The 30th TakeOver event under the NXT banner will feature Keith Lee defending his NXT Championship against Karrion Kross, and a five-man ladder match to determine a new North American Champion.
Quatre femmes, au début rivales dans une compétition d'arts martiaux, finissent par s'allier pour lutter contre un homme qui veut contrôler le monde : Tina est superstar dans le milieu de la lutte féminine, Christie est voleuse et tueuse à gages, Princesse Kasumi est une aristocrate asiatique éduquée par des maîtres en arts martiaux, et Helena est une athlète en sports extrêmes dont le passé tragique est lié au lieu dans lequel se déroule le tournoi Dead or Alive...
Kyle Lord est un travailleur américain émigré en Russie. Après un coup de téléphone de sa femme, visiblement agressée, il se précipite chez lui, mais arrive trop tard. La loi niant l’évidence, il décide de se faire justice lui même, et tue le meurtrier de sa femme. Il est alors envoyé dans une des plus dures prisons de Russie. La seule occupation des détenus est l'organisation de combats...
Un ancien champion de lutte cherche à décrocher la médaille d'or qu'il n'a jamais remportée en entraînant deux de ses filles pour les Jeux du Commonwealth.
Les champions de lutte olympiques américains, les deux frères Mark et Dave Schultz s'entraînent pour les Jeux olympiques de Séoul en 1988. Le comportement autodestructeur de John menace de les faire échouer.
Sultan retrace le parcours d'un lutteur sur le déclin décidé à se battre pour retrouver sa vie, son amour et son honneur. Au delà-du ring, c'est contre lui-même qu'il mènera son plus grand combat.
En 2005, Jonathan Cross est la star de l'équipe américaine du jeu le plus violent qu'il soit : le rollerball. Avec Marcus Ridley, son ami d'enfance, et la belle Aurora, il enflamme les foules.Chaque nouvelle partie augmente leur célébrité et la richesse d'Alexi Petrovich, le créateur de ce jeu où tous les coups sont permis. Pour Jonathan et ses amis, l'argent coule également à flots.Pourtant, le jeune homme découvre rapidement que derrière ce divertissement se cache une réalité bien plus inquiétante. Alexi Petrovich, prêt à tout pour garantir le succès du rollerball, n'hésite pas à y inclure de nouveaux rebondissements au détriment des joueurs.
Un fils aspire à suivre les traces de son père boxeur de MMA, mais tout au long de son voyage, il doit trouver le moyen de briser le cycle abusif que son père a continué.
WrestleMania 23 était le vingt-troisième PPV annuel de WrestleMania. Il a eu lieu le 1er avril 2007 au Ford Field de Detroit, Michigan. L'événement était un pay-per-view de marque commune, mettant en vedette des artistes des marques Raw, SmackDown! et ECW. Le match principal de la marque Raw était John Cena contre Shawn Michaels pour le championnat de la WWE.
WrestleMania 21 était le vingt et unième WrestleManiaPPV annuel. Il a été présenté par Snickers et a eu lieu le 3 avril 2005 au Staples Center de Los Angeles, en Californie. Le match principal de la marque Raw était Triple H contre Batista pour le championnat du monde des poids lourds. Le match prédominant sur la marque SmackDown était John "Bradshaw" Layfield contre John Cena pour le championnat de la WWE. Un autre match principal était un match interpromotionnel entre The Undertaker et Randy Orton.
L'édition 2019 de Money in the Bank est une manifestation de catch (lutte professionnelle) produite par la World Wrestling Entertainment (WWE), une fédération de catch américaine, qui est télédiffusée, visible en paiement à la séance, sur le WWE Network ainsi que sur la chaîne de télévision française AB1. L'événement s'est déroulé le 19 mai 2019 à Hartford, dans l'état du Connecticut1. Il s'agit de la dixième édition de Money in the Bank, pay-per-view annuel qui, comme son nom l'indique, propose un ou plusieurs Money in the Bank Ladder match en tête d'affiche.
Dans un match marqué par la confusion et la controverse, CM Punk met son règne de 300 jours en tant que Champion de la WWE en jeu l'homme qui incarne le respect pour lequel il se bat - John Cena. Plus, la domination de Sheamus en tant que World Heavyweight Champion est en péril alors qu'il affronte Alberto Del Rio sans utiliser son Brogue Kick. Et les alliés en colère Kane et Daniel Bryan, défient les WWE Tag Team Champions Kofi Kingston et R-Truth. Six champions vont s'élever ou être conquis à WWE Night of Champions !
Mesures désespérées ont gagné le Big Show un contrat cuirassé de John Laurinaitis. Maintenant les vœux de Big Show de sortir de 14 ans d'agressivité refoulée sur John Cena à l'intérieur de l'enceinte d'une armature en acier de haute 15 pieds, mais si le Big Show s'adresse à la Cena, M. McMahon vont prononcer ces deux mots tristement célèbres à l'honni grammes... « Vous êtes viré! ». De plus, le championnat de la WWE est contesté au milieu d'un amour-Quatuor bizarre impliquant l'AJ de Diva instable et trois combattants de Triple Threat - CM Punk, Daniel Bryan et Kane. Et Dolph Ziggler obtient une occasion en or lorsqu'il affronte Sheamus pour le World Heavyweight Championship. Avec des carrières, de fierté et de championnats sur la ligne, il est vraiment NO WAY OUT!!