Lorsque sa petite-fille ado est victime des trafiquants de drogue qui envahissent son quartier, un vétéran de guerre exaspéré décide de prendre les choses en main.
Face à une Irene frappée, Tirso cherche à obtenir justice. Nelson s'installe près d'elle. Après avoir jeté l'héroïne dans l'évier, Tirso doit en assumer les conséquences.
Ezequiel est aperçu en train de tenir Nelson en joue. Tirso découvre que sa petite-fille n'a pas seulement été frappée. Pressé par sa femme, Santi affronte son père.
Sandro se désolidarise d'Ezequiel, qui tente de convaincre Tirso de se joindre à lui pour faire tomber le baron de la drogue. Une psychologue vient aider Irene.
Tirso soupçonne Sandro de stocker sa drogue dans une boîte de nuit et demande à Gladys d'y aller. Irene recourt à des moyens dangereux pour faire face à son traumatisme.
Tirso teste la résistance de Nelson et oblige Gladys à affronter Alicia, dont elle squatte le domicile. Nata trouve un emploi à La Rosa et fait une découverte.
Un journaliste entreprend de démasquer les Robins des Bois d'Entrevías. Alicia donne des conseils sur les hommes à Gladys. Ezequiel confie une mission risquée à Nata.
Nata cherche à se venger de Sandro. Tirso découvre qu'Irene se drogue. Yeyo, l'homme de main de Sandro, suit son intuition pour prouver qui sont les Robins des Bois.