Mondial, qui sacrera la voiture la plus rapide du monde ! Mais la route du championnat est pleine d’imprévus, de déviations et de surprises hilarantes, surtout lorsque Martin se retrouve entraîné dans une histoire comme il n’en arrive qu’à lui : une affaire d’espionnage international ! Écartelé entre son désir d’assister Flash dans cette course particulièrement difficile et celui de mener à bien une mission d’espionnage top secrète, Mater se lance dans un voyage bourré d’action et une course-poursuite explosive sur les routes du Japon et de l’Europe, suivi par ses amis et regardé par le monde entier. Sur la route, Flash et Mater trouveront de l’action, de l’humour effréné et de tout nouveaux personnages – agents secrets, redoutables méchants et adversaires décidés sur les circuits automobiles…
À la recherche d'un habitat plus sûr, les Crood, une famille préhistorique, découvrent un paradis idyllique qui répond à tous leurs besoins. Ils doivent malheureusement le partager avec les Betterman, une famille un peu plus avancée qu'eux sur l'échelle de l'évolution. De plus, une menace les lance bientôt tous dans une aventure épique.
Lorsqu'une météorite magique s'écrase sur Aventureville, elle donne à la Pat' Patrouille des superpouvoirs, les transformant en SUPER PATROUILLE ! Mais les choses dégénèrent lorsque Monsieur Hellinger, l'ennemi juré de nos amis, s'évade de prison et s'associe à une scientifique folle afin de voler et de s’accaparer ces nouveaux pouvoirs. Le destin d'Aventureville est désormais en jeu, la Super Patrouille doit arrêter les super-méchants avant qu'il ne soit trop tard.
Le rêve de Po s'est réalisé. Il est devenu le Guerrier Dragon, qui protège la Vallée de la Paix avec ses amis les Cinq Cyclones : Tigresse, Grue, Mante, Vipère et Singe. Mais cette vie topissime est menacée par un nouvel ennemi, décidé à conquérir la Chine et anéantir le kung-fu à l'aide d'une arme secrète et indestructible. Comment Po pourra-t-il triompher d'une arme plus forte que le kung-fu ? Il devra se tourner vers son passé et découvrir le secret de ses mystérieuses origines. Alors seulement, il pourra libérer la force nécessaire pour vaincre.
Shrek, le célèbre ogre vert, est dorénavant marié à la princesse Fiona. Leur vie s'écoule paisiblement jusqu'au jour où le père de celle-ci, le roi de Far Far Away, tombe gravement malade. Le trône est alors laissé vacant et c'est à Shrek que revient la lourde tâche de trouver un successeur au souverain...
Le diabolique Kai s'est échappé du royaume des esprits et il cherche à voler la puissance de tous les maîtres afin de conquérir le monde. Seul le panda Po peut l'arrêter. Il devra avant tout maîtriser une technique spéciale et être capable d'enseigner le kung-fu. Pendant que les « Cinq cyclones » et Maître Shifu tentent de résister aux attaques de Kai, Po suit son père biologique dans la vallée des pandas où il pourra reconnecter avec les siens. L'apprentissage ne se déroule toutefois pas comme prévu et le temps commence à manquer.
Manny, Diego et Sid se lancent dans leur plus grand périple après qu'un cataclysme a donné naissance à un continent en pleine dérive. Séparé de leurs amis, ils utilisent un iceberg comme navire de fortune et s'embarquent pour une quête maritime. S'ils veulent devenir des héros, Manny et sa bande vont devoir surmonter l'impossible, tout en rencontrant des créatures aquatiques, en explorant un nouveau monde et en combattant des pirates impitoyables. De son côté, Scrat a toujours affaire à son maudit gland et se retrouve catapulté dans un endroit où aucun écureuil préhistorique n'est jamais allé.
Tandis qu’Astrid, Rustik et le reste de la bande se défient durant des courses sportives de dragons devenues populaires sur l’île, notre duo désormais inséparable parcourt les cieux, à la découverte de territoires inconnus et de nouveaux mondes. Au cours de l’une de leurs aventures, ils découvrent une grotte secrète qui abrite des centaines de dragons sauvages, dont le mystérieux Dragon Rider. Les deux amis se retrouvent alors au centre d’une lutte visant à maintenir la paix. Harold et Krokmou vont se battre pour défendre leurs valeurs et préserver le destin des hommes et des dragons.
La suite des aventures des animaux du Zoo de New York, Alex le lion, Marty le zèbre, Melman la girafe et Gloria l'hippopotame qui sont toujours échoués sur l'île de Madagascar, et s'apprêtent maintenant à la quitter. Ils se retrouveront ensuite dans la savane africaine où Alex sera enfin réuni avec sa famille mais découvrira par la suite des difficultés à communiquer avec eux après beaucoup de temps passé au Zoo de Central Park.
Une maladresse de Sid le paresseux va propulser les héros de l'Age de Glace au coeur d'un monde peuplé de dinosaures ! Ils vont devoir faire face à des habitants hostiles et farfelus, en même temps qu'à leurs propres problèmes : Manny, hyper stressé, et Ellie attendent leur premier enfant mammouth ; Diego, le tigre aux dents de sabre, redoute d'avoir perdu ses instincts de prédateur ; Sid est convaincu d'avoir enfin réussi à construire sa propre famille en kidnappant trois oeufs... de Tyranosaure.
Les oiseaux et les cochons continuent de se battre sans relâche. Mais la menace d’un nouvel adversaire vient perturber les voisins ennemis. Red, Chuck, Bombe et l’Aigle Vaillant recrutent Silver, la sœur de Chuck et s’associent aux cochons Léonard, son assistante Courtney et Garry (le geek), pour former une équipe improbable et tenter de sauver leurs foyers !
Pour Manny le mammouth, Sid le paresseux et Diego le tigre à dents de sabre, la vie est beaucoup plus douce depuis que les glaces fondent et que la température remonte. Mais les problèmes ne sont pas terminés pour autant ! Manny rêve de fonder une famille, mais la toute dernière femelle de son espèce, Ellie, se prend pour un opossum... Plus grave encore, un immense barrage de glace qui retient l'océan est sur le point de se rompre sous l'effet du réchauffement et menace d'engloutir leur petit coin de paradis. Leur seule chance de survie se trouve à l'autre bout de la vallée...Voilà nos trois héros, accompagnés d'Ellie et de ses deux insupportables frères, Crash et Eddie - de vrais opossums, eux ! - lancés dans un périlleux voyage vers la vie...
Vous croyez connaître par cœur l'histoire du roi lion... Vous n'en connaissez même pas la moitié ! Timon et Pumba nous la racontent... à leur manière !
La quête permanente de Scrat pour attraper son insaisissable noisette le catapulte dans l'espace où il déclenche accidentellement une série d'événements cosmiques qui vont transformer et menacer le monde de l'Âge de Glace. Pour sauver leur peau, Sid, Manny, Diego et le reste de la bande vont devoir quitter leur foyer et embarquer dans une nouvelle aventure pleine de comédie, parcourant de nouvelles terres exotiques et rencontrant une galerie de personnages hauts en couleur.
Krudsky le Magnifique, un magicien de carnaval raté, dérobe la lumière magique à Willow, la princesse des fées. Scooby-Doo et Sammy ne doivent pas perdre une seconde pour empêcher cela ou sinon tout le monde se verra transformé en horribles monstres d'Halloween. Scooby-Doo et ses amis embarquent alors sur le Train de la Mort en direction du monde fantastique d'Halloween pour récupérer le puissant Sceptre Goblin.
Après avoir bouclé des centaines d’enquêtes et avoir partagé tout autant d’aventures, Scooby et la bande de Mystères associés doivent faire face à la plus grande énigme jamais rencontrée : un complot visant à relâcher le fantôme du chien cerbère dans le monde. Alors qu’elle mène une course contre la montre pour empêcher cette apocalypse canine, la bande de fins limiers découvre l’héritage secret et la destinée grandiose et insoupçonnée de Scooby.
Tout le monde sait qu’Halloween est la fête préférée de Scooby et de Sammy. Pourquoi ? Parce que c’est le seul jour de l’année où l’on peut-être sûrs que les monstres sont simplement des déguisements (en plus, il y a des bonbons gratuits partout !). Mais cette année, la fête tourne au vinaigre lorsque le monstre le plus effrayant qu’ils aient rencontré commence à frapper aux portes et à effrayer tout le monde ! Désormais, c’est à Scooby et sa bande de résoudre le mystère de cette terrifiante farce et de sauver la fête.
Mystery Inc. a résolu l'affaire la plus importante! Ils ont retrouvé la trace de Coco Diablo, à la tête du célèbre syndicat du crime costumé qui réunit le Chevalier Noir, Space Kook et le Plongeur Fantôme. Avec Coco et son chaton en prison, Mystery Inc. pense qu'ils peuvent enfin profiter d'une pause. Erreur! Soudain, des fantômes doppelgänger menaçants de l'équipe Scooby et des ennemis classiques favoris se présentent à Coolsville pour menacer l'Halloween. C'est maintenant aux enfants qui se mêlent de tout - et à leur improbable nouvelle partenaire Coco - de démasquer le dernier scélérat et de sauver l'Halloween! Pour Shaggy et Scooby-Doo, la chasse aux bonbons est en jeu, et cette fois, c'est personnel!
Les grands paresseux Scooby-Doo et Sammy doivent mettre le "chi" dans "munchie" pour éclaircir le grand mystère des arts martiaux ! L'équipe de Mystère & Cie parcourt le monde, traverse les continents à la recherche d'un trésor qui leur permettrait de résoudre toute une série d'énigmes ancestrales. Ils doivent aller vite, plus vite que le dangereux Samouraï Noir entouré de ses soldats fantômes pour trouver le Sabre du Destin, une épée magique qui apporte d'incroyables pouvoirs. Au cours de leur périple, Scooby-Doo et Sammy sont embrigadés par un maître d'armes qui leur apprend le Bushido, le code des principes moraux des Samouraïs. Leur enseignement est vite mis à l'épreuve face à une armée de Robots Ninjas incontrôlable. Puis finalement, nos héros découvrent que le Bushido n'est pas seulement un moyen de gagner le respect, l'honneur et le courage, mais qu'il détient aussi la clé du mystère…
La bande à Scooby visite un ranch de tourisme et découvre que la ferme et la ville située à proximité sont hantées par le spectre d'un cowboy nommé Dapper Dan, capable de lancer du feu bien réel grâce à ses tisonniers. Le mystère ne fait que grandir lorsqu'il s'avère que le fantôme est un lointain parent de Shaggy Rogers !
Cherchant à laisser leur carrière d'enquêteur derrière eux, l'équipe de Scooby-doo part pour un voyage tous frais payés sur une mystérieuse - mais étrangement familière - île tropicale. Leur voyage va cependant prendre une nouvelle tournure dès lors qu'ils rencontrent les zombies qui peuplent l'île.
Nos amis préférés ont décidé de passer des vacances pour assister au festival de musique de vampire Rock. Mais pas de répit pour nos supers détectives ! Ils vont devoir affronter un légendaire vampire qui s’attaque aux participants… Pas de problème : Scoubidou et sa bande se transforment en groupe de hard-rock pour enquêter…
La bande à Scooby rencontre l’acteur disparu Bleu plomb Falcon lors d’une convention de comics, comme il jure de se venger pour avoir été laissé de côté d’Hollywood. Plus tard, un antagoniste de la série réelle Blue Falcon, M. Hyde, commence à terroriser la convention, essayant d’arrêter la publication du nouveau film de Falcon.
Sammy, Daphné, Véra et l'inimitable Scooby-Doo partent résoudre de nouvelles énigmes. Ils rencontrent alors un paléontologue qui les informe de la présence d'un dinosaure-fantôme géant…
Scooby-Doo et sa bande d'amis détectives passent quelques jours de repos bien mérité au Mexique. Mais dans la ville de Véracruz, une terrifiante créature gigantesque sème la panique parmi les touristes. Courageux malgré lui, Scooby-Doo tente de lever le voile sur ce mystère. Et si quelqu'un se cachait sous le costume du monstre?
Quand Scooby et sa bande entendent parler d'un loup-garou qui sévit dans un cirque ambulant, ils vont l'infiltrer comme des artistes de cirque pour trouver l'origine du mystère.
Dans la série classique "Les 13 fantômes de Scooby-Doo", la bande a capturé 12 des 13 terrifiants fantômes. Mais qu'est-il arrivé au 13ème ? Avec leur ancien partenaire Vincent Van Ghoul, Scooby-Doo et ses amis se préparent pour attraper le dernier fantôme et fermer pour toujours le Coffre des Démons
Scooby-Doo et son gang se rendent à un festival sur le thème des vampires lorsque de vrais vampires malintentionnés tentent de semer le trouble. Les choses empirent lorsque l'un d'eux veut faire de Daphné son épouse...
Un hôtel historique, un grand chef 5 étoiles déterminé, un étrange camp de cuisine et un fantôme espiègle sont une bonne recette pour un désastre. Mais pour Scooby-Doo et sa bande, c’est juste une nouvelle enquête.
La bande de Scooby-Doo se fait peur et fonce à fond les ballons dans ce nouveau volume. De la Floride où se déroule une course de Monster Truck à l'attaque d'un bonhomme de neige géant en passant par un féroce clown métallique, les menaces - et le fun - ne manqueront pas...
Impatients de s'éloigner de leur grande sœur Ellie, Crash et Eddie se lancent à la recherche d'un habitat rien qu'à eux, mais ils se retrouvent coincés dans une caverne souterraine. Buck, la belette borgne traqueuse de dinosaures et éprise d'aventure, vient à leur secours. Ensemble, ils doivent affronter les dinosaures rebelles qui peuplent le Monde Souterrain.
Vous pensiez connaître les Pingouins de Madagascar ? Pourtant, les quatre frères cachent un lourd secret. Ils sont en fait… agents secrets ! Pour sauver le monde du terrible Docteur Octavius, les pingouins devront s’associer à la très chic organisation de la North Wind menée par le superbe husky au nom classé secret.
Sous l’influence d’Alfred, son fidèle majordome, Bruce Wayne alias Batman adopte un enfant. Grâce à Barbara Gordon, il endosse avec succès ses nouvelles responsabilités comme parent. Lorsque le criminel Joker s’échappe de la prison et réunit autour de lui tous les malfaiteurs des bandes dessinées, le maire de Gotham demande à Batman de rétablir l’ordre et la paix. Avec le soutien de ses proches, le justicier masqué entreprend une guerre contre les délinquants, mais un tremblement de terre l’oblige de s’associer à eux pour protéger sa communauté.
Habitué à être le centre de toutes les attentions et le plus adulé le jour de la Saint‐Valentin, Alex déchante cette année. En effet, maintenant qu’il n’est plus au zoo mais désormais en Afrique, le lion est attristé de ne plus avoir toutes ses Valentines à ses pattes…
Irwin, Hoss Delgado, Jeff l'araignée, Fred Fredburger et le général Skarr des "Grim Adventures of Billy and Mandy" s'associent pour combattre une armée de bonbons maléfiques des Enfers à Halloween.
Alors qu’ils tentent de réparer une canalisation souterraine, Mario et son frère Luigi, tous deux plombiers, se retrouvent plongés dans un nouvel univers féerique à travers un mystérieux conduit. Mais lorsque les deux frères sont séparés, Mario s’engage dans une aventure trépidante pour retrouver Luigi. Dans sa quête, il peut compter sur l’aide du champignon Toad, habitant du Royaume Champignon, et les conseils avisés, en matière de techniques de combat, de la Princesse Peach, guerrière déterminée à la tête du Royaume. C’est ainsi que Mario réussit à mobiliser ses propres forces pour aller au bout de sa mission.
Hiro est un jeune garçon intelligent qui habite la ville de San Fransokyo. Lorsque son frère ainé Tadashi l'amène dans les laboratoires de l'institut de technologie, Hiro n'a qu'une idée en tête : étudier dans cette école. Il présente donc un projet révolutionnaire qui lui permet d'obtenir sa place parmi les génies. Mais, un terrible incendie fait rage ce soir-là et son frère succombe dans les flammes. Hiro perd donc toute motivation, scolaire et personnelle, jusqu'à ce qu'il rencontre Baymax, un robot infirmier, imaginé par son frère. Avec son nouvel ami et les anciens collègues de Tadashi, Hiro partira à la recherche du responsable de la mort de son frangin.
Lorsque le rayon monstrificateur de Van Helsing dérape, Drac et ses monstrueux amis deviennent humains, et Johnny devient un monstre! Avec leurs nouveaux corps, un Drac qui n’a plus de pouvoirs et un Johnny qui adore sa nouvelle vie de monstre doivent parcourir le monde pour trouver un remède avant qu’il ne soit trop tard.
Depuis la nuit des temps, au cœur des terres sauvages et mystérieuses des Highlands d’Écosse, récits de batailles épiques et légendes mythiques se transmettent de génération en génération. Merida, l’impétueuse fille du roi Fergus et de la reine Elinor, a un problème… Elle est la seule fille au monde à ne pas vouloir devenir princesse ! Maniant l’arc comme personne, Merida refuse de se plier aux règles de la cour et défie une tradition millénaire sacrée aux yeux de tous et particulièrement de sa mère. Dans sa quête de liberté, Merida va involontairement voir se réaliser un vœu bien malheureux et précipiter le royaume dans le chaos. Sa détermination va lui être cruciale pour déjouer cette terrible malédiction.
Un jeune garçon, Luca, vit un été inoubliable, ponctué de délicieux gelato, de savoureuses pasta et de longues balades en scooter. Luca partage ses aventures avec son nouveau meilleur ami, mais ce bonheur est menacé par un secret bien gardé : ce dernier n’est autre qu’un monstre marin venu d’un autre monde, situé juste au-dessous de la surface de l’eau…
Dans une salle d’arcade, Ralph la casse est le héros mal aimé d’un jeu des années 80. Son rôle est simple : il casse tout ! Pourtant il ne rêve que d’une chose, être aimé de tous… Vanellope Van Schweetz quant à elle, évolue dans un jeu de course, fabriqué uniquement de sucreries. Son gros défaut : être une erreur de programme, ce qui lui vaut d’être interdite de course et rejetée de tous… Ces deux personnages n’auraient jamais dû se croiser… et pourtant, Ralph va bousculer les règles et voyager à travers les différents mondes de la salle d’arcade pour atteindre son but : prouver à tous qu’il peut devenir un héros… Ensemble, arriveront-ils à atteindre leurs rêves ?
Flash McQueen, une splendide voiture de course toute neuve promise au succès, découvre que dans la vie, ce n'est pas de franchir la ligne d'arrivée qui compte, mais le parcours que l'on a suivi. Parti pour participer à la prestigieuse Piston Cup, il atterrit suite à une déviation dans la petite ville tranquille de Radiator Springs, sur la Route 66.
Passionné, costaud et quelque peu maladroit, Po est sans conteste l'un des plus grands adeptes du kung-fu. Sa passion ne lui est cependant d'aucune utilité au quotidien, puisqu'il travaille dans le commerce de nouilles de sa famille. Inopinément choisi pour accomplir un ancienne prophétie, le rêve de Po devient réalité lorsqu'il rejoint le monde du kung-fu pour apprendre les arts martiaux auprès de ses idoles, les légendaires Cinq Furies : Tigresse, Grue, Mante, Vipère et Singe. Ces derniers s'entraînent sous les ordres de leur professeur le Maître Shifu. Mais en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, Tai Lung, le léopard des neiges perfide et vindicatif se dirige vers eux à grands pas.C'est Po qui sera chargé de les défendre face à cette menace imminente. Son rêve de devenir maître du kung-fu deviendra-t-il réalité? Po s'y met corps et âme et le héros improbable découvrira finalement que sa plus grande faiblesse est en fait sa plus grande force.
À la nuit des temps des temps. À l'origine, de simples organismes monocellulaires de couleur jaune, les Minions ont évolué au cours des âges au service de maîtres plus abjects les uns que les autres. Les disparitions répétitives de ceux-ci, des tyrannosaures à Napoléon, ont plongé nos mignons personnages dans une profonde dépression. Mais l'un d'eux, prénommé Kevin, a une idée. Flanqué de Stuart, l'adolescent rebelle et de l'adorable petit Bob, Kevin part à la recherche d'un nouveau patron malfaisant pour guider les siens. Nos trois Minions se lancent dans un palpitant voyage qui va les conduire à leur nouveau maître... qui s'avère être une maîtresse : Scarlet Overkill, la première super-vilaine de l'histoire. De l'Antarctique au New York des années 60, nos trois compères arrivent finalement à Londres, à l'apogée des mods, où ils vont devoir faire face à la plus terrible menace de leur existence : l'annihilation de leur espèce.
Dans la Grèce antique, alors que la fête bat son plein et que les fées se penchent sur le berceau d'Hercule, fils de Zeus, Hades, seigneur des enfers, ronge son frein. En consultant les Moires, il apprend que les planètes lui seront favorables dans dix-huit ans. Pour gouverner l'Olympe, il lui suffira de libérer les Titans, jadis emprisonnés par Zeus, après avoir éliminé le seul dieu capable de le tenir en échec: Hercule
Quand le volant du jeu d'arcade Sugar Rush se brise, Ralph suggère à Vanellope de se rendre sur Internet et d'acheter un exemplaire de celui-ci sur eBay. Les deux amis considèrent ce nouveau monde de façon très différente : Vanellope est emballée par toutes ses possibilités alors que Ralph angoisse. Afin de les aider à s'orienter dans cet univers nouveau, Ralph et Vanellope demanderont l'aide des habitants de l'Internet, incluant Yesss, la maîtresse du site « BuzzzTube », ainsi que Je-Sais-Tout, la tête pensante d'un puissant moteur de recherche.
Doris, le poisson chirurgien bleu amnésique, retrouve ses amis Némo et Marlin. Tous trois se lancent à la recherche du passé de Doris. Pourra-t-elle retrouver ses souvenirs ? Qui sont ses parents ? Et où a-t-elle bien pu apprendre à parler la langue des baleines ?
Alvin, Simon et Théodore sont de retour ! Cependant, cette fois, les Chipmunks doivent mettre de côté leur célébrité pour retourner à l'école. Ils devront sauver le programme musique de leur établissement en participant à un concours. Dès lors, le trio de chanteurs devra faire face à des rivales très séduisantes pour remporter les 25 000 dollars qui sont à la clé.
Les Croods est une famille qui vit au temps de la préhistoire. Selon les directives de papa, il est pratiquement interdit de quitter la caverne. Tout le monde accepte de se cacher pour survivre, hormis leur fille adolescente. Eep veut voir le monde qui l'entoure et connaître ses secrets. Une nuit, elle se hisse hors de chez elle et rencontre Guy, un nomade qui maîtrise le feu et qui lui annonce la destruction de la planète. Lorsque sa prophétie se réalise et que la caverne est détruite, les Croods n'ont aucun autre choix que d'explorer les environs, au péril de leur vie.
Jerry s’installe dans l’hôtel le plus chic de New York à la veille du « mariage du siècle », ce qui force l’organisatrice désespérée de l’événement à embaucher Tom afin qu’il se débarrasse du rongeur facétieux. La lutte épique qui s’ensuit entre chien et chat risque de mettre fin à la carrière de la jeune femme, de saboter le mariage et de mettre l’hôtel en ruines. Mais une menace encore plus grande éclipse rapidement toutes les autres : un employé aux ambitions diaboliques qui complote contre nos trois protagonistes.
En discutant avec sa nouvelle amie fleuriste, une abeille nommée Barry apprend que, depuis toujours, les humains s'emparent de leur miel. Révolté, Barry décide d'engager un procès.
Le superhéros canin et Superman sont des amis inséparables, combattant le crime main dans la patte à Métropolis grâce à leurs superpouvoirs. Mais quand Superman et toute la Ligue des Justiciers sont enlevés, Krypto doit convaincre une bande d’animaux disparates – Ace le chien de chasse, PB le cochon bedonnant, Merton la tortue et Chip l’écureuil – de maîtriser leurs nouveaux superpouvoirs et de l’aider à sauver les superhéros.
Dans une île de l’Océanie, Moana Waialilki prend la mer malgré les interdictions répétées de son père, le chef du village. La jeune fille intrépide, déterminée à se rendre sur une île mystérieuse, affronte sans peur les flots du Pacifique. Aidée dans son périple par Maui, un demi-dieu, elle se trouve confrontée à de nombreuses embûches et menaces qui cependant ne la font pas reculer.
Une petite ville est prise d'assaut par une armée de zombies. Qui peut-on appeler à la rescousse ? Le seul garçon du coin capable de parler avec les morts : Norman. Pour sauver ses congénères d'une malédiction vieille de plusieurs siècles, Norman va devoir combattre zombies, fantômes, sorcières et, les plus effrayants de tous, une tribu d'adultes demeurés. Mais ce garçon marginal aux penchants morbides va voir ses pouvoirs paranormaux poussés dans leurs derniers retranchements.
Lorsque Yi, une adolescente se retrouve face à un jeune yéti sur le toit de son bâtiment à Shanghaï, son malicieux ami, Jin ainsi que Peng, décident de le nommer « Everest » et se lancent dans une quête épique pour permettre à cette créature magique de retrouver sa famille sur le sommet le plus élevé de la Terre.
Alvin, Simon et Théodore sont persuadés que Dave les abandonnera dès qu'il se mariera avec sa nouvelle petite amie, Samantha. Afin d'empêcher le pire, les tamias s'envolent vers Miami avec le fils de Samantha, un adolescent prénommé Miles. Malheureusement, quand leurs bêtises dans l'avion les amènent à se faire interdire d'emprunter à nouveau la voie des airs, ils doivent faire le reste du voyage en voiture. Sur le chemin, ils visitent différentes villes dans lesquelles ils se donnent en spectacle pour quelques dollars, ce qui leur permettra ultimement d'atteindre, espèrent-ils, leur destination principale.
Mumble, le roi des claquettes, se désole de constater que le fils qu'il a eu avec Gloria, Erik, ne veut pas entendre parler de danse et méprise l'art qui fait la joie de ses parents. Pire encore, Erik fait une fugue. Il est bientôt saisi d'admiration devant Sven Puissant, un pingouin capable de voler ! Mumble comprend qu’il ne peut nullement rivaliser avec ce personnage charismatique qu’Erik tente d’imiter et passe définitivement pour un minable aux yeux de son fils. Définitivement ? Rien n'est moins sûr. Voici que la Terre est menacée de destruction... Mumble déploie tout son courage, mobilisant tous ceux qu'il peut convaincre, des pingouins aux éléphants de mer en passant par les krills, pour combattre les forces telluriques.
Un jeune chien qui rêve de devenir samurai doit faire face aux préjugés et à un apprentissage ardu lorsqu'il est mêlé à un plan pour raser une ville féline.
Lors d'un déménagement, Patch est oublié! Se sentant abandonné et voulant se démarquer, il part à la rencontre de son idole de télévision Thunderbolt. Il apprend qu'il y aura audition pour remplacer celui-ci! Il n'en faut pas plus à Patch pour aider son idole à prouver qu'il demeure le meilleur.
Retournez dans le Forêt des rêves bleus et retrouvez Winnie et tous ses amis dans une aventure magique qui ravira toute la famille. Quand Bourriquet perd sa queue, Maître Hibou envoie toute la bande, Winnie, Tigrou, Porcinet, Maman Gourou et Petit Gourou dans une aventure pour aider Bourriquet et sauver Jean-Christophe. Finalement, la journée risque d’être longue pour un ours qui voulait juste trouver du miel. Ce tout nouveau classique fait découvrir le monde de ces célèbres personnages à une nouvelle génération.
Les Teen Titans ont l'impression que tous les superhéros de l'univers ont eu droit à leur film, sauf eux. Mais, Robin, le chef de la bande, est bien déterminé à devenir une grande vedette hollywoodienne. Avec ses amis, il se donne comme mission d'attirer l'attention de l'une des réalisatrices de cinéma les plus en vogue en ce moment. Avec de folles idées en tête et une chanson dans le coeur, les Teen Titans s'envolent vers Los Angeles pour réaliser leur rêve de célébrité. Leur route croisera celle d'un supervilain qui a l'intention de dominer la planète Terre. Leur amitié et leurs grandes ambitions seront alors mises à rude épreuve.
1941. L'obscurantiste Napoléon V règne sur la France. La planète, qui n'a pas connu l'invention de l'électricité, carbure encore au charbon. Un à un, les savants disparaissent, emportant avec eux leurs idées susceptibles d'arracher le monde à sa nuit sans fin. Les plus récentes victimes sont les parents d'Avril, laissés pour morts alors qu'ils tentaient de fuir le pays avec un sérum d'invulnérabilité ayant le pouvoir de faire renaître la nature. Avril étant parvenue à échapper avec son chat Darwin au vil inspecteur Pizoni, celui-ci s'est fait le serment de la retrouver un jour. Quelques années passent avant qu'elle ne soit repérée par Julius, un garçon des rues à la solde de Pizoni. Ayant réussi à entrer en contact avec la jeune fille, le chenapan repère son domicile improvisé, dans la tête creuse d'une immense statue. Au même moment réapparaît Pops, le grand-père d'Avril que tous croyaient mort. Pour sa part Darwin, soigné grâce au sérum, échappe lui aussi de justesse au trépas.
Shero et ses amis recherchent la même chose que n'importe qui d'autre dans ce quartier sordide et malfamé d'Istanbul : des filles sexy, de la nourriture et d'abondantes quantités d'alcool. Mais les projets de la petite bande prennent une mauvaise tournure lorsque Shero, déjà poursuivi par ses ennemis, tombe amoureux contre toute attente et découvre qu'il est le père d'un fils bâtard.