Kill or be killed is the golden rule of the Game of Death. Sucks for seven millennials who ignored that rule. Now each one's head will explode unless they kill someone. Will they turn on each other to survive, or will this sunny day be the last for the innocent people of their middle-of-nowhere town?
Une petite ville de Virginie-Occidentale accueille le Festival des Montagnards pour Halloween, où des foules de fêtards costumés se réunissent pour une folle nuit de musique et de méfaits. Mais une famille consanguine de cannibales tue pour le plaisir et rencontre un groupe d'étudiants en visite.
Finney Shaw, un garçon de 13 ans timide mais malin, est kidnappé par un tueur sadique et enfermé dans un sous-sol insonorisé dans lequel il ne sert à rien de crier. Lorsqu’un téléphone déconnecté accroché au mur commence à sonner, Finney découvre qu’il peut entendre les voix des anciennes victimes du tueur. Et elles sont résolues à ce que Finney ne subisse pas le même sort qu’elles.
Après avoir découvert un cadavre mutilé près de leur propriété, deux frères apprennent que les événements étranges survenant dans leur village sont causés par un esprit démoniaque qui a élu domicile dans le corps purulent d’un homme. Le mal dont souffre ce dernier ne tarde pas à se répandre comme une épidémie, affectant d’autres habitants de la région.
En 1799, dans une bourgade de la Nouvelle-Angleterre, plusieurs cadavres sont successivement retrouves décapitées. Les têtes ont disparu. Terrifiés, les habitants sont persuadés que ces meurtres sont commis par un étrange et furieux cavalier, dont la rumeur prétend qu'il est lui-même sans tête. Les autorités new-yorkaises envoient alors leur plus fin limier pour éclaircir ce mystère. Ichabod Crane ne croit ni aux légendes, ni aux vengeances post-mortem. Mais, à peine arrivé, il succombe au charme étrange et vénéneux de la belle Katrina Van Tassel.
L'un des plus célèbres mythes du cinéma fantastique, celui du vampirisme dans une adaptation résolument moderne où nos jeunes loups aux dents longues sont rockers, motards et chefs de bande, le tout situé dans le décor d'une petite station balnéaire de Californie.
Une adolescente, qui a passé sa vie reclue avec sa mère, découvre le terrible secret que cette dernière lui cache depuis de nombreuses années. La vie idyllique de l'adolescente bascule...
Elles sont de retour, les créatures géantes sous-terraines de Tremors ! Aujourd'hui, elles terrorisent les champs de pétrole mexicains en avalant tout et tout le monde sur leur passage. Un seul homme est capable de les arrêter et, sans lui, rien n'est possible.
1968. Une petite ville des États-Unis se prépare à célébrer l'Halloween. C'est ce moment que choisissent de mauvais garnements pour s'en prendre à Stella, Chuck et Auggie. Les trois adolescents trouvent refuge dans l'automobile de Ramon, un étranger de leur âge. Ensemble, ils décident de passer la soirée entre les murs d'un manoir lugubre où des gens ont disparu par le passé. Stella y trouve un livre étrange, qu'elle ramène à sa maison. Il contient des histoires macabres, dont certaines s'écrivent devant elle, devenant réelles et mettant en péril la vie de ses amis.
Juste après avoir emménagé dans une nouvelle ville. Thale, une adolescente assiste à un meurtre sauvage lors d'une soirée, et devient la proie de visions et de désirs étranges.
Un policier et sa femme médecin voient leur couple battre de l'aile, et le fils rejette la faute sur la mère. En parallèle, le policier doit enquêter sur la disparition d'un enfant, qui rappelle le modus operandi d'un meurtrier incarcéré.
Au fin fond du Nevada, dans le petite ville de Perfection, des monstres dévoreurs d'hommes sèment l'horreur et la désolation. Burt Gummer, accompagné de ses deux collaborateurs, va tout faire pour se débarrasser de ces monstres terrifiants avant que la ville de Perfection soit définitivement rayée de la carte...
Dans une petite communauté du Massachusetts, un groupe d’amies prend part à un rituel visant à briser le mythe du Slender Man. Lorsque l’une d’entre elles disparaît mystérieusement, ses amies commencent à croire qu’elle est peut-être SA toute dernière victime.
Des habitants d'une petite ville des États-Unis sont victimes d'une étrange psychose et prétendent que des membres de leur famille ou leurs amis ont été dépossédés de leur identité…
Dans la petite ville de Stepford, les femmes sont entièrement soumises à leurs paresseux maris : elles s'occupent volontiers de toutes les tâches ménagères et font preuve d'un manque flagrant d'intelligence, alors que les hommes prennent toutes les décisions. Joanna et son amie Bobbie, s'inquiétant de cet état de fait, commencent à mener l'enquête. Elles ne sont pas au bout de leurs surprises.
Un groupe de jeunes étudiants surfers, découvrent un jeu appelé Mamba... qui se trouve avoir des pouvoirs démoniaques. Chaque fois que quelqu'un perd, il meurt dans d'extrêmes souffrances. Le survivant va alors tenter le tout pour le tout et relancer les dés pour essayer de faire revenir tous ses amis. A moins qu'il perde la vie lui aussi...
Une cambrioleuse à la petite semaine est assignée au domicile parental pour purger sa peine. Mais cette demeure en apparence tranquille se révèle habitée par un (des ?) curieux invité(s)...
Vingt-cinq ans après qu’une série de meurtres violents ont laissé sous le choc les habitants du village tranquille de Woodsboro, voici qu’un nouveau tueur revêt le masque fantôme et cible un groupe d’adolescents pour faire ressurgir les secrets macabres du passé du village.
Après avoir frappé à trois reprises à Woodsboro, après avoir terrorisé le campus de Windsor et les studios d’Hollywood, Ghostface a décidé de sévir dans Big Apple, mais dans une ville aussi grande que New York personne ne vous entendra crier…
Il y a 15 ans, dans une petite ville des Etats-Unis, le soir d’Halloween, au cours de laquelle les enfants ont l’habitude de se déguiser, un petit garçon, Michael, épie sa soeur et son ami qui flirtent. Michael les suit et, armé d’un couteau de cuisine, assassine la jeune fille. Quinze ans plus tard, un psychiatre, le docteur Loomis qui étudie le cas du jeune meurtrier apprend que le criminel s’est échappé : il est revenu sur les lieux de son crime pour continuer son oeuvre…
Lors du bal de la St-valentin, cinq mineurs trouvent la mort dans une explosion dans la mine. Harry Warden, l'un des mineurs, a survécu et se venge de ses collégues en massacrant ceux qui étaient partis au bal. Des années plus tard, les jeunes de la ville veulent réorganiser le bal. Mais les crimes recommencent et, pour six jeunes partis dans la mine, ce n'est que le début d'un long cauchemar.
Hae-won est une jolie trentenaire célibataire. Contrainte à partir en congés, elle se rend à Moodo, une petite île sur laquelle elle passait ses vacances étant plus jeune. Elle y retrouve Bok-nam, son amie d’enfance, soumise à la volonté tyrannique de ses habitants et à des humiliations quotidiennes. Bok-nam supplie Hae-won de l’aider à s’échapper, mais celle-ci refuse de s’impliquer dans une situation qui s’apprête à basculer dans l’horreur…
Un groupe d'adolescents accros à la technologie se rend dans un camp où il n'y a pas de signal Internet et ils n'ont pas accès à leurs smartphones. Cependant, l'une des promenades de groupe à travers les bois ne se terminera pas comme les organisateurs l'avaient prévu. Ils devront se battre pour leur vie contre quelque chose qu'ils n'ont pas vu, même dans les endroits les plus sombres d'Internet. Face à ce danger mortel qui rôde dans la forêt, les jeunes découvriront la vraie amitié, l'amour et le sacrifice.
Une étudiante qui veut être élue présidente da sa corporation adopte un paresseux pour en faire la mascotte de sa campagne électorale. Mais l'animal est un prédateur assoifffé de vengeance.
Henry, portrait d'un serial killer est un film basé sur la vie et les 'exploits' macabres de l'un des tueurs en série les plus monstrueux de toute l'histoire des Etats Unis: Henry Lee Lucas. Comme tous les serial killers Harry possède un double visage, celui d'un homme ordinaire sans histoire, et un autre qui l'entraine dans une folie meurtrière sans précédent en compagnie de son ami et 'collègue' Otis Toole.
Koji Shiraishi s'intéresse à un meurtre étrange commis dans une station touristique. Il passe derrière la caméra pour enquêter sur les circonstances entourant ces événements étranges et interviewer les survivants.
Jenny est maîtresse d'école. Son petit ami et elle quittent Londres pour passer un week-end romantique au bord d'un lac. La tranquillité du lieu est perturbée par une bande d'adolescents bruyants et agressifs qui s'installent avec leur Rottweiler juste à côté d'eux. A bout de nerfs, ces derniers leur demandent de baisser le son de leur radio. Grosse erreur !
Entre les événements de Décadence et Décadence II, John Kramer, malade et désespéré, se rend au Mexique pour une procédure médicale risquée et expérimentale dans l'espoir d'un remède miracle pour son cancer - pour finalement découvrir que toute l'opération n'est qu'une arnaque. Armé d'un nouvel objectif, le tristement célèbre tueur en série reprend du service, à la manière qu'on lui connait bien.
À Chicago, six inconnus sont invitées à tester un nouveau jeu d’évasion immersif. Une fois la partie commencée, les joueurs réalisent cependant qu’ils ne participent pas à un simple divertissement, mais à une lutte pour leur survie.
L'agent spécial Strahm est mort, et le détective Hoffman s'impose alors comme le légataire incontesté de l'héritage de Jigsaw. Cependant, tandis que le FBI se rapproche de plus en plus dangereusement de lui, Hoffman est obligé de commencer un nouveau jeu qui révélera enfin quel est le véritable grand dessein derrière les machinations de Jigsaw…
Six personnes se retrouvent prises dans une autre série de salles de jeux d’évasion, trouvant ce qu’elles ont en commun afin de survivre… et découvrant d’elles ont toutes déjà joué auparavant.
Le Tueur au puzzle et sa protégée, Amanda, ont disparu, mais la partie continue. Après le meurtre de l'inspectrice Kerry, deux profileurs chevronnés du FBI, les agents Strahm et Perez, viennent aider le détective Hoffman à réunir les pièces du dernier puzzle macabre laissé par le Tueur pour essayer, enfin, de comprendre. C'est alors que le commandant du SWAT, Rigg, est enlevé... Forcé de participer au jeu mortel, il n'a que 90 minutes pour triompher d'une série de pièges machiavéliques et sauver sa vie.En cherchant Rigg à travers la ville, le détective Hoffman et les deux profileurs vont découvrir des cadavres et des indices qui vont les conduire à l'ex-femme du Tueur, Jill. L'histoire et les véritables intentions du Tueur au puzzle vont peu à peu être dévoilées, ainsi que ses plans sinistres pour ses victimes passées, présentes... et futures.
Le tueur au casse-tête a mystérieusement échappé à ceux qui pensaient le tenir. Pendant que la police se démène pour tenter de remettre la main dessus, le génie criminel a décidé de reprendre son jeu terrifiant avec l'aide de sa protégée, Amanda. Le docteur Lynn Denlon et Jeff ne le savent pas encore, mais ils sont les nouveaux pions de la partie qui va commencer…
Il semble qu'Hoffman soit le seul héritier du pouvoir du tueur au casse-tête. Mais lorsque son secret risque d'être découvert, il n'a pas le droit à l'erreur et doit éliminer chaque menace. Les pièges vont se multiplier pour se refermer, inexorablement, en déclenchant autant de frissons que de cas de conscience…
Une douzaine d'inconnus ayant été drogués se réveillent, abandonnés au milieu d'une vaste clairière. Rapidement, ils réalisent qu'on les a rassemblés pour servir de gibier à une chasse sans pitié, organisée pour le plaisir d'une poignée de millionnaires. Mais très vite, une des victimes désignées, plus débrouillarde que les autres, se met en tête de battre les chasseurs à leur propre jeu. Et découvre que ce divertissement cruel cache une conspiration plus vaste et complexe, où rien de ce qui entoure les participants n'est ce qu'il semble être.
Takahata Shun trouve son quotidien désespérément ennuyeux : toujours les mêmes cours, les mêmes copains, les mêmes conversations : il n'en peut plus de la routine. Il aimerait vivre quelque chose de plus palpitant, mais il déchante bien vite lorsqu'un jour, la tête de son professeur explose. C'est le signal de départ pour un "1, 2, 3 soleil" meurtrier auquel toute la classe se retrouve bientôt obligée de participer par un daruma. Il s'aperçoit que toutes les classes ont subi le même sort.
Un influenceur se rend avec ses amis à Moscou pour réaliser de nouveaux contenus pour sa chaîne. Ils participent alors à un jeu d'évasion particulièrement dangereux. Sa communauté semble vouloir de plus en plus de vidéos sanglantes…
Jamie a été kidnappée. À son réveil elle se retrouve emprisonnée dans un bunker de béton ; une sorte de Colisée moderne dans lequel, comme les 48 autres femmes enlevées, elle devra combattre jusqu'à la mort, sous peine de voir sa famille exécutée...
Tous les sept ans, dans une ville qui ne s'y attend pas, se déroule le "Tournoi". Soit une bataille royale au cours de laquelle les 30 assassins les plus mortels au monde se retrouvent pour s'affronter, attirés par la récompense de 10 millions de dollars et la promesse de devenir le tueur numéro 1. Filmés en permanence, ils déchainent ainsi les passions de riches parieurs tandis que certains concurrents découvrent au contact de leurs adversaires la vraie valeur de la vie...
Peu de temps après avoir perdu son emploi et sa petite amie, Puchit reçoit un mystérieux coup de téléphone qui l'invite à participer à un jeu, avec à la clé 100 millions de baths (environ 2 millions d'euros) à gagner. Mais pour rafler la mise, Puchit doit d'abord accomplir 13 épreuves...
Dans une salle mystérieuse et gigantesque, cinquante étrangers se réveillent pour se retrouver pris au piège sans aucun souvenir de la façon dont ils sont arrivés là. Réunis dans un cercle tourné vers l'intérieur et incapables de bouger, ils vont apprendre rapidement que toutes les deux minutes, l’un d’eux doit mourir, exécuté par un dispositif étrange situé au centre de ce lieu insolite et inquiétant. Au début, les cibles semblent aléatoires, mais bientôt ils vont réaliser qu’en tant que groupe, ils ont le pouvoir de décider qui sera le prochain à être tué...
Sept personnes se réveillent dans une maison mystérieuse, et doivent jouer à un jeu macabre. L'un d'entre eux doit mourir, sinon ils mourront tous. L'heure tourne et leur sombre passé va être révélé.
Des étudiants en médecine se lancent un dangereux défi : lequel d'entre eux pourra imaginer le crime parfait, celui que même les plus grands pathologistes ne pourraient pas élucider ?
Un homme désespéré qui croule sous les dettes est sur le point d'épouser la femme de sa vie. C'est alors qu'il reçoit un mystérieux coup de téléphone lui annonçant qu'il est filmé par des caméras cachées et qu'il doit accomplir 13 tâches pour recevoir une récompense de 5 millions de dollars. Les tâches à accomplir deviennent de plus en plus extrêmes...
Invités à un repas un peu spécial, des personnes sont forcées à faire des choix terriblement difficiles comme souffrir au lieu de faire souffrir, le tout sous la houlette d'un aristocrate faussement altruiste...