La bande à Scooby rencontre l’acteur disparu Bleu plomb Falcon lors d’une convention de comics, comme il jure de se venger pour avoir été laissé de côté d’Hollywood. Plus tard, un antagoniste de la série réelle Blue Falcon, M. Hyde, commence à terroriser la convention, essayant d’arrêter la publication du nouveau film de Falcon.
Similar movies to Scooby-Doo! : Blue Falcon, le retour - Scooby-Doo! Mask of the Blue Falcon (2012)
If you like Scooby-Doo! : Blue Falcon, le retour - Scooby-Doo! Mask of the Blue Falcon (2012), you might also like these movies.
Similar movies are obtained using similar genres and topics.
Lorsqu'une météorite magique s'écrase sur Aventureville, elle donne à la Pat' Patrouille des superpouvoirs, les transformant en SUPER PATROUILLE ! Mais les choses dégénèrent lorsque Monsieur Hellinger, l'ennemi juré de nos amis, s'évade de prison et s'associe à une scientifique folle afin de voler et de s’accaparer ces nouveaux pouvoirs. Le destin d'Aventureville est désormais en jeu, la Super Patrouille doit arrêter les super-méchants avant qu'il ne soit trop tard.
George et Harold sont les meilleurs amis du monde depuis la maternelle. Quand M. Bougon, le directeur de leur école primaire, les menace de les mettre dans des classes différentes, ils sont paniqués et croient qu'il s'agit là de la fin de leur amitié. George décide donc d'hypnotiser M. Bougon et de lui faire croire qu'il est désormais le Capitaine Bobette, un personnage issu d'une bande dessinée de leur création. À sa grande surprise, l'expérience est un succès et le directeur se transforme en superhéros. Celui-ci défendra donc l'école primaire lorsqu'un dangereux professeur de sciences menacera la sécurité des étudiants.
Après avoir bouclé des centaines d’enquêtes et avoir partagé tout autant d’aventures, Scooby et la bande de Mystères associés doivent faire face à la plus grande énigme jamais rencontrée : un complot visant à relâcher le fantôme du chien cerbère dans le monde. Alors qu’elle mène une course contre la montre pour empêcher cette apocalypse canine, la bande de fins limiers découvre l’héritage secret et la destinée grandiose et insoupçonnée de Scooby.
Les grands paresseux Scooby-Doo et Sammy doivent mettre le "chi" dans "munchie" pour éclaircir le grand mystère des arts martiaux ! L'équipe de Mystère & Cie parcourt le monde, traverse les continents à la recherche d'un trésor qui leur permettrait de résoudre toute une série d'énigmes ancestrales. Ils doivent aller vite, plus vite que le dangereux Samouraï Noir entouré de ses soldats fantômes pour trouver le Sabre du Destin, une épée magique qui apporte d'incroyables pouvoirs. Au cours de leur périple, Scooby-Doo et Sammy sont embrigadés par un maître d'armes qui leur apprend le Bushido, le code des principes moraux des Samouraïs. Leur enseignement est vite mis à l'épreuve face à une armée de Robots Ninjas incontrôlable. Puis finalement, nos héros découvrent que le Bushido n'est pas seulement un moyen de gagner le respect, l'honneur et le courage, mais qu'il détient aussi la clé du mystère…
Son fils étant menacé par un super-vilain évadé de prison, Gru est contraint de déménager incognito dans une petite ville avec sa famille et trois Minions.
Hiro est un jeune garçon intelligent qui habite la ville de San Fransokyo. Lorsque son frère ainé Tadashi l'amène dans les laboratoires de l'institut de technologie, Hiro n'a qu'une idée en tête : étudier dans cette école. Il présente donc un projet révolutionnaire qui lui permet d'obtenir sa place parmi les génies. Mais, un terrible incendie fait rage ce soir-là et son frère succombe dans les flammes. Hiro perd donc toute motivation, scolaire et personnelle, jusqu'à ce qu'il rencontre Baymax, un robot infirmier, imaginé par son frère. Avec son nouvel ami et les anciens collègues de Tadashi, Hiro partira à la recherche du responsable de la mort de son frangin.
Après des années à l'écart du monde des humains, voici les frères Tortues prêts à conquérir le coeur des New-Yorkais et à être reconnus comme des ados à part entière grâce à des actes héroïques. Leur nouvelle amie April O'Neil les aidera à affronter un mystérieux réseau criminel, mais ils seront bientôt envahis par une armée de mutants lâchée contre eux.
A Oakey Oaks, un village peuplé d'animaux, Chicken Little est un petit poulet dont la ténacité dépasse de loin sa taille minuscule. Il essaie désespérément de faire oublier à la population du village sa grande humiliation : il y a deux ans, un gland lui est tombé dessus et, persuadé qu'il s'agissait d'un morceau de ciel, Chicken Little a couru donner l'alerte dans toute la ville en hurlant "Le ciel s'écroule ! Le ciel s'écroule !" La panique s'est emparée des habitants et leur affolement a failli détruire le village, attirant l'attention des médias...Quand tout le monde a réalisé qu'il ne s'agissait que d'un gland, Chicken Little est devenu la risée de toute la ville.Pourtant, un jour, le jeune poulet reçoit effectivement un vrai morceau de ciel sur la tête. Mais cette fois, qui le croira ? Avec sa petite taille, pourra t-il sauver sa ville toute entière ?
Megamind est le super‐méchant le plus génial de toute l’histoire de l’humanité. Et le pire loser aussi… Depuis des années, il essaie par tous les moyens de conquérir Metro City. En vain : chacune de ses tentatives est mise en échec par l’invincible Metro Man, et tourne à la farce. Jusqu’au jour où Megamind tue Metro Man ! Mais un super‐méchant a besoin d’un superhéros pour se sentir exister et avoir un but dans la vie. Megamind a donc l’idée de se fabriquer un nouvel adversaire : Titan. Problème : Titan découvre vite que c’est bien plus drôle d’être un méchant que de protéger les hommes. Et encore plus amusant de détruire le monde que de le protéger… Pris au piège, Megamind réussira‐t‐il à vaincre sa diabolique création, devenant ainsi le héros inattendu de sa propre histoire ?
Sous l’influence d’Alfred, son fidèle majordome, Bruce Wayne alias Batman adopte un enfant. Grâce à Barbara Gordon, il endosse avec succès ses nouvelles responsabilités comme parent. Lorsque le criminel Joker s’échappe de la prison et réunit autour de lui tous les malfaiteurs des bandes dessinées, le maire de Gotham demande à Batman de rétablir l’ordre et la paix. Avec le soutien de ses proches, le justicier masqué entreprend une guerre contre les délinquants, mais un tremblement de terre l’oblige de s’associer à eux pour protéger sa communauté.
Le superhéros canin et Superman sont des amis inséparables, combattant le crime main dans la patte à Métropolis grâce à leurs superpouvoirs. Mais quand Superman et toute la Ligue des Justiciers sont enlevés, Krypto doit convaincre une bande d’animaux disparates – Ace le chien de chasse, PB le cochon bedonnant, Merton la tortue et Chip l’écureuil – de maîtriser leurs nouveaux superpouvoirs et de l’aider à sauver les superhéros.
Les membres des deux super-équipes vont devoir s'affronter eux-mêmes et unir leurs forces pour venir à bout de Trigon, d'Hexagon et de Santa Claus dans ce cross-over entre les séries animées Teen Titans et Teen Titans Go!
Emmet travaille en tant qu'ouvrier sur un chantier. Un jour, il fait une chute qui le conduit dans un sas pour un monde parallèle. Depuis quelque temps, Lord Business sème la terreur dans cet univers, où l'on croise des créatures étranges, de Zeus à Batman en passant par Wonderwoman. Selon une prophétie, un être venu d'ailleurs et doté de pouvoir surhumains est censé venir sauver la population. Tout le monde pense qu'Emmet est cet élu, capable de mettre le tyran hors d'état de nuire. Sauf qu'Emmet n'a rien d'un héros. Il se retrouve dans l'embarras lorsqu'il s'agit de passer à l'action. Mais il peut compter sur l'aide de la jolie Tag-Cool...
Depuis la défaite de leur ennemi juré The Shredder, les liens se sont distendus entre Leonardo, Raphael, Donatello et Michelangelo. Leur vieux gourou, le rat géant Splinter fait tout ce qu'il peut pour maintenir un semblant de cohésion au sein de cette tumultueuse équipe, et s'inquiète d'autant qu'il sent planer une lourde menace sur New York.De fait, le richissime industriel Max Winter est en train de lever une vaste armée de monstres aux fins de dominer le monde. Aidés de leurs fidèles comparses April O'Neil et Casey Jones, nos Tortues vont devoir livrer le plus féroce combat de leur vie en affrontant à nouveau le mystérieux clan des "Foot", recruté par le diabolique Winter...
Les Teen Titans ont l'impression que tous les superhéros de l'univers ont eu droit à leur film, sauf eux. Mais, Robin, le chef de la bande, est bien déterminé à devenir une grande vedette hollywoodienne. Avec ses amis, il se donne comme mission d'attirer l'attention de l'une des réalisatrices de cinéma les plus en vogue en ce moment. Avec de folles idées en tête et une chanson dans le coeur, les Teen Titans s'envolent vers Los Angeles pour réaliser leur rêve de célébrité. Leur route croisera celle d'un supervilain qui a l'intention de dominer la planète Terre. Leur amitié et leurs grandes ambitions seront alors mises à rude épreuve.
Quand le comportement trop agressif de Damian détruit presque une mission de la Justice League, il est envoyé apprendre le travail d’équipe en s’entraînant avec les Teen Titans. Cependant, corriger l’attitude de Damian se révèle être le moindre des soucis des Teen Titans quand le père satanique et conquérant de Raven, Trigon, s’évade de sa prison inter-dimensionnelle. Pour achever son retour, Trigon doit obtenir l’aide de Raven – et pour accomplir son but, il répand ses forces démoniaques à travers le monde, infiltrant les esprits et les corps de la Justice League pour qu’ils exécutent sa volonté. Pour sauver l’univers et prévenir l’enfer sur Terre, les Teen Titans doivent sauver – ou battre – la Justice League, et Trigon pour l’éternité.
Le brillant, obsessionnel et compulsif Brainiac ratisse l'univers afin d'acquérir de nouvelles planètes pour sa collection de mondes lorsqu'il tombe par hasard sur une planète dont il souhaite s'emparer : la Terre. Mais Brainiac découvre rapidement que la Terre bénéficie d'une protection, à savoir la Ligue de justice d'Amérique. Lorsque Brainiac a la brillante idée d'envoyer plusieurs membres de la Ligue de justice dans d'autres époques de l'histoire de la Terre, Batman, Flash et Cyborg doivent construire et utiliser le tapis roulant cosmique afin de voyager dans le temps et de sauver leurs compagnons. Dans le même temps, les membres de la Ligue de justice piégés par Brainiac tentent de survivre face aux attaques de ce dernier. Seul le temps permettra de connaître l'issue de cette bataille pour le sort de la Terre et de la Ligue de justice.
Dr Drakken sait bien que son tout nouveau plan démoniaque pour conquérir le monde ne pourra fonctionner que si Kim est hors d'état de nuire. Il tente donc de trouver le point faible la jeune fille et s'aperçoit tout naturellement qu'elle n'est pas insensible au charme d'Eric, le nouveau du lycée...
Lorsqu'un dossier top secret est volé par effraction dans les labos de S.T.A.R. par Poison Ivy et Floronic Man, alias Jason Woodrue, une vague de crimes et de chaos se déclenche. Le Chevalier Noir et Nightwing sont sur l'affaire mais font appel à une aide innatendue: Harley Quinn !
Superman souhaite que Batman rejoigne sa nouvelle équipe de super-héros appelée la Ligue des Justiciers, mais Batman préfère faire cavalier seul. Après avoir vaincu le Pingouin qui essayait de voler un bijou hors de prix, ainsi que Man-Bat et le Joker, Superman s’envole, mais il disparaît en compagnie des vilains et de la pierre précieuse.
Two-Face, le mystérieux maître du crime dont on ne connaît que le nom, se sert du Roi Tut comme d’un pion et lance une vague de crimes. Batman et Robin sont pris par surprise et tout Gotham City est menacé ! Bruce Wayne se doutera-t-il qu’un de ses plus proches amis est peut-être le plus grand ennemi de Batman ? Avec l’aide de Catwoman, les Justiciers Masqués arriveront-ils à découvrir la véritable identité de ce sournois truand Jekyll/Hyde avant qu’il ne découvre la leur ?
Spider-Man, Iron Man, Thor et Hulk entrent à Danville après que la machine à voyager dans les dimensions du Dr Doofenshmirtz crée un problème dans l’espace, ce qui supprime accidentellement leurs pouvoirs et les rendent humains. Phinéas et Ferb vont devoir les aider pour que leurs pouvoirs reviennent et qu'ils combattent Crâne rouge, Blacklash, Venom et MODOK.
Marvel Rising: Secret Warriors est un événement attendu depuis longtemps, réunissant les personnages les plus récents et les plus appréciés de Marvel qui ont suscité l'enthousiasme des fans au cours des dernières années. Les adolescentes propulsées Mme Marvel, Squirrel Girl, Quake, Patriot, America Chavez et Inferno unissent leurs forces pour former un équipage improbable mais formidable de héros en herbe. Lorsqu'une menace à laquelle personne n'aurait pu s'attendre pèse sur l'univers Marvel, ce groupe d'adolescents hétéroclites et non formés n'a d'autre choix que de se lever ensemble et de prouver au monde que parfois la différence entre un "héros" et un "inadapté" est juste le nom.
Marvel Rising: Battle of the Bands met en vedette Dove Cameron («Descendants 3») dans le rôle de Ghost-Spider. Le jour du concours «Battle of the Bands» de Gwen, des attaques mystérieuses l'obligent, elle et les Secret Warriors, à enquêter. Peuvent-ils sauver la ville et amener Gwen au concert à temps ?
La nuit, Emma est auteur de BD. Le jour, elle travaille dans une usine de poupées gonflables haut de gamme, et rêve secrètement de se faire faire la même poitrine que celle de ses poupées… La BD d’Emma raconte l’histoire d’Edward, un réalisateur au succès insolent, mais qui cache un secret embarrassant sur son anatomie… Edward fait un film sur Michelle qui, lasse, fuit sa vie de top model pour devenir écrivain… Michelle écrit un roman racontant l’histoire d’Emma, qui travaille dans une usine de poupées gonflables haut de gamme… et ainsi de suite…
Le Chat Potté découvre que sa passion pour l'aventure et son mépris du danger ont fini par lui coûter cher : il a épuisé huit de ses neuf vies, et en a perdu le compte au passage. Afin de retomber sur ses pattes notre héros velu se lance littéralement dans la quête de sa vie. Il s'embarque dans une aventure épique aux confins de la Forêt Sombre afin de dénicher la mythique Etoile à vœu, seule susceptible de lui rendre ses vies perdues. Mais quand il ne vous en reste qu’une, il faut savoir faire profil bas, se montrer prudent et demander de l’aide. C’est ainsi qu’il se tourne vers son ancienne partenaire et meilleure ennemie de toujours : l’ensorcelante Kitty Pattes De Velours. Le Chat Potté et la belle Kitty vont être aidés dans leur quête, à leur corps bien défendant, par Perro, un corniaud errant et galleux à la langue bien pendue et d’une inaltérable bonne humeur.
Volt est le héros de sa propre série télévisée. Mais le toutou ne connaît que les studios de cinéma, et lorsqu'il se retrouve perdu dans la ville de New-York, à la recherche de sa maîtresse Penny, Volt reste persuadé que ses super-pouvoirs télévisés sont réels.
Krudsky le Magnifique, un magicien de carnaval raté, dérobe la lumière magique à Willow, la princesse des fées. Scooby-Doo et Sammy ne doivent pas perdre une seconde pour empêcher cela ou sinon tout le monde se verra transformé en horribles monstres d'Halloween. Scooby-Doo et ses amis embarquent alors sur le Train de la Mort en direction du monde fantastique d'Halloween pour récupérer le puissant Sceptre Goblin.
Tout le monde sait qu’Halloween est la fête préférée de Scooby et de Sammy. Pourquoi ? Parce que c’est le seul jour de l’année où l’on peut-être sûrs que les monstres sont simplement des déguisements (en plus, il y a des bonbons gratuits partout !). Mais cette année, la fête tourne au vinaigre lorsque le monstre le plus effrayant qu’ils aient rencontré commence à frapper aux portes et à effrayer tout le monde ! Désormais, c’est à Scooby et sa bande de résoudre le mystère de cette terrifiante farce et de sauver la fête.
Mystery Inc. a résolu l'affaire la plus importante! Ils ont retrouvé la trace de Coco Diablo, à la tête du célèbre syndicat du crime costumé qui réunit le Chevalier Noir, Space Kook et le Plongeur Fantôme. Avec Coco et son chaton en prison, Mystery Inc. pense qu'ils peuvent enfin profiter d'une pause. Erreur! Soudain, des fantômes doppelgänger menaçants de l'équipe Scooby et des ennemis classiques favoris se présentent à Coolsville pour menacer l'Halloween. C'est maintenant aux enfants qui se mêlent de tout - et à leur improbable nouvelle partenaire Coco - de démasquer le dernier scélérat et de sauver l'Halloween! Pour Shaggy et Scooby-Doo, la chasse aux bonbons est en jeu, et cette fois, c'est personnel!
La bande à Scooby visite un ranch de tourisme et découvre que la ferme et la ville située à proximité sont hantées par le spectre d'un cowboy nommé Dapper Dan, capable de lancer du feu bien réel grâce à ses tisonniers. Le mystère ne fait que grandir lorsqu'il s'avère que le fantôme est un lointain parent de Shaggy Rogers !
Cherchant à laisser leur carrière d'enquêteur derrière eux, l'équipe de Scooby-doo part pour un voyage tous frais payés sur une mystérieuse - mais étrangement familière - île tropicale. Leur voyage va cependant prendre une nouvelle tournure dès lors qu'ils rencontrent les zombies qui peuplent l'île.
Nos amis préférés ont décidé de passer des vacances pour assister au festival de musique de vampire Rock. Mais pas de répit pour nos supers détectives ! Ils vont devoir affronter un légendaire vampire qui s’attaque aux participants… Pas de problème : Scoubidou et sa bande se transforment en groupe de hard-rock pour enquêter…
Sammy, Daphné, Véra et l'inimitable Scooby-Doo partent résoudre de nouvelles énigmes. Ils rencontrent alors un paléontologue qui les informe de la présence d'un dinosaure-fantôme géant…
Scooby-Doo et sa bande d'amis détectives passent quelques jours de repos bien mérité au Mexique. Mais dans la ville de Véracruz, une terrifiante créature gigantesque sème la panique parmi les touristes. Courageux malgré lui, Scooby-Doo tente de lever le voile sur ce mystère. Et si quelqu'un se cachait sous le costume du monstre?
Quand Scooby et sa bande entendent parler d'un loup-garou qui sévit dans un cirque ambulant, ils vont l'infiltrer comme des artistes de cirque pour trouver l'origine du mystère.
Dans la série classique "Les 13 fantômes de Scooby-Doo", la bande a capturé 12 des 13 terrifiants fantômes. Mais qu'est-il arrivé au 13ème ? Avec leur ancien partenaire Vincent Van Ghoul, Scooby-Doo et ses amis se préparent pour attraper le dernier fantôme et fermer pour toujours le Coffre des Démons
Scooby-Doo et son gang se rendent à un festival sur le thème des vampires lorsque de vrais vampires malintentionnés tentent de semer le trouble. Les choses empirent lorsque l'un d'eux veut faire de Daphné son épouse...
Un hôtel historique, un grand chef 5 étoiles déterminé, un étrange camp de cuisine et un fantôme espiègle sont une bonne recette pour un désastre. Mais pour Scooby-Doo et sa bande, c’est juste une nouvelle enquête.
La bande de Scooby-Doo se fait peur et fonce à fond les ballons dans ce nouveau volume. De la Floride où se déroule une course de Monster Truck à l'attaque d'un bonhomme de neige géant en passant par un féroce clown métallique, les menaces - et le fun - ne manqueront pas...
A 78 ans, Carl n'envisage plus qu'une chose : finir tranquillement sa vie dans la petite maison où il a passé toute une existence paisible auprès de son épouse Ellie. Veuf désormais, il reste, en effet, attaché à son passé en refusant les propositions mirobolantes d'un promoteur pour racheter son bien. Quand des circonstances exceptionnelles le contraignent d'intégrer une maison de retraite, il prend une ultime fois les choses en mains et, transformant sa demeure en dirigeable, s'envole pour l'aventure, vers la partie du monde où sa femme et lui s'étaient promis un jour de s'installer. Il ne se doute pas alors qu'il a emporté avec lui un jeune passager clandestin, Russell et que le voyage sera loin d'être de tout repos...
Dans ce court-métrage des Studios Pixar, « Bienvenue chez Doug : Le rendez-vous galant de Carl », Carl Fredricksen accepte malgré lui de sortir avec une de ses amies et s’aperçoit qu’il ne sait pas comment se comporter lors d’un rendez-vous galant. Doug, son ami de toujours, tente de calmer ses appréhensions en lui prodiguant des conseils pour se faire des amis...
La Pat’ Patrouille est sur une lancée! Lorsque leur plus grand rival, M. Hellinger, devient maire d’Aventureville et commence à faire des ravages, Ryder et les chiots héroïques passent à la vitesse supérieure pour affronter le défi de front. Alors qu'un chiot doit affronter son passé à Aventureville, l'équipe trouve de l'aide auprès d'un nouvel allié, le teckel averti Liberty.
Pongo et Perdita, deux magnifiques dalmatiens, ont un beau jour quinze bébés chiens. Leur joie et celle de leurs maîtres Roger et Anita serait sans ombre si l’infâme Cruella, ancienne camarade de classe d'Anita, ne convoitait les chiots pour leur fourrure. Une réussite de la firme Disney qui demanda 750 dessinateurs et techniciens qui travaillèrent sur le film pendant près de trois ans.
Les chiens Max et Duke filent le parfait bonheur avec leur maîtresse Katie. Cette dernière a rencontré un homme et ils ont eu un fils qui s'appelle Liam. Avec le temps, Max est devenu extrêmement protecteur envers l'enfant, stressant devant le moindre danger de la vie. Peut-être que des vacances à la ferme lui seront bénéfiques. Pendant son absence, son amie Gidget a perdu son jouet préféré et elle devra se déguiser en chat pour le récupérer. Puis il y a Pompon, un lapin qui se prend pour un superhéros. Quelle n'est pas sa surprise d'accepter une mission où il devra délivrer un tigre blanc.
Alors qu’elle cherche sa place à l’école comme à la maison, la jeune Emily Elizabeth découvre, grâce au responsable d’un refuge animal un peu magique, un petit chiot rouge destiné à devenir son meilleur ami. Lorsque Clifford devient soudainement un énorme chiot rouge au beau milieu de son appartement de New York, il attire malgré lui l’attention d’une compagnie désirant créer génétiquement des animaux géants. Emily et son oncle Casey devront les déjouer dans une course à travers New York en prenant une bonne bouchée de la Grosse Pomme.
Victor Frankenstein est un jeune garçon solitaire qui vit avec sa famille et son chien Sparky. Introverti à l'école, Victor n'a que peu d'amis et, pour mieux être avec les autres, se fait inscrire à un tournoi de baseball. Mais, pendant le match en allant chercher la balle, Sparky meurt écrasé par une voiture. Victor est totalement désespéré. Néanmoins il retrouve espoir en classe, lorsque M. Rzykruski, son professeur de science apprend à ses élèves que même mort, un animal réagit au contact de l'électricité et leur demande de réaliser une expérience sur ce sujet. Le soir même, Victor part déterrer son chien, et lui redonne vie grâce à l'électricité.
Le célèbre roman de Charles Dickens, revu et corrigé par les Productions Walt Disney où le héros, Oliver Twist, endosse le costume d'un petit chaton. Le tout planté dans le décor du New York d'aujourd'hui.
Une "fièvre végétarienne" intense règne dans la petite ville de Wallace et Gromit, et l'ingénieux duo a mis à profit cet engouement en inventant un produit anti-nuisibles humain et écolo, qui épargne la vie des lapins. L'astuce consiste simplement à capturer, à la main, un maximum de ces rongeurs et à les mettre en cage. A quelques jours du Grand Concours Annuel de Légumes, les affaires de Wallace et Gromit n'ont jamais été aussi florissantes, et tout irait pour le mieux dans le meilleur des mondes, si un lapin-garou géant ne venait soudain s'attaquer aux sacro-saints potagers de la ville. Pour faire face à ce péril inédit, l'organisatrice du concours, Lady Tottington, se tourne vers nos deux "spécialistes" et leur demande d'appréhender le monstre.
L’adorable Tinkles, colossal monstre-chiot de Drac, a plus d’énergie que jamais et veut simplement jouer à la balle avec son maître ! Malheureusement, Drac est trop occupé à jongler avec ses activités à l’hôtel, et est donc déterminé à trouver un compagnon de jeu adapté à son immense ami poilu. Après plusieurs essais infructueux, le plan de Drac part à vau-l’eau quand Tinkles choisit un partenaire improbable.
Lorsque Monsieur Weenie est kidnappé par un groupe d'animaux domestiques chargés de le rapporter à ses propriétaires, Boog, Elliott et tous les autres animaux sauvages se lancent dans une grande mission de sauvetage...
Tad l’explorateur part à Las Vegas pour voir la dernière découverte de son amie Sara, intrépide et charmante archéologue : elle a trouvé l'un des trois anneaux d'or appartenant au collier du Roi Midas ! Selon la légende, le détenteur du collier a le pouvoir de transformer tout ce qu’il touche en or. Lors de la présentation au public, tout bascule : l’infâme Jack Rackham et sa bande volent le joyau et kidnappent Sara. Pour retrouver son amie, Tad se lance dans une folle aventure autour du globe, avec ses inséparables compagnons: La Momie, Belzoni le perroquet et son chien Jeff. Ils ne sont pas au bout de leurs surprises…
A la fête foraine du village, la voix mélodieuse du chien Rouky charme Cash, le leader d'une troupe de chiens chanteurs. Ce dernier lui propose alors de remplacer Dixie dans sa chorale. Son amitié avec Rox le renardeau est en sursis lorsque Rouky l'abandonne pour satisfaire ses rêves de gloire.
Suite à un quiproquo, Tad, ouvrier distrait, est pris par erreur pour un célèbre archéologue et envoyé en mission au Pérou. Avec l’aide de Jeff, son chien fidèle, d’un professeur intrépide, d’un perroquet muet et d’une charmante jeune femme, il tentera de défendre la Cité Perdue des Incas contre l’assaut d’une redoutable bande de chasseurs de trésors…
Lors d'un déménagement, Patch est oublié! Se sentant abandonné et voulant se démarquer, il part à la rencontre de son idole de télévision Thunderbolt. Il apprend qu'il y aura audition pour remplacer celui-ci! Il n'en faut pas plus à Patch pour aider son idole à prouver qu'il demeure le meilleur.
Campé en 1939, à la Nouvelle-Orléans, ce film rempli de couleurs et de chansons raconte les aventures de Charles B. Barkin, un berger allemand espiègle qui a le charme d'un escroc et le coeur sur la main. Cherchant à se venger de son ancien partenaire qui l'a roulé, un pit bull redoutable qui se promène toujours le cigare à la gueule, Charlie devient le gardien d'une petite orpheline esseulée nommée Anne-Marie. Comme cette dernière possède le talent étonnant de parler aux animaux, le tandem étrange est entrainé dans une aventure débordante d'émotions, de rires, de larmes, et d'amour.
En raison d'une épidémie de grippe canine, le maire de Megasaki ordonne la mise en quarantaine de tous les chiens de la ville, envoyés sur une île qui devient alors l'Ile aux Chiens. Le jeune Atari, 12 ans, vole un avion et se rend sur l'île pour rechercher son fidèle compagnon, Spots. Aidé par une bande de cinq chiens intrépides et attachants, il découvre une conspiration qui menace la ville.
Pour payer ses factures, Wallace, l'inventeur, décide de louer une chambre de sa maison. Le nouveau locataire, un étrange pingouin, va rapidement troubler sa vie et celle de son fidèle chien, Gromit.
Fatigué de n'être qu'un dessin de BD, Garfield s'échappe de la page et s'aventure dans le "vrai monde". Alors qu'il vit comme un chat domestique normal, il apprend que le comic sera annulé s'il ne revient pas avant que celui-ci parte à l'impression...
Amer et haineux, le Grinch est irrité à l'idée que le village voisin peut célébrer Noël dans la joie. Déguisé en Père Noël, avec son chien déguisé en renne, il arrive au village pour voler toutes les choses de Noël. Le village est sûr d'avoir un triste Noël cette année.
Lorsque Bodi et son groupe 'True Blue' quittent Snow Mountain pour partir en tournée avec la sensation pop, Lil' Foxy, ils apprennent que la célébrité a un prix.
Dans un pays où les moutons et les chiens vivent en harmonie, le chien Bodi souhaite plus que tout devenir musicien. Mais son père l’en empêche. Le jour où une radio tombe du ciel Bodi y voit un signe et décide de partir en ville afin de vivre son rêve et devenir une star.
Pour arrondir ses fins de mois, Wallace s'est spécialisé dans le nettoyage de vitres. C'est en allant nettoyer les vitres de la boutique de laine qu'il rencontre Wendolène dont il tombe amoureux. Mais Wendolène est accompagnée d'un chien pour le moins étrange qui pourrait bien être pour quelque chose dans toutes ces histoires de disparition de moutons qui causent une pénurie de laine dans la région... Shaun, le mouton qui s'était réfugié chez Wallace et Gromit, disparaît. Alors que Gromit part à sa recherche, il est pris pour un voleur de moutons et condamné à la prison à vie. Tout le monde se lance dans une course poursuite pour le délivrer et arrêter le vrai coupable.
Tout commence avec Terreur qui vit somptueusement dans un manoir, bien loin de son mode de vie de chien des rues. Après le décès de sa riche compagne, Mme Sarah Vanderwhoozie, sa nièce avide et son neveu se précipitent pour mettre la main sur les biens de Mme Vanderwhoozie. Le piège ? S'ils veulent ses richesses, ils doivent aussi s'occuper de son chien de diva.
Wallace et son chien Gromit se lancent dans la boulangerie ! Mais, après l'ouverture de leur commerce, un mystérieux tueur prend pour cible les boulangers de la ville. Les deux amis sont dans un sacré pétrin : Wallace étant tombé sous le charme de l'égérie des publicités pour les pains Bake-O-Lite, Gromit va devoir résoudre cette affaire tout seul.