En 1986, dans l'ex-Union Soviétique, l'explosion à la centrale nucléaire de Tchernobyl provoque un drame terrible, connu pour être la pire catastrophe causée par une erreur humaine.
Ce drame captivant sur un crime véritable explore la vie des frères Menendez, qui ont été condamnés pour le meurtre violent de leurs parents, survenu en 1989 à Beverly Hills.
Entre 1978 et 1991, Jeffrey Dahmer a pris la vie de dix-sept personnes innocentes. La série Dahmer : Monstre - L'histoire de Jeffrey Dahmer se penche sur ces crimes abjects du point de vue des victimes, jusqu'à présent négligées. Leurs communautés ont été particulièrement pénalisées par le racisme systémique et les failles institutionnelles de la police qui ont permis à l'un des tueurs en série les plus célèbres d'Amérique de continuer à se livrer à sa folie meurtrière à la barbe des autorités pendant plus de dix ans.
Une série de braquages de banques et de vols de voitures ont effrayé les communautés du nord-ouest du Pacifique. Un seul agent du FBI estime que ces crimes n'étaient pas l'œuvre de criminels motivés par l'argent, mais plutôt d'un groupe de dangereux terroristes nationaux.
Jordan Belfort devient courtier à Wall Street à un bien mauvais moment: le Krach boursier d'octobre 1987. Aussitôt congédié, il se lance dans le marché lucratif des valeurs mobilières à rabais. Peu de temps après, il fonde la compagnie Stratton Oakmont et engage une bande de laissés-pour-compte comme courtiers. Grâce à une routine de son cru, il leur enseigne comment arnaquer un grand nombre d'investisseurs importants. À 26 ans, il amasse une fortune de 49 millions de dollars en une année. Avec son associé Donnie Azoff, Belfort cumule les frasques et les débauches de toutes sortes. Il engrange les richesses comme s'il s'agissait d'une liste d'épicerie: immense propriété, hélicoptère, voiture Ferrari, yacht de croisière. Il épouse une superbe beauté qui lui donne deux enfants. Mais son arrogant profil de bandit à cravate attire l'attention du FBI.
Peu de temps avant de participer au mythique concert Live Aid où les plus grands noms de la musique sont réunis afin de ramasser de l'argent pour combattre la famine en Afrique, Freddie Mercury se replonge dans son passé. Tout a commencé en 1970, à Londres, alors que le jeune homme issu d'une famille traditionnelle rencontre les trois membres qui allaient devenir le groupe culte Queen. Du premier enregistrement de la formation aux succès planétaires, en passant par son union avec Mary et de ses relations homosexuelles, Freddie n'hésite pas à prendre des risques et affirmer sa forte personnalité, marquant irrémédiablement son art.
Après avoir vécu dix ans à Londres, Rona, âgée de 29 ans, revient dans ses îles natales d’Écosse, les Orcades. Sobre et séparée, elle veut effacer de sa mémoire les événements qui l’ont poussée à aller s’y ressourcer. Jour après jour, le paysage mystique, le vent du large et cette mer revigorante imprègnent son âme et peu à peu Rona retrouve l’espoir et la confiance en elle.
Élevé par un père militaire brutal, Desmond T. Doss prêche pour la non-violence malgré quelques écarts de conduite survenus dans son enfance. En vieillissant, son frère s'est enrôlé comme soldat alors qu'il a préféré développer ses dons pour soigner les gens. Après avoir secouru un blessé, le jeune homme a fait la connaissance d'une jolie infirmière. Leur histoire d'amour vient à peine de commencer que Desmond tient à rejoindre les rangs de l'armée américaine et aider ainsi le corps médical pendant la Seconde Guerre mondiale. Un des principes qui le guide est de ne jamais tuer ni toucher à une arme, ce qui provoque des conflits avec ses supérieurs.
Southampton, 10 avril 1912. Le paquebot le plus grand et le plus moderne du monde, réputé pour son insubmersibilité, le « Titanic », appareille pour son premier voyage. 4 jours plus tard, il heurte un iceberg. À son bord, un artiste pauvre et une grande bourgeoise tombent amoureux.
D’après l'histoire vraie de Jann Mardenborough, le film est l'ultime récit de la réalisation des souhaits d'un adolescent joueur de Gran Turismo, dont les talents de jeu lui ont permis de remporter une série de compétitions Nissan, pour devenir un véritable pilote de course professionnel.